Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Fondation de la seigneurie du Lamedon 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fondation de la seigneurie du Lamedon

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyDim 23 Oct 2005 - 19:14

Le Lamedon


Les Lois Fondamentales:
    Le Lamedon n'a d'autre roi que le Roi du Gondor.
    Le Seigneur du Lamedon est le représentant du roi dans la province et y exerce son ponvoir.
    L'armée du Lamedon s'appelle la Milice de l'Ouest, elle est divisée en 6 capitaineries qui disposent toutes d'une compagnie de 225 hommes: 75 cavaliers, 75 archers et 75 lanciers.
    Le Lamedon à toute autorité sur sa politique extérieur, du moment que celle-ci s'inscrit dans la politique générale du ruyaume: l'ennemis du roi ne peut être l'ami du Lamedon., seigneur Angbor.
    L'autorité suprême de la seigneurie est confiée au Conseil, il réunit le seigneur, les 6 capitaines, et les membres de l'Ordre de la Pierre Noire d'Erech. Le Conseil se réunit régulièrement à Erech et est présidé par le Grand Maitre de l'ordre et par le Seigneur d'un commun accord.
    Le siège de la Seigneurie du Lamedon se trouve à Calembel.


Le Pays de Lamedon:

la carte:
Fondation de la seigneurie du Lamedon Lamedon7td.th


Politique:


-Régulièrement le seigneur donne l'ordre du jour.

-La politique du Lamedon est tournée vers la préservation de son autonomie, vers la grandeur du Gondor et vers la conservation de ses rapports extérieur en particulier avec son voisin le Rohan.

-Les annonces se feront comme les ordres du jours régulièrement.

-Les requêtes et les informations sont bienvenues. Si elles sont jugées importantes elles seront mis à l'ordre du jour du Conseil


Position vis-à-vis des voisins:

Le Lamedon est allié au Rohan par le traité d'Erech et l'Alliance de l'Ered Nimrais.

Valorine fils de Volan, Second seigneur du Lamedon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyLun 24 Oct 2005 - 16:58

Un messager arriva devant le Seigneur Valorine et dit :

-Ce message vous est destiné, de la part d'Imrahil seigneur de Dol Amroth!


~~Bonjour a vous Seigneur Valorine, Je suis Imrahil et je souhaite que la ville de Dol Amroth soit à votre service, j'en suis le seigneur et vous pourrez fixer certaines règles si vous le souhaitez!~~

<Merci encore à vous, Imrahil Seigneur de Dol Amroth.>
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:13

Valorine fut ébahit de voir se présenter devant lui le seigneur de Dol-Amroth. Et jamais en prenant la charge de la seigneurie de Lamedon, il n'avait pensé à assujétir les princes de Dol-Amroth.

Prince Imrahil, c'est un honneur que de vous voir en ces murs. Je suis heureux de vous voir. Sachez bien mon seigneur que je ne veux pas devenir votre maitre, les Princes de Dol-Amroth sont les plus grands seigneurs du Gondor après le roi et un simple sire si respecté soit-il, ne peut accepter cette alégence. Je vous propose de nous allier, dans la tradition de nos ancêtres, et de ne jurer fidélité qu'au roi du Gondor. Je vous invite personnellement à rejoindre l'Ordre de la Pierre Noire d'Erech où vous ètes le bien venu et votre trone aura sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMar 25 Oct 2005 - 16:43

Le prince Imrahil comprit alors pourquoi on avais confier les rênes du Gondor a cet homme.


Je serais ravis de devenir votre allié, sire, et en ce qui propose votre proposition, je ne jure fidélité qu'au roi du Gondor. J'accepte de rejoindre l'Ordre de la Pierre Noire d'Erech et souhaite vous parlez des frontières de mon domaine...sur ce, nous nous reverrons surment au conseil...



Et le prince Imrahil se retira...
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: La milice du Lamedon.   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 13:43

La Milice du Lamedon, est sous les ordres du seigneur de Calembel, et fidèle au royaume du Gondor.

Elle est composée de 1000 fantassins, piquiers et hommes d'armes et de 500 cavaliers mercenaires venus de toutes les régions du Gondor, du Rohan, du Rhovanion et de l'Eriador.

La Milice du Lamedon est protectrice de l'Odre de la Pierre Noire d'Erech.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 20:56

Bonjour noble seigneur je suis heureux de faire votre connaisnce qu'elle sont les nouvelles de Lamedon
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:18

Valorine vit entrer Elessar, dans la salle du chateau de Calembel. Il releva la tete et regarda l'homme qui entrait.

Seigneur Elessar, nous nous sommes déjà rencontré chez mon ami Imrahil de Dol-Amroth. Soyez le bienvenu à Calembel, ville du Lamedon. Venez avec moi dans mes appartements nous serons au calme pour discuter.


En effet, la salle d'arme du chateau grouillait de monde.

Valorine et Elessar montèrent un petit escalier tortueux et arrivèrent dans une pièce toute ronde, avec une bibliothèque circulaire qui couvrait les murs.

Les livres, mon ami, les livres font les hommes ou tout du moins font ce dont on se souvient des hommes.


Pardonnez moi pour la dernière fois, je ne voulait pas vous outrer. Au sujet de la dernière fois, nous avons trouvé votre message. Et comment vous portez vous depuis que vous ètes le nouveau capitaine de Tolfalas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:31

Mon amis je ne suis pas encore capitaine cela dépendera de mon adhésion au trone de belthil Mais j'ai perdu 26 hommes dans une embuscade nous avions tout prévus sauf l"'arrivé des mumakil
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:35

Valorine savait que les Haradrims étaient en mouvement, mais au point de mobilisé les Mumaks c'était incroyable.

Des Mumakils, où ça, en Harondor, en Harad, répondez ! c'est de la plus haute importance. Dites-moi Elessar, c'est impératif. En effet depuis plusieurs semaines, des rumeurs parviennent au Gondor, des rumeurs selon lesquelles un chef tribal prétendrait au trone réuni des pays haradrims, et c'est une grave menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:40

Moi aussi j'ai entendu parler il s'apelle Suladan je crois Amon avis dans 10 jours il auront passer le pont de Peregir
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:43

Valorine se rapprocha d'Elessar, l'air fermé.

C'est donc en Harondor que vous les avez vu, dites moi ??
C'est très important, il faut nous préparer.


En effet la disposition de la défense et la mobilisation de l'armée risquait d'etre lente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:46

Mes hommes et moi avons semer la paanique par nos pluies de Fleche mais je pense que après demain il pourront repartir Il y a environ 5000 fantassin 3000 pillars et une 10 de mumakil
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:49

S'il vous plait répondez moi quand je te demande où, je vous dis que c'est important.

Valorine semblai s'iriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:50

Oui il était a la frontiere de harondor comme je vous l'ai dit il attendront le pnt de Pregir dans 10 jours je propose de regrouper nos troupes las bas

Valentin réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 21:57

Avant tout, il faut regrouper nos forces. J'ai prit la liberté d'allerté le conseil et des troupe son déjà en marche, nous avions flairé le tracnar. Le point de raliement sera Linhir, une ville en retrait de Pelargir. Il nous faut traverser le pont sur l'Anduin avant eux, Pelargir sera le but ultime de leur première attaque mais avant il seront obligé de traversé le Poros près de Tir-Ethraid et c'est là que nous les attendrons. Vos archers, ceux de Dol-Amroth et de Gondolin resteront à Pelargir pour protéger la cité au cas où nous échouons.
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:03

Mais il n'y a pas de pont à Pelargir !! Suis-je bète !!
Oubliez s'il veulent traverser le fleuve il faudra partir des ports de la cote ouest de l'Harad: Methir, Barad Harn ou Eithel Thurin. Ce qui veut dire que l'île de Tolfalas est directement en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:31

Si le pont qui traverse la poros river il se situe a 3 heure de Pelargir d'après moi il vont passer par la pour ensuite envoyer une partie de leurs troupe sur Dol Amroth et l'autre sur Minas Tirith
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:34

Il ya un pont sur le poros, mais pas à pelargir, les haradrims ne peuvent traversé l'Anduin que sur des barges, de plus la citadelle et la majeure partie de Pelargir se trouve sur la rive ouest de l'Anduin qui mesure ici plusieurs centaine de metre de large, je pense donc que nous devrions nous inquiéter plus pour les côtes que pour la cité très bien protégé de Pelargir. Les Haradrims n'ont pas d'arme de siège ils ne pourront donc pas abbattre la cité. Tandis que les corsaires sont mieux armés (catapultes, trébuchets, balistes...), ils peuvent les y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:39

Ou il veulent passer en Ithilien pour aller a osgiliath

Mais imaginons qu'il ont su comment on allait régir il aurait amener les mumak pour fraquasser les murailles
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 17:51

Un homme pénétra dans Calembel, son cheval et lui étaient exténués. Il mit pied à terre et enleva son capuchon, c'était Valorine. Un garde accourra à lui.

Mon seigneur, vous revoila !!!

Cela faisait 6 jours que le seigneur du Lamedon avait disparu,

Mes amis je suis en vie, mais mes forces sont peu grandes, il faut que je rerouve mes esprits, noirs ont été ces dernier jours. En chevauchant, vers Edoras pour secourir les gens du Rohan, je me suis éloigné de ma compagnie pour escalader une coline d'Anorien afin d'observé le champs que nous allions traversé. Là une compagnie de Gobelins m'a capturé et transporté dans leurs cavernes de l'Ered Nimrais. Ils m'ont torturé et affamé pendant 5 jours et soudain, mes joliers ont disparu, surement pour participer à la bataille des plaines, contre les forces des membres du Conseil. C'est là que j'ai réussit à m'échapper. J'espère que ce n'est pas trop tard ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:27

Ellesar sourit a l'annoce de la survie de son amis je suis heureux de vous revoir chere ami
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:38

Valorine fit l'acolade à son vieil ami et lui dit.

Il faut que je reprenne en main, ma province, j'ai découvert avec cette aventure, que mes forces armées avaient quelques lacunes. Je vais doubler ma cavalerie, en enrolant les écuyer, je trouverais surement de l'aide pour la formation des cavaliers au Rohan. Puis-je compter sur vous pour m'aider à former des archers, je voudrais en former 500 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:39

J'accepte je peut en prendre j'usqua 1000 mais il devront venir en Brethil 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyJeu 3 Nov 2005 - 18:45

Restons sur 500, je vous les envoi, gardez les tant qu'il sera nécéssaire, je veux qu'il soit de vrai guerriers, aucun n'aura la connaissance de la guerre. Ce sera des fermiers et des bourgeois, cependant, j'ai sélectionné ceux qui manie déjà l'arc pour le loizir ou la chasse. Leur chef s'appelle Melanolas, c'est le chef du Corps des Chasseurs d'Ossarnen, un de mes fidèle et le meilleur archer de ma province. Vous avez toutes ma gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:33

Les recrus de la Milice du Lamedon sont arrivés à Brethil et son sous le commandement de Melanolas Capitaine d'Ossarnen, pour y etre former par les archers de maitre Elessar.

En échange l'Assemblée du Lamedon envoi sur le champ du fer issu des mines des Vallons du Ringlo. Le convoi prendra la mer depuis Edhellond jusqu'a Bithrombar à destination des hommes de Brethil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fondation de la seigneurie du Lamedon   Fondation de la seigneurie du Lamedon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fondation de la seigneurie du Lamedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: