Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
hargroth...une creature a la naissance impossible 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 hargroth...une creature a la naissance impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: hargroth...une creature a la naissance impossible   hargroth...une creature a la naissance impossible EmptyJeu 6 Juil 2006 - 15:36

hargroth...ce nom a fait tremblé bien des gens...ce général est devenu en l'espace de quelque mois le principal lieutenant de sauron...mais laissez moi vous conté l'histoire haute en couleurs de ce guerrier...premiez huruk ayant une valeurs pourtant interdit au orcs...l'honneur...car bien peu savent que ce guerrier d’apparence forte est en réalité un esprit qui soufra beaucoup…et qui continue encore…

avant sa naissance hargroth étais un elfe...un elfe comme les autres,plein de bonne intention...il se nommait alors Haldamir Calaelen...hargroth bladefist en orc...il étais jeune et plein de vie...enfin...60 ans déjà...pour un elfe c'est encore jeune...mais ce qui le séparait de ses frères étais son...goût pour la violence...en effet...il étais très gentil...mais il ne maniait que les armes lourde...chose très rare chez les elfe...et rapidement...le jeune elfe devint un colosse plein de muscle...mais il étais toujours aussi bon dans son coeur...il croyait que la paix étais une chose possible...il vécut tranquillement jusqu a ses 65 hiver...après cela...il parti...seul...personne ne savait pourquoi...surtout qu'il étais fiancé a une très belle elfe...mais cela n'empêcha le jeune guerrier de partir vers l'est

après plusieurs jour de voyage il arriva a l'isengard...alors toujours sous l'emprise du mal...toujours avec ses bonne attention il proposa la paix au orc...mais fut capturé...et ce jour la il ne garda que son honneur de tous ses rêve...

des mois après...hargroth se réveilla...sa peau étais rouge...son visage horriblement mutilé...ses dents pointu...il étais devenu un huruk...et la seul larme que le guerrier ne lâcha jamais tomba a ce moment la...il hurla sa rage...et devint une loque pendant des année...

mais...un jour...il fut envoyé avec une troupe d'autre huruk pillé le territoires des elfe...et la il revint a son ancien pays...il reconnu ses anciens amis...et sa fiancé...mais ils lui lancèrent des cris de haine...quand il dit qui il étais il ne reçut qu'un tir de flèche...au moment ou une deuxième flèche allait le tué ce fut son épouse qui s'interposa et pris la flèche a la place de l'huruk...et ce jour la...tous ses repères furent brisé...et la ville elfe fut brûlé...

cette leçon avait coûté cher a hargroth...il lui avait appris que la haine serais toujours en ce monde...que même l'amours ne peut pas protégé de ce sentiment...seul l'honneur le peut...

Après 10 ans de servitude assidu il s'enfuit avec son arme et son armure...dans le but de devenir plus fort...et il se fit une réputation de guerrier sanguinaire...tuant homme femme et enfant sans distinction...mais un jour...un homme en armure se trouva devant lui...un chevalier du gondor...


"je t'arrête vermine d'huruk!ta vie va s'arrêté ici...tu a déjà fait trop de mal!"

"...qui est tu pour croire que tu va me battre?..."

"je suis krupe darkmortis et je vais te vaincre pour l'honneur de mon peuple!"

"ton peuple n'a aucun honneur humain...mais soit..."

ils s'élancèrent tous les deux en même temps l'un sur l'autre et le combat fut d'une violence rare...si la force de l'huruk brisa le bouclier de l'homme la rapidité de ce dernier taillada l'armure de l'orc...

"tu n'a pas d'honneur pour t'attaqué a des enfant"

"non...je laisse ma rage coulé en moi...elle me rend plus fort..."

le mot "elle" résonnait...comme si l'huruk désignait une personne...mais peu importait...le chevalier relança la charge mais...il se prit la hache du guerrier sur le torse

"...tue moi..."

"...pourquoi faire?...je vais te laissé soufrire pendant des heures histoire de rire un peu...alors pourquoi?..."

"...je l'aurais fait pour toi..."

au derniers mot du chevalier...plusieurs images envahirent l'esprit de l'huruk...l'honneur...la bonté...la force de l'esprit...il avait tous perdu depuis qu'il étais devenu ce monstre...ce chevalier lui rappelait l'elfe qu'il étais...plein d'honneur...l'huruk acheva le chevalier et passa les trois années qui suivirent cette rencontre a réfléchir...mais...il ne tua plus aucun enfant...ou même des femmes...et il ne se battait contre personne qui ne pouvait se défendre...

Mais un beau matin de printemps dans les foret au sud du gondor...l'huruk étais couché au sol...a coté de lui son armure et un feu de camp...quand un craquement de bois le fit réveillé...il vit alors une vingtaine d'homme l'entouré avec des filet...il saisit sa hache juste a temps pour l'abatre sur un homme avant de se prendre nombre de filet sur lui, il se debatit comme une bete...mais fut capturé

Ainsi...au cours de son voyage...hargroth appris l'honneur...mais aussi la rage...

il fut ramené au mordor ou il fut vendu a la bouche de saurons qui le pris sous son aile...il devint le garde du corp de ce dernier...et après quelque missions simple il parti au Rohan pour aidé le fils de la bouche,toranur,a conquérir le Rohan...mais le temps de sa tache...sauron revint et chassa son maître...

Après avoir cherché son maître en vain il devint le chef d'une petite bande d'huruk auxquelles il appris l'honneur...sa race n'allais jamais se remetre de son passage...

Après avoir vaillamment servi sauron il mena les renforts au gouffre de helm...pour aider son maître à s'en sortir vivant...et il devint général pour cette action...mais...

alors que sauron repartie pour d'autre conquête...le Rohan se fit attaqué par le roi aragorn...et l'histoire rejoint le présent...


Hargroth est une exception dans sa race...il se pose nombre de question et a déjà envisagé de changé de camp pour plus d'honneur...mais le seul roi face a lui,aragorn,ne semble pas disposé de cette matière...

Amis du général:hirilad, kakashi et tous les membres de sa troupe

maître du général:sauron et sa bouche

Ennemis juré:aragorn,saroumane et antelvian

Ennemis valeureux:sefir et boromir

Ennemis tué:boromir

Lieux préféré:aucun

Arme préféré:la hache a deux mains
Revenir en haut Aller en bas
 
hargroth...une creature a la naissance impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Bibliothèque des Personnages :: Histoires et liens des personnages-
Sauter vers: