Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'arrivée D'Adrix 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée D'Adrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: L'arrivée D'Adrix   L'arrivée D'Adrix EmptyVen 4 Aoû 2006 - 10:17

Les portes de la mines de la moria étaient devant moi, sculpté dans la roche même avec une précision d'on ne pouvait douter quelle soit naine par sa beauté et sa puissance. D'étrange symbole étaient gravé sur la porte, une sorte de language elfes. J'arrivais a peut près a traduire cette phrase qui n'étaient pas très complexe. Elle expliquait qqu'il falait donner un mot de passe si on était un ami de la moria. Malheureusement bien qu'ami des nains, je ne connaissait guère le mot de passe pour passer la portes de la demeure du nouveau roi des nains. J'attendais ainsi devant la portes, Vort grognait d'impatience et le sanglier grattait le sol de ses sabots énervés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'arrivée D'Adrix   L'arrivée D'Adrix EmptyVen 4 Aoû 2006 - 16:26

( dsl du double post )

Soudain je me souvins de quelquechose d'important que j'avais oublier, les rois se réunnissait souvent a numenor en temps de crise comme celui ci, il fallait donc que j'aille a numenor.
Je remontie donc sur Vort, qui repartie bien plus vite qu'avant suivie du sanglier poillue, une longue route nous attendait
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée D'Adrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: