Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le bois près d'East Emnet 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bois près d'East Emnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyDim 21 Mai 2006 - 14:53

Qu'il faisait bon vivre dans la nature! Aucun bruit stressant, aucune personne encombrante et énervante... Au début de son exil, Morgane l'avait mal pris et, parfois même, regretté. Mais ces sentiments avaient vite laissé place à une certaine rancoeur envers son si tendre frère adoptif et à une envie de survivre et de se battre pour être à la hauteur le jour de leurs retrouvailles.

Eh oui, elle espérait bel et bien le revoir. Pas pour de tendres effusions mais plus pour comprendre et laisser éclater sa colère trop longtemps enfouie... Ca pour lui en vouloir, elle lui en voulait! N'avait elle pas assez montré son talent et son envie d'être égale aux hommes ? Dans ce cas, comment avait il pu l'abandonner alors qu'il connaissait sa manipulation pour les rejoindre ?

D'un geste imperceptible, elle secoua alors la tête, ses longs cheveux blonds alors dénoués, pour chasser ses mauvais souvenirs de son esprit. Lentement, elle laissa ensuite glisser son regard turuqoise vers le ciel, cherchant les doux rayons du soleil à travers l'épais feuillage, l'air pensive.


** Dois je retourner à East Emnet ? Dois je chercher cette confrontation trop longtemps attendue ou attendre encore d'être totalement préparée à ses atroces retrourvailles ? **

Un long et faible soupir s'ensuivît. La jeune femme ne savait que faire et préférait rester allongée là dans la mousse douceureuse des bois proche du village de son enfance...

** De toute façon, je dois attendre Bélénos parti virevolter je ne sais où mais aussi attendre que Dana se soit reposée... Les longues chevauchées répétées la fatiguent ces temps ci... **

D'un oeil affectueux, elle fixa la splendide jument à la robe caramel et au crin blanc. Elle ne repartirait qu'une fois ses compagnons de route reposés et repus et décida de faire une sieste elle aussi, les cheveux couleur de soleil virevoltant dans le vent frais des sous bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:55

[ Arrow suite des ecuries du roi]

Les arbres l'acceuillirent avec une ombre bienvenue après ces longues heures de chevauchées au soleil. Ils étaient toujours aussi beaux et majestueux, comme dans ses souvenirs.

*Je me demande si la source est toujours là?* pensa-t-il en arrétant Elwë sous un immense chene.

Il inspira profondément tout en fermant les yeux. Il avait toujours aimé les forêts et celle-ci etait pleine de souvenirs pour lui. La chaude odeur de sève et de feuilles mortes l'enveloppait. Il entendit alors le doux chant de l'eau qui cascade et sourit en rouvrant les yeux.

Il poussa son cheval vers un sentier sur sa droite et le laissa aller tout droit. Elwë avait aussi sentit la fraiche odeur de l'eau et acceléra le pas.

Enfin il la vit, au détour du sentier, cascadant sur un tas de pierre. Il arréta le cheval et se laissa glisser au sol. Il lacha les rênes et s'agenouilla pour puiser de l'eau dans ses mains. Il en bu une longue rasade avant de carrement se tremper le visage dans l'eau fraiche tandis que le cheval buvait non loin.

-Elle est bonne cette eau, pas vrai, mon vieux? lança-t-il vers le cheval.

Un craquement de branche lui fit tourner la tête mais il ne vit rien. Il décida tout de même de rester sur ses gardes. Oh bien sûr il etait encore en Rohan mais les agents de la Tour Sombre étaient partout... alors pourquoi pas ici??
Il se releva et tendit l'oreille afin de déceler à nouveau un bruit suspect mais rien. Rien d'autre que le silence et le vent qui venait doucement agiter les feuilles et jouait avec ses longs cheveux.
Il partit vers son cheval pour prendre un bout de pain dans une de ses sacoches lorsque le bruit se fit à nouveau attendre.

-Qui que vous soyez, montrez-vous au nom du Roi!! dit-il en posant sa main sur la poignée de son épée.

Prêt à dégainer sa lame, il écoutait tandis que le vent agitait ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:22

Toujours au limite du sommeil, Morgane se laissait bercer par le doux clapotis de l'eau provenant de la cascade. Ce don de la nature avait toujours eu le don de l'apaiser...

Cependant, un bruissement de feuilles différent de ceux qu'elle connaissait la tira de ses songes. Un intrus aurait il osé pénétrer dans ses Bois ? Oh que oui, à présent, elle voyait ce lieu comme sa propriété, depuis qu'elle avait été chassée comme une malpropre de sa première terre d'accueil...

Furtivement, elle se leva et, avec son aisance naturelle, se cacha derrière un énorme chêne derrière lequel elle pût remarquer qui était le pauvre fou qui osait la provoquer en ces lieux devenus terres sacrées!

La surprise fût alors de taille : la personne même qui franchissait la lisière des Bois, qui venait ici même sans savoir ce qui l'attendait de fouler un domaine sacré, n'était autre que son frère ennemi... Oui, il était devenu un ennemi depuis ce jour où il a osé la chasser de son existence... Et il allait le payer...

Une lueur de colère éclaira alors ses yeux turquoise... Il fallait mettre au point un stratagème et vite!

Toujours dissimulée derrière le tronc sombre et millénaire, elle fît légèrement signe à sa monture caramel d'approcher et tandis que la jument obéissait aveuglément, Morgane commença à monter pour atteindre une ranche assez solide pour la soutenir. Elle ne savait que trop bien comment réagirait Galahad devant un tel animal semblant perdu au milieu des Bois...

Dana avançait mais malheureusement (ou heureusement peut être dans un sens ?) elle écrasa une fine brindille sèche puis une autre et encore une autre... Galahad l'avait alors entendu...


" Qui que vous soyez, montrez-vous au nom du Roi!! "

Il n'avait pas changé... Toujours aussi prêt à dégainer son arme et à se battre pour ce en quoi il croyait... Alors il était bel et bien devenu chevalier... Il était bel et bien devenu ce qu'il avait voulu...

Morgane refixa alors sur son attention sur sa fidèle compagne au lieu de la chevelure brune en contebras. Elle était enfin monté sur la branche et avait, par la même occasion, retrouvé Bélénos qu'il posa sur son épaule. Elle fît alors signe à Dana de se mettre à découvert juste au dessous de l'arbre pour que Galahad la remarque... La jeune femme resta alors silencieuse, le regard attentif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:48

Il n'avait pas rêvé, le bruit était bien réel, même Elwë son cheval, l'avait entendit car il avait relevé la tête et tournait sa fine tête vers le coin sombre de la clairière.

Un craquement puis un autre comme issu des pas d'une créature qui semblait hésiter sur la route à suivre. Il fixa son attention, tout prêt à affronter un adversaire potentiel lorsqu'il vit un des plus beaux chevaux qu'il lui avait été donné de voir!!Il regarda le superbe animal presque bouche bée, lorsqu'il se rendit compte que si quelqu'un le voyait, il devait donnait l'impression d'un jeune idiot.

Il regarda le morceau de pain qu'il tenait encore dans sa main et quittant la poignée de son épée, il en arracha un morceau qu'il donna d'abord à Elwë afin qu'il ne fut pas jaloux puis reporta son attention sur le superbe cheval couleur caramel qui le regardait d'un air innocent.

-Viens, mon beau! murmura-t-il doucement tout en tendant le morceau de pain, pour apater l'animal.

Celui-ci, peu farouche se laissa tout d'abord approcher. Il avait toujours eut un don avec les chevaux et celui qui se tenait devant lui en ce moment aurait tout aussi bien pu etre un descendant des Mearas, ces seigneurs des chevaux qui parcourent, libres, les plaines du Rohan, tellement il etait splendide.

Il enfouit sa main dans la crinière soyeuse du cheval tout en murmurant des paroles dans une langue etrange, un langue que Merzhin, le vieil homme qui les avait elevé, lui et sa soeur, après la mort de leur parents, lui avait appris. Le cheval posa alors sa tete sur son epaule et ferma lse yeux, comme envouté par la musique de ces paroles.

Il s'etait toujours sentit proche des chevaux et il en oublia même l'endroit où il etait, les bruits qu'il avait entendu avant et même, oui, pour un instant du moins, même la guerre qui menaçait le royaume.

-Tu es vraiment de toute beauté tu sais! Je me demande à qui tu appartiens et ce que tu fais seul, dans cette foret! dit-il tout en regardant autour de lui pour tenter de reperer le propriétaire du cheval.

Personne... Seulement des arbres agités par le vent. Il avait pourtant l'impression bizarre de ne pas être seul, mais d'être épié... Une branche craqua à nouveau mais plus proche ce coup-ci, comme venant d'au dessus. Il leva la tête essayant de distinguer dans l'enchevetrement des branches. Il y avait bien une silhouette mais il ne parvenait pas à l'identifier. De nouveau sur le qui-vive, il reposa sa main sur la poignée de son épée et dit d'une voix mal assurée par l'effet de surprise :

-Je vous ai déjà demander de vous identifiez, au nom du Roi!!

Il se recula de quelques pas (a regret car il aurait voulu rester pres du cheval) afin de voir qui se tenait dans l'ombre des arbres. Il cru un instant.... Non... C'etait surement son imagination qui lui jouait des tours. Un pendentif avait, l'espace d'un instant, accroché un rayon de soleil et un souvenir était remonté au fond de son esprit : le pendentif que portait toujours Morgane...

*Arrete avec ca!! Elle a disparue et tu ne la reverra probablement jamais!!* pensa-t-il en attendant que l'etranger se dévoile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:10

Son plan fonctionnait à merveille...

Perchée du haut de son arbre, elle arait pu prédire chaque geste de Galahad. Il avait toujours été charmé par les cheveux et l'espèce qu'il avait à l'instant devant les yeux était assez belle pour le faire craquer et lui faire tout oublier... Il fallait qu'elle profite du plus petit instant où sa descente des branchages le surprendrait... Seule son agilité pourvait faire la différence; attaquer son frère loyalement serait une pure folie, sa masse musculaire étant plus développée que celle de Morgane! De plus, l'entraînement qu'il avait subi avait sans nul doute creusé davantage l'écart sur ce plan là entre leurs deux êtres...

Plus que quelques secondes et ça serait bon... La position de Galahad était idéale pour faire un saut de là où elle était. Elle lui tomberait pile sur le dos! Encore un court instant d'attention et de concentration... Un léger craquement vînt la tirer de ses songes de vengeance et elle chercha alors d'où ce bruit venait... Son regard parcourût les branchages et vînt se poser sur Bélénos qui n'avait pu s'empêcher de voleter parmi ceux ci.


** Espèce d'idiot! **

La voix de Galahad la tira de ses râleries intérieures et son regard courroucé par les récents événements vînt se poser de nouveau sur lui...

" Bien, je suppose que l'heure n'est plus aux cachotteries et aux ruses... "

Dégainant son épée, elle se laissa tomber de l'énorme branche avant de retomber légérement agenouillée devant son frère mais se releva bien vite, son arme effilée pointant sous la gorge du jeune homme aux cheveux noirs de jais.

" Que fais tu ici Galahad ? Que peux faire un traître et un lâche dans ses somptueux bois ? Tu ne mérites pas d'être ici! "

Morgane le fixait alors d'un regard devenu haineux par la rancune accumulée pendant toutes ses années d'errance, le bars tendu à l'extrême, attendant le moindre faux pas de celui qui était devenu son adversaire!

" Et puis... Quand comprendras tu que tu n'es qu'un pion pour ton roi ? Tu n'es vraiment qu'un abruti mon pauvre... "

Son ton était sec et cassant... Elle n'attendait qu'un geste pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyMar 23 Mai 2006 - 18:27

Il ne s'était pas attendu à la surprise qu'il avait à présent devant les yeux!! Un Elfe ou même un Orc, bien que ceux-ci montent assez rarement dans les arbres, lui aurait parut plus plausible que la soudaine apparition qui lui faisait face.

Comme un fantome surgit du passé, sa soeur se tenait à présent devant lui.

-Mor...Morgane?!?! balbutia-t-il sous l'effet de la surprise.

Sa main quitta même la poignée de son épée et il ne s'était même pas rendut compte de la lame de sa soeur qui le menaçait sous sa gorge.

Un lourd silence s'installa après les paroles seches et lourdes de menaces que la jeune femme prononça. Il était toujours sous l'effet de la surprise, une foule de souvenirs lui innondant la mémoire, pourtant, il se ressaissit en sentant la pointe de l'épée de la jeune femme s'appuyer avec beaucoup plus d'insistance sur sa gorge.
Il fit alors un pas, écartant la lame de sa soeur d'un revers de la main. Il vit son regard haineux posé sur lui mais cela ne le troubla pas vraiment, il comprennait qu'elle puisse à présent le haïr...

-Je suis heureux de te revoir en vie Morgane, ma soeur... dit-il en arborant un léger sourire un peu triste. "Je constate que toi aussi, même si ce n'est visiblement pas pour les même raisons..."

L'épée de cette dernière se remit sur son chemin, montrant bien son désir d'en découdre.

-On peut combattre oui si tu le veux, ou bien on peut s'expliquer, c'est ton choix. C'est toi qui a été lésée dans cette histoire... Sache seulement que pas un jour ne s'est ecoulé depuis ce matin-là, sans que je regrette amérement mon attitude... Je n'ai pas eut le choix ce jour-là, j'espère que tu le comprendras un jour...Maintenant, que décides-tu? Veux-tu comb attre ou non?


Il se tenait debout devant celle qui fut jadis sa soeur et sa meilleure amie mais qui était devenue une étrangère à présent et même pire une ennemie.
Pourtant il la comprennait. Il savait que son geste avait été perçu comme une trahison alors qu'en fait, il lui avait juste sauvé la vie...

Il plongea son regard dans le sien, attendant sa decision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyVen 26 Mai 2006 - 15:37

Sa lame effilée ne voulait en aucun cas quitter la gorge de ce traître! Peu importaient les fausses excuses, même si elles étaient vraiment bien tournées! Tout ce que Morgane souhaitait; c'était une revanche... Une revanche sur la vie qu'elle aurait pu avoir et sur la personne, alors de confiance, qui l'avait brisée. Elle avait été promise à un brillant avenir même si l'étoile sous laquelle elle était née avait choisi de lui faire passer une épreuve en lui imposant un sexe dont elle devrait nier l'existence pour parvenir à se forger le Destin qu'elle avait choisi.

Pourtant, malgré ses efforts et ses manoeuvres, tout avait été réduit à néant en un battement de cils, par la seule pointe d'une épée... D'une lame alors amie... Et rien, non il n'avait rien fait alors pour la sauver de son exil et de son errance. Elle seule avait alors échappé à une mort certaine qu'elle avait créée suite au déshonneur qu'elle avait provoqué au sein des siens.

La jument jusqu'alors distante, vînt se replacer derrière sa maîtresse, son amie, tandis que celle ci fixait toujours Galahad avec ses yeux de glace et de fureur, l'épée toujours serrée dans une main décidée à parvenir à ses fins.


« Aucune de tes excuses ne te sauvera de ma lame Galahad! Certes, je n'ai pu m'entraîner comme toi tu as pu le faire auprès du vieux maître mais tu verras que les entraînements sauvages sont parfois bien plus profitable! »

Un court instant, elle rabaissa son épée afin de lui permettre de dégainer la sienne.

« Allons y maintenant Galahad! Je te laisse la chance de porter le premier coup alors profites en bien car malgré ta force tu ne me vaincras pas aussi facilement que tu peux le penser! »

Sentant le combat approcher, Bélénos vînt se poser sur la crinière de Dana, espérant sûrement une meilleure vision du combat mais celle ci alla se coucher à quelques mètres de là, craignant sans nul doute un coup malheureux...

Les yeux remplis de haine, Morgane se remît en garde, attendant le premier assaut de son frère ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptySam 27 Mai 2006 - 18:41

Il se doutait qu'elle choisirait le combat : en ce sens elle n'avait pas changé d'un iota. Toujours aussi combattive et limite téméraire.
Cette pensée le fit sourire malgré la situation tendue dans laquelle il se trouvait plongé à présent.

FLASH :

Le soleil à peine levé venait carresser la clairière. Il etait déjà trempé de sueur: son entrainement durait depuis plus de 3 heures et il commençait à ressentir un peu les effets de la fatigue, ce qui ne l'empêchait pas de vouloir en découdre avec Harma. Ce dernier était bien décidé, sous les ordres de Gamelin, le maître d'armes, de le mettre à terre et il enchainait les coups, de plus en plus techniques et violents.

-Tu verras Galahad!! Je te mettrais à genou et ensuite je ferais pareil à Morgan, ton fichu frère!! J'en ai assez de vous voir tout les deux et je trouverais bien un moyen pour vous eliminer et je crois même que je comencerais par lui. Je vais d'abord l'obliger à perdre et ensuite.... lança Harma en lui envoyant un couronné extérieur avec son épée.

Le coup atteignit son épée avec une telle violence que celle-ci se brisa sous l'impact et il se retrouva à la merci d'Harma, désarmé.
Gamelin applaudit en riant : son élève favori venait de remporter un duel de haute lutte.

-Ton frère sera le prochain, Galahad!!J'en ai assez qu'il me défit sans cesse!! Je le tuerais lorsqu'il arrivera!! murmura Harma dans son oreille en passant près de lui.

Le ton de voix de ce dernier ne laissait aucun doute sur ses intentions : il allait vraiment mettre sa menace à exécution. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour sauver sa soeur.

Aussi lorsque cette dernière était arrivée, en tenue masculine et jouant fort bien au garçon, il n'avait eut d'autre choix que de s'emparer d'une épée qui trainait au sol et d'engager un duel sans merci avec elle. Le moment venu, il vit une ouverture dans la garde de Morgane et déchira sa chemise, dévoilant ainsi les bandages et le subterfuge : Morgan était en fait MorganE, une jeune fille. Il savait que Gamelin la chasserait à cause de ça et qu'ainsi Harma ne pourrait la tuer.

FIN DU FLASH

Il revint au présent, posant ses yeux sur le visage froid et dur de la jeune femme.

-Je n'ai pas envie de combattre contre toi, Morgane, mais si tu m'y oblige, je n'aurais pas le choix.

Il ne voulait pas attaquer en premier mais connaissait suffisamment sa soeur pour savoir qu'elle ne se contenterait pas de cette reponse alors il dégaina à son tour son épée et se mit en garde.

-Un vrai combat ou un duel, comme au bon vieux temps? demanda-t-il, retardant encore le moment d'enclencher l'attaque.

Le regard de la jeune femme se fit encore plus dur et là, il comprit qu'elle avait changé, que la vie qu'il l'avait contraint, malgré lui, à vivre, l'avait transformé.

Le combat qui s'en suivrait serait dur, il n'en doutait plus à présent.

-Pardonne-moi pour ça, petite soeur... dit-il au moment où il enclencha une attaque déstinée à la désarmer au plus vite afin de mettre un terme à cette situation.

Il ne voulait pas la blesser ou pire... Pas maintenant, pas alors qu'il venait juste de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyMar 30 Mai 2006 - 16:44

" Peu m'importe tes palabres Galahad, je te l'ai déjà dit! "

Voyant la technique que Galahad tentait de porter sur elle, elle l'esquiva d'une feinte dont elle avait le secret et croisa enfin le fer avec son ancien frère. Pendant quelques instants, ils restèrent ainsi à se regarder, les épées se repoussant l'une l'autre.

" Je sais que tu ne met pas toute ta force et cela me désole... Crois tu vraiment que je ne fais pas le poids face à toi ? Tu fais erreur "cher frère " ! "

Avec une force phénomènale, elle repoussa définitivement l'épée du jeune homme de la sienne, espérant qu'il ferait un combat honorable. Elle s'éloigna alors de quelques pas, voyant que Galahad ne voulait pas combattre et baissa sa garde, son épée longeant sa jambe.

" Tu me déçois... Ce combat n'aurait aucun mérite sans cette rage que les vrais duels apportent... Bats toi ou je te tuerais Galahad !!! "

Suite à ses mots, elle s'élança avec violence vers lui, les épées s'entrechoquèrent et elle l'obligea à s'abaisser afin de le dominer de toute sa stature.

" Fais au moins honneur à notre passé Galahad !! Mais connais tu au moins ce mot ? L'HONNEUR ?!! "

Les veines jugulaires de la jeune fille grossissaient tant par la force qu'elle employait à le rabaisser que par la rage qui s'y écoulait depuis toutes ces années. Seulement, oserait il la frapper cette fois ? Ou préférerait il mourir par sa main ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyMar 30 Mai 2006 - 17:15

La troupe d'elfes de Glaedr,passa par là,en perlustration,en vue d'une eventuelle attaque des forces de l'Angmar ou du Mordor pour rejoindre la battaille du Gouffre de Helm.Il virent les deux personnes se battre,mais n'intervenirent pas,restant furtif,en attendant de connaitre la nature de ce duel.
Prés de deux heures,ils resterent là immobiles et attentif,mais lorsque la jeune femme poussa un cri,en s'acharnant sur son frére (ainsi avaient-ils compri),Glaedr decida de se devoiler à eux.

Il enleva son manteau et son armure put liberer enfin toute sa lumiere.
En s'approchant des duellants il leva la paume en signe de paix et dit,de sa voix melodieuse

Bonjour à vous,Edains.Je me presente,je suis Glaedr de Dimbar.Puije vous demander se qui vous pousse à vous battre entre vous,alors qu'un miliers d'orcs s'acharne sur vos compagnons,au Gouffre de Helm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:10

Les choses avaient pris un tournant qu'il ne souhaitait pas. Il répugnait à devoir se battre contre celle dont il avait souhaité le retour depuis tout ce temps.

-Et bien soit Morgane, puisque c'est ce que tu choisis je me battrais et je ne te ferais pas de cadeau!! dit-il sur un ton sec, vexé par ses paroles remettant en doute son sens de l'honneur.

Après tout, il n'avait fait que lui sauvé la vie ce jour-là et son titre de chevalier, il l'avait gagné de haute lutte alors il ne laisserait personne, fusse sa soeur!!
Il s'efforça à se relever et se dégagea de la pression qu'excerçait Morgane pour le maintenir à genou et enchaina immédiatement avec un couronné de son épée. Cette fois-ci, il ne retint pas ses coups et enchaina plusieurs passes, obligeant Morgane à reculer pour parer.

Alors qu'il la tenait, le dos plaqué contre l'arbre derrière elle, l'épée appuyée contre celle de la jeune femme; une voix vint soudain interrompre leur combat. Car c'était à présent, bien d'un combat dont il s'agissait et non d'un duel.

Sans pour autant desserrer sa prise sur son adversaire, il tourna la tête vers le nouveau venu. Un Elfe et de haute origine au vu de son allure et de sa tenue.

-Aiya(salut en elfique), noble Elfe! salua-t-il, en employant un peu de langue elfique.

Il risqua un regard vers Morgane afin de s'assurer que cette dernière ne risquait pas de lui envoyer un mauvais coup pendant qu'il avait son attention un peu détournée, puis revint vers le noble Elfe qui se tenait à côté d'eux. Il vit alors qu'il n'etait pas venu seul mais qu'une troupe l'accompagnait et ses paroles lui rappelérent son role premier : défendre le Rohan!

-Vous avez raison, Glaedr de Dimbar! Je ferais mieux de rejoindre mes semblables plutôt que d'affronter les spectres du passé... finit-il en regardant tristement vers sa soeur qu'il relacha à ce moment-là. "Vous vous dirigez vous-même vers le Gouffre de Helm?" demanda-t-il à Glaedr de Dimbar.

Avant que ce dernier ne réponde il s'adressa à nouveau à sa soeur :

-On peut terminer ce combat maintenant si tu veux, ou bien tu acceptes de retenir encore un peu ta rage envers moi, et tu viens te battre au Gouffre de Helm. A toi de choisir!

Il rabaissa son épée puis regarda vers l'Elfe :

-Aman tenn (merci) noble Glaedr. Vous avez interromput un combat aussi inutile que fratricide. Je me présente, je suis Galahad, cavalier du Rohan et voici... (il hésita) ma soeur, Morgane. Vous expliquer les raisons de ce combat serait trop long pour l'instant, mais si vous me, nous, permettez de vous accompagner, je pourrais vous le raconter, si vous le souhaitez. Cela permettra aussi à ma soeur (il insista sur ce mot) de comprendre les actes qu'elle me reproche...

Il se tut, regardant tour à tour, l'elfe et sa soeur.

Il avait souvent vu en rêve, leurs retrouvailles, mais de voir la haine que la jeune femme nourrissait à son égard à présent, lui faisait vraiment mal.

*Comment vais-je pouvoir regagner sa confiance?* se demanda-t-il en plongeant ses yeux azur dans le regard flamboyant de la jeune femme qui le défiait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyMer 31 Mai 2006 - 18:26

Malgré la force que Galahad employait sur elle, Morgane ne comptait pas se laisser abattre et subir une défaite aussi cuisante qu'humiliante alors qu'elle l'avait attendu depuis toutes ces années! Elle réfléchissait à un moyen de se défaire de la prise de Galahad, pensant même à des moyens peu protocolaires pour y parvenir mais la fin justifiait les moyens!

Alors même qu'elle eût à l'esprit de tenter un coup de pied bien placé pour le forcer à la lâcher (eh oui, cela avait du bon parfois d'être une femme : un être perfide qui ne craignait pas les coups bas!), un intrus vînt s'inetrposer entre eux avec des propos bien inutiles à ses oreilles.

Dès que Galahad l'eût lâché pour discuter avec cet inconnu non désiré, elle ne se fît pas prier pour dévoiler le fond de sa pensée, poussant Galahad d'un violent coup d'épaule par la même occasion, et vînt se placer face à face avec l'homme qui l'avait importuné.


" Dis donc Monsieur -dont-je-ne-sais-plus-le-nom, ça te dérnagerais de nous laisser tranquille ?! Personne n'a demandé à te parler et je me fiche pas mal de votre guerre avec je ne sais pas trop qui! Tu as perturbé des retrouvailles fraternelles et tu devrais t'excuser pour cela! "

Pendant un instant, elle pointa son épée scintillant sous les reflets dorés du soleil, passant à travers les feuillages, juste à quelques millimètres du visage de Glaedr avant de la rengainer dans son fourreau tout en jetant un regard courroucé vers Galahad signifiant que s'il tentait quelque chose dans son dos, elle serait tout à fait prête à y parer.

" De plus, je n'aime ni qu'on se mêle de mes affaires ni que l'on pénètre dans MES Bois! Considères toi ici comme dans ma demeure alors passes ton chemin ou prépares toi à affronter le maître des Lieux! "

Le regard de Morgane était toujours aussi flamboyant qu'à l'accoûtumée et elle ne laisserait personne l'embêter ni marcher sur ses plates bandes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:08

Morgane était décidément vraiment remontée contre lui. Même s'il ne l'avait pas connu, il aurait pu l'affirmer rien qu'au regard meurtrier que la jeune femme posait sur lui.
Le coup d'épaule qu'elle lui porta laissait d'ailleurs deviner cette colère haineuse qui l'habitait.

Il regarda à nouveau vers elle puis, soupirant, lui dit :

-Morgane!! Tu devrais quand même faire attention à tes paroles. Glaerd, ici, (il désigna le seigneur Elfe) est un roi et de plus l'allié de NOTRE peuple!

Il insista sur le "notre" afin que Morgane se souvienne de leurs anciennes promesses : ils s'etaient jurés de combattre côte à côte pour défendre le Rohan et les Hommes.

-Enfin... si tant est que nos anciennes promesses aient toujours de l'importance à tes yeux! dit-il d'un ton triste.

Sa soeur le fixait toujours avec des envies de meurtre au fond des yeux et bien que cela lui fit mal, il décida qu'il devait la faire réagir pour lui faire prendre conscience de certaines choses. Elle pouvait lui en vouloir à lui, mais elle n'avait en aucun cas le droit de mepriser leur peuple ni leurs alliés comme elle le faisait en ce moment : ils avaient tous trop besoin les uns des autres.

-Tu me déçois, tu sais Morgane! Tu es devenu comme ces Orcs là, un être sauvage qui n'obéit plus à rien qu'à une colère aveugle. Tu ne vaut pas plus que les serviteurs de la Tour Sombre!!

Sa voix se faisait volontairement plus mordante et cassante, il voulait qu'elle se rende compte qu'elle se laissait aveugler par sa colère, jusqu'à presque renier son propre peuple. Cela , il ne le faisait pas de gaité de coeur mais il souhaitait tant retrouver sa petite soeur, la Morgane de son enfance qui n'avait pas hésité un jour, à coller son poing dans la figure d'un jeune garcon pourtant plus grand qu'elle, juste parce que ce dernier avait osé insulter les habitants du Rohan.

-Tu penses peut-être que je t'ai trahi ce jour-là, et c'est ton droit mais je vois qu'en fait, j'ai fait le bon choix, tu n'etais pas capable, ni digne d'etre un Rohirrim!! lança-t-il pour finir de la faire réagir.

Bien sûr, il ne pensait pas ce qu'il disait et chacune de ces paroles lui était insupportable mais l'idée d'avoir complétement perdu sa soeur était encore pire.

Il fixa la jeune femme dans les yeux, s'attendant d'une seconde à l'autre à ce qu'elle se jette sur lui pour lui faire regretter ses paroles, et c'est ce qu'il souhaitait car ainsi, il saurait si sa soeur était toujours la même ou si les années d'exil l'avaient trop changé.

*Pardonne-moi pour ses paroles, petite soeur!* pensa-t-il.

Il jeta un coup d'oeil vers le seigneur Elfe et hocha imperceptiblement la tête pour lui faire comprendre qu'il savait ce qu'il faisait même si ca pouvait, il en avait conscience, paraitre totalement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyJeu 1 Juin 2006 - 12:55

Glaedr ne bougea pas,sous les provocations de la dame,mais il reprit d'une voix calme

Ne vous inquietez pas,madame,si notre presence n'est point souhaité ici,nous nous en irons.Mais sachez que cet comportement de votre part est stupide et égoiste.Vous etes là à vous battre entre vous,pendant que Vos hommes,qui defendent ces contrées,pour que vous soyez en paix,se font massacrer.

Puis il porta son regard vers le jeune homme

Nous venons du Gouffre de Helm.Nous sommes venus ici parceque nous avons eu vent de renforts,et vu que nous sommes dejà en mauvaise posture,des ennemis en plus ne feraient qu'empirer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:17

Un cavalier , capuchons sur la tete s'avançait dasn les terres du rohan , il revenait d'exil...L'homme etait vetu d'une longue cape verte, et on pouvait voir au niveau du col qu'il portait une armure rouge en desous de ce vetement. Le long de son flanc brillait une epée et dans son dos etait fixer un bouclier rond ornementer d'or et d'argent...
Il avancait lentement dans le bois d'East Emnet, sur son cheval brun , cheval de haute lignée,pur dans son sang, qui instaurait le respect.
Le cavalier s'avançait et se dirigea vers les voie qu'il entendaient...


Il s'arreta pres des deux hommes et du seigneur elfes et prit la parole:

Que vont un homme , une femme et un seigneur elfes dans les bois d'East Emnet? repondez

L'homme resta là le visage caché par son capuchon, etait-il venu le temps ou se marechal de la marche depuis longtemps exiler ferait sa reaparission dans les terres du rohan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:23

Les elfes de la troupe de Glaedr encocherent leurs arcs et furent prets à tirer,mais Glaedr leva la main,signe d'attendre avent de tirer.

Qui est-tu homme pour parler de cette façon?Crois-tu que je dirai mon nom au premier venu?Avant,dis moi,qui est-tu toi?

**Franchement,les hommes sont bien peu soucieux de l'avenir de leur royaume.Ils restent ici pendant que leurs compagnons se font massacrer au Gouffre de Helm...**
pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:54

Le cavalier enleva son capuchon et son visage apparut enfin a ses interlocuteurs , un visage que l'on n'avait plus vu en rohan depuis 10 ans...

Je suis Eomer, 3 eme marechal de la marche et je revient d'exil... Alors maintenant que vous savez qui je suis seigneur elfes dites ce que vous faites en terre de rohan car il n'est pas coutumes pour les rohirims de laisser vagabonder qui bon leur semble sur leur terres bien que votre peuple et mon peuple ait toujours été en tres bon terme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:05

Le seigneur elfe alor,inclina la téte en signe de respect et dit

Mon nom est Glaedr,Général des armées de Dimbar,les Marches du Nord,en Doriath.Je suis ici pour chasser une troupe d'orcs qui tiennent captifs des amis...

Il fit signe à ses soldats d'abbaisser leurs arcs et pursuivit

Mais dites moi,que fait un Seigneur de votre envergure tout seul et sans gardes,en ces temps sombres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:06


J'ai quitter mes terres il y a 10 ans maintenant je suis partit a la mort de mes parents je voulait quitter les terres ou j'avait vecu mais me revoici maintenat plus fort qu'avant et je revient vers ma terre natal...

Et depuis quand les orc souilles -t- il le sol des dresseur de chevaux? j'ai bien entendit parler que de nouveau troubles envahissait la terre du milieu mais je ne pensait pas qu'il etait arriver en rohan...


Eomer mit pied a terre, et laissa son cheval se desalterer pret du ruisseau voisin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:21

Vous n'etes pas au courant que maintenant le Rohan est sous le pouvoir de Sauron et que les hommes et les elfes meurent pour le reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:04

Les traits du passée se durcire sur le visage d'Eomer a l'entende de cette nouvelle la pire de ces craintes venait de ce realiser, le rohan tomber sous le joue du seigneur ténébreux...

Oui je l'ignorait seigneur elfiques, raconter moi tout seigneur elfique. que c'est t-il passer à Edoras , ou sont les cavaliers de la marches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyLun 5 Juin 2006 - 10:51

Eomer fut surpris de ce que lui relata le capitaine Glaedr. Le rohan etait tomber et une grande alliance des hommes et des elfes etaient en ce moment meme entrain de livrer bataille au gouffre de Helm...
Il se tournit vers le capitaine elfique et lui dit


L'heure est venue, pour moi de retrouver mon peuple...Je part pour le gouffre de helm et je placerai a coté de mon ami Aragorn...

Puis il se tournit vers les deux rohirims qui etaient rester silencieux

Vous rohirims, rejoigner le combat on parter à la recherche de renfort , nous ne pouvons laisser notre terre ainsi souiller par des creatures ténébreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:08

Il avait longuement orbservé et écouté la conversation entre Eomer et le seigneur Elfe. Le fait est que bien qu'Eomer soit son chef en tant que cavalier du Rohan, il avait une question personnelle qui pour l'instant occupait davantage son esprit : le retour de sa soeur et la haine qu'elle semblait lui vouer à présent.

Il reporta son regard sur la jeune femme qui le foudroyait du regard.

"Si ses yeux étaient des arcs, je serais mort depuis longtemps!" pensa-t-il.

Il soupira. La présence des 2 autres personnes et du groupe d'Elfes ne leur laissait pas vraiment d'intimité pour pouvoir régler leur problème et de toute façon, il se doutait bien que Morgane ne l'aurait pas suivi de son plein grè. Il fallait pourtant qu'il puisse lui parlait en privé, qu'il puisse au moins lui expliquer pourquoi il avait agit ainsi ce jour-là...
Il avisa les 2 chevaux non loin et s'approcha subrepticement de la jeune femme qu'il ceintura vivement et souleva pour la mettre en travers de sa selle.

-Pardonne-moi Morgane mais il le faut! lui dit-il tandis qu'il lui liait rapidement les mains afin qu'elle se tienne tranquille.

Il sauta en selle à son tour, attrappa les renes du cheval de sa soeur et partit au galop vers la sortie du bois.

[ Arrow suite les collines d'East Emnet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le bois près d'East Emnet   Le bois près d'East Emnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bois près d'East Emnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: