Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
¤ S'avance face au Roi ¤ 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ¤ S'avance face au Roi ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Alohar
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 14:32

Après s'être acquitté des portes de la cité blanche, Alohar rejoignit celle de la grande salle de récéption du roi. Devant elles, s'élevaient deux gardes à la robe travaillé et à l'armure affinée. L'homme connaissait bien ses armures pour en avoir dessiner et crée quelques unes d'entre elles. C'est donc avec un certain sourire, qu'il s'avança vers eux, avant d'incliner respectueusement la tête devant eux. En réponse, l'un d'eux s'approcha de lui et fut contreint de tordre l'échine puis sa nuque pour percer le regard du "géant".

¤ Nul ne peut voir le Roi, en étant pareillement armé.. vous devrez nous les confier si vous souhaitez le rencontrer ¤

A ceci, Alohar défit sa cape et la laissa s'écraser contre le sol dans un mouvement ample et harmonieux. Relachant par la même occasion sa majestueuse chevelure dorée, il tandis son bâton au garde puis il sortit un filament de cuire qu'il noua au bout de sa chevelure pour en faire une longue queue de cheval. Effrayé par la hauteur et la musculature de l'homme, les deux gardes gloussèrent silencieusement et eurent du mal à résister au poids de son épée toute aussi monstrueuse que lui. L'un d'eux s'attarda finalement sur l'avant-bras gauche d'Alohar, mais ce-dernier lui fit rapidement comprendre d'un seul regard, qu'il ne valait pas pour lui qu'il lui demande de l'enlever.

C'est donc vêtu de sa robe de lin noirâtre, qui débutait à sa taille et s'éternisait sur le sol, qu'il entra dans la grande salle de récéption du Roi. Le découvrant majestueusement assit sur son trône, Alohar s'arrêta à quelques mètres de lui et posa le genou à terre - même si de cette manière, il était toujours plus grand que lui - tout en abaissant son regard en guise de son profond respect.


¤ Que votre Seigneurie me pardonne le fait de vous dérenger en pareil instant.. je me nomme Alohar et vient en ami, en ce jour, afin d'incorporer votre armée ¤
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 14:41

[HJ: Tu ne peux pas être plus grand que moi, car étant un Dunedain, je mesure sensiblement la même taille que toi. De plus, mon trône étant surélevé dans la salle, ect... Voila Wink
Source:"ICI"

Le Roi baissa son regard sur le nouvel arrivant. Il sourit, en lui disant de se relever. Le Roi jaugea l'homme, et lui dit finalement de son ton paternel, amical et chalereux

Tu n'est pas un Homme du Gondor. Peut être un Dunedain. Ou un cousin d'Hador. Parle, étranger, dis moi d'ou tu viens, et surtout, pourquoi décider de rejoindre les Armées du Gondor et d'Arnor?

Le Page, au coté de lui fixait l'homme. C'était la première fois qu'il voyait un homme dont la taille rivalisait avec celle du Roi. Et il était de rumeur, chez les hommes, que la taille était la preuve de la noblesse, et de la grandeur. Cet homme devait être un noble. Le Roi avait aussi, bien entendu, remarqué la grande taille de l'homme, et ceci l'intriguait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Alohar
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 14:56

Une fois que le Roi l'eut permis de se relever, Alohar se fit dès plus imposant lorsqu'il se redressa de tout son être. Relevant son visage pour placer son regard au plus profond de celui du Roi, le "géant" laissa un maigre sourire se peaufiner aux creux de ses lèvres violacées.

Tu n'est pas un Homme du Gondor. Peut être un Dunedain. Ou un cousin d'Hador. Parle, étranger, dis moi d'ou tu viens, et surtout, pourquoi décider de rejoindre les Armées du Gondor et d'Arnor?

¤ Je suis natif des plaines de Mithrim au Nord du Royaume de Dor Lomin, mon seigneur. Le prestige de ma lignée ne m'emplis guerre d'une quelconque fierté mais vous ne vous êtes pas trompé, je suis bien un parant éloigné d'Hador. J'ai quitté mes terres ravagé par Morgoth et j'ai rejoins le Gondor où je me tenais dans les forges d'Emyn Arnen jusqu'à hier. Le vent des guerres et d'un mal sans nom de l'autre coté des frontière du Mordor m'ont résolu à vous rejoindre et à vous porter mon aide. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai perfectionné l'art qu'était celui de la guerre et j'aimerais que mes compétences puissent vous venir en aide et me permettre ainsi de faire couler le sang impure des orcs qui détruisirent tout ce à quoi je tenais en ce bas monde ¤


A ces dires, Alohar laissa un profond soupire s'échapper de ses lèvres et un regard voilé par la trisitesse, crisper son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 15:14

Le Page tendit un registre à Aragorn. Celui ci approuva d'un signe de tête. Il dit alors à l'homme, de son ton paternel, celui là même qu'il avait toujours lorsqu'il s'adressait à ses soldats

Un parent d'Hador... Et bien, sachez qu'Hador est aussi mon cousin. Oui, je suis un Dunedain du Nord, enfin, c'est là où j'ai été élevé. Je suis en fait un Numénorien. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai obtenu le Royaume de mon cousin Néodrim.

Le Roi se leva, et fit face à Alohar. Il lui posa amicalement la main sur l'épaule, et lui dit de sa douce voix

Un parent d'Hador ne peux servir en tant que simple soldat dans mon armée. Mais, le Capitaine de la Garde Royale est mort, malheuresement, à Edoras, en combattant l'ennemi. Accepteriez vous de prendre les armes, et de ne servir que votre Roi? Vous aurez à votre commandement 1000 hommes, l'Elite des Armées Gondoriennes, Arnoriennes et Numénoriennes, tous voués à la protection du Roi. La Garde Royale, voila ce que je vous propose...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Alohar
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 15:33

Un parent d'Hador... Et bien, sachez qu'Hador est aussi mon cousin. Oui, je suis un Dunedain du Nord, enfin, c'est là où j'ai été élevé. Je suis en fait un Numénorien. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai obtenu le Royaume de mon cousin Néodrim.

A ces dires, Alohar laissa un sourire se peaufiner en arc-de-cercle sur son visage et salua ce qui, d'une manière ou d'une autre, devait être un homme plus au moins proche de sa lignée. Il le regarda ensuite se lever et lui faire face avec fraternité, avant qu'il ne vienne déposer sa main délicate sur son épaule et que de par son immense bonté, il ne lui offrire la capitainerie de la Garde Royale.


¤ Il ne me fait plus grande joie, que de voir mon Seigneur m'offrir une si belle place au sein de son armée. C'est donc avec une joie identique, que j'accepte de vous servir et de vous proteger de ma lame ¤

Là, Alohar releva son bras droit et il le déposa à son tour sur l'épaule de son Roi en guise de son respect envers sa personne et de sa loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 20:56

Aragorn approuva d'un léger signe de tête. Il regardait à présent Alohar, tentant de voir s'il était vraiment prêt à servir le Roi. Il fit alors amener un drapeau du Gondor. Il dit au parent d'Hador.

Et bien, serrez ce drapeau dans la main droite, et répétez après moi:
"Je jure de servir le Roi du Gondor jusqu'a la mort, de lui obéir même s'il m'ordone de me jetter dans l'Orodruin. Le Roi du Gondor sera mon seul Seigneur, et seuls aux ordres de ses officiers j'obéirais. Je le jure sur le Gondor, et tout ce qui m'est le plus précieux".


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Alohar
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 21:02

Alohar regarda un garde amené un merveilleux drapeau où l'arbre blanc de citadelle était cousu dans un léger filin argenté. Serrant le présent drapeau dans son imposante main droite, le "géant" reprit son souffle et prononça le sèrement d'allégeance:

¤ Je jure de servir le Roi du Gondor jusqu'a la mort, de lui obéir même s'il m'ordone de me jetter dans l'Orodruin. Le Roi du Gondor sera mon seul Seigneur, et seuls aux ordres de ses officiers j'obéirais. Je le jure sur le Gondor, et tout ce qui m'est le plus précieux ¤
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 21:12

Aragorn acquiesa d'un signe de tête, le visage amical et paternel. Le page se leva, et le Roi lui donna quelques consignes à l'oreille. Le Page acquiesa, et salua son Roi. Le Roi dit alors à Alohar

Ce page va vous mener à l'Armurerie. Vous y trouverez un équipement, ou, s'il le faut, on vous en fera faire un. Vous prendrez ensuite vos quartiers, et demain, vous retrouverez vos hommes. Tous ont hate de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Alohar
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 21:17

Alohar perça le regard de son roi et abaissa la tête pour le remercier humblement. Après quoi, il se tût pour laisser son Roi s'exprimer au premier de ses pages.

¤ Sauf votre respect mon Seigneur, j'aimerais que vous me fassiez grâce de tous ces apparats.. mon épée m'attend aux portes de votre palais et cette protection me suffiront amplement, lui dit-il en désignant son avant-bras gauche. Je porterais le sceau du Gondor à mon bras droit et me contenterait de ma peau comme seul protection.. tout du moins, si votre grâce me le permet ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 21:17

[j'avais dis que j'oserai pas vous derangez... Mais j'avais tellement envie de Rp avec vous deux ^^'...Si je gène dites le moi ...]

Une aura magnifia la Diction de ce Serment des plus Beaux . Une aura de candeur et de pureté qui ne donna aucun doute possible sur son propriètaire .
Ayant retrouvée le chemin , seule , de la salle du trône , une Douce vue entra dans le champs d'Horizon des deux Hommes . Akasha était de retour de son repos écourtait par l'arrivée de sa robe .
La Dame Eldar prit donc le bien et l'enfila avec l'aide d'une des servantes de sa chambre attitrée pour l'occasion .
D'un Bleu Sombre des plus suprenants , le tissus de soie refletait les rayons de l'astre passant par les fenètres .
Nul volant habillement tissaient , nul froufrous qui auraient pus faire perdre tout son naturel à la Dame des Cieux , non elle était naturelle et ce bleu si captivant magnifiait la couleur Albâtre de sa peau et le gris bleuté de ses yeux .
Sa longue Chevelure de Jais était ceinte dans un diadème de mythril veritable et certis de Pierres dont elle n'eut pas toutes les notions necessaires pour les nommer.
Mais celui qui trônait sur son front était un éclat de Beril , la Pierre Elfique par Excellence .
Avançant avec doueur et legerté , ses pieds couverts de chaussons fins de tissus de velours , la Dame avait reçu de la Part du Couturier un pendentif de Cristal qu'elle avait laissé tombé à la naissace de ses seins .
Apperçevant qu'Aragorn n'était pas seul , La Dame arrêta sa Route et hesita un instant à la poursuivre ... Elle puis dire de sa voix envoutante :


-" Sire ... Je n'excuse si je vous derange ... Desirez-vous que je repasse un peu plus tard ?"

Même l'empourprement de ses joues , génée de la situation , ne lui donnait qu'un semblant de poudre de maquillage savament posé par une habille fardeuse ... Le vent entra dans la Pièce et se joua des tissus et des cheveux de la Belle . Elle retint l'un des pans de sa robe habillement , son visage à demi cachait par ses envahissants cheveux emportés momentanement .
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 21:29

Le Roi apercut sa belle, et alors, le monde sembla s'arreter. Il la regarda, éblouit par sa beauté. C'était exactement la robe qu'il avait imaginé sur sa belle. Il lui dit alors, de sa voix toujours douce

Bien sur que non, jamais vous ne me dérangerais, serais-je en plein combat avec Morgoth que votre venue serait une bouchée de vie. Votre présent vous plait, je l'espère?

Il invita l'Eldar à s'assoir près de lui d'un geste de main. Un siège de shistz fut apporté alors à l'Eldar au coté du Roi. Puis, celui ci répondit au Capitaine de sa Garde

Vos requetes sont accordée. Mais alors, je vous prie de vous presser de faire connaissance avec vos hommes, nous partons pour le Werrandor. Des festivités doivent y avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Alohar
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 21:39

Alors qu'Alohar attendait une quelconque réponse de son Roi, il aperçut une Noldor s'approcher d'eux et jouer d'un charme envouteur auprès d'Aragorn. Détournant le regard pour ne pas les offusquer dans leur retrouvaille, l'homme aperçut une once de garde transporter un merveilleux trône de shistz aux cotés de l'imposant trône royal. Finalement, le Roi se tourna de nouveau vers lui et accepta ses requêtes.

¤ Je vous remerci mon Seigneur.. je m'en vais de ce pas rejoindre mes hommes et leur faire part de votre commandement ¤

Suite à quoi, il se courba poliment devant la jeune femme puis devant son roi avant de se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptySam 29 Avr 2006 - 21:46

Donnant un doux regard à l'inconnu , Akasha continua sa route vers le roi , son visage illuminait d'un sourire des plus doux envers le Roi .
Le Coeur de la Belle battant la chamade , elle le rejoignit sans tarder . Mais avant de s'asseoir , Akasha deposa un baiser sur la Joue d'Aragorn . Puis elle tourna une fois sur elle même en lui demandant de sa voix enjouée :


-" N'est-ce pas trop ? Je me suis laissé guidée par l'une des servantes , ne savant que parrure vous plairez . Le but recherché est-il atteint ? "

Se reculant doucement pour qu'il la voit en entier , la Belle Eldar lui donna un tendre sourire en attendant sa reponse .
Sur sa peau , des frissons d'entendre ses paroles , elles qui furent toujours douces et emflammées à son égards ...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptyDim 30 Avr 2006 - 12:13

Aragorn sourit et approuva d'un signe de tête. Sa belle était des plus éblouissante, tel une étoile dans la nuit noire. Il lui dit alors, de sa voix tendre

Je la trouve parfaite sur vous. Mais vous plait elle, à vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:51

- " Oui elle me plait , mais encore plus lorsqu'elle vous plait aussi a vous ... Ce n'est pas à moi même que je désire plaire entre nous ... Mais au Roi qui m'eus volé mon coeur . "

Elle s'approcha de lui , posa une main sous son menton et deposa ses lèvres sur les siennes en un delicieux et suave baiser sucré . Le sourire revenant aux lèvres d'Akasha , elle prit place sur le siège gelé de pierre . Elle prefèrée le bois simple , au moins ses fesses ne se retrouvaient pas froides et endolories ....
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:09

Aragorn sourit à sa princesse, appréciant sa présence et son baiser. Mais il avait des nouvelles peu réjouissantes à lui apprendre. Il l'observa droit dans les yeux, et dit d'un ton grave

Princesse, je vais devoir partir en campagne. Notre départ pour le Beleriand devra être reporté à quelques semaines. J'espère que vous ne m'en voudrez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptyLun 1 Mai 2006 - 1:30

Les yeux de la Dame se voilèrent ... Akasha ne sus que faire pour garder l'équillibre ... Elle se leva par reflexe mais ne parcouru pas beaucoup de distance ... tombant à genoux , elle resta ainsi privé de ses forces ... Akasha la douce , tourmentée par les mots du roi parla :

-" Je me fiche que cet évenement diplomatique soit demain ou dans 2 cycles elfique... Loin de vous , qu'adviendra-t-il de moi..."

Une autre larme coula sur le marbre de la Salle trône . Akasha decida de lever la tête aprés un court moment . Prenant l'une des main du roi , elle lui dit :

-" Je ne puis penser être loin de vous ... Si vous partez en Campagne , je ne resterai pas seule ici ... Je partirai en Lorien en attendant votre retour , il ne peut être de journée en se chateau sans vous voir Aragorn , j'en mourrai tel un oiseau en cage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptyLun 1 Mai 2006 - 12:41

Aragorn approuva d'un signe de tête. Il ne voulait pas voir partir sa belle au loin, mais le Gondor pourrait se retrouver vite en danger si Aragorn tombait en Rohan. Il irait défier Sauron, et lui montrer que l'Héritier d'Elendil et d'Isildur était en vie, et que le monde des Hommes était prêt à le défier. Aragorn, fier sur son trône d'Or où flottait le drapeau à l'Arbre Blanc se leva, et embrassa Akasha

Partez au plus vite. Je vous rejoindrais en Lothlorien. Car les temps sont obscures pour le monde des hommes, et les Elfes veulent se lever, et montrer qu'ils sont forts. Mais Aragorn de Nùmenor est lui aussi puissant, et il montrera aux Elfes qu'il peut réunir autant d'hommes sous sa bannière qu'eux.
Vous aurez le droit de traverser le Gondor


Aragorn sourit, se souvenant de douces paroles que sa belle lui avait dites

Car vous portez à présent la voix royale. Si l'on vous demande qui vous êtes, répondez juste que le Roi du Gondor fera punir ceux qui se mettent en travers de la route de la princesse du Gondor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:09

-"Aragorn ...."

Elle se blottit dans ses bras , tremblante du baiser que venait de lui donner le Roi . Elle posa sa tête tout contre le coeur du Roi et lui demanda avec ferveur :

-" Promettez moi de me revenir ... Qu'adviendra-t-il de l'étoile du soir si son coeur s'arrêtre de battre ... Je ressens votre puissance et votre courage , cela coule en vos veines... Prenez garde , prenez soin de vous alors que je ne le puis plus . Je ne serai plus La Même sans vous , car mon coeur bat depuis qu'il est prés du votre , Oh Roi , heritier de l'Ami des Elfes ... Laissez moi vous offrir la chance et la felicité des Eldars ..."

A coté du Pendentif offert par le Couturier Tronait un tout autre bijoux . Sa lueur iréelle , toujours irradiant la peau de la belle ... Passant ses mains dans son cou pour en detacher le fermoir , elle prit le Pendentif et prit aussitôt l'un des mains d'Aragorn en y deposant l'éclat de l'étoile du soir . Aisin donc fait , elle lui dit :

-" Voila mon cadeau , pur qu'il soit faite qu'il brille dans l'obscure . En son sein reside l'éclat de notre Etoile , celle qu'est Earendil mais ... En son sein reside aussi l'éclat de mon Etoile , L'étoile du soir . Tant que je serai Akasha , le pendentif sera inébranlable et jamais sa lueur ne vascillera , même devant sauron il brillera . En le portant , je pourais prendre soin de vous , il est lié à mon être comme je le suis au votre à present ... Prenez le et portez le quoiqu'il advienne gardez le ... Cela en souvenir de Dame Akasha , protectrice de votre coeur .."

Les yeux de la belle , brillants de tristesse et d'amour croisèrent ceux du roi . De nouveau leur lèvre se lièrent et l'Eldar prit le pendentif pour le fermer autour du cou du roi . Lorsque le baiser fut terminer , malgré les demandes d'eternité de cet instant par le corps de la dame , le Pendentif n'irradiait plus la peau de l'Elfe mais celle du Dunedain.

-" Je vous aime Aragorn , ne l'oubliait pas ... La Grâce des Valars vous est offerte par mon âme liait à la votre si pure ... Votre bras ne tremblera pas face à l'ennemi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptyLun 1 Mai 2006 - 17:50

Aragorn était troublé par Akasha. Elle lui offrait l'Etoile du Soir, bijou de son peuple. Il détacha le bijou. Le Nùménoréen observait le bijou, tête baissée, puis la releva légèrement. Il avait le visage souriant, mais celui de sa Bien-Aimée était inquiet. Oui, lui aussi, au fond de son coeur, craignait de ne plus revoir Akasha. Qui peut prédire qu'il reviendra de guerre? Il posa alors le genou à terre, devant la Princesse, lui tendant le bijou

Je ne peux accepter l'Etoile du Soir. Vous ne pouvez m'offrir ce bijou. Les Votres n'accepteront jamais notre mariage. Je ne veux vous priver de ce bijou, en laquelle brille la Grâce des Valars. Sans ce bijou, qui sait ce qui vous arrivera? Les Valars ont perdu confiance en moi, je le sens. Reprenez le

Il tendit plus en avant la main. Puis, se relevant et embrassant Akasha, il ajouta

Et je ne puis vous promettre de revenir. Car seul Manwë sait ce qu'il adviendra de moi. La seule chose que je puis vous dire, c'est:
Tye mela
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptyLun 1 Mai 2006 - 18:08

-" Aryon ... La veritable étoile du soir est en mon coeur , se Bijou n'est qu'un miroir de mon coeur , prenez le .. De plus je me fiche des grâce de mon peuple , je vous aime et personne ne m'empêchera de chanter pour vous en Lothlorien ... Personne ne poura briser notre amour , il ne faut que nous pour faire bruler la flamme et non mon peuple en plus de cela . S'il faut que je renie mes ordres , je le ferai ... Pour moi vous êtes le seul en qui je crois et si je le pouvais , je serai celle qui porterait l'étendar de votre Cité ... "

Elle était toujour au sol , la tête baissé , tendant le pendentif ... Les larmes ravageaient encore ses joues et elle n'était plus celle qu'il semblait appeller " Son Soleil". La Guere , elle la ressentait et elle voulait tellement demeurer ici ... Mais oui , elle resterai ici et aiderai les infirmière de la Maison des Guerrisseuses . Avant qu'elle ne dise son idée au roi , elle lui dit sincèrement :

-" Prenez le , c'est un cadeau ... Symbole éternel de notre amour ... Faites cela pour moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:04

Aragorn se résigna. Baissant la tête, il remis le pendentif qu'Akasha venait de lui offrir. Mais il était temps, maintenant, de partir. Il releva la tête, le bijou qui dépassait de ses vétements. Il sourit légèrement à l'Eldar, et lui dit de sa voix douce

Je vous aime, ma belle. Et j'interdirais à tous de séparer Aragorn du Gondor, et Akasha de la maison d'Earendil. Le Soleil partira donc vers la Lothlòrien. Mais je viendrais, et vous emmenerais avec moi. Akasha, je vous aime, mais je dois partir

En effet, un Garde vint à la porte, et, saluant le couple Royal, il dit d'une voix profonde

Sire, l'Armée attends le Roi à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ EmptyMar 2 Mai 2006 - 18:52

Akasha tourna son regard vers le nouvelle arrivant , elle semblait desespérée . Dame donna un dernier Baiser au roi puis prit le pendentif entre deux de ses doigts et le baisa à son tour . Se reculant d'un pas la Dame Elfe laissa un sourire forcer prendre place sur son visage et elle tourna une dernière fois la Tête vers le Garde . Ainsi donc il furent separés.... Akasha dit avant qu'elle ne prenne le pas vers sa monture restait dans les écuries :

-" Que ton coeur guide ton peuple vers la victoire et la grande Gloire comme tu eus guidé mon coeur vers la lumière du tien . Saches qu'en Lorien je t'attendrai avec la plus grande ferveur et qu'à jamais je ne pourais avoir de repos tant que tu n'ai pas auprés de moi ...Ôh Mon Roi , faites attention a vous comme vous le feriez de moi .... Je vous aimes ... Partez comme je part aussi ... Oui car le temps noircis et je ne suis toujours point à l'abris . Pourtant je prefèrerai être en péril a vos cotés."

La Dame prit l'une des mains du Roi , l'embrassa et marcha vers la sortit de la Salle en courant à demi . Ses cheveux voletants derrière elle , akasha se retourna une Dernière fois et lui envoya un baiser .... Elle partait en Terre Eldars et esperait ne pas trop y rester . Aragorn était l'être qu'elle aimait bien plus qu'elle ... Elle aimait le Gondor tout comme elle aimerait à jamais Fondcomble et Valinor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ¤ S'avance face au Roi ¤   ¤ S'avance face au Roi ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ S'avance face au Roi ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: