Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Arrivée de Gwalbrach 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Gwalbrach

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwalbrac
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée de Gwalbrach   Arrivée de Gwalbrach EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:53

La nuit tombait sur les vastes contrés Naines. Les fiils de Durin dormaient paisiblement dans leur demeures de pierres sous la bonne garde d'Apocalyme, Souverain des Nains, Roi d'Erebor.
Ma Hache fixée dans mon dos et le reste de mon équipement sur moi, j'arrivais devant lesp ortes de la Forteresse de Kazad-Dûm, la mine de Mitrhil.

Je lève les yeux au ciel et voit les étoiles sous la voute céleste. Le ciel s'assombrit a vu d'oeil, la nuit tombant rapidement en ces lieux.. La Fraicheur se fait ressentir et je ressere sur mes épaules ma cape noire. Je m'approche des portes et brandit ma hache. Avec le coté arrondi, je frappe sur les lourdes portes à trois reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwalbrach   Arrivée de Gwalbrach EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:11

HRP: Apocalyme est mon nom d'utilisateur, le nom de mon personnage est Hatori Hanzok.


[MJ ON]


Les grandes portes du bastion s'ouvrirent lentement, laissant plonger une lumière orangée émanant des torches des couloirs intérieurs. Des gardes s'approchèrent du voyageur, le jaugèrent quelques secondes avant de le laisser rentrer sans dire un mot.
Derrière eux les lourdes portes se refermèrent dans un claquement de mètal. On ferma les verrous. D'une petite porte sortit le capitaine des gardes; Il était mieux armé, et sa barbe était bien plus longue que celles de la plupart de ses soldats.


-Sois le bienvenue dans notre demeure. Si tu désire quelques informations, je suis là pour te servir...

[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Gwalbrac
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwalbrach   Arrivée de Gwalbrach EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:03

J'incline la tête respectueusement devant le capitaine de la Garde

"Je vous remercie de m'avoir accueilli. La seule chose que je désirerais savoir, c'est comment devenir soldat de ce royaume"

Attendant la réponse, j'observe les alentours. La ville est fourmilliante d'activité malgré l'heure tardive es lueurs orangées des tocrhes se répercutent sur les murs rendant la ville étrangement lumineuse. Je reporte mon attention sur le garde et le fixe dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwalbrach   Arrivée de Gwalbrach EmptyJeu 20 Juil 2006 - 18:55

[MJ ON]


Le capitaine des gardes fixa Gwalbrach un moment, au plus profond des yeux.

-C'est une étrange question. Notre royaume n'entretient pas d'armée permanente, à l'exeption de la garde royale. Les gardes de Kazad ont prouvé leur courage et leur loyauté de nombreuse fois, et il serait trom âtif de vous engager. Il vous reste trois solutions: soit partir seuls et revenir couvert de gloire pour vous engager dans la garde kazakdil, soit vous installer paisiblement dans notre royaume et servir dans les armées en périodes de guerre, soit vous engager dans les régiments des vétérans des guerres indiennes. Vous pourrez intégrer une compagnie d'éclaireur. Mais sachez alors que vous ne resterez pas souvent en place... Si cela vous interesse, le bureau de recrutement se trouve au sixième niveau, près des forges. Mais vous risuez d'être un peu...surpris!


Disant cela, le naugrim tourna les talons et rentra dans un couloir plus sombre qui menait au chemin de ronde du bastion.


[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwalbrach   Arrivée de Gwalbrach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gwalbrach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: