Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Imlad Carnen 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Imlad Carnen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:32

Imlad Carnen est l'une des grandes cités d'harondor Intérieur que Tulkor Hayoaty doit tuteler. Elle est avant tous une ville de commerce, bien qu'un petit post de gardes y est entretenu pour la sécurité de la ville.
Cette ville est un bastion, et sur la plus haute Tour, le feu d'alarme peu avertir le Harad ( sur la grande muraille ) et aussi l'Harondor Extérieur, partie de Gondor.

Le large bastion, la lourde porte, le chemin de ronde et les tourelles de défence . Une cité fortifiée ...


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:30

Le Crébain arriva alors dans cette ville du Harondor .
Il s'était bel et bien trompé d'endroit , celui-ci devait aller au Palais de Tulkor . Cette erreur n'était pas si importante . Le papier soigneusement enroulé par Jaryak fut déposé à l'entrée d'une maison dans Imlad Carnen . Ce fut alors une alerte d'inquiétude et de peur qui se répandit en Harondor Intérieur .



Citation :
Frémissez , votre fin est proche ... Vous serez bientôt l'objet de discordes ...
A très bientôt ...

La lettre ne fut pas signée , et personne ne put deviner qui en était l'auteur .
Néanmoins , les haradrims du Harondor furent plutôt inquiétés par ce message plutôt sinistre qui leur été envoyé .
Imlad Carnen était , à l'habitude une ville plutôt calme ... jusqu'à ce jour .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:31

Ce fut alors quelques longues heures plus tard que Jaryak arriva accompagné de tous ses hommes .
Il passait inapercu de tous puisqu'il était accompagné de simples hommes du Rhovanion , chose qui n'aurait pas été percue de la même facon s'il s'était embarrassé d'orcs .
Le Roi déchu avanca sur son cheval noir plus sombre que jamais .
Ses instincts de barbare revinrent à la surface . Il s'avanca alors vers la population du Harondor . Il les salua afin de ne pas éveiller les soupcons .
Ils pourraient bien faire le lien entre la lettre et lui ...
Jaryak descendit de sa monture pour aller à l'encontre de ce qu'il croyait les gérants du Harondor ... Il étaient démarqués des autres et étaient vêtits différemment .
Avant d'engager une quelconque conversation , il lacha un sourire narquois ... puis regardait ses hommes . Ils étaient pétrifiés devant leur Roi-tyran qui les maniait depuis déjà quelques dizaines de jours ...


Edit TulkOr :

Code:
Il passait inapercu de tous puisqu'il était accompagné de simples hommes du Rhovanion

Je pense que ceci est une affaire MJ ^^ Le MJ qui Mjera jugera de son bon sens. Je ne préfère pas m'en occuper, le mieux serait un MJ neutre.


Edit Jaryak : Très bien , attendons un MJ neutre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptySam 10 Fév 2007 - 12:33

Jaryak sourit au milieu de tous ses haradrims et dirigeant .
Il savait qu'il menerait à bon terme sa mission confiée par Sauron .
Il voulait à tout prix remonter dans estime d'antan .
Il voulait se faire bien voir aux yeux du Seigneur Maiar et ainsi diriger d'importantes armées avec lesquelles il combatterait les troupes et légions elfes .
Ses hommes du Rhovanion étaient comme prédestinés à vivre l'enfer comme ils n'avaient jamais vus . Ils seraient manipulés de telle sorte qu'ils deviennent fou . Ils seraient persecutés comme jamais l'on a persecuté des Hommes .
Jaryak dégusta , savoura cette idée d'avance .
Lui dans le rôle du tyran révolutionnaire et ses propres hommes dans le rôle des victimes .
L'haradrim savait qu'il avait de la suite dans ses idées et qu'il les executerait de facon machiavélique et vicieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptySam 10 Fév 2007 - 15:51

[Mj On]

Le groupe de Nobles, ceux qui dirigaient la cité étaient encore en pleine conversation sur l'interpretation exacte du message qu'ils avaient recu quelques temps auparavant, mais surtout, ils cherchaient qui était l'auteur du message. Ivyan, un jeune Noble qui n'écoutait pas entièrement la conversation, regarda arriver le seigneur sur sa monture d'un noir d'encre. Interpellant rapidement les autres personnes presentes, ils se retournèrent pour voir arriver le seigneur.

Ils ne dirent rien, attendant de voir ce que leur voulait cet étranger qui leur semblait antipathique

[Mj Off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:28

Jaryak fut satisfait de cette inquiétude de la part des haradrims du Harondor . Il vit très bien qu'ils parlaient sur lui et sur la raison de sa venue . Ils ignoraient encore ce que Jaryak leur voulait .
Le Seigneur Noir n'allait pas tarder à leur adresser la parole . Il s'avanca lentement de facon magistrale devant eux en marchant lourdement sur le sable chaud .

La manipulation pouvait commencer conformément aux ordres de Sauron :

Jaryak , Roi des Hommes du Rhovanion , né à Umbar sous la tutelle de Tulkor . Je suis ici pour quelques temps ; mes hommes ont besoin d'un refuge . Oui, comme vous pouvez le constater , nous n'avons plus d'abri , les Forces du Mal nous ont délogés de nos terres sous la force des armes . Comme je ne veux pas déranger Tulkor , je me suis dit qu'il valait mieux que je vienne moi et mes hommes ici .

L'haradrim sourit du mieux qu'il put :

J'espère que cela ne vous importune en aucun point ...

Il ne sut pas vraiment à qui il parlait , tous les Nobles le regardait à présent , sans voix .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyLun 12 Fév 2007 - 11:53

Toujours aussi sombre , Jaryak s'avanca vers le groupe fortuné . Il était , à présent à moins d'un mètre d'eux .

Il dit alors d'une voix plus fébrile :

Je suis également ici parce que j'ai des choses importantes à vous communiquer , des informations qui pourraient changer votre avenir . J'espère seulement que vous m'accordez votre confiance .

Jaryak jouait le jeu et mieux que prévu . En effet , les dirigeants semblaient céder à ses artifices . En vain , l'haradrim se douta bien qu'il en fallait plus pour manipuler une horde "d'aristocrates" .

Le Roi regardait fixement ses hommes à tour de rôle avec les haradrims du Harondor . Les hommes du Rhovanion étaient à l'écard , loin de Jaryak.
Ils semblaient terrifiés de cette complicitée lâche avec leur Roi .
En effet , ils étaient contraincts par la force et la puissance d'obéir à leur Roi corrompu sans sentiments humain . Jaryak perdait de jour en jour tout sentiment humain pour laisser place à la haine .
Il était dépourvu de pitié et même de joie . Cependant , il lui restait un trait proprement humain : l'amour .


_____________________________________________________________

Besoin d'un MJ !
[HJ : L'anachronisme est voulu Very Happy HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyMer 14 Fév 2007 - 18:37

[MJ]

Ce fut Ivyan, le jeune noble et non le plus important de tous, qui s'avanca avec courage vers le prétendu Roi des Hommes du Rhovanion.

J'ai déjà entendu parler de vous, Sire Jaryak, lorsque vous étiez en Umbar. Des rumeurs circulaient effectivement à propos de vous et un possible règne sur le Rhovanion, mais je n'y avais jamais cru. Soit, si vous le dites, je vous crois. Dites-nous donc quelles sont ces nouvelles si importantes, puisque vous semblez si pressé. A moins que vous n'ayez le temps de pénétrer dans notre Salle de Réunion où nous y serions plus confortables...

Les nobles autour approuvèrent l'intervention d'Ivyan dont ils étaient eux-mêmes incapables, surpris et impressionés par la stature du Roi Noir.

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:43

Jaryak fixait le jeune noble avec beaucoup d'attention . Il le dévisagea alors puis approuva sa décision .

Très bien , allons en Salle de Réunion , j'ai des tas de choses à vous faire part ... Il faut que vous sachiez diverses choses en ce qui concernent vos voisins du Harondor Extérieur .
Quoi qu'il en soit , je vais séjourner moi et mes hommes ici durant quelues nuits . Je suis offusqué du fait que vous doutiez de mon règne . Ainsi , vous n'avez pas confiance en moi ... Vous pensez que mes hommes viennent d'ou ?!


L'haradrim reprit son calme puis continua :

Je dois donc vous informer sur quelques points et par la même occasion vous suggérer diverses choses .

Sur ce , Jaryak se dirigea vers cette salle de réunion ...


Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:02

[MJ]

Ivyan fut surpris des paroles du Roi du Rhovanion, et particulièrement de son ton. Cet homme semblait tellement... franc. Ce n'était pas chose très appréciée chez les nobles, mais le jeune noble ne pouvait le faire remarquer ainsi à un Roi, qui plus est un ancien confident du Roi Tulkor...

Bien... Veuillez me suivre.

Ce fut les seules paroles qu'il s'autorisa en réponse à Jaryak. Puis, accompagné des autres nobles et dirigeants de la cité, ils pénètrèrent dans la Salle de Réunion où les décisions majeures et indépendantes de celles du Roi Tulkor étaient prises. La salle était richement décorée, les nobles avaient surement donnés de leur propre argent pour satisfaire leurs envies de décoration.
Un siège, au centre de la table, fut présenté à Jaryak. Ivyan, quant à lui, prit le siège opposé, de l'autre bout de la table. Ainsi, les interlocuteurs désignés pour converser seraient face-à-face.
Par politesse et respect, Ivyan ne prit pas la parole le premier, laissant le Roi Jaryak le faire de lui-même. Tous étaient prêts à l'écouter avec la plus grande attention.


[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:10

Jaryak constata la facon dont se comportaient les Nobles à son égard ...

**Ils se méfient , c'est sûr ... **

Néanmoins , il apprécia cette finesse et ce bon accueil . Il s'assit alors sur une chaise en tête de table en face à ce qui semblait le dirigeant du Harondor . Il s'exclama après quelques secondes de répit :

Bon , je ne vais pas aller par quatre chemins avec vous . Je suis ici pour vous avertir d'un grand danger et vous exposer les faits .

Il dit alors en apparté :
Pourvu qu'ils aient recus la lettre ...

Il reprit :

Comme vous le savez surement , j'ai été chassé de mon Royaume pour loger quelque temps chez mon bon ami Tulkor .
Aujourd'hui , je suis en cavale moi et mes hommes , j'ai alors apprit sur ma route de très mauvais présages pour les haradrims ... et notamment ceux du Harondor .
Oui , vous l'ignorez peut-être mais les Forces du Mordor redoublent en intensité et prévoient une attaque sur vos terres .
Je devais vous avertir de ce point . Je pense donc que vous devriez vous réfugier chez vos congénères du Nord : le Harondor Extérieur . Eux seuls pourront assurer votre entière responsabilitée et ceci mieux que quiconque . En effet , comme vous le savez , le Harondor Extérieur appartient au Gondor et là-bas , vous serez beaucoup plus à l'abri que sous la tutelle du Harad , ce territoire si confus et vaste . Je doute que Tulkor puisse abriter l'intégralitée du Harad et de ses colonies .
Khand seront peut-être sauvés mais pas vous ... De plus , votre position démographique ne vous donne pas d'avantages .
Le Mordor va vous attaquer de plein front et les victimes seront considérables . Suivez donc mes conseils , ils vous seront bénéfiques .
Si vous l'acceptez , je vous conduirai jusqu'au Harondor Extérieur afin d'assurer votre sécurité . Mes hommes vous protégeront .


Jaryak s'arreta un moment en espérant que ces Nobles saisissaient son long discours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:36

[MJ]

Ivyan était des plus méfiants envers le discours de ce Jaryak, ce... "Roi du Rhovanion". Il fit signe à un jeune page de s'approcher, et lui confia quelques mots à l'oreille. Alors ce dernier sortit promptement de la Salle de Réunion, et en attendant son retour, puisque Ivyan l'attendait bel et bien, il prit hâtivement la parole.

Et bien, Roi Jaryak, les nouvelles que vous nous apportez sont terribles...

Elles l'étaient en effet, et le poids conséquent des massacres à venir se lisait dans les yeux des nobles réunis alors. Tous semblaient effrayés. Du moins, presque tous. Ivyan semblait garder son calme.

Toutefois, je ne puis être entièrement convaincu, et laissez-moi vous expliquer pourquoi je vous prie.

Le jeune noble toussota afin de racler sa gorge, en vue d'un discours plutôt... long. Le jeune page revint alors dans la salle, muni d'une longue carte sous le bras. Il s'inclina près d'Ivyan et lui remit l'objet. Après avoir été remercié, il se retira, cette fois-ci définitivement.
Ivyan n'utilisa pas immédiatement la carte, la rangeant à côté de son siège. Son regard se posa sur Jaryak et le fixa, non sans le respect qu'il lui était dû en tant que Roi.


Je vous remercie d'avoir fait l'effort de venir à nous et pris la peine de bien vouloir nous les dire. Mais j'ai quelques doutes à émettre à propos de vos affirmations, si vous voulez bien les écouter.

En premier lieu, il ne nous a été signalé aucun signe d'activité alarmante de la région du Mordor qui nous avoisine, et ceci malgré une surveillance vigilante des frontières.

Secondement, je doute que les armées du Mordor choississent de franchir les Monts de l'Ombre qui les séparent du Harondor, sous peine de perdre une partie conséquente de leurs effectifs, et de voyager à pas lents, trop lents pour ne pas être vus de nos gardes de frontières. En cas d'attaque du Mordor, l'Harondor ne saurait être donc la première région visée.

Enfin, je doute que nous réfugier au Harondor Extérieur, si nécessité il y a, soit une bonne chose pour nous. En effet, l'Harondor est bercé de tout côté par l'eau. A l'Ouest, Belegaer la Grande Mer. Au Nord, l'Anduin. Au Sud, l'Harnen. Comment pourrions-nous nous protéger si nous, et nos hôtes, sommes encerclés par les flots ? De plus, même si nous avons un accord avec l'Harondor Extérieur, notre patrie est le Harad, et notre Roi est Tulkor.


Ivyan se baissa alors pour récupérer la carte et la déplia. Il la tendit au Roi Jaryak en guise de preuve de son discours, dont il s'excusa d'avoir été si long.

https://2img.net/r/ihimizer/img409/1562/carteharondorrv5.jpg

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:55

Jaryak eut un léger sourire .

Cette réaction ne m'étonne pas . A vrai dire , c'est votre droit de douter de mes dires . Nous ne connaissons pas . Seulement , avec tout le respect que je vous dois , je trouve votre réaction plutôt déplacée .
Doutez-vous donc autant des capacités de Mordor . Lorsque la machine de guerre est mise en route , on ne peut l'arreter . Vous dites être au courant de l'activité du Mordor grâce à une surveillance rapprochée des frontières . Croyez-vous vraiment que le Mordor se développe sur ses frontières ? A vrai dire , non .
Et je peux vous assurer que les incomensurables forces ennemies attaqueront toutes les régions sur leur passage . Certes , le Harondor ne sera pas le premier territoire visé mais vous serez peu à peu englouti sous l'abominable force des orcs . Croyez-moi , le mieux est de rester souder . Vous pensez vraiment que Tulkor saura vous héberger lors d'attaques ? Ainsi donc , il est votre sauveur ? Mais ou-était-il lorsque ses amis se sont faits attaquer ? Ou était-il lorsque l'Angmar allié de l'Isengard m'ont délogés ? Et lors de cette dernière bataille au Gouffre de Helm ou je luttais tant bien que mal pour protéger les elfes et hommes du Gondor ?
Je ne pense qu'il soit plus présent lors de cette prochaine bataille .
Le mieux pour vous est de vous réfugier chez vos confrères à moins que vous comptiez rester à mes côtés ... Je suis désolé mais je suis résigné à vous aider . Je refuse de me faire à l'idée que des haradrims vont se faire abattre par des pourritures d'orcs . Ecoutez mes conseils , cher ami ...


Jaryak semblait alors des plus sincères .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptySam 17 Fév 2007 - 15:23

[MJ]

Même sur ses gardes, la sincérité des paroles du Roi Jaryak toucha de plein fouet Ivyan. Les paroles qu'il osa sur son Roi, Tulkor, le choquèrent, mais il fut forcé de penser que ce n'était que la stricte vérité...

Vous avez raison...

Dit-il dans un murmure de désespoir, comme s'il parlait à lui-même. Toutefois le noble à ses côtés entendit ces mots et se leva soudainement, s'exclamant avec colère :

Ce n'est que mensonge ! Cet homme a lâchement abandonné ses terres et son peuple. Il aurait dû mourir en Rhovanion, comme sont morts tant de ses soldats !

Quelques nobles semblèrent alors aquiescer. D'autres, en revanche, furent abasourdis par cette soudaine colère, et prirent la défense du Roi Noir.

Êtes-vous devenu fou ? Qui êtes-vous donc pour proférer de telles paroles ? Seul celui qui n'a jamais connu l'horreur de la guerre peut penser que cet homme fut lâche en sauvant nombre de ses sujets, les entraînant avec lui dans la fuite.

La zizanie régnait dans la salle. Tel que l'annoncait le mystérieux message reçu, la discorde s'installait...
Au milieu de tout ceci, Jaryak avait gardé le silence, tout du moins pour l'instant... Sa propre venue était l'objet de la discorde, et s'il ne réagissait pas, les nobles ne tarderaient pas à tous se retourner contre lui...


[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptySam 17 Fév 2007 - 20:21

Jaryak rugit de colère , il ne peut alors se contenir plus longtemps devant cette agitation . Il savait très bien que ces pauvres haradrims allaient se retourner contre lui car il était indirectement l'objet de leurs disputes .

Allons !Je suis ici , non pas , pour semer le trouble mais pour vous faire prendre conscience de la gravité des choses . Les événements sont en train de prendre une mauvaise tournure et tout ce que vous trouvez à faire , c'est de vociférer entre vous sans raison apparente .
Oui , après tout , je ne fais que mon devoir de Roi , je viens vous aider ... Peut-être que cette hospitalité vous déborde et vous étonne , tout simplement parce que Tulkor n'est pas ce genre de Roi à venir aider ses confrères ... Je ne m'en n'étonnerai pas vraiment . Mais détrompez-vous , mes intentions sont pures et je tiens à vous secourir de cette mauvaise passe . Tout ce temps de perdu alos que vous seriez déjà à l'abri en terre du Gondor . Réfléchissez donc , bande d'ahuris !



Jaryak semblait entrer dans une colère vraiment intense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:37

[MJ]

La colère de Jaryak surprit et calma les nobles d'Imlad Carnen. Ses paroles semblaient véritablement bienveillantes, mais le fait qu'il les prononce avec énervement montra le comportement indigne des nobles vis-à-vis du Roi Noir.
Dès lors, Ivyan s'imposa à nouveau comme le porte-parole.


Nous vous suivrons, Roi Jaryak, puisque vous semblez être le seul à se préoccuper de notre sort.

Ces paroles furent prononcées avec beaucoup de respect, comme pour remercier Jaryak de son acte de bonté envers eux. Ivyan fit signe à un garde d'approcher et lui donna quelques instructions quant au rassemblement de la population en vue d'un départ.

Ne cachez pas les raisons de ce brusque départ, cela les motivera à se hâter.

Tandis que les ordres étaient executés et la population de l'Harondor Intérieur alertée du danger, les nobles se relayèrent brièvement pour remercier le Roi Jaryak.
Il semblait qu'ils avaient tous oublié la fameuse et mystérieuse lettre, à moins qu'ils n'aient fait aucun lien entre ces deux évènements.
Une dernière question vint tout de même titiller l'esprit d'Ivyan qui ne se gêna pas pour la poser à Jaryak.


Ne pensez-vous pas qu'il serait bon d'alerter notre Roi, Tulkor ? Il doit être au courant pour l'Harondor Intérieur comme pour Khand et le Harad. Le Mordor ne prend guère en compte les frontières lorsqu'il se déchaîne...

Quoiqu'il en soit, la population devrait être réunie entièrement le lendemain, grâce à un système d'alarme par signaux de fumée et bûchers.

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:27

Jaryak n'était pas tant satisfait par la décision des haradrims . Après tout , il faisait ceci uniquement dans leur interet .
Pour lui , les haradrims ne devaient être livrés à une bataille d'une telle ampleur . Jaryak dit alors entre deux remerciements :

Je vous suggère de rassembler vos effectifs . Pour moi , le mieux est de partir à l'aube . Les Forces de Sauron ne devraient tarder et ils partiront dès ce soir . Certes , ils metteront beaucoup de temps pour arriver à ses contrées étant donné la lourdeur de leur armure .

Puis , le porte-parole vint à l'encontre de Jaryak .
L'haradrim rétorqua d'un air naturel :

Soit , faites comme bon vous semble . Toutefois , je doute que votre Roi apprécie mes initiatives . Quand il verra qu'un étranger prenne des décisions et gère ses troupes sans son moindre conscentement , il est évident qu'il ne sera pas ravi . Néanmoins , c'est à vous d'en décider , après tout , vous êtes le porte-parole .
Je vous suggère de vous empresser puisque nous levons le camp au plus tard à l'aube pour les raisons que j'ai évoqué précedemment .


Jaryak fit alors signe à ses hommes de descendre de leurs montures .

Débarrassez-vous , Hommes du Rhovanion , nous attendons que les haradrims du Harondor se rassemblent ... et se décident .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:25

[MJ]

Il fut finalement décidé qu'aucun message ne serait envoyé au Roi Tulkor avant que la population du Harondor Intérieur serait en sécurité.
Le lendemain de ces évènements, la majorité de la population fut réunie aux environs d'Imlad Carnen, prête à un long voyage en compagnie de Jaryak et ses hommes du Rhovanion, qui semblaient intriguer beaucoup les haradrims.
Tous faisaient alors confiance au Roi Noir pour les guider en lieu sur, et ses directives étaient attendues pour débuter le voyage.


[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:47

C'est alros que troublant le calme de la matinée,un cavalier arriva sur la place,bousculant de nombreuses personne,ce qui lui valu de nombreuses insultes.
S'arrétant devant la salle du conseil,il arréta son cheval,sauta aussitôt à terre et se précipita à l'intérieur.
En nage,on sentait que cet homme était sur ses limites.

Ouvrant les lourdes portes de la salle,il dit d'une voix inquiète aux dirigeants qui s'étaient réunis pour un ultime prise de décisions.

"Seigneurs,les forces de Sauron converge vers nous.Nos éclaireurs ont été découverts et massacrés sans qu'ils puissent nous donner plus d'informations mais appremment,près de 30 000 orcs sont à la frontière et d'autres arrivent chaque jour."

S'arrétant dans son discours,le messager toussa deux trois fois avant de s'effondrer,terrassé par la fatigue.Ainsi,pour tout ceux qui auraient encore eu des doutes sur a véracité des dires de Jaryak,ils devaient désormais revoir leur position...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:59

Jaryak eut un étrange sourire qui laissait tout de même un air approbateur face à la gravité de la situation .
L'haradrim reprit de plus belle après ce discours au porte-parole des haradrims du Harondor :

Soldats du Rhovanion , nous sommes confrontés à une tâche laborieuse , nous devons protéger les haradrims du Harondor Intérieur et les mener en terres alliées au Gondor . Il vous faudra du courage , je ne vous cache pas que les Forces de Sauron s'approchent de plus en plus de ses contrées et que notre défense ne tient qu'à quelques heures à présent .


Puis voyant ses Nobles sceptiques , dont certains toujours pas convaincu :

Que ceux qui désirent être sauvés me suivent ! Les autres risqueront leur vie à leurs dépens ! Je n'ai plus le temps pour ce genre de choses .

Jaryak s'appreta à lancer la marche lorsqu'il entre-croisa à nouveau le porte-parole :

Vous êtes encore là ? Dépechez-vous de prévenir votre Roi , nous partons immédiatement !
L'haradrim s'étonna alors lorsqu'il vit ses haradrims le suivre ...

Ainsi donc , ils ont choisi de vivre et d'être protégés par les armées du Gondor . Sage décision ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:47

[Hrp : J'ai eu quelques problèmes, désolé du retard.]

[MJ]

La décision fut unanime. Devant le danger imminent d'une attaque du Mordor, tous choisirent... la vie.
Un long convoi s'organisa composé des haradrims du Harondor, entouré des soldats du Rhovanion. Ils étaient cernés et protégés par les forces de Jaryak, leur sauveur, et toute leur confiance allait en cet homme. Les nobles tachaient de rester au plus près du Roi Noir. Sa seule présence les rassurait et en cas d'attaque, ils seraient les premiers sauvés... Ils l'espéraient tout du moins.
Le voyage n'était pas tant fatiguant, mais la menace constante de voir déferler les forces du Seigneur des Ténèbres faisait trembler et presser le pas à tous les haradrims.


[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyJeu 22 Fév 2007 - 16:19

Jaryak chevauchait en tête du convoi des haradrims et de ses hommes qui les encerclaient en assurant ainsi leur sécurité .
Le Roi déchu savait qu'ils arriveraient dans les prochaines heures en Harondor Extérieur . Ici , alors , les haradrims seraient en sécurité et pourraient continuer le court de le vie convenablement .
Le Roi Noir masquait ses envies et ses idées à l'égard de ses troupes . Néanmoins , il pensait et ne cessait de réfléchir continuellement .
Quand s'arreterait-il ? Il ne le savait guère . Jaryak pensa pendant un moment à son avenir et aux jours prochains . Il savait que ce serait dur dorénavant de se reconstruire une image et à vrai dire , l'haradrim de sang ne le voulait point .
Il voulait à tout prix rester ce nouveau Roi craint qui posait les questions aux autres . Un jour peut-être , son ambition le conduirait à se venger de ce Roi qui l'avait tant sous-estimé jusqu'à lors , qui ne l'avait pas vu venir , qui l'avait conduit en prison comme une brebis galeuse . Ce roi qu'il avait servi durant , pourtant de longues années ...

Jaryak se promit une vengeance prochaine ....



_____________________________________________________________


[HJ : Je vous préviens comme quoi je m'absente durant une bonne semaine pour cause de vacances ... Je vous demande donc d'interrompre ce Rp et de le remettre dans quelques jours ou dumoins de ralentir les "cadence des événements" . Merci beaucoup Wink
Et Bon jeu à tous ! HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:21

[HJ: En raison de non-MJtage , je me vois contraint de faire un double-post Rolling Eyes HJ]

-------------------------------------------------------------------------------------

Jaryak avancait lui et son escorte en direction du Harondor Intérieur conformément à ses plans . Les haradrims le suivirent méfiants et égarés par cet empressement de dernière minute qui les avaient conduits à obéir à Jaryak . A cette heure , les troupes du Mordor devaient avoir franchies les frontières .
On pouvait entendre le sol vibrer par le pas lourd et bruyant des Hommes du Rhovanion exténués par leurs multiples déplacements .
Il était temps pour pour le Roi déchu d'envisager ce qu'il allait faire ou comment il allait s'y prendre .
Il détestait par dessus tout les travaux baclés et encore plus non terminés .


=> Cf Voyage de Jaryak ((le voyage continue ! Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:52

L'ordre de Tulkor se propageait depuis des semaines, dans les terres d'harad. Ce fut après quelques passages dans les villages d'extrême harad, et de nord Harad, que la troupe d'éclaireurs royaux arrivèrent à Imlad Carnen pour prendre nouvelles du peuple de Tulkor.

Le meneur de l'entreprise mena ses cavaliers dans la ville, où ils cherchèrent les derniers nobles - ceux qui par bonheur serait restés -, les sabots des chevaux frappaient sur les pavés comme des tambourins de guerre, et chaque cris des montures semblaient couvrir l'atmosphère sonore entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:17

[MJ on]

La ville semblait déserte et silencieuse,et,le vent soufflant venant du désert ne faisait rien pour arranger cette image de ville fantôme.
Cependant,la ville comptait encore quelques habitants,certains trop pauvres pour trouver une raison à partir,d'autres,au contraires,trop riches pour laisser leur possessions.
Aussi,quand ces derniers entendirent les sabots des chevaux sur le chemin,ils se cahcèrent tous à la vue des soldats.

Cependant,les plus riches des habitants reconnurent les étendards du Harad et osèrent se montrer.Si ces soldats étaient là,c'étaient que Tulkor ne les oubliaient pas et que le Mordor alors serait vaincu.

Aussi,trois hommes parmi les plus courageux,osèrent s'avancer à la rencontre des cavaliers.
Le plus gros d'entre eux dit alors:

"Bienvenue à vous nobles envoyés de notre suzerain Tulkor.Que nous vaut l'honneur de cette visite."


Si ces hommes craignaient une invasion à tout moment,ils ne pouvaient s'empecher de suivre les règles de la diplomatie qui consiste à faire parler et ensuite répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Imlad Carnen   Imlad Carnen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imlad Carnen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harondor-
Sauter vers: