Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une Elfe devant le Roi 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Elfe devant le Roi

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 18:31

[Mode MJ:ON]Le Capitaine Boromir pénétra dans la cité avec la prisonnière Elfe. Tous les hommes les regardaient étrangement. Il montèrent les neufs niveaux de la cité. Ils arrivèrent devant la porte du palais. Le Capitaine annonca au garde

J'amène une Elfe au Roi

Mais, le Roi est au maisons de guérisons. Il accompagne un Haradrimme.

Et bien, je l'attendrais dans la Salle du Trône...

Le Garde les laissa entrer. Le jeune Capitaine menait l'Elfe à la salle du trône, attendant le Roi... [Mode MJ:OFF]

Quelques minutes plus tard, le Roi arriva, l'allégresse était présente sur son visage. Il entra dans la salle du trône. Le jeune Capitaine vit volte face, et s'agenouilla devant le Roi. Puis, se relevant, il lui dit gravement

Seigneur, cette Elfe a été faite prisonnière à quelques miles de la Cité. Donc, d'après nos lois, je l'ai menée devant vous.

Très bien...

Aragorn vit alors le visage de l'Elfe. Et la... il crut que tout tomba autour de lui. Sa beauté était telle que maintenant, même la princesse de Dol Amroth, avec qui le Roi devait se fiancer, paraissait être une grenouille. Le Roi avala sa salive, puis, d'une voix tremblante et hésitante, il lui dit

Bien... euh... vous... je... Enfin...
Que faites vous en Gondor alors qu'il était interdit aux Elfes de fouler mes terres?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 19:23

Akasha entra dans le château et même en regardant bien , tout lui semblait étrangement depourvu de beauté et de finesses.
Cette grâce qu'elle voyait chaque jour dans ces contrées , rien ne lui en montrait les préludes ici même .
Sans que les armes ne furent pointées sur la jeune Elfe , elle avança avec une impression d'opression , elle ne voulait pas y aller et pourtant cela était le plus sur chemin pour retrouver les siens.
Akasha avait fait jurer à Boromir que son Etalon serait traité comme l'un de leur plus beaux chevaux , il lui donne cette grâce , comme beaucoup d'autre encore .

Ses mains étaient libres , ses pieds aussi et rien n'entravait sa conduite et son attitude . Les portes s'ouvrirent une par une devant elle et elle fut éprise , doucement , de l'ambiance de la cour et surtout de la salle qui se profèrait devant elle . La Salle du trône , parsemait de statues des anciens rois .Dans sa tête Akasha garda l'image de l'arbre des Rois fleurissant devant les portes du chateau .

Akasha avança dans la salle et bientôt le soldat ne marcha plus à ses cotés . Devant elle se dressait fierement le Roi du gondor .
La Dame Noldor fut surprise , il n'était le vieillard qu'elle s'attendait de voir et ses traits étaient beaucoup plus suptils que ceux d'un humains moyen... Nunémor ? non...
La dame Elfe ne se courba pas devant lui , même qu'elle sus qu'il était roi ! Posant son regard empli de méprit sur lui , elle entendit ses paroles et lui repondit de sa douce voix telle la brise et cela même lorsqu'elle était enervée :


-" Je partais là où l'un des miens fut tué ! Roi .
Ne puis-je donc pas m'enquerrir de faire les grâces d'un eldar sans me faire prisonnière de vous ? De plus , l'interdit concerne t'il ceux qui sont de la lignée de ceux qui eurent aidé Isuldur Jadis !
Moi qui eut porté l'arme comme bien d'autre ! Je me sens outrée de tant de Barbarie , lever les armes sur une Femme et de plus une Elfe !
Ne vous a t-on jamais dis qu'une demande ne puis être fite lorsque la mort prend trop d'emprise sur votre âme. Il en aurait été de votre vie s'ils m'auraient touchés. "
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:12

Aragorn avait le regard troublé. La beauté de l'Elfe était saisisante. Jamais une si grande beauté avait été vue à Minas la Blanche. Il se remémora alors sa jeunesse, à Fondcombe, sous la bienveillance Elfique. Ils avaient élevé le Dunedain comme l'un des leurs. Et Elrond, il avait été comme un père pour Elessar. Sa jeunesse parmis les Eldars lui revint alors, défilant dans sa tête. Puis, revenant à lui, il cru revivre. Morgoth avait pris possession de lui, mais enfin... oui, enfin, il avait retrouvé la Lumière. Le Seigneur Noir avait cru avoir le Monde des Hommes à portée de mains. Le Numénorien tourna alors la tête. Par la fenètre, il voyait... le Mordor. La Montagne du Destin portait son ombre sur le Gondor. Aragorn se souvint pourquoi Elendil avait batit Minas Tirith... la Tour de Garde, surveiller Sauron. Le Maia, qui craignait Aragorn, avait cru voir en lui un allié. Non. Le Roi du Gondor l'empecherait d'exercer ses noirs désirs sur le monde. Alors, le Roi sourit alors à la jeune Elfe

Vous... êtes vous de la maison de Gil Galad? Le seul qui ai venu en aide à mon aieul Elendil? Dites moi tout, Ma Dame...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:30

Le visade de l'Eldar s'adoucie lorsque le Roi prononça le nom de son Ailleul. La douce Akasha sourit puis elle ne pus faire autrement que de conter sa vie , au bon vouloir du roi .
Mais elle savait qu'elle ne lui dirait que le strict necessaire puis demanderait de partir rejoindre les siens. Elle s'approcha un peu plus et commença :


-" Ereinion est le nom de mon Ailleul , celui qui eut porté l'épée dans votre combat . Gil Galad est une appellation pour les mortels ....
Je ne puis que vous dire que je fus de ceux qui restèrent prés de lui alors que les notre partaient rejoindre les Rives de Tol Eressea .
J'eus prit le chemin du combat sous les traits d'un homme , grande fut la fierté des Elfes d'être conduit par le maitre de Fondcomble... Mais je ne puis en dire plus car des dizaines de vos mortels vies sont à racontrer pour arriver jusqu'à lors ."


Akasha posa l'une de ses mains sur sa taille , elle elança sa chevelure en arrière et tourna de nouveau son regard vers le Roi :

-" Puis-je au moins savoir le nom de mon tortionnaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:37

Aragorn se redressa. Il observa l'Elfe, toujours subjugué par tant de beauté. Et, alors qu'il s'était redressé, l'aura de puissance qui émanait de lui revint. Sa noblesse se ressentait uniquement dans son port de tête. Il écouta avec attention l'Elfe qui lui contait la vie de Gil Galad. Puis, alors qu'elle lui demanda son nom, Aragorn sourit légérement

Moi, un tortionnaire... Si le voyait comme tel...
Je suis Aragorn, tel est mon nom chez les miens. J'ai été couronné Elessar, "Pierre Elfique", mais on me nommait Estel chez les Eldars. Oui, j'ai vécu parmis les votre, à Fondcombe, sous l'autorité du Seigneur Elrond, qui est un lointain parent des miens, car je descent d'Elros, son frère.


La stature de l'Elfe lui donnait une impression de voir une guerrière. Oui, certes, elle avait déja combattu. Même si elle ne l'avait dit, le Roi l'aurait deviné...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:50

-" Et bien , voilà pourquoi je presentais que votre nature n'était pas tout à fait de celle des Mortels . Je pense que votre regard et bien plus franc et perçant que celui d'un Humain. Bien , Aryon d'Elendil ... Je suis des plus heureuses de vous rencontrer même si la façon dont cela ce passe n'est pas des plus courtoise . Le faite d'entendre de la Bouche de votre Capitaine que les armes devaient demeurées levés... Je suis outrée d'avoir ressentit sur mon échine la pointe d'une lance souillée . "

Le sang de la servante des Elen bouillonait , elle le regarda avec assurance pour reprendre de vive voix , ses cheveux et les pans de sa robes berçaient par une soudaine brise :

-" Mais je ne puis manquer de courtoisie , je vais donc me presenter à vous . Je suis Akasha Idril , que l'on nomme parmi les miens " Fille de l'étoile d'Hiver ". J'eus été de celle qui eurent la passion de voir les dernières beautés de Valinor... J'eus ressentis la tendre douceur de l'aura des Valars... Mais aussi celle de Morgorth et de Sauron son Maïa... dois-je comprendre que je demererai prisonnière jusqu'à une execution? Ou puis-je croire en l'espoir de revoir le soleil d'avan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 20:56

Le Roi ne savait quoi répondre. Il ne pouvait pas la laisser partir, mais l'executer serait un crime qu'il ne voulait pas assumer. Il la regardait, gravement. Il sourit alors légèrement, essayant de donner un doux son à son ton

Et bien, je vous demande de rester à Minas TIrith. Je ne peux vous laisser partir pour le moment, cela serait contraire à mes lois. Vous... enfin... je ne peux...

Aragorn pris une profonde inspiration. Son coeur parla pour lui

Je vous prie d'accepter de rester à mes cotés. Dès que vous êtes entrée dans cette salle, le solei m'est revenu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyJeu 27 Avr 2006 - 21:01

-" Peut être que le soleil ne puis rester indefiniment devant une seule personne mais que son rayonnement doit parvenir à d'autre ? N'ai-je pas raison? Mais il est vrai qu'il fait nuit noire à present , les Orcs doivent puruler sur les territoires éloignaient que je dois empreinter. Je passerai donc la nuit dans les forticifations de Minas Tirith mais au levé du jour , je prendrai la route de mon destin..."

L'Elfe se permit d'avancer un peu plus vers le roi et sentant tout le trouble dont elle était l'emettrice , la Dame posa une main sur son visage pour le rapprocher du sien . Elle lui susura :

-" Ai-ce assez de cette nuit pour faire rayonner ainsi votre visage Aryon? "
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 10:11

Aragorn avait aussi le visage près de celui de l'Elfe. Son coeur battait à tout rompre. Il avait d'énormes bouffées de chaleurs. Il lui chuchota lui aussi à l'oreille

J'aimerais tant que le Soleil reste à tout jamais pour éclairer Minas Tirith. Cela fait tellement longtemps que je suis plongé dans l'obscurité de Sauron et de Morgoth. Mais si vous décidez de partir à l'aube, je vous demanderez de porter un manteau avec une capuche. Je ne veux pas que l'on voit que je vous ai laissée partir.
Enfin, je pense que cette nuit ne sera pas noire pour l'héritier d'Elendil


Aragorn sourit à l'Elfe, touchant ses lèvres avec sa main droite...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:13

Akasha sourit , un sourire dont seul les Eldars en avait le secret . Elle toucha sa main gauche de la sienne , penchant doucement la tête. La Dame cavalière lui repondit ainsi :

-" Ne serai-je pas porteuse de la Voix royale en repartant d'ici à l'aube ? Mais qu'il en soit ainsi , je porterais cape et capuche , ainsi que des vetements de cavalières ...
Même si je doute que cela cache longtemps ma nature.
J'ai une question acidue qui me vient en tête... Pourquoi vos Cavaliers ne m'ont pas desarmée ? J'ai une épée sous la cape et ne me faite pas croire que vous ne l'avez pas vue ... Auriez-vous confiance en moi? "


Akasha leva sa mains gauche et chassa une des mèches d'Aragorn pour la mettre derrière son oreille , elle en profita pour lui insuffler quelques tendres caresses...
Qu'arrivait-il à l'Elfe , le Charme D'Elessar aurait-il frappé le plus noble des Coeurs ? L'Héritière Noldor se trouvait-elle désarmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:30

La douceur de la main de l'Elfe fit rougir le Numénorien. Celui ci plongea son regard dans les yeux gris bleutés de l'Eldar. Ses doigts ne savaient pas exactement ce qu'ils faisait, lui même ne savait ce qui lui arrivait. Il sourit, bétement presque, face à l'Elfe. Il se sentait impuissant, indigne de son rang Royal. Mais il était tellement bien en la compagnie de la cavalière

Et bien, je pense que oui, vous serez porteuse de la Voix Royale. Mais quel message emporterez vous au dehors de mes murs?
A savoir pourquoi mes Cavaliers ne vous ont pas désarmés, je n'ai pas la réponse exacte, mais si je pense pouvoir y répondre. Vous avez surement désarmé mon Capitaine de toute lucidité. Lorsqu'un homme pose le regard sur la Fille de l'étoile d'Hiver, aucune volonté de faire le mal ne peut être active. J'ai vu nombre d'entre vous, mais seule vous avez eu le pouvoir de troubler le coeur du fils de Numénor.


Aragorn brûlait d'envie d'embrasser l'Elfe. Il regardait ses lèvres, avec envie, et désir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 13:02

Voyant le Trouble du roi , teine Albâtre de ses joues se changea en celle de la rose .
Cela lui allait à ravir ... Le Rose aux joues . Akasha detacha sa main de son visage et l'autre de sa main gauche. La voix de l'elfe combla de nouveau les coeurs , elle fit ceci :


-" Le message que j'emporterai sera que nul ne prendra de fait le Gondor car son Etoile est bien plus puissante que la Mort .... Assurement je leur dirai que de moi même je l'eus vu. Avec cela , les Elfes de toutes contrés n'auront plus peur ...
Mais une autre question me tourmente... Pourquoi l'accés de vos terres et interdit aux Elfes ... Vous ont-ils fait quelconque mal ? Les hommes tuent-ils les Eldars passants par là? "


Le regard de l'Elfe se figea lorsqu'elle commença à comprendre que le coeur des Hommes avait bien changé .
Elle se demandait comment le passage en Gondor fut-il interdit aux Elfes.
Cela était vraiment étrange et le coeur de la Dame des Etoiles battait amèrement en cet instant . Se détachant de lui en fesant un pas gracieux en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 15:31

Aragorn détourna le regard de l'Elfe, et observa son trône. Il était si grand, si beau, si imposant. C'était la seule chose riche qu'il y avait dans la salle du trône. Nulle tapisserie racontant l'histoire du Gondor, ou la Submersion ancienne de Numénor, nulle armoiries riches montrant les antécédants des seigneurs du Gondor. Uniquement des statues des ancetres d'Aragorn. Il pris une inspiration, et décida de dire la vérité à Akasha

Il y a de cela quelques mois, mon cousin, Hador de Dor Lomin a décidé de se retirer du trône. Il a revendu ses terres à un Eldar, Oromë, Seigneur de Doriath. Mais, j'ai refusé de voir les Edains gouvernés par les Elfes, je suis donc parti, avec l'Armée du Gondor, en guerre pour reprendre le trône de Dor Lomin et convaincre Oromë d'abdiquer. Celui ci a refusé. Je fus alors insulter par nombre des votres, disant que je ne respecte aucunement les Elfes. Finalement, alors que la bataille était sur le point de commencer, mon cousin a repris ses titres. Je rentrais alors à Minas Tirith. Mais j'appris que Finrod décreta des lois interdisant au Gondoriens de pénetrer en ses terres. Par conséquent, j'ai décidé de faire de même et d'interdire à ceux qui m'ont insulter l'asile en Gondor.

Puis, il se retourna et lui fit de nouveau face. Il l'observa et dit d'un ton beaucoup plus doux

Mais je n'ai pu vous interdire de pénetrer dans mon coeur. Vous avez trouvé le chemin, et nul n'a pu vous y interdire l'entrée. Maintenant, Aragorn du Gondor vivra dans l'ombre lorsque la Fille de l'Etoile d'Hiver ne sera pas à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:21

-" il s'agit juste d'une réaction juvénile...Un Elfe interdit que tout fils de Gondor entre en ses Terres et vous , vous interdisez à TOUS les elfes de passez sur les votres. De plus , si des elfes vous insultent c'est qu'ils ne sont plus sous les grâces des Valars... N'avez vous pas honte de reprocher cela jusqu'à ceux qui vous ont éduqué Jadis . Cela me deçois , je ne puis vous le cacher. Que fais-je ici alors , si les miens sont rejetés de vos Terres. "
La Dame prit de hauts Airs , elle était en émoi et pas le plus doux de ceux ci. Pourtant l'air de la Femme des Etoiles changea lorsque le Roi changea de ton pour lui faire fremir le coeur , une sorte de déclaration ? Akasha Repondit amusé :

-" Cela n'est pas impi , la façon dont votre coeur parle à une ennemie du Gondor ? Que dirait les autres cher Roi ? Mon auréole vous fait perdre la Tête , je n'ai jamais cherché à vous seduire , ne vous meprenez pas sur ce point ... Je pense que seul vous m'avez ouvert votre coeur ..."

Elle redéposa sa main contre son visage et lui dit avec douceur , comme un murmure de mère Nature :

-" Tout comme je vous est ouvert le mien ...Est-ce une Erreur , Roi du Gondor?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 19:44

Aragorn ne désirais pas voir se terminer ce moment, où il eut l'impression, pour la première fois de sa vie, que plus rien autour de lui n'avait d'importance. Les intensions de guerres, les lois de son pays, rien.Il avait juste envie de se rapprocher de l'Elfe, et de déposer sur ses douces lèvres les siennes. Il l'observa, se noyant dans ses yeux, la caressant lentement la joue, il lui sourit légèrement. Et il lui parla dans sa langue maternelle

Je suis comme tout Roi. Je désire ardemment ce qui est le plus difficile d'atteinte. Et vous, une ennemie du Gondor... non, je ne pense pas. Enfin, je ne sais plus ce que je veux.

Il lacha le visage de la jeune Elfe. Parler de ses lois avec elle... il avait l'impression d'avoir fait d'énormes erreurs. Mais comment. Elle... elle pouvait, à ce moment, obtenir n'importe quoi du Roi du Gondor. Elle était en train d'obtenir le plus difficile. L'amour d'Aragorn

Je n'ai jamais voulu la discorde avec les votres. Je suis reconnaissant de l'éducation que vous m'avez donné. Elrond a été comme un père pour moi, et sans lui, je ne siègerais pas ici. Je ne serais qu'un simple Rôdeur, si jamais j'avais pu survivre aux attaques des Orcs. Je... je veux tellement retrouvée la confiance qu'ils m'ont toujours donnés. Mais certains d'entre eux, ceux qui siègent en Beleriand, cela croient que les Valars leur ont tout donné. Cet Oromë... Cet Elrorimi... tous m'ont insultés. Mais vous... vous me parlez comme à un de vos semblable.

Il se retourna, la regarda, lui souriant. Le visage chaleureux, amical, amoureux même. Il repris son visage dans ses mains et lui dit, dans un chuchotement

La Reine du Gondor ne peux être l'ennemie de ce même pays. Vous avez, avec votre tendresse, votre beauté inégalable, et votre douceur, su dompter mon coeur. Si j'ai obtenu les faveurs du votre, acceptez de vivre en ses murs...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:25

Le coeur pur de l'Elfe était comme un Bateau perdu aux quatres vents . Ses yeux brillants , refletant la pureté d'Earendil , l'Etoilt sainte illuminant la Toile des oeuvres de Varda . Une brise prit de nouveau pour sienne la chevelure de la Dame , son sourire ne fesant discret en cet instant , elle ne savait plus ... Les mains Guerisseuses du roi se perdant encore sur sa peau de velours , là où les rougeurs de son âme étaient les plus visibles pour les Humains. Elessar parla en la Langue de la Dame et elle fit de même :

-" Chaque roi desire l'impossible , il est vrai ... Mais je ne suis pas l'impossible , je suis l'intouchable ... Mes Rides ne viennent que par siècles et les votres par decennies.... Aryon , connaissez vous l'histoire de mon ailleul Luthien ?"

La Dame lui sourit , prenant sa main dans la sienne , Akasha ferma les yeux et lui conta avec tendresse :

-" Une Journée de printemps , lorsque les fleurs D'Elinor étaient ouvertes et radieuses sur les Flancs de la Colline Bordant la Lorien , une Elfe Dansait ... Elle chantait le Printemps revenu et dans ses cheveux les oiseaux disposaient les fruits de la rosée nouvelle . Sans se soucier de rien , elle chanta ... Il ne fut pas long le temps d'enchantement de la Voix Eldar aux oreilles d'un Homme passant par les flancs de la Colline . Même en s'empêchant de suivre les clameurs de la voix , le Jeune Beren fut envouté et il marcha vers Luthien. Son premier regard sur la Dame l'eut ensorcelé à tout jamais . Un Amour grandit et jamais ils eurent voulu prendre autre chemin que celui de l'Amour . Mais Beren était humain et par une raison que je ne puis compter Beren le tendre fut tué... Dans d'attroces souffrances. Partant dans son dernier Voyage vers les Cavernes de Mandos , Beren fit ses adieux à Luthien.
L'Elfine ne put survivre à la solitude et elle prit le chemin des cavernes de Mandos le Gardien de la Mort . Celui-ci entendit la voix des complaintes d'amour et de desespoir de la douce . Le Valar pleura et en échange de ses larmes , il redonna une Vie humaine à Beren. Mais le tribur fut lourd car en échange Luthien dus choisir une vie de Mortelle et perdre tout lien avec les siens ...."


L'elfe se tus , regardant tendrement Aragorn et elle lui demanda :

-" Souhaites-tu prendre le même chemin que Beren ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:34

Aragorn connaissait l'histoire de Luthien, et de Beren. Il approuva d'un signe de tête l'histoire que compta la jeune Elfe. Elle était connue de la plupart des Numénorien, et de plus, ayant été élevé chez les Elfes, il l'avait entendu de nombreuses fois. Il la regarda une nouvelle fois, et lui dit une phrase, une seule. La phrase ne portait que très peu de mots, mais déciderais de bien des choses

La question, ma chère Etoile, est de savoir si vous éprouvez tellement de sentiments pour moi, que vous iriez jusque dans les cavernes de Mandros

Il pencha légèrement la tête. La regardant, souriant, il lui caressa une nouvelle fois le visage. Lui était prêt à tous les sacrifices pour elle, mais elle, l'aimait-elle suffisemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 20:40

L'Elfe fut surprise ... Elle lui avoua avec tendresse :

-" Je ne puis vous mentir mon Roi ... En cette instant je ne pense pas . Il est vrai que j'éprouve de l'amour à votre égard mais cette flamme est naissante et il faut qu'elle prenne de l'ampleur et soit entretenue pour que je puisse prendre une telle decision . Perdre ma vie éternelle est une réalité dure savez vous . En parler ainsi comme une broutille dont il faut se debarrasser ... Une vie humaine et un battement de cils pour les Eldars. Mais je ne dis pas qu'un jour surment je choisirai cette alténative mais pas maintenant ... "

Akasha baissa la tête , pensant être honteuse d'une reponse si franche devant le roi. Pourtant elle ne pus faire autrement que de relever la tête pour plonger son regard dans le sien , une nouvelle fois son coeur s'emballa et elle reprit ses teintes rouges sur ses joues d'ivoire ... Une larme coula le long de sa joue , une rare Larme Elfique , le Coeur de l'Eldar était perçé. Maintenant Aragorn avait son destin entre ses mains , en avait-il confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:48

Ara gorn observa la douce. Il souriait, avec gentillesse et bonté. Il dit de son ton toujours chaud

Mais comment entretenir cette flamme si à l'aube vous me quittez? Je ne veux pas vous obliger à faire une chose que vous risquez de regretter. Mais je vous aime, et cela, je l'ai su dès que mon regard s'est posé sur vous. A l'instant même où vous fure entrée dans mon champ de vision, alors, le monde s'est arrété. Plus rien n'existe lorsque je suis avec vous. Vous êtes mon soleil, celle qui m'a fait revenir à la réalité. Je n'imagine plus vivre sans vous. Mais... il est vrai que je ne veux pas être la cause de regret.

Il essuya la larme de l'Elfe, souriant. Puis il se tourna, et regarda le Mordor par la fenetre. Oui... le Mordor... terre de son ennemi mortel, Sauron le Perfide... Il dit de son ton habituel, royal, et froid

Et bien soit, si vous ne voulez demeurer dans ma cité, qu'il en soit ainsi. J'espérais avoir trouvé celle qui ménerait le Gondor à la paix. Or, je ferais tout maintenant pour vous conquérir. J'irais jusque dans les flammes du Mordor si vous y étiez retenue. Je vous délivrerez des cachots même de Barad Ur. Et je m'agenouillerais devant Sauron, si tel était votre désir.

Il se retourna, et l'observa, avec un sourire

Vous avez su me conquérir. A mon tour, maintenant, d'obtenir l'intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptyVen 28 Avr 2006 - 23:27

-" Ne craignez rien car jamais je ne vous demanderez de fare quelque chose de néfaste pour le Gondor et jamais je ne prendrai de si grandes decisions que celles dont vous me rapportez les faits . Jamais je ne deploirai autant de forces pour qu'il en revienne au Maia des Abysses . Il est sur que mon coeur n'eut fait qu'un tour lorsque je vous ai vue . Mon âme detachait de mon corps pendant un bref instant , j'imginais mon corps entremelait de vos bras . Le soleil restera un peu plus que cette nuit en Minas Tirith , cela je vous le jure mais ... Ne faites pas de cette cité une cage pour moi car tout oiseau en cage ne chante plus puis meurt."

La Belle se blottit contre lui , ses longs cheveux retombant sur ses épaules douces et regulières . Elle soupira de plaisirs et posa un bras autour de son cou ... Puis , retirant sa tête du creux de son cou , elle fit face à son visage et lui demanda avec sincerité et douceur .... Elle lui demanda un baiser :

-" Puis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptySam 29 Avr 2006 - 13:03

Le Roi embrassa la jeune Elfe. Ses lèvres étaient douces comme la pêche, et avait un gout fruité. Rien autour d'eux n'aévait d'importance. Il caressait lentement la joue de la jeune Eldar. Puis, il la regarda, souriant, et lui dit de son ton si posé

Vous n'auriez aucune force à déplorer puisqu'aujourd'hui, vos paroles me guident. Ou vous direz de me rendre, j'irais. Même si je devais allez chez mes ennemis, là ou je risque la mort.

Alors, il revint au Roi des paroles. Finrod l'avait invité à une fête pour la réunification de ses etats. Il sourit, et même rit. Il regarda une nouvelle fois l'elfe, et lui dit gentillement

Acceptez au moins une requete. Accompagnez moi au Werrandor, les terres du Roi Finrod. Une fête a lieu là bas, et j'y ai été convié. Accompagnez moi, en tant que Princesse du Gondor. Dites oui, je vous en conjure...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptySam 29 Avr 2006 - 13:46

Ce baiser ... Fit frémir l'elfe , elle en fut chamboulée au plus profond elle même . un sourire parvenant sur ses lèvres baignées de rosées , Akasha était radieuse , sa nature retrouvée par ce baiser tellement Iréel.
Puis elle entendit les paroles du Roi , en premier lieu elle passa à coté ... Puis elles lui revinrent et la dame Eldar pus lui repondre enfin lorsqu'elle retrouva ses esprits :


-"Je ne puis vous conduite devant la mort , je mourais moi aussi ... Je ne veux que votre bonheur à present que vous m'avez ravis le Coeur à jamais ... Prenez en soin ..."

Akasha devint plus grave , simplement un peu , lorsque que le roi lui parla de cet evenement où elle endosserai les couleurs de Gondor... Elle devait être aux cotés d'un mort a cet instant et pourtant elle l'oubliait de plus en plus . Mais que ce passait-il dans sa tête... Akasha lui repondit :

-" Cela me parait un peu ... vite engageait , non ? Ohhh mais avec ce regard je ne puis rien vous refuser... Mais , je n'ai rien à porter , rien amener de mon pays... Je vous accompagnerai donc mais sous les traits d'Akasha et non de ceux d'une princesse ."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptySam 29 Avr 2006 - 14:03

Le Roi était ravi. Tout devint alors plus beau pour le Dunedain. Il souriait, et fit un bref signe de main. Un jeune page sorit alors, de nul part paraissait-il, ou plutot, du mur... Le Roi lui dit d'un ton paternel

Va chez le couturier, et commande lui la plus belle des robes qu'il puisse faire. Je suis prêt à le faire plus riche qu'il ne peut l'imaginer s'il me satisfait. Rien n'est trop beau pour la Princesse du Gondor.

Le page acquiessa, et courut hors du palais. Le Roi se retourna vers sa bien aimée. Il lui dit alors

Je prendrais soin de votre coeur comme étant le plus grand trésor des royaumes d'Arnor, du Gondor et de Numénor réunis. Vous avez su obtenir le mien, je suis fier d'avoir été élu du votre. Et je ferais comme vous me l'avez demandé. J'entretiendrais cette flamme jusqu'au dernier de mes jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptySam 29 Avr 2006 - 14:19

La Dame sourit au page , elle ne savait pas ce qu'il pouvait penser d'une Elfe si proche d'un roi qui avait interdit leur passage sur ses Terres .Mais elle voyait en ses yeux de l'emerveillement , ainsi donc la Dame en conclut qu'il avait le coeur pure ....

-" Je m'en voulais pas autant ... Je .."

Elle s'arrêta de parler , ressentant une étrange presence dans le perimètre de la salle du trône .. un Autre Fils de Valinor ? Akasha se demandait si cela pouvait être vrai . Pour le Roi , elle ne changea nullement et il ne puit rien deceller en son regard ni en sa voix lorsqu'elle continua avec tendresse :

-" Je vais me sentir obligé de vous rendre la pareil aprés tant de Cadeaux.. Il est vrai que vous êtes la voix de mon coeur a present . Et vous me comblez en me permettant de vivre dans le votre Aragorn . Rendez moi heureuse et un peuple Millenaire se tournera vers le gondor ."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi EmptySam 29 Avr 2006 - 14:28

Le visage d'Aragorn se durcit lorsqu'elle dit que le Peuple Elfique se tournerait vers le Gondor. Il tourna la tête, puis se tourna complétement, offrant la vue de son dos à la jeune Elfe

Hélas, Il est aujourd'hui fort peu probable que les Elfes vivent de nouveau en paix avec le Gondor tant que je serais aux rênes de ce pays. Il me haissent, surtout ceux du Beleriand. Mais je ne veux parler de cela avec vous.

Il se retourna et lui pris les mains, son visage redevenant aussi doux qu'auparavant

J'ai les faveurs d'une Elfe, et j'en suis pleinement satisfait. Je vous rendrais heureuse non pas pour avoir les faveurs des Eldars, mais juste celles de votre coeur. Car sa voix est à présent la seule qui guidera mon destin. Nul autre chose n'aura autant d'importance que votre bonheur...
Mais je ne désire rien d'autre de vous que votre amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une Elfe devant le Roi   Une Elfe devant le Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Elfe devant le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: