Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
arrivée à minas thirit - Page 2 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 arrivée à minas thirit

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: arrivée à minas thirit   arrivée à minas thirit - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:16

[ désolé si je détérre un vieux sujet et si je répond complétement à côté de la plaque]

Rikku qui venait de faire plusieurs semaines, (combien elle ne s'en souvennait pas) arriva enfin de devant la merveilleuse cité, elle leva les yeux, elle fut éblouie par le soleil mais elle n'y préta pas attention elle voulait admirer cette cité. Elle avança dans sa direction, la peur au ventre mais en essayant de garder courage. Elle n'était jamais entrer dans une ville aussi grande. Mais il fallait bien faire ce premier pas. Elle arriva devant la porte massive.

* Ohlala qu'est ce que je dois faire maintenant *

[ je sais c'est un peu stupide mais je ne sais pas du tout quoi dire désolé]

Elle toqua à la porte, avec l'impression que son coeur allait exploser tellement celui-ci battait vite

* Je crois que je devrais faire demi tour*
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: arrivée à minas thirit   arrivée à minas thirit - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:19

[quote="Rikku"][ désolé si je détérre un vieux sujet et si je répond complétement à côté de la plaque]

Rikku qui venait de faire plusieurs semaines, (combien elle ne s'en souvennait pas) arriva enfin de devant la merveilleuse cité, elle leva les yeux, elle fut éblouie par le soleil mais elle n'y préta pas attention elle voulait admirer cette cité. Elle avança dans sa direction, la peur au ventre mais en essayant de garder courage. Elle n'était jamais entrer dans une ville aussi grande. Mais il fallait bien faire ce premier pas. Elle arriva devant la porte massive.

* Ohlala qu'est ce que je dois faire maintenant *

[ je sais c'est un peu stupide mais je ne sais pas du tout quoi dire désolé]

Elle entra dans la cité mais quand elle vit tout le monde qu'il y avait elle se demanda si elle ne devrait pas repartir, d'ailleur elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: arrivée à minas thirit   arrivée à minas thirit - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 4:04

Bien, je vois que tu es nouvelle, et comme il est très tard, que je vais ma coucher pcq j'ai cours dans 3h, je vais éviter de me mettre en colère.
Tu ne peux jouer ton perso tant que ta fiche de personnage n'a pas été publié par l'Administrateur (Moi), et encore moins vu que tu ne me l'as mm pas envoyé par MP! Alors... tu sais ce qu'il te reste à faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: arrivée à minas thirit   arrivée à minas thirit - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:45

Rikku qui venait de faire plusieurs semaines, (combien elle ne s'en souvennait pas) arriva enfin de devant la merveilleuse cité, elle leva les yeux, elle fut éblouie par le soleil mais elle n'y préta pas attention elle voulait admirer cette cité. Elle avança dans sa direction, la peur au ventre mais en essayant de garder courage. Elle n'était jamais entrer dans une ville aussi grande. Mais il fallait bien faire ce premier pas. Elle arriva devant la porte massive.

* Ohlala qu'est ce que je dois faire maintenant *

[ je sais c'est un peu stupide mais je ne sais pas du tout quoi dire désolé]

Elle entra dans la cité mais quand elle vit tout le monde qu'il y avait elle se demanda si elle ne devrait pas repartir, d'ailleur elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: arrivée à minas thirit   arrivée à minas thirit - Page 2 EmptySam 25 Mar 2006 - 23:48

aprés la bataille de la mer de nurnen kai prennait un agréables séjour à la cité des roi...
qeul bonheur d'ere chez soit !
peut aprés kai voyait rikku désemparer d'elle devant la grande porte...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: arrivée à minas thirit   arrivée à minas thirit - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:38

Rikku aperçu Kai avec qui elle avait combattu durant la bataille de la mer de nurnen. Mais par peur de le déranger elle ne vint pas lui parler elle s'avança dans les ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: arrivée à minas thirit   arrivée à minas thirit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à minas thirit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: