Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:37

C'était dans une plaine du Rohan que devait avoir lieu l'un des plus fantastiques combat de la Terre du Milieu.
La Bouche de Sauron,l'homme qui avait tout donné à Morgoth et dont la rédemption n'était plus possible, opposé à Astyan,l'elfe repenti dont le coeur ne savait ou se placer.
Les limites du terrain d'affrontement était déjà défini naturellement.Les débris du rocher éclaté d'Astyan formait le premier coin.La monture décédé de la Bouche le second,un muret de champ le troisième et enfin les affaires d'Astyan le dernier.
Le soleil était encore haut dans le ciel mais l'on pressentait qu'aucun des deux protagonistes ne s'arréteraient avec la nuit.Tous deux avaient le coeur rempli de haine envers l'autre et chacun d'eux connnaissait des secrets magiques et des feintes impossibles à obtenir de la part d'un simple amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyJeu 27 Avr 2006 - 10:19

Encore assit, Astyan leva lentement les yeux. Tout devenait si absurde désormais, si insignifiant....si quelques années plus tôt il ne se serait jamais imagner affronter un ennemi au pouvoirs moindres, il était maintenant plus que près à se battre contre un adversaire avec des pouvoirs majeurs.
Une mauvaise malice ainsi qu'un scintillement d'amusment brilla dans ses yeux, et l'on pouvait imaginer un sourire sans joie se former derrière ses bras encore recroquevillés.

Il n'eut as de réacton devant les paroles de la Bouche (cf voyages). En fait, il était heureux. Cela allait finir, oui, mais il était heureux de se battre une dernière fois contre son pire ennemi.
Il se releva, lentement, sans pour autant sortir son arme...

La Bouche de Sauron semblait déjà prête au combat, mais quel niais !
Astyan enleva sa cape, la laissant tomber au sol. En regardant la Bouche, un doute lui traversa l'esprit. Il se rendit compte que ce numénoréen était exactement ce qu'aurait pu devenir Astyan s'il était réellement devenu un agent du mal.
Mais bien plus encore....il se rendait compte que l'Astyan qu'il avait toujours voulu être, qu'l fut autrefois, celui qui était respecté et considéré comme sage, avait été remplacé par un autre Astyan, un Astyan haineux, colérique, n'ayant pas le moindre soupçon de controle sur ses émotions...
Cela il n'en voulait pas ! Il ne voulait pas mourir en personne détesté, et encore moins sans être maitre de lui !

Son visage changea d'expression, une ancienne expression y revint, plus gentille, plus aimable, ce qui fit tressaillir la Bouche. En effet, tous les enchantements de celui-ci et toute son influence avaient été désormais vaincus, tout était finit.

Astyan commença à tourner en cercle avec la Bouche, prenant la parole:
Ainsi, je vois que l'on se désintéresse des affaires de son royaume pour un petit elfe ?
Je te croyais plus avisé que cela, Bouche de Sauron.


ps: on va faire durer la parlotte au début hein, histoire de bien dire ce qu'on pense de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:08

PS:Bien sur,je ne tiens pas à ce qu'il meure trop rapidement.

L'elfe avait bien changé.Ses deux personnalités lui menaient un combat brutale et infini.Son corps autrefois si musclé et bien découplé n'était plus que l'ombre de lui même.Mais il ne fallait pas sous-estimer Astyan.La lueur de ses yeux indiquaient qu'une grande force l'habitait encore;celle du désespoir.L'être qui n'a plus rien à perdre.
Et pourtant...le Astyan d'autrefois refit surface,balayant toute trace de colère,méchanceté et autres émotions que je lui avaient insulflés.Le grand sorcier d'autrefois,le sage connu pour ses conseils d'une grande intelligence,le combattant aguerri qu'il était,tout cela passa sur le corps d'Astyan,semblant lui redonner une nouvelle foi en lui.
Je fus décontenancé par ce prodige.Mais j'étais la Bouche de sdauron,le chef du Mal qui cmmandait la vie et la mort,la paix ou la guerre.
J'éclatai de rire et Astyan redevint ce qu'il était réellement.Une loque humaine à peine capable de se lever.
Mais je savais au plus profond de moi que ce combat serait différent de tous ceux auquel j'avais pu prendre part.
Le doute s'insinua en moi mais je le repoussai.
Nos masques étaient tombés et la suite de la rencontre était encore obscure.

"Mon royaume n'a pas besoin d'un cerbère pour se dirger tout seul.Et puis,un chef a parfois besoin de se détendre et les femmes sont tellement impossibles qu'il n'y a aucun plaisir à leur compagnie.Alors que te parler et aujourd'hui te combattre est pour moi une source de délice.Tu as devant toi ta mort mais j'ai l'impression que tu ne l'as pas encore remarquée.Je ne veux pas simplement te tuer mais te voir te tordre de souffrance sur le sol en maudissant tes géniteurs de t'avoir mis au monde et les Valars de t'avoir abandonnés."

Ma voix avait prise une autre intonation,assourdie par le casque,elle semblait sortie d'outre-tombe,effet différent de celui que j'affectais en temps normal.
Et comme si la nature elle même répondait à ma voix,un mince brouillard se leva de l'étang voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:27

La brume était le phénomène d'un autre, celui que le soleil frappait durement ces terres. L'évaporation en était accéléré, mais l'air lourd était étouffant et tranchant, ainsi que des plus sec.

mais alors qu'Astyan allait répondre, il se sentit comme frappé en plein dos, sa tête le tiraillant et lui faisant mal à en hurler.
La Bouche ne bougea pas, se délectat d'un tel spectacle, même s'il n'en était pas l'auteur. Il admira jusqu'à ce que cela se retourne contre lui, en effet, des sortes de vapeurs noirs et repoussantes sortaient peu à peu du corps d'Astyan, toute la noirceure que lui avait insuflée la Bouche et que l'elfe avait ensuite nourrit avec sa haine et sa colère. Aucun des deux ne comprenaient...on pouvait résister, prendre le contrôle, mais pas s'en défaire !
Si....une personne était capable d'un tel prodige, Elkaèl, le sage du Nevrast !
(petite explication, il m'a dit par mp qu'il avait utilisé son pouvoir sur moi dans un rp, j'ai voulut le placer là ^^)

Les muscles d'Astyan reprirent leurs anciennes formes, la conscience de l'elfe son initiale volonté. Tout était bien plus clair, et il regretta en cet instant tout le mal qu'il avait pu faire.

Veux-tu bien m'excuser Bouche, je crois qu'il en sera bien différent !
Je peux ressentir le trouble qui t'habite, j'ai hanté tes nuits n'est-ce pas ? je t'ai fait tréssaillir, au moindre couloir tu t'attendais à me revoir te planter mes éclairs dans ton corps....
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:03

Alors que se relver Astyan,je voulus applaudir mais une ombre passa sur mon regard et je dus lutter pour rester debout.La peur,oui,j'étais parcourue de sueur froide et sentait le poison insidieux de l peur parcourirent tout mon être.Mais ce n'était pas la résurection d'Astyan qui la causait,oh non.J'étais lié à la terre du Mordor et l'entité qui venait d'y revenir était une des seuls à pouvoir me terrifié.Dans un murmure,je prononçais son nom.

"Sauron,Sauron est de retour..."

Je levais les yeux vers l'elfe.Toute trace de moqueries ou de sarcasmes avaient disparus de mon visage caché par mon heaume.Je voulus reprendre la situation en main mais plus rien ne pouvait me sauver.Sauron était à ma recherche et rien n'échappait à son regard acéré.

"Pauvre fou d'elfe.Ton misérable tour ne peut m'effrayer.aujourd'hui j'ai perdu,mais le monde que tu as connu est fini.Sauron mon maitre est revenu et il va vous faire payer toutes les humiliations qu'il a endurés."

Moi,j'étais devenu plus dangereux.la haine et le désespoir m'habitait désormais et Astyan n'avait plus aucune chance de m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:59

Aujourd'hui tu as échoué ? mais tu n'as fait que cela mon pauvre guerrier. Vois comme tu as l'air si accablé et peureux, on en croirait presque là fois où je t'ai fait sentir mes éclairs....

Je suis de retour, Bouche ! et plus prêt que jamais ! j'y laisserais probablement la vie dans ce duel, mais je jure que ce sera la dernière fois qu'on se rencontre !


Tu viens de me piquer ma réplique Astyan...

Dis moi, Bouche...quel effet cela fait-il de sentir les éclairs de la ersonne que l'on deteste le plus traverser tout notre corps, hum ? juste alors qu'on venait de la supplier et cela presque à genoux de ne pas partir....
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:05

"Suppliez?Tu me fais bien rire Astyan.Contrairement à toi,je n'ai jamais eu besoin de manger dans la main d'un autre pour m'en sortir.Regardes toi,regardes ce que tu as fait de ta vie.il n'y a que pourriture et monstuosité.Que crois-tu que les gens retiennent de toi?Ta sagesse?Ta probité et ton courage?Vanité,vanité.Tu auras la même image que 'lon aura de moi.elle d'un monstre qui se baignait dans le sang des enfants tous les oirs,d'un être rongé par le Mal et qui a eu la faiblesse de renoncer.Non,crois moi,je suis fier de ce que j'ai fait et ta mort m'apporteras juste ce qu'il faut de consolation pour mourrir."

J'avais à présent récupéré la pleine maitrise de moi-même.Plus fort,plus sur que jamais,cela était mon dernier combat et j'avais l'intention de le mener à terme.Nul espoir de vivre après cet affrontement aussi j'étais déterminé à vivre pleinement la mort de l'elfe avant d'aller rejoindre mon maitre et...mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:15

C'est vrai...je me sis sovent demandé ce que l'on penserait de moi....le fait de t'empêcher de réagir correcteent a l'assaut des peuples libres m'a couté la faveur de Hador, celle de Turgon, et de nombre de personnes qui auraient pu devenir des amis.

Sauron est de retour dis-tu ? En me concentrant, je peux sentir aussi que son pire ennemi est de retour...Aragorn, à enfn retrouvé la rason, par une personne qui me voile sa nature...

Mais en tout cas...je mourerai en ersonne libre ! Toi tu désire mourir car tu sais que tu n'a plus aucune échapatoire, c'est cela de faire trop d'erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:02

"La liberté?Mais que sais-tu de la liberté?es milliers d'être meurent chaque jour en 'homme libre' sans savoir ce que c'est et d'autres milliers meurent en étant assujetis mais heureux de leur sort.La liberté n'est qu'un mythe Astyan et tu vas mourrir pour le savoir."

J'en avais assez de ce duel de coq qui me ramenait au même niveau que cet elfe pitoyable.Il avait récupéré son ancienne puissance peut-être mais mon pouvoir lui avait été toujours caché.Dans les méandres de mon âme se cachait un pouvoir si puissant qu'il n'avait de supérieur que celui de Sauron et bien évidemment de Morgoth.
Ouvrant mon esprit,je formai une image à partir de ce que je savais d'Astyan.

"Astyan,fais tes prières une dernière fois car là ou je t'emmène les Valars ne pourront te sauver."


J'envoyais alors de toute la force de mon esprit une image mentale très forte.Astyan se crut projeter dans une salle immense.Il y entendit des cris d'horreur et de douleur.Puis,dans les cris,il reconnut son nom.Et la voix.c'était Eliaren.Il la vit soudain,couché sur une de ces horribles tables réservés à la question des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyDim 30 Avr 2006 - 10:55

Un cruel dilem s'offrait a Astyan....où était la Bouche ? le chercher pour ne pas se faire poignarder dans le dos, ou sauver Eliarën, torturée...tout était si flou et aucune des voies ne semblait la meilleure.
Il voulait croire a une illusion, mais même ses yeux ne purent cette fois, aveuglés par son amour et sa méfiance, faire la différence entre le réel et l'iréel.
il se précipita donc vers Eliarën finalement, chassant les orcs comme il le pouvait...mais ils ne faisaient que tourner autour de lui, éviter ses attaques, se moquer de lui.

Il pouvait sentir Eliarën agonisante, la pire chose qui aurait pu le frapper ! sans compter que les orcs trouvaient toujours le moyen d'approcher l'elfine pour lui faire du tort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyDim 30 Avr 2006 - 11:03

Un galop vint tinter aux oreilles de la Bouche. Un cavalier aux habits couleurs de ciel ainsi que d'une chevelre d'or se profilait à l'horizon.

L'elfe vint Astyan se débattre dans l'air, cmme s'il voyait des choses invisibles, alors que la Bouche riait et se délectait de se pitoyable spectacle !

Arrivant à la hauteur de son enemi, Fingolfin sauta de son cheval, et se tint droit et fier devant la Bouche. il n'en avait pas l'ombre de la peur d'un tel ennemi, ses pouvoirs, il le savait, étaient bien assez puisant pour pouvoir contrer quasi toute attaque ennemie...

Bouche de Sauron...j'aurais espéré éviter cette rencontre à jamais, mais apparement tu fais tu tort à un de mes amis...or j'ai horreur de cela !
Je me vois obligé de te forcer d'arrêter tes maléfices, de gré ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:57

Un bruit me fit m'arréter dans ma sinistre oeuvre.Je me retournai et vis un elfe majestueux venir au pas sur son cheval.
Je plissai les yeux et senti en lui un ennemi,intuitions confirmée par ces dire.

"Ainsi,vous croyez pouvoir m'arréter comme cela?sachez que je n'ai que faire de vous et que vous n'êtes qu'un insecte sur ma route de destructions."


Cependant,je ne pouvais me permettre de laisser Astyan vivre dans mes arrières.Je marchai à reculons et me précipitai vers l'elfe qui étais à genoux dans l'herbe.
Mais Fingofin était plus rapide que je ne le croyais.Alors que j'allais porter le coup de grâce,il écarta ma lame de la tête d'Astyan.
Furieux devant ce contretemps facheux,je dis la voix pleine d'une haine froidde et contenue:

"Tu n'aurais pas du faire cela.Tu avais encore une chance de vivre mais tu l'a gaché.Regardes quels sont les pouvoirs des serviteurs de Morgoth."

Je me reculai et lançai une série d'éclair en tout sens qui vinrent à la rencontre de l'elfe.Puis,je préparai durant le laps de temps gagner par les éclairs,un sortilège plus puissants et plus redoutable.
Bien sur,je gardai une infime fraction de ma concentration à maintenair le sort qui immobilisai Astyan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:26

Je sautais de mon cheval qui reçut les éclairs, et en mourut.
Je me plaçais face à la Bouche de Sauron, prêt au combat. Je gardais pourtant mon arme dans son fourreau, je cmptais sur ma magie, du moins pour le moment...
Je voyais la Bouche préarer un sort bien plus puissant, j'utilisais alors ma force de maîtrise sur les éléments, tendis les deux bras vers lui et utilisait une grande poussée de vent. la Bouche en fut projetée sur plusieurs mètres...

"Tu vois bien que je suis plus puissant que toi. Renonce donc, retourne d'où tu viens, retourne dans l'ombre de ton maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:38

Je restais là, à donner des coups contre des ennemis qui étaient bien trop rapides. Ils évitaient chacunes de mes attaques, Eliarën gisait là, juste à coté, faible et souffrante.

Je déchainais un cri de rage et de désespoir, et lançait des éclairs que je maintins, touchant quelques ennemis.
Mais une sorte de porte apparut et d'autres ennemis arrivèrent. Je fis volte face et engageait le combat avec eux, ces sales orques puants ! je les tueraient tous ! jusqu'au dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron   Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat d'Astyan l'elfe et la Bouche de Sauron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: