Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'arrivée des hobbits 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée des hobbits

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:59

Le roi Nrylos ainsi qu'une cinquantaine de garde et Marroc arrivait aux grandes portes de la moria . Le roi hobbit portait une élégante armure de cuir quji lui permettait ample mouvement . Le roi hobbit se tourna alors vers la dénommée Marroc et lui chuchota à l'oreille :

Tenez , voici le sceau d'Elkâèl , vous pourrez ainsi passez sûr toutes terres elfes et entiques . Traversez l'esprit libre la terre du milieu pour trouvez les ents . A moins que vous ne vouliez rester . Je sais que ces choses peuvent paraître précipiter mais , maintenant , les négociations commence , enfin , Elkâèl vous a dit à vous et à vos soldat d'assurer ma garde donc partons .

Le hobbit tendit le magnifique sceau d'Elkâèl et rentra définitivement dans la Moria . Souriant Nrylos apperçut Hanzok ... Il s'approcha discrètement dans le dos du nain puis lui lança une tape dans le dos du nain attendant sa réaction , lui disant :

Hatori , je savais que tu n'étais pas loins vieux frère !!!

Il avait parlé à Hanzok comme à un ami et il s'inclinait devant le roi nain


hrp : Il y avait un petit problême Marroc alors j'ai posté ce topic et on reprend du moment de nôtre arrivée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:38

Marroc, dans son armure légère marchait ax côtés du Roi Nrylos, observant aux passage les voûtes gigantesques de la Moria, demeure des Nains.
Lorsque Nrylos lui confia le sceau d'Elkäèl, elle le pris lentement et le glssa dans une "poche secrète" :

" Merci, j'en prendrais grand soin." dit-elle cérémonieusement "Mais je partirais vers la Lorien lorsque les négociations seront terminées, comme il était prévu." ajouta t-elle.

Puis, ils s'avancèrent devant le Roi et Marroc s'inclina, respectueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:55

Hanzok leur fit ouvrir les portes de la citadelle: des herses coulissèrent, un pont levis s'abessa, des portes s'ouvrir à leur tour, et enfin une lourde grill de fer fut mis en branle par deux trolls des cavernes enchaîné. Un grincement se fit entendre et le fer coulissa lentement sur la roche, éclatant des rocs en poignées de grains de sable noir. La silouhette de Hanzok pointa. Il était acompagnée de quelques guerriers indiens et d'un nain portant la grosse épée au pommeau de cuir sur son épaule bardé de fer gondolé en deux épaulières énorme suivant les formes d'une courbe inversé.
Le nain s'inclina humblement devant le monarque hobbit.


-Bienvenue en notre cité meseigneurs. Vous avez franchis les portes de nos forteresses. Nous les espérons inviolable. Des pièges sont bardé de part et d'autres des couloirs qui vous ont mené en ce lieu. Nous pouvons faire couler des huiles de végétaux enflammé. Des pics sont prêt à vous percer en tout point des murs. Bref je vous passerez de détails, mais malheur à celui qui vient en ces lieux pour perturber notre paix. Le mal s'abbatra sur lui. Mais vous vous êtes des amis et jamais en ce lieu je ne ferais pénétrer les forces du mal. C'est parce que vous êtes des gens de bien que ma forteresse vous est ouverte...
...Avez vous fait bon voyage?


Le nain s'approcha vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptySam 20 Mai 2006 - 18:14

Le hobbit voyant le nain lui répondre et lui faire bon acceuil fit un signe de tête à Marroc , puis prit la parole d'un ton décidé qui ne laissait passé comme seul émotions la hâte ... C'était-elle qui pouvait trahir le hobbit et le mener à sa perte dans les situations trop absurde .

Oui , nôtre voyage a été court et celui-ci ne m'a pas fatigué ! Je pense qu'il en est de même pour Marroc , une digne hobbit qui m'a accompagné jusqu'en vôtre forteresse . Aucun dangers ne se sont glissées en travers de nos chemin en tout cas !

Il marqua une pause laissant le monopole de la voie à son amie hobbit et à Hanzok .
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptySam 20 Mai 2006 - 21:47


Les nains menèrent le groupe à travers les escaliers et les couloirs menant à la porte Est et au pont de Kazad Dûm. Ils jetèrent des regards effarés en contemplant la dimension de lieux. La forteresse était tout simplement immense tandis que les salles étaient taillés à même le roc et jetaient des ombres sur les murs de pierre grise.

Ils parvinrent dans des galeries aux plafonds immenses et aux voûtes arcquées. Une fraîcheur baignait les lieux. Le groupe emprumpta des escaliers en collimasson. Après queqlues minutes d'ascension, ils parvinrent à l'un des niveaux supérieurs de la cité souterraine. Les hobbits furent guidés à leurs appartements. Il s'agissait de pièces à la décoration naine typique. Elles étaient de la taille de hobbits, et leur semblèrent plutôt confortables. Des tapisseries ornaient le mur.
Il fut laissé un temps aux hobbits pour s'installer. Puis un messager vint les chercher: un premier conseil de guerre devait avoir lieu. Ce fut Gurbil, l'un des sept nains, qui mena les invité à la salle de conseil. Seus les chefs de guerre furent conviés. La salle était un pièce au milieu du roc à laquelle on accédait par de lourdes portes de fer et par une passerelle amovible. Des gardes veillaient à la sécurité des lieux. Lorsque les quelques hobbits de haut rang entrèrent pour siéger au conseil, hanzok et plusieurs nains étaient déjà là. Des plans et de cartes étaient parsemé sur une grande table ronde. Différents capitaines et membres de la compagnie des sept nains avaient formé des groupes de discussion. Tous avaient fier allure. Hanzok était seul, suivit de son serviteur Ozincourt. Il apercçu les hobbits et aussitôt se dirigea vers ceux ci.


-Eh bien voià mes amis. Nous nous préparons à la guerre. Mais nous ignorons beaucoup de ce qui se passe. Nous allons donc pouvoir commencer.
Gardes verrouillez les portes de la pièce! Que chacun regagne son siège.


Chacun gagna sa place dans le calme et le silence se fit.

-Mes amis. Il semblerait que nos alliés soit à nouveau attaqué. La liberté d'un peuple est en jeu et j'entends répondre à l'appel de nos alliés de toujours. Des chefs de guerre Hobbits sont venus nous mettre au courant de tout ce qui doit être connu pour partir en guerre de manière censée. Mais auparavant j'aimerais faire appel à un devin, la voie des valars, un allié de l'ombre et de chaque instant: Tireziak; l'oracle des mines. Je l'ai fait checher dans toutes les galeries afin qu'ils nous apporte sont jugement et celui des valars. Entre Tirezaik, voie des Valars. Apportes nous la paroles des illuminés.

Une porte s'ouvrit vers le fond. Un nain vouté, à la barbe brune et craseuse entra. Un long morceau de tissu couvrait son regard et ses orbites creux. Il souffla un instant au milieu du silence et son souffle se fit la reprcussion d'un salut froid et sec de la art de quelqu'un qui ne connait auscune fatalité et pour qui le sort des êtres n'est pas une surprise mais la lecture d'une écrtiture gravé au plus profond des montagnes.
Ses membres étaient couverts de haillons grisâtres et de lambeaux de ce qui vait du être une cape mais qui resemblait à résent à une bannière déchirée. Quelques runes y étaient brodés mais il s'agissait de runes bien trop anciennes.


-L'ombre recouvre l'ouest. Mais cette guerre nen est pas une, elle n'est qu'un enchaînement d'actes isolés. La masse se confond à l'individu. Peut en échaperrons mais cela seront marqué jusqu'à leut mort. Le frère terassera le frère, et les plus petits seront vaincu, même si leurs âmes seront épargnées. Qu'ils fuient avant q'ils n'entraîne la chute de leurs frère. Rappelez mes paroles, vous les comprendrez en temps venus.

D'un coup il aprercut les hobbits. Le devin s'approcha de Nyrlos et s'avbaissa vers lui. Sa capuche à demi-relevée, les dents noircit et la peau craquelé, il approcha son visage au plus prêt de celui de Nyrlos. Des tatouages aux formes abstraites étaient gravaient sur son visage dans une encre rouge. On aurait dit que son sang tracait des signes sur le corps de celui qui prêche la vérité et qui ouvre la marche à suivre le long de précipces aux vallées obscures pour les yeux des vivants. Il se mit ) prêcher d'étranges paroles sans aucun sens. Sa voie se fit plus rique et murmurée.

-Rappel toi, jeune guerrier: Il y a "si" au coeur du mot "vision". Tu es appelé par les valars à voir au delà de ces apparences et à mener tes gens à la vérité.

Puis le devin se figea. Sa peau se désecha en un instant, ses jouent tombèrent en poussière et il se consumma dans un souffle de vent. Il ne restait de lui que quelques cendres en suspension dans l'air.

Un des capitaines nains prit la parole.


-Foutaîses! Ceci n'est que la parole d'un fou, non celle d'un maiar ou de je ne sais quel autre divinité.


Mais il fut interrompu par Hanzok.

-Il n'importe qu'à chacun d'avoir foi en ces mots. Que chacun y prène ce qui le concerne. Il n'appartient qu'à vous d'interpréter ces mots.


Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:22

Le hobbit regardant la triste scène fut étonné de voir ce qu'était devenu le devin ... Cendres et poussières . Etait-ce un fou qui s'était exprimé oû un homme de parole . Nrylos n'en n'eut aucune idée et essayant de détournée l'attention sûr lui :

Le monde exterieur se déchire ... Hatori . L'Angband s'est réveillé et prépare un assaut terrible contre la terre du milieu . Les terres du roi elfes Finrod sont en péril . Par-dessus tout , le rohan est pillé , brulé , et détruit par les serviteurs de Sauron .

Il avait changé soudain de voie . Il passait d'un ton plutôt triste à un ton fort et déterminé :

Mais , les elfes , se sont unis . Et je les ait rejoints . L'angmar à signé un traité d'alliance avec nous . Nombreux sont les soldat qui se battront jusqu'à la mort du seigneur noir Morgoth Baudlir . Les hommes semblent nous venir en aide . Les multiples généreaux du bien établissement des plans . Des rampart se dressent , des armes de sièges sont fabriquées en masse . Et vous , mon ami Hanzok , avez proposé votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:37

Un petit oiseau qui avait pu se fofiler jusqu'ici arriva aux côtés du hobbits, un messages a ses pieds.

Citation :
Cher Nrylos,
J'espere que votre rencontre avec le maitre nain se deroule bien,
j'ai plusieurs nouvelles a vous anoncer, hélas pas celle que j'aurais voulu...
Nous avons donc été avec Pans et Oromë et 50 gardes voir Gothmog, pour parler, il a posé un ultimatum, soit on abroge le traité avec l'Angmar soit la guerre est declaré.
Nous avons refusé, il a masacré ma garde, mais nous avons reussi a nous enfuir. Ensuite il a reunit ses 500 000 orcs, et a dit que si on ne donne notre vie (pans oromë et moi meme) et que l'armée se rende il tuerai tous les prisonniers elfes...
Nous avons de nouveau refusé, mais le seigneur Aragorn, et jaryak nous rejoignent dans la guerre.
Voila, esperons que vos nouvelles sont meilleurs,
Mes salutations au seigneur nain que je respect profondement!
A bientot, mon ami!
Finrod.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyLun 22 Mai 2006 - 9:36

Hanzok fixa les hobbits un moment. Les phrases de l'oracle leur était passé dessus comme un souffle de vent vite oublié parmis la tempête.

-Oui seigneur Nrylos, le monde est en ébullition. Mais face au seigneur noir la victoire semble quelque chose de bien amère. Vous êtes venus en ces lieux comme des amis et c'est donc en amis que je vous traiterez. Mais l'obscurité est une chose qui recouvre nos terres et qui empêche de voire au dela des apparences...


Quelques portes s'ouvrirent et une vingtaine de guerriers de la garde de Hanzok pénétrèrent dans la salle. Ils portaient de lourdes armures aux pièces nombreuses et seule leur regard pouvait poindre au travers de leurs casque Kazakdils. Une vingtaine de grands hommes venant des forêt du Harad entrèernt à leur tour par les autres portes. Ils tenaient en leurs mains de longs arcs.
A leur tour, tous les chefs de guerre se levèrent et dégianèrent de grande épée ou des haches puissantes. Les portes furent verouillées.


-La Bouche de Sauron est un puisant allié, et surtout un homme prêt à payer pour obtenir ce qu'il veut. Mon royaume était vulnérable, mais à présent cette forteresse en garantit la sécurité. Cependant elle est loin d'être imprenable comme vous le constaterez, et si il est évident je dispose de soldats compétents et déterminés par leur expérience des combats, cela ne suffira pas. Je veux préserver mon peuple et pour cela j'ai besoin d'or. De tours seront battis et nous installerons de smachines de guerre. J'aireçu de l'or pour tout cela, mais savez vous en échange de quoi? Je vais vous le dire: les elfes risquent de prendre Sauron à revers, mais si ceux ci n'arrivent jamais à Kazad Dûm, alors le gouffre de Helm tombera. Pour empêcher les elfes il n'est qu'une seule chose à faire: capturer l'un de leurs chefs et le grader comme otage. En venant ici vous êtes tombés dans un piège.

Les indiens levèrent leurs arcs vers les hobbits.

-Il ne vous sera fait aucun mal et vous serez relaché dès la fin des affrontements. Vous serez libres dans cette forteresse, même si il serait fou de vouloir vous en échapper. Quant à votre garde, elle va être arrêté. Vous n'avez aucune chance: vous êtes moins d'une centaine de piètre combattants, je dispose de plus de vingts milles guerriers. Et mes murs sont infranchissables.
A présent livrez vous à nous ou mourrez!


Cette dernièère phrase était superflux car il n'y avait aucune autre issue possible. Au moindre geste, les quelques hobbits auraient été abattu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:34

Le roi hobbit sortit Dard de son fourreau mais vit qu'il serait impossible d'echapper à la vigilance d'Hanzok . Il monta sûr la table et parlant avec ardeur et force , laissant un rictus au coin de ses lèvres qui ressemblait à un sourire :

Ainsi , Hanzok , j'avais raison de me méfier de vous . Les cicatrices qui ont été autrefois entailler dans l'honneur des nains sont toujours . Mais que pensez-vous ? Votre fourberie vous a forcé à m'emprisonné et à rejoindre le vil Sauron ... Mais sachez que la guerre que vous décidez de mener contre nous vous mènera à votre perte . Pensez bien , mon seigneur , que cet acte aura des circonstances . Si c'est de l'argent que vous attendez des elfes , vous n'en aurez point ! J'ai permis le traitée avec l'angmar . Mais n'en permettra pas avec Khazad-dûm .

Il sortit de sa pôche une bouteille de vin qu'il laissa tombé bruyamment sûr le sol :

J'avais amené un cadeau pour vous , mais je crois que celà ne sert plus à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:34

Marroc était, durant tout le temps de la conversation, restée plongée dans ses pensées. Mais, l'épisode du vieux Nain tombé en cendre l'avait quelque peu ... refroidie. Puis, lorsque Hanzok parla, elle l'écouta, ébahie.
Quand des gardes les encerclèrent, elle ne fit pour seul geste que de se lever et regarda le Roi dans les yeux, féroce :

" Alors c'est donc ça ! Les grands nains sculpteurs choisissent l'Ombre ! ET l'Ombre n'est rien d'autre que la facilité ! La vérité est que vous avez peur ! Peur de vous dresser contre Sauron le grand ! Mais, jamais il ne triomphera ! Puisse-le monde être tombé entre ses mains, aucun Hobbit, moi la première ne le servira ! "

Sa tirage fini, la rage se lsiant sur son visage, elle se rassit attendant la réaction de Hanzok ...
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:35

Hanzok fit désarmer les hobbits. L'épée Dard dut apporté à Hanzok qui la contempla un instant, suspicieux.

-Un travail honorable, mais bien en dessous du talent des forgerons nains! Mais peu m'importe. Peu être lui apporterais je un peu de jeunesse sur l'autel de mes forges si j'en ai le temps.
Mais reprenons notre conversation. Que disiez vous?...Ah oui! Les nains n'ont jamais trahis leurs paroles contrairement aux elfes. Vous les hobbits êtes des gens bien trop manichéens. Ce n'est pas parce que j'aide le seigneur des ténèbres, que j'ai sombré dans l'ombre. La seule chose que je fait, c'est assurer l'avenir de mon peuple. J'ai une vision dans le temps des choses et maintenant que je suis roi, je pense à mon peuple et non à ma gloire dans les guerres comme vous le faites. Je ne suis pas un être imbu de lui même. Voyez vous, cette alliance avec le Mordor est provisoire. Je n'exige pas d'argent des elfes, juste qu'ils laissent se dérouler les guerres en Rohan sans intervenir. Sauron me paiera pour cela, et avec cette or je fortifierais ce Royaume. Les gobelins sont à mes portes, et ce n'est plus qu'une queston de temps, avant que ceci ne relance la guerre et les combats. Et lorsque cela arrivera, les nains de ce royaume sera prêt à les recevoir. Tout cela sert la sécurité des nains, et à moins que vus ayez plus d'or à m'offrir que Sauron, je vous garderez captif afin de parvenir à mon but, qui je pense, même à vos yeux, est un but louable.


Hanzok partit murmurer à l'oreille des corbeaux afin de transmettre un message à Sauron.
Les Hobbits furent mené dans leurrs appartements. Mais ceux ci ne s'étaient pas aperçu à leur arrivée qu'il s'agissait de cellules de prison aménagé. Et il ne srvait à rien d'espérer s'echapper: une garde vigilante les entourait et l aurait était stupide de vouloir s'echapper pour se perdre dans le labyrinte des mines et tomber sur des gobelins, ou pire, y rester à jamais.
Ils passèrent une nuit tranquille dans le calme des mines de Kazad Dûm.Le lendemanin ils avaient bien dormis, et se levèrent pur prendre leur premier petit déjeuner: Hanzok les attendait, assis dans un siège de bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:19

Marroc écouta Hanzok parler, mais préféra se taire. Décidément, les Nains détestait les Elfes, et tout ce qui s'y rapportait !
Enfin, on les ammena dans une vaste cellule, qui ressemblait plutôt à des appartements.
La Dame, après s'être assise sur les lits qui leurs étaient réservés, se tourna vers Nrylos :

" J'imaginais ces Nains plus Sages, et moins lâches !" s'exclama t-elle. Puis, elle essaya de reprendre ses esprits et continua :

" Désolée, je me suis laissée emportée. Il va maintenant falloir trouver un moyen de prévenir les Elfes de notre capture, mais je ne sais pas du tout comment faire, et vous ?" demanda t-elle avec espoir.

Non pas qu'elle n'appréciait pas ces "appartements", mais rester là, sans savoir ce qu'il se passe au dessus, c'était frustrant. Aussi, Marroc commença à réfléchir pour négocier avec les Nains, pour libérer au moins Nrylos, ou alors qu'ils puissent envoyer un message !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:20

Le roi hobbit semblait regarder le mur . Il n'avait pas réagis tout de suite à la question de Marroc , mais avait vite reprit ses esprits :

Marroc , j'ai , une petites idée mais bon , je pense que nos ennuies ne sont pas fini pour autant !

Se levant de sa couchette , Nrylos appela un garde pour qu'il fasse appeler Hatori :

Bien le bonjour nain , pourriez vous appeler vôtre roi , Hatori Hanzok ? J'ai une demande à lui faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:25

Marroc sourit, retrouvant un peu d'espoir, mais se demandant quel était ce plan :

" Décidément, vous aimez garder vos plans en surprise !" dit-elle. Puis, la Dame se tut et elle regarda le Roi mettre en oeuvre son plan ...
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:37

Hanzok revint accompagné des gardes et de ses serviteurs. Son suivant était toujours là, portant l'épée du maitre forgeron nain sur ses épaules. Ses épaules étaient recouverts d'épaulières faites de multiples pièces de métal.
Hanzok tenait des parchemins dans sa main.


-Votre conversation m'a été rapporté par le garde. Méfiez vous les murs ont des oreilles. Et des yeux aussi. Il ne vous sert à rien de vouloir prévenir vos alliés elfes. Ils le seront bientôt. Mais soyez patient. Peut être le sont ils déjà. Vous espérez fuire malgré mes paroles d'hier. Je pense que vous n'y parviendrez pas. Vous êtes suivit sans cesse, et vous risqueriez de vous égarer. Cette mine est un dédale. Et de plus même si vous y parveniez, je ferais executer vos cinquante gardes qui eux n'ont pas vos privilèges. Il serait génant que je doive vous tuer. Mais si vous m'y forcez je n'hésiterai pas une seule seconde...

Les yeux d'Hanzok semblait tristes et inquiets. Il s'assit sur un siège de la salle. [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:44

Le roi hobbit se redressant pour parler au nain , prit son temps pour annoncer :

Pourrais-je au moins mes amis elfes pour leur dire que tout ce passe bien avec vous ! Je vous la ferait lire et si c'est vous qui l'écrivez ils ne reconnaîtront pas mon écriture ! Alors il vaut mieux que ce soit moi qui l'envoi . Il vous suffira de laisser partir un de vos messagers .

* Espêrons qu'Hanzok acceptera ! Car j'avais prévu mon petit plan à l'avance *


Le hobbit attendit la réponse d'Hatori .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:56

Lorsqu'Hanzok entra dans la pièce, Marroc se redressa et s'avança vers lui, attendant qu'il finisse de parler, puis pris la parole :

" À quoi cela vous servirait-il de nous tuer ? Les Elfes n'auraient plus aucun intérêt à vous donner de l'or ou faire quoi que ce soit pour vous !" s'exclama t-elle. Mais, préférant tout de même prendre au sérieux les menaces du Roi Nain, elle lui jeta un regard noir et laissa le Roi Nrylos parler. Quand il proposa de leur envoyer tout de même un message elle acquiesça :

" Si vous véririfez ce que le Roi a écrit, vous ne risquez rien !" dit-elle.
Bien que la Dame n'ait aucune idée du plan de Nrylos, elle jugea préférable de convaincre Hanzok pour qu'il envoie une lettre. Nrylos semblait être sur de lui et Marroc, ayant toute confiance en lui, ne put qu'espérer que le Roi Nain accepterait. Normalement, il ne devrait pas dire non ....
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyMer 24 Mai 2006 - 13:59

Hanzok se racla la gorge et s'éclaircit la voix:

-Je vous l'ai déjà dit. Vos amis seront prévenus d'ici quelques heures. Soyez patient. La patience est un don est une vertu. Il est ettonant que des gens tels que vous, qui se prétendent du "bon" coté dans ces luttes, n'en soit pas capable.
Quand à votre épée j'y ai jetté un coup d'oeil. Elle brille quand des orcs s'approchent. Mon cadeau sera simple: je vais en modifier l'enchantement. Désormais elle brillera quand il y aura des elfes. Ainsi vous saurez quand vos alliés seront là. J'epère avoir le temps de le faire...


Il se leva et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:02

Hélàs, Hanzok refusa et quitta la pièce. Marroc soupira, puis réfléchit avant de parler :

" Malheureusement, il a raison, nous n'avons aucun espoir de nous échapper, et encore moins de sortir des mines. Quant aux Elfes, même s'ils parviennent jusqu'ici, ils seront obligés d'aider en quelque chose les Nains pour qu'ils nous relâchent ..."

La Dame se surprenait elle-même. Elle, d'habitude si optimiste, voila qu'elle se mettait à douter. Se reprenant, elle s'exclama :

" Mais, je suis sûre que nous ne pourrirons pas ici ! Et, même si les Elfes refusaient les conditions de ces Nains ..."

Marroc s'interrompit et grommela quelques paroles indistinctes, se rappellant celles du Roi des nains et s'assit dans un coin, vérifiant discrètement si le sceau du Roi Elkäèl était toujours là, en tatonnant dans sa poche : oui, il y était ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:09

Nrylos se retournant alors vers Marroc il lui adressa la parole :

Peu importe , les elfes seront prévenus en temps voulut ... Nous devons dès maintenant attendre , toujours attendre ... Eh bien , qu'il en soit ainsi , nous sommes entre les mains d'Hatori Hanzok . Le connaissant , il ne nous fera pas de mal , à moins qu'il ne nous vendes au seigneur noir pour tirer des renseignements utiles .

Puis le roi hobbit attendit regardant le mûr inlassablement , comme fasciné par les dallages complexes encastrés dans la montagne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:15

Marroc acquiesça, puis fronça les sourcils :

" Je doute qu'il nous livre au Seigneur Noir, n'avez-vous aperçut son regard, lorsqu'il a affirmé que l'on ne pourrait s'échapper d'ici ?
Je crois qu'il regrette de vous avoir emprisonné, vous étiez son ami ..."
dit-elle.

* Oui, c'était cela ; il ne tuerait pas son ami. Il avait simplement été obligé de le capturer, pour Sauron, car il leur avait promis beaucoup d'or, mais restait loyal envers le Roi Nrylos ... * pensa la jeune femme, esseyant de trouver un moyen pour le déstabilser à partir de cette supposition ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:48

Nrylos qui avait réfléchit quelques secondes à l'intervention de Marroc parut en pleine reflexion ...

Peut-être que vous avez raison ! Peut être que non ! Bien qu'il fut mon ami et que son triste regard en montrait grand sûr sa culpabilité , il a , je pense vendu sa peau au diable . Et dans quelques jours , qui sait , peut-être la nôtre si il en tire un gros prix . Mais , ce dont je suis sûr , c'est qu'il n'est pas totalement avec Sauron ... Il y ait forcé et contraint !
Mais quel était la réponse à tant d'énigme ? Le temps parlera de lui même !


Le hobbit eut tout d'abbord une esperance envers son ami nain Hanzok puis se rembrumit aussitôt ... Pouvait-il encore compté sûr lui ? Oû se révèlerait il comme Eneaa , un traître , mais contraint ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:34

" Peut-être, peut-être ... tant de questions sans réponses ... et pourtant, je pense que cela va s'arranger ... Sauron ne désire pas vous tuer, seulement faire de vous un otage à troquer contre un suspens des attaques menées contre lui, je pense ..." avança Marroc, peu sûre.

Mais elle aussi était songeuse ; car, Nrylos intéresserait sans nuls doutes le Seigneur des Ténèbres, mais elle, ne présentait aucun intérêt. Qu'allait-il faire ? La tuer ? L'obliger à l'aider dans ses sombres manigances ? Décidémment, la trahison du Roi des Nains n'arrangeait pas les choses pour Nrylos et l'Intendante d'Eregion ...
La Dame, alors forcée de laisser ces questions sans réponse s'allongea, lasse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyDim 28 Mai 2006 - 11:15

Le hobbit réfléchit quelques seconde puis répondit avec force :

Vôtre supposittion est certainement juste ! Maintenant , pensons au possibilité d'action D'Hanzok ! Peut-être nous vendra t-il en otiga au seigneur des ténèbres comme nous l'avions pensez . Mais ce que je penses , c'est que nos routes seront certainement séparé . Et si c'est le cas , que se passeras t-il ?

Le roi hobbit laissait en intense reflexion Marroc . Qu'adviendrait-il des hobbits .

Peut-être trouveront nous un moyen de nous echapper de ses pièges , mais en attendant , la cité des nains est trop vaste ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:05

Marroc esquissa un faible sourire et se tourna vers Nrylos :

« Ses possibilités ? Elles sont moindres, Sauron ne laissera pas les Nains mettre en danger sa victoire qu’il considère acquise. Il aurait tout intérêt à se mettre à nos côtés … » puis, elle réfléchit quelques secondes aux paroles du Roi :

« Séparés, cela est inévitable, je pense. Quant à savoir ce qu’il se passera, seul l’avenir nous le dira … »

Puis, la Dame étudia toutes les défenses citées par Hanzok, mais hélas, aucun ne semblait avoir une faille. Il était donc impossible, pour le moment, de tenter de s’enfuir. Comme l’avait dit si justement Nrylos, la Cité des Nains, la grande Khazak-Dûm, était trop vaste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée des hobbits   L'arrivée des hobbits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des hobbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: