Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Grand ponts de l'Angsul 232342Grandebannire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand ponts de l'Angsul

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:41

Le pont de l'Angsul est un large pont carré soutenu par de solide et large contrefort et pilier.La célébrité de ce ponts viens en partit du fait que contrairement au reste des batiment Angmarien qui sont Gothique.Le pont est lui de style roman.Les sages et les anciens des villages suppose que le ponts a été construit bien avant l'arrivé des Nazgul.Le pont est large est une demi-douzaine de vieille Harpie des Nazgul armées de balais pourait tenir indéfinimen,t une armée.Et ceci se révella trés utile,au cour d'une expédition punitive du Gondor contre le peuple guerrier qu'est l'Angmar,une vingtaine de noble Angmarien tenirent pendant trois jour le pont facent a des miliers d'hommes.Subissant attaque sur attaque sans un seul instant de repos.Cependant aucun des trentres n'a put survivre.Et le droit de douane payer pour entretenir le ponts et la statu des nobles a toujours été éxorbitant.Ce qui rajouta de plus a sa célébrité,et les prix atteignirent des sommet quand le conseil des bourses pris le controlent de la douane du pont.Pour protégé efficacement le ponts,deux portes flanquait de huit tours se trouvent de parts et d'autre du ponts.De plus la ville d'Angsul peut faire venir en quelques minutes des renforts.Et du coté #Angmarien# du pont se trouve une grande statue qui montre l'exploit des trentes Angmarien.Et se trouve une petite basilique pour prier sur la tombe des martyr du Gondor.Mais suite a un décret du régent Zabuza la basilique fut fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:49

J'arrivais avec ma faible escorte je passait sans férir le ponts et arrivant dans la plaine.J'attedais Elkael en faisant quelque exercice d'escrime avec un garde. le reste se déployait en un périmettre autour de moi.Et quelque garde parmis les plus agile et roublard chassérent un ou deux lapin d'Angmar.COmme la nuit approchait il drésérent une tente et m'installant dessus je commentcait a rédiger le futur traité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:56

J'arrivais devant le grand pont d'Angsul, le soleil était couché et avec vigilance, j'avançais vers les feux allumés devant moi. Les gardes autour de moi restaient attentifs aux moindres mouvements, aux moindres sons, nous étions tous aux aguets.

*L'heure est venue, ce traité doit être signé et nous verrons bien ce que l'avenir nous réservera*

Notre approche fut certes prudente et les hommes de Zabuza nous avaient certainement vu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:58

Un garde rentra dans ma chambre et m'expliqua que plusieur reflet métallique avait été vu surement Elkaèl.Quel chance pour lui,un garde avait abatu un serf et je venais de finir le traité et sa traduction en Angmarien.La mauvaise habitude d'écrire en elfes ne m'avais pas quitté.Me tournant vers le garde je lui dit :

"Acueil ce seigneur Elfes comme le sied a son rang.Et ses hommes comme il te le semblera bon!Et pas de baguarre!A ce derniere phrase le soldat fit une mou.Non!Ci l'un d'entre vous se bas je l'empale devans le palais et il n'aurat pas les hommeur du guerrier!Aller qu'attend tu va acueillir le sire Elkaèl!"

Le soldat surpris de se faire rabrouer.Partit ventre a terre acueillir la délégation elfes.En attendant,je vais prendre quelque précaution pour commencer prendre ma tenue de parade.C'est une tunique brodé d'or et qui contien de nombreuse lame caché.Cette habit a été fait par les soeur Harpies pour un adepte de leur art de la guerre c'était une armes des plus redoutables.Et la seconde précaution fut en la personne d'une arbaléte.En attendant que le seigneur Elkaèl arrive je répétait dans ma téte le discours et les clauses du traité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:05

Je m'avançais vers un homme qui venait à ma rencontre, je fis un geste de la main pour arrêter mes troupes, toujours prudent, prêt à me défendre s'il le fallait, le saluais, me présentais et demandais à voir le régent d'Angmar.

Bonsoir, je suis le roi Elkäèl d'Eregion, je viens comme souhaité, m'entretenir avec votre régent Zabuza, Est-il ici je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:18

PNJ GARDE


Le garde fut étonait quel stupidé que le régent avait fait.En tant que menbres de la gardes personnels du régent il n'avait plus de langue pour parler.Et il doutait que le seigneur elfes par le language des signes.Tentant tous de méme le coup il fit une série de geste indiquant :

Citation :

Suivez moi votre Majesté

Mais a voir l'étonnait des elfes,il decidat de risquer sa courte vie d'homme courant sur le roi elfes il l'empoignat par le bras et tenta de le tirait dans la tente du régent sous les cris offusqué des gardes elfes,qui réagirent trops lentement.Il parcourut la moitié de la distance avant que le seigneur elfes défigure se beauté en froncant horriblement ses sourcil.Et commence a se dégagait de l'étau de faire qu'était la main du garde.Mais celui ci envoya son coude dans le visage de l'elfe avant de réussir a le trainer laborieusement sous quelque sporadique tir elfes dans la tente du régent qui le gifla avec violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:47

Surpris par la dextérite de l'homme, je me laissais faire et là lorsqu'il me donna un coup de goude et que je fus en présence du régent il me gifla. Et dans le même instant cinq de mes gardes entrèrent dans la tente, épée et arc pointés sur le régent et l'homme. Les autres gardes au dehors étaient en défense près à tirer et combattre ceux qui bougeraient d'un sourcil.

Comment osez vous me frapper ainsi, je viens ici signer un traité de non-agression et vous répondez par la violence ?!!! Est-ce ainsi que vous traiter un roi ?!

Je regardais l'homme et le régent avec des yeux rouges rubis qui éclairaient tout l'intérieur de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:51

LEs autres elfes avertit de ce qui se déroulait envers le seigneur Elkael, arriverent en Hate en Angmard, ils étaientun petit groupe d'une centaine de gardes...
Avec a leurs tête le capitaine ANcalimë, et ashak.

Et vous là!!!!
Que faites vous a cette elfe?!
Il est venu traité avec votre seigneur un pacte et vous l'agressez?
Comment cela se fait-il? Lachez le immediatement ou vous mourré avec tous les votres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:56

après mes paroles envers l'homme et le régent, je sortis furieux

Que signifie tout ceci amis elfes, n'ai je pas ordonné que ce traité se passe dans les régles. Je ne suis pas mort et encore moins blessé, peut etre mon amour propre mais je suis ici pour signer un traité de non-agression et je souhaite que cela arrive. Ce n'est pas le régent Zabuza qui m'a agressé mais un homme qui a agi impulsivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 17:59

Le capitaine Ashak sonna tu cor

Soladat le traiter de non -agression est rompu nous ne pouvons laisser ce geste impunit trop lomgtemps l'Angmar est un ennemi d enotre peuple ...Aujourd'hui nous allons detruire ce pays...Son seigneur n'a aucune parole, pas plus que Sauron le noir ou le balrog d el'Angband nous fancheront l'affront fait au sage Elkael preparer vous au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:03

Je vous demande donc loyaux et téméraires capitaines de repartir avec l'armée et d'attendre mon retour. Mes 50 gardes d'élite me protègent et sont suffisants pour que cette affaire se déroule comme elle se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:10

Ashak ne bougea pas et s'adressa au seigneur Elkael

Sage Elkael avec tout le respect que je vous doit je ne partirai pas...Et les guerrier n'en non pas envie eux non plus ...Nous avons fait une longue depuis les royaumes elfiques pour arriver ici, depuis les temps jadis le royaume d'angmar est un ennemi de speuples elfiques et j'espere que vous ne sere pas naif au point de croire que cette terre ou le mel reside depuis lomgtemps respectera le traiter , nous venon deja d'en avoir une preuve...Vous savez tre bien qu'au fond de vous cette terre est bnoir et de que Sauon le noir controlera cette terre que soit par la force ou par une alliance...Les hommes sont las des discussion il veulent en finir une bonne fois pour toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:18

M'avançant vers Ashak, le regardant droit dans les yeux

Nous vivons des moments sombres en effet mais s'il y a un espoir même mince qu'Angmar souhaite vraiment sa neutralité, qui pourrait l'aider à accomplir ses objectifs de réconciliation sinon les peuples de la lumière. Certes ce n'est pas Angband et le Mordor, nous les combattons pour leur désir de domination et de destruction. Mais si ce lieu doit devenir une terre de paix, je me dois de signer ce traité de non-agression et dans le cas contraire, je vous suivrai et anéantirai ceux qui ne respectent pas notre parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:27

Le capitaine Ancalimë s'approcha du second gradé,

Venez mon ami, partons, le seigneur Elkael a raison, nous verons bien s'ils tiennent parole...

Puis se tourna vers le Roi d'Eregion,

Pardonnez nous, si un probleme survient appelé nous!
Nous viendrons immediatement a votre aide, a bientot.


Puis repartir vers les frontieres.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:32

[HJ]Mes gars sont muet.Et n'étant pas des torches il as agit impulsivement en principe vous étes a des miles et des miles du pont donc priéres de reprendre a partir du message.Merci.Et je gifle le garde pas toi Elkael!

Citation :
Surpris par la dextérite de l'homme, je me laissais faire et là lorsqu'il me donna un coup de goude et que je fus en présence du régent il me gifla. Et dans le même instant cinq de mes gardes entrèrent dans la tente, épée et arc pointés sur le régent et l'homme. Les autres gardes au dehors étaient en défense près à tirer et combattre ceux qui bougeraient d'un sourcil.

Comment osez vous me frapper ainsi, je viens ici signer un traité de non-agression et vous répondez par la violence ?!!! Est-ce ainsi que vous traiter un roi ?!

Je regardais l'homme et le régent avec des yeux rouges rubis qui éclairaient tout l'intérieur de la tente.

Quand je vit ce stupide crétin congénitale agir d'une maniére aussi stupide et injustifié,je le giflais séchement.J'entendit la voix de l'elfe outré et je répondit d'une voix mornes:

"Cet homme sera punis soyez en sur méme si le fait d'étre castré et muet a la naissance m'inspire un peu de pitié pour lui.Sachez que mon jugement sera terrible!Et l'affront que vous avez subis par la faute de se gardes vous sera réglé."

Me tournant vers le garde je pris pret d'un coin de la tente mon épée batarde Angmarienne,et je lui tranchait la téte.Une envie de vomir me pris rapidement comme aprés chacune des morts que j'avais infligé au monde.Sortant de la tente je vit deux gardes et je leur fit signe de ma suivre,puis de me débarasser du cadavre.Je me retrouvait seul face au yeux rouge de l'elfe et plantant mon regard dans le sien je dit d'une voix assuré :

"Alors j'ai écrit le traité le voici et nous rayerons les clauses qui vous dérange.Et nous ratifirons.Savez vous lire l'Angmarien?Ou préférais que je vous le traduise en elfiques?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 18:33

D'un regard satisfait, je répondis calmement

Je vous pardonne capitaines, vous avez agi dans mon intérêt et cela ne sera pas oublié. Ne vous inquiétez pas, je peux me défendre et vous serez averti de tout problème s'il y a lieu. Conformez vous aux ordres reçus et agissez promptement si je ne reviens pas au lever du soleil.

Je m'en retournais vers le Régent Zabuza et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 19:11

Je regardais la scène avec dégoût et regret, j'écoutais attentivement le Régent Zabuza.

*Les hommes qui ont gouté au mal ne peuvent agir en hommes de bien tout de suite même avec les meilleures intentions, il lui faudra du temps, beaucoup de temps*

Je répondis à sa demande ironique

Je préfère l'Elfique régent Zabuza mais pour que de prochaines et profitables négociations se fassent entre nous, je serais heureux que vous m'appreniez quand le temps sera plus opportun d'apprendre l'Angmarien...
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:09

Entendant sa réponse j'empognait les textes en elfiques.Mais en tendant la man je vit le sang du jeune garde.Il devait avoir quoi.17 ans.Non 19 au plus.De nouveau je sentit mes entrailles remuer,et le regret m'envahie,tous sa pour quoi?Et qui?L'immonde politique.Cette abération créer par les Valars.Merci bien du cadeau, le regret se fit plus fort et je récitait le versant du guerrier pour les morts:

Citation :
Va,mon amies,et frére tu as accomplis ton devoir,tu as fait une grande chose
pour ton royaume,ton roi et ta famille!Par en paix!Et rejoint tes fréres de combat mort avant toi!Et que la nouvelle étoile qui va apparaitre,brillerat fort,et aura la couleur de ton coeur!

je fit un mouvement de la main pour chasser une larme isolé.Et me tournant vers le seigneur Eldar,qui me regardait d"un air intrigué,je lui dit d'une voix tremblantes :

Excusé moi une faiblesse passagére!reprenant contenance je reprit:parlant couramment l'elfique que mon pére ma offert,donc je vous traduit le traité

Citation :
1Les elfes s'engagent a faire partir leur armées et celles de leur allié Hobbit.

2L'Angmar s'engage a défaire leur armées.

3Les protagonistes elfes,hobbits,et Angmarien sont lié par un accord de libre ciculation et d'échange dans la zone d'affontement,en cas de guerre.

4Remise des prisonnier capturé.

5Dédomagement de l'alliance hobbit-elfique,pour les dommages qu'elle a causé.

6Si des batards ,demi elfes ou demi hobbit naissent la pension sera payé par les responsable.Suitent a des viols.

7Les elfes s'engage a étre comme seule responsable des malhentureu dégat encasionné.

8Un traité de cesser le feu de 75 ans est respecté.

9Un accord de paix de 10 ans est signé

10Le libre échange et la libre circulation serons en vigueur entre les
différent protagoniste.

Je m'arrétait un instantle visage du garde me revient a l'esprit et marchant de quelque pas pour sortir dehors.Avant de vomir mon dernier repas.Et d'enlever de mon visage les larmes qui ruisselait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyVen 12 Mai 2006 - 17:34

J'écoutais la traduction du traité écrit en Angmarien et lu en Elfique avec attention.

Je ne laissais paraître aucune émotion ou attitude qui puisse trahir à chaque lecture d'une clause ma pensée.

Je continuais à l'écouter jusqu'à la fin et intervint calmement et déterminé.

Régent Zabuza, je vous ai écouté avec soin et je me dois de rectifier les clauses du traité que vous me proposez en ces termes que voici. Je vous fais part point par point comment ce traité devrait être ratifié selon les évènements que nous vivons et à venir et selon les intentions des elfes, des hobbits et de leurs alliés.

Citation :
1 Le royaume d’Angmar voulant et proclamant sa neutralité, les royaumes elfes et hobbits et ceux de ses alliés dans leur compréhension indulgente, observeront les bonnes intentions et les actes fait en ce sens et décideront à leur conseil, de leur présence militaire ou non aux frontières du royaume d’Angmar.

2 Le royaume d’Angmar se mettra sous la protection des royaumes elfes, hobbits et leurs alliés et s’engage à démanteler à la signature de ce traité, toute force militaire et milice sur son entier territoire.

3 Le royaume d’Angmar désirant faire commerce, un accord de libre circulation et d’échange sera fait en ce strict intérêt et le commerce d’armes est proscrit. Ledit Royaume n’interviendra pas dans tout conflit armé ou en cas de guerre déclarée. Sa présence non permise par le conseil des royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés dans un affrontement sera considéré comme trahison et le présent traité sera rompu immédiatement.

4 Aucun prisonnier ne devra être maltraité et sera rendu sain et sauf à son royaume. Les jugements seront appliqués pour chaque prisonnier dans leur royaume respectif pour leur crime commis.

5 Le royaume d’Angmar n’a droit à aucun dédommagement pour une intervention militaire ordonnée par le conseil des royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés. Ces derniers considèrent leur intervention comme légitime et préservant ainsi leur sécurité et intérêts.

6 Aucun viol n’est permis et si cela devait malheureusement arriver, les enfants de ses rapports et leur mère devront être dédommagés par les responsables qui seront jugés de travailler et seront rémunérés à cette seule fin de verser une pension pour leur éducation et bien-être.

7 Le royaume d’Angmar par ses liens récents avec Angband et le Mordor, ne peuvent exiger une quelconque responsabilité aux royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés pour leur action militaire à leur encontre et aucun dédommagement ne lui sera versé pour des éventuels dégâts occasionnés.

8 Un cesser le feu sera effectif tant que le royaume d’Angmar respectera ses engagement du présent traité

9 Un accord de paix sera envisagé après une période non déterminée à la seule décision du conseil des royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés.

10 Le libre échange et la libre circulation seront en vigueur entre le royaumes d’Angmar et les royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés dans les mêmes conditions de la clause 3.

11 Les clauses 1 à 10 doivent toutes être ratifiées sans aucune modification et annulation. Dans le cas contraire ce traité n’est pas valide.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:27

Entendant le seigneur elfes un petit rire m'échappa,me prenait'il vraiment pour un sombre crétin,et lache.Non,seulement c'était moi qui avait respecté les procédures en vue de paix,mais en plus il voulait me lier poing et pied,au elfes et au hobbit!Et je lui répondit d'une voix aigre et crissante:

"Soit vous étes stupide,soit orgueilleut,ou vous faite un coup de bluf!Vous étes lié a ma décision!Si vous faites cette guerre vous en soufrirait il faut des années pour faires un elfes et 7 foit moins pour un homme.Vous n'étes pas sans savoir que l'Angmar ne supporte pas sa premiére attaque et que des armées bien plus grandes non pas réussi a prendre l'Angmar et on préférait partir que de si casser plus les dengt!De plus relisait le traité :
Citation :

1 Le royaume d’Angmar voulant et proclamant sa neutralité, les royaumes elfes et hobbits et ceux de ses alliés dans leur compréhension indulgente, observeront les bonnes intentions et les actes fait en ce sens et décideront à leur conseil, de leur présence militaire ou non aux frontières du royaume d’Angmar.

2 Le royaume d’Angmar se mettra sous la protection des royaumes elfes, hobbits et leurs alliés et s’engage à démanteler à la signature de ce traité, toute force militaire et milice sur son entier territoire.

3 Le royaume d’Angmar désirant faire commerce, un accord de libre circulation et d’échange sera fait en ce strict intérêt et le commerce d’armes est proscrit. Ledit Royaume n’interviendra pas dans tout conflit armé ou en cas de guerre déclarée. Sa présence non permise par le conseil des royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés dans un affrontement sera considéré comme trahison et le présent traité sera rompu immédiatement.

4 Aucun prisonnier ne devra être maltraité et sera rendu sain et sauf à son royaume. Les jugements seront appliqués pour chaque prisonnier dans leur royaume respectif pour leur crime commis.

5 Le royaume d’Angmar n’a droit à aucun dédommagement pour une intervention militaire ordonnée par le conseil des royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés. Ces derniers considèrent leur intervention comme légitime et préservant ainsi leur sécurité et intérêts.

6 Aucun viol n’est permis et si cela devait malheureusement arriver, les enfants de ses rapports et leur mère devront être dédommagés par les responsables qui seront jugés de travailler et seront rémunérés à cette seule fin de verser une pension pour leur éducation et bien-être.

7 Le royaume d’Angmar par ses liens récents avec Angband et le Mordor, ne peuvent exiger une quelconque responsabilité aux royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés pour leur action militaire à leur encontre et aucun dédommagement ne lui sera versé pour des éventuels dégâts occasionnés.

8 Un cesser le feu sera effectif tant que le royaume d’Angmar respectera ses engagement du présent traité

9 Un accord de paix sera envisagé après une période non déterminée à la seule décision du conseil des royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés.

10 Le libre échange et la libre circulation seront en vigueur entre le royaumes d’Angmar et les royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés dans les mêmes conditions de la clause 3.

11 Les clauses 1 à 10 doivent toutes être ratifiées sans aucune modification et annulation. Dans le cas contraire ce traité n’est pas valide.

Vous me relayait au rang,de chien et je ne pas le supporter!Ni l'admettre!J'avais déja entendus parler de la morgues des elfes je pensait que c'était pur fabulation.Mais je voit que le sang dont je suis issue n'est pas des meilleurs que l'on pourait le croire. si je reprends le traité point par point il dit :

1 Que je suis constament surveillait et que je dépend de votre bon vouloir

2 Je suis vos ordre,et je n'est pas le droit a une armées

3 Je suis sous votre épée de damoclés économique

4 Aucun prisonnier ne devra être maltraité et sera rendu sain et sauf à son royaume. Les jugements seront appliqués pour chaque prisonnier dans leur royaume respectif pour leur crime commis.

5Que le mal encasionné a mo peuple n'a été fait que dans la sécurité collective de la paranoia

6 Aucun viol n’est permis et si cela devait malheureusement arriver, les enfants de ses rapports et leur mère devront être dédommagés par les responsables qui seront jugés de travailler et seront rémunérés à cette seule fin de verser une pension pour leur éducation et bien-être.Je me doit de vous annoncer que cela est trops tard.

7 Pareil que le 5

8 Si je ne fait comme vous le voulait vous me tuer!Moi et mon peuple!

9 Un accord de paix sera envisagé après une période non déterminée à la seule décision du conseil des royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés.

10 Le libre échange et la libre circulation seront en vigueur entre le royaumes d’Angmar et les royaumes elfiques, hobbits et leurs alliés dans les mêmes conditions de la clause 3.

11 Ceci est un traité sans négociation,méme si ce n'est pas moi qui est demandé le traité!

En ces condition

Je refuse le traité si il n'est pas ratifié.Et je me devrais de vous gardez en otage pour m'assuré que vos troupes n'attaquerons pas mon royaume sans voir,le traitre qui a tenté de nous a fait un réve,tentant de nous poignardant dans le dot,de nous faire un dicktat.


Le regardant droit dans les yeux j'activais le Sharigan!Son coeur avait accéléré,ses muscle tendu,et son cerceau en train de cogitait,quand a ses tempes elles batait!Et je dit d'une voix douceureuse :

"Avouez que vous avez peur?Pas la peine de me le cacher je le voit en vous!"


Il me lanca un regard étonnait suite a cette phrase enigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptySam 13 Mai 2006 - 3:16

Mes 50 gardes d’élite depuis l’intervention de l’homme à mon encontre ne quittaient pas un seul instant des yeux les autres hommes et le Régent, un seul mouvement hostile de leur part, des dizaines de flèches les auraient atteint sans que leurs armes nous agressent. Le régent le savait et ne pouvait se permettre de prendre ce risque. Nous avions l’avantage et la nuit n’était pas une gêne pour nous et loin de l’être, elle nous permettait de dominer aisément la situation.

Bien qu’étonné de cette phrase énigmatique, je ne me démontais pas devant tant de démonstration verbale hystérique et de menace d'un demi-elfe aux abois. Aucune sueur sur mon front ni sur mes tempes ne faisait croire que j'avais peur et loin de cela, je le regardais également droit dans les yeux, avec pitié, son visage manifestait le désespoir d'avoir un jour été victime certes malheureuse et contraint de lutter pour devenir ce qu’il est aujourd’hui, il n'avait rien compris. Il me traitait de stupide ou d'orgueilleux ou il pensait que je pouvais bluffer mais je n'étais ni l'un ni l'autre et je ne bluffais pas. Je lui proposais une chance de vivre en paix selon ses attentes, il demandait la neutralité et bien je la lui donnais mais nous devions nous assurer de ses bonnes intentions et que ce ne soit pas lui qui nous poignarde dans le dos et nous impose sa volonté comme je l’entendais me le dire que j’étais lié à sa décision.

Régent Zabuza, vous n’êtes pas un chien, encore moins un bâtard comme vous le criez haut et fort, vous vous méprenez sur nos intentions de diktat sur Angmar des royaumes elfiques, hobbits et de leurs alliés. Votre peuple est sain et sauf, nous n’avons occasionné aucun dégât à votre royaume. Nous n’avons pas l’intention de vous poignardez dans le dos, nous vous respectons et si cela n’avez pas été le cas nous vous aurions déjà attaqué sans prendre la peine de négocier un traité de non-agression. Vous nous parlez de paix, de neutralité, de commerce et c’est tout à votre honneur mais comprenez sans vous monter la tête, qu’il nous faut des garanties de votre bonne foi. S’il s’avère que vous respectiez les conditions du traité que je viens de vous exposez, vous regagnerez notre confiance et vous accéderez à votre rêve, vivre libre et en paix avec vos voisins. Vous serez satisfait et votre peuple connaîtra la prospérité. Mais pour l’heure, nous ne pouvons nous offrir le luxe que, de près ou de loin, l’Angband et le Mordor se servent de vous pour nous détruire. Il n’y a pas si longtemps vous étiez sous leur autorité. Alors acceptez notre point de vue et ratifié le traité, cela montrera que vous êtes un homme de parole et plein de courage. Car la vraie lâcheté ne serait pas dans l’acceptation mais dans le refus de notre aide et agir dans l'impulsivité. Mon armée attaquera de toute façon si je ne m'en retourne pas et encore plus si vous souhaitez ma mort.

Je terminais ma phrase prêt à réagir à toute agression. Je ne lui montrais aucune agressivité, uniquement ma détermination et ma franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptySam 13 Mai 2006 - 11:26

Le seigneur elfique ne se doutait de rien ou il me prenait pour un sombre crétin.Et je lui répondit avec hargne:

"Vous croyait que mes espion ont les yeux et les oreilles bouché!Si je décide de faire la guerre!Vous vous priverait de force utile contre le Mordor ou contre l'Angfailith.Si je me souvient bien vous étes arrivé avec 110 000 elfes!Et Oh étrange hasard il ne reste que 38 000 hommes.Qui ne suffirons pas a prendre l'Angmar,les hobbits ne sont pas des soldat,et vous les elfes vous n'avez pas l'habitude des Angmarien pour les siéges.Si vous restez a ne pas vouloir négocier non seulement je serait obligé de me battre,et de devoir m'allier pour un temps avec Sauron et Gothmog qui m'on déja fait des proposition plus interessante,mais je tient a rester neutre et il vaut mieux pour vous.Mon alignement est a peu prés semblalbe a celui du Roi Tulkor du Harad que j'admire beaucoup pour ce qu'il a réussi a faire.Donc soit vous laissez tomber la clause 11,et nous négocion,soit la guerre se déclenche et vous étes mort par votre morgue!"

Reprenant le souffle j'ajoutait :

"Pour cette guerre,tous dépend de l'Angmar que vous le vouliez ou non!!!Vos alliés hobbits l'on déja compris et je ne voudrait pas de votre dicktat.Quitte a en mourir et a emporter dans ma tombe le peuple de l'Angmar nous ne le signerons pas!Et nous resterons dans vos archive comme le premier peuple qui a soufert le génocide de la part des elfes,qui as refusé votre traité humiliant,et nous mourrons tous les armes a la main,que se soit un bébé de 3mois ou un vieil homme de 90ans!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptySam 13 Mai 2006 - 13:15

hrp : Permettez moi cet intervention , mais à l'époque des silmarillons , les hobbits était combattant et avait apprit à se battre , ils étaient aussi plus grand que les hobbit du troisième age . Il mesurait entre 1 m 40 et 1 m 60 pour les très grands . Donc en clair , à l'époque , les hobbit était des soldats qui savaient se battre . Bon voilà et désolée ...


Un oiseau qui s'étaient posée non-loin des gardes était arrivé . Il portait un message à l'intention d'Elkäèl . Même si celui ci ne pouvait le lire pour le moment , il était tout de même important :


Citation :
Cher Elkäèl , j'espère que tout ce passe bien pour vous en Angmar et j'aimerais que des que vôtre entrevu avec Zabuza vous me contactiez pour que je vous explique quel est la situation en himlad . NOus risquons fort bien d'attaquer l'Angband . Je n'approuve pas totalement mais j'ai dit que je suivrais ces elfes!

Nrylos le roi hobbit

Un autre message suivait :

Citation :
Comme il me semble que les elfes et l'angmar ne sont pas d'accord je propose ce traitée qui je pense , plaira à tout le monde :

1 Le royaume d’Angmar voulant et proclamant sa neutralité, ainsi que les royaumes elfes , chaque habitant pourra se déplacer d'un pays à l'autre sans craindre d'être emprisonner .

2 Le royaume d’Angmar serra réapprovisionner par les hobbits en cas de siège et sera défendu par les elfes et hobbits en cas de guerre .

3 Le royaume d'Angmar et les royaumes elfes et hobbits s'engage à ne pas s'attaquer entre eux et en cas de guerre recquérant l'aide de quelq'un , les personnes alliés sont en résponsabilité d'aider leur compatriotes sauf cas extrême

4 Si un elfe vient à faire un crime en Angmar , il sera jugé par le royaume d'Angmar . Et vice versa pour un homme d'Angmar faisant un crime en royaumes elfes . Si un homme vient à faire un crime en royaume hobbit , il sera jugé par Angmar lui même . Pour toutes peine , chaque peuple doit être d'accord pour le chatiment infligé .

5 Le royaume d’Angmar n'a pas été attaqué ni endommager , aucun dégat n'ont été occasioné donc les elfes et hobbits n'auront rien à remboursé

6 Aucun viol n’est permis et si cela devait malheureusement arriver, les enfants de ses rapports et leur mère devront être dédommagés par les responsables qui seront jugés de travailler et seront rémunérés à cette seule fin de verser une pension pour leur éducation et bien-être.

7 Le royaume d’Angmar et les royaumes elfes et hobbits n'ont nullement le droit de s'accuser l'un et l'autre de quelquonque guerre

8 Il n'y aura pas de guerre entre chaque pays sauf si un vient à briser le pacte

9 Une paix total serait mit en place après que les royaume est prouvé leur dévouement

10 Les hommes d'Angmar peuvent bel et bien commercer entre eux toutes sorte de marchandise sauf : drogue . Arme autorisée !

11 Si l'Angmar possède des problême intérieur , du genre culte diabolique , les elfes et hobbits s'engagent à aider l'arrestation de ces problême .

12 Ci un elfe , un homme oû un hobbit dérangent le fonctionnement d'un pays . Il peut être exilé de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptySam 13 Mai 2006 - 16:42

Je réceptionnais le faucon et lut le message rapidement, je ne laissais rien paraître sur mon visage et j'écrivis une réponse rapide et renvoya le faucon aussitôt à son destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul EmptySam 13 Mai 2006 - 17:18

J'écoutais le régent impassible et quand l'oiseau vient me porter le message de Nrylos, je souris et répondit à Zabuza calmement et plein d'espérance.

Régent, nous sommes conscients des enjeux de ce traité et pour nous montrer courtois et compréhensif, je vous fais part d'un nouveau traité qui certainement vous conviendra mieux et où nous pourrons faire ces fameuses négociations sans être pour l'autre des adversaires acharnés. Acceptons de redevenir agréables l'un envers l'autre et employons nous à proposer des points qui conviennent à nos peuples respectifs sans abus. Je nous invite à modifier les traités existants et en faire un qui nous apporte entière satisfaction Je lui montrais ceci.

Citation :
Comme il me semble que les elfes et l'angmar ne sont pas d'accord je propose ce traitée qui je pense , plaira à tout le monde :

1 Le royaume d’Angmar voulant et proclamant sa neutralité, ainsi que les royaumes elfes , chaque habitant pourra se déplacer d'un pays à l'autre sans craindre d'être emprisonner .

2 Le royaume d’Angmar serra réapprovisionner par les hobbits en cas de siège et sera défendu par les elfes et hobbits en cas de guerre .

3 Le royaume d'Angmar et les royaumes elfes et hobbits s'engage à ne pas s'attaquer entre eux et en cas de guerre recquérant l'aide de quelq'un , les personnes alliés sont en résponsabilité d'aider leur compatriotes sauf cas extrême

4 Si un elfe vient à faire un crime en Angmar , il sera jugé par le royaume d'Angmar . Et vice versa pour un homme d'Angmar faisant un crime en royaumes elfes . Si un homme vient à faire un crime en royaume hobbit , il sera jugé par Angmar lui même . Pour toutes peine , chaque peuple doit être d'accord pour le chatiment infligé .

5 Le royaume d’Angmar n'a pas été attaqué ni endommager , aucun dégat n'ont été occasioné donc les elfes et hobbits n'auront rien à remboursé

6 Aucun viol n’est permis et si cela devait malheureusement arriver, les enfants de ses rapports et leur mère devront être dédommagés par les responsables qui seront jugés de travailler et seront rémunérés à cette seule fin de verser une pension pour leur éducation et bien-être.

7 Le royaume d’Angmar et les royaumes elfes et hobbits n'ont nullement le droit de s'accuser l'un et l'autre de quelquonque guerre

8 Il n'y aura pas de guerre entre chaque pays sauf si un vient à briser le pacte

9 Une paix total serait mit en place après que les royaume est prouvé leur dévouement

10 Les hommes d'Angmar peuvent bel et bien commercer entre eux toutes sorte de marchandise sauf : drogue . Arme autorisée !

11 Si l'Angmar possède des problême intérieur , du genre culte diabolique , les elfes et hobbits s'engagent à aider l'arrestation de ces problême .

12 Ci un elfe , un homme oû un hobbit dérangent le fonctionnement d'un pays . Il peut être exilé de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Grand ponts de l'Angsul   Grand ponts de l'Angsul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ponts de l'Angsul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Angmar-
Sauter vers: