Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
entre edoras et helm... - Page 3 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 entre edoras et helm...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entre edoras et helm...   entre edoras et helm... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:28

Gandalf le Blanc fut davantage surpris par la subite réaction de Saroumane, et cette soudaine haine qu'il portait dans sa voix, en plus du fait qu'il l'avait rabaissé au rang de "Gandalf le Gris". Mais que se passait-il ? Quelle était cette folie qui s'emparait de Saroumane ? Pourtant, de toutes ses forces, et de tout son coeur, Gandalf voulut croire à l'excuse de Saroumane, et il s'en persuada comme d'une vérité intangible. Les orcs, l'arrivée sur la Terre du Milieu, la guerre et la mort, tout ceci avait bouleversé son vieil ami, mais ce n'était que passager. Bientôt, ils retrouveraient ses esprits, Gandalf le Blanc en était sûr. Alors Gandalf aquiesca.
Quelques jours se passèrent, jusqu'à la décision d'Aragorn, et ce fut l'occasion pour les deux magiciens de se retrouver.


Mon ami, le Seigneur Aragorn compte se faire couronner, et il est de notre devoir de nous rendre à Numenor. M'y accompagnerez-vous, Saroumane ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: entre edoras et helm...   entre edoras et helm... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:17

Saroumane poussa un soupir de soulagement à la réponse de son vieil ami, celui-ci semblait ne s’être encore rendu compte de rien. Et tant mieux…
Il répondit alors d’une voix aimable :


Couronner le Roi ? Et comment ! J’avais espérer qu’il le fasse une fois que l’Angmar et le Harad soit en son pouvoir, mais il semble qu’il ai préféré se contenter de ses actuelles charges souveraines. Ainsi, en avant mon cher, rendons-nous en Numénor. »

Saroumane était un « homme » pressé, la célérité était en effet l’une de ses vertus.
C’est donc sur le champ qu’il enfourcha son destrier et attendit son compère pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: entre edoras et helm...   entre edoras et helm... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:57

Gandalf ne prêta pas grande attention aux paroles de Saroumane, étrangement il souhaitait faire abstraction et ne pas faire face à cette indéniable vérité : Saroumane changeait, et prenait une mauvaise direction...

Bien... Bien Saroumane, allons-y...

Avalant sa salive, Gandalf grimpa sur Gripoil, et chevaucha aux côtés de son "ami", mais l'était-il tellement encore ? Il l'espérait, l'espérait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: entre edoras et helm...   entre edoras et helm... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:21

Saroumane ordonna à son cheval de se diriger droit vers l’Ouest, et celui-ci fila comme le vent.
La forme blanche s’estompa bientôt d’Edoras, et une étrange fumée s’éleva au Nord…
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: entre edoras et helm...   entre edoras et helm... - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2006 - 1:27

[HRP] Puisque Dame Galadriel semble avoir disparue,je n'ai pu lire son message donc je préfère repartir vers la Lothlorien. Sinon,mon RP serait bloqué,etc...[/HRP]


Après avoir lu le message,Arasûl et les hommes de Lorien repartirent vers leurs pays. Les soldats disants au revoir aux Hommes,c'est paisiblement que s'en allèrent vers le Nord,vers la Lorien,les soldats elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: entre edoras et helm...   entre edoras et helm... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre edoras et helm...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: