Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les Collines d'East Emnet 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Les Collines d'East Emnet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:17

[ Arrow suite du bois près d'East Emnet]

Le paysage qui se déroulait devant les sabots de leurs chevaux était d'une beauté sauvage et austère, presque triste. Le ciel, couvert de lourds nuages annonciateur d'un prochain orage, pesait sur les collines comme une menace de la guerre qui s'étendait plus loin.

Il mit son cheval au pas et celui de sa soeur ralentit l'allure à son tour. Tout le long de la route, il etait resté muet, comme sourd aux paroles et insultes lancées par la jeune femme mais son coeur saignait de voir que la haine de cette dernière n'etait pas une simple vue de son esprit.

*J'espère que tu comprendras pourquoi, Morgane! Je n'avais pas d'autres choix* pensa-t-il en arrétant son cheval au bord d'un à-pic.

Il regarda en bas vers la vallée où se lovait le village d'East Emnet qu'il contempla un moment, le vent sur le visage. La pluie qui menaçait commença à tomber mais il ne s'en souciait guère, l'esprit tourné vers un lointain passé, vers le jour où il s'était retrouvé seul au monde...
Son cheval s'ébroua et il revint au temps présent. Il mit pied à terre et s'approcha du cheval de sa soeur pour la faire descendre.

-Si je te détache les mains, tu promets de te tenir tranquille? Il faut que je te parle mais si tu veux vraiment poursuivre notre combat on peut mais je trouverais cela idiot. Alors, tu promets? demanda-t-il tout en observant la jeune femme au regard aussi dur que l'acier.

La pluie tombait à verse à présent et ils étaient trempés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 18:47

Elle n'avait pas eu le temps de réaliser qu'elle était déjà empoignée et mise en selle sur le dos de la belle Dana de force. Pour une fois, son frère l'avait surprise par sa vivacité!

Galahad semblait pensif et était resté muet tout au long de la route... Morgane n'avait pas soufflé un mot elle non plus à son traître de frère, tant à cause de la vexation subie que par la haine qu'elle lui vouait!

Elle aurait pu fuir en se désarçonnant de sa jument mais abandonner Dana au profit de cet imbécile heureux était hors de question!

Lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, elle resta toujours muette, tendant les poignets vers Galahad pour qu'il la détache.

* Mais qu'est ce qu'il me veut cet imbécile ? Il croit réellement s'en tirer comme ça ? *

La rage bouillonnait encore dans son sang et dans son coeur. Il faudrait vraiment un miracle pour qu'elle lui pardonne!

A cet instant, Bélénos revînt vers eux, transperçant les cieux de son splendide corps et vînt se poser sur l'épaule de sa maîtresse, prêt à la défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:14

Il plongea un moment son regard dans celui de sa soeur, indifférent à la pluie qui lui innondait le visage et plaquait des mêches de cheveux noirs sur son visage. Ses yeux descendirent vers les mains qu'elle lui tendait et il sortit sa dague pour trancher la corde d'un coup sec.

-Voilà, tu es libre à présent et je ne te demanderais qu'une seule chose avant que tu repartes : c'est de m'écouter. Je veux pouvoir t'expliquer pourquoi j'ai agit ainsi et pourquoi je n'ai pas eut d'autre choix.

Il se demandait vraiment ce qu'elle aller faire : talonner sa magnifique jument et s'en aller au galop ou bien lui sauter à la gorge telle une tigresse pour se venger.

*Après tout, ça serait bien son droit. Je l'ai condamné à une vie d'exil et d'errance, sa haine est logique* se dit-il en posant malgré tout sa main sur la poignée de son épée.

Il ne se laisserait pas tuer sans réagir malgré tout.

-Descend de cheval et discutons! proposa-t-il en s'écartant un peu.


FLASH :

Le vêtement déchiré de sa soeur dévoilait le subterfuge aux yeux de tout le monde et les sarcasmes faisaient rapidement place à l'etonnement. La jeune fille se retrouva vite encerclée et alors qu'elle se défendait, il sentit un souffle chaud sur son cou tandis que la voix rocailleuse du maitre d'arme lui murmurait à l'oreille :

-Un geste de ta part pour prendre le parti de cette traitresse et ce ne sera pas un simple combat contre MES élèves mais je lui plante personnellement mon épée dans le coeur!!! Tu m'entends, sale petit vaurien!!? Si tu intervient, je la tue!!!

Il se retourna pour se rebiffer mais une poigne d'acier le saisit au col pour le plaquer avec violence contre un tronc d'arbre. Le souffle coupé par le choc, il vit le maître d'arme sortir son épée et la faire miroiter au soleil.

-C'est vraiment ce que tu veux? Tu veux qu'elle meurre par ta faute? Juste parce que tu n'est pas capable de garder ton sang froid? Et bien soit!! ajouta-t-il en le relachant et se dirigeant vers le groupe de combattant.

-NON!!! NON!! J'obéirais!! Mais laissez la partir!! S'il vous plait!! C'est ma soeur!!

Le maître d'arme éclata de rire et fit signe aux autres élèves de rompre le combat afin de laisser la jeune femme s'enfuir puis tandis qu'il regardait le cheval de sa soeur devenir un point vers l'horizon, il entendit le maitre d'arme lui lancer :

-Tu viens de la condamner TOI-MÊME à un sort pire que la mort!! L'exil et l'errance dans les terres désertes!! Drôle d'esprit de famille en vérité!!

Il n'y tint plus et se retourna pour coller son poing sur la figure de l'élève le plus proche de lui avant d'engager un duel avec 5 des autres jeunes apprentis. La dernière chose qu'il vit fut le gros poing du maître d'arme s'abattre avec force et violence sur son visage puis tout devint noir...

FIN DU FLASH

-Je m'en suis toujours voulu, tu sais. Toutes ces années j'ai cru d'avoir condamné à mort. J'espère que tu me pardonnera... finit-il lorsqu'il eut terminé le récit de cette journée lointaine.

Il avait revécu cet épisode de leur vie avec violence et intensité tout au long du récit qu'il faisait à Morgane, revivant à nouveau ce qui l'avait hanté bien des nuits de garde où il était seul avec ses pensées sur le rempart du chateau de Meduseld ou ceux de Fort Le Cor.

-Je n'avais pas le choix, il t'aurais tuée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyVen 25 Aoû 2006 - 20:19

Calmement, elle avait pris la décision de l'écouter, la rage s'écoulant toujours dans ses veines. Après tout, elle aurait toujours le temps de lutter contre lui plus tard, la vengeance étant toujours meilleure quand on attend... Plus on patiente, plus on savoure ses actes avec volupté!

" J'aurais préféré me battre ou être tuée que d'être traité ainsi par mon propre frère! "

Ce fûrent les seuls mots qui traversèrent les fines lèvres de Morgane. Si elle avait été un homme, Galahad l'aurait laissé se battre quitte à en mourir... Elle aurait réellement préféré être un homme...

Plus un mot ne franchîrent la barrière de ses lèvres. Les yeux perdus dans le vague, elle hésitait entre sa vengeance et son lien de coeur... Il avait voulu la protéger, pouvait elle vraiment l'en blâmer ? En contrepartie, elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui : une jeune femme amère à la rancoeur tenace... N'aurait il pas préféré voir sa soeur rire ou évoluer au combat près de lui quoiqu'il lui en coûtait ?

Elle ne réagissait plus et préféra s'éloigner de quelques pas avec sa jumnt pour penser au calme, sous un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyLun 28 Aoû 2006 - 22:10

La pluie continuait de plus belle à tomber du ciel gris plomb au-dessus d'eux et le vent la faisait parfois cingler les rochers pourtant il ne quitta pas Morgane des yeux essayant de retrouver dans le regard dur de la jeune femme, la petite fille rieuse et gaie qu'il avait connu jadis.

" J'aurais préféré me battre ou être tuée que d'être traité ainsi par mon propre frère! "

Ces paroles amères lui allèrent droit au coeur, lui rappelant par la même les paroles que le maître d'armes se plaisait à lui reservir régulièrement :

"Elle t'en voudra de l'avoir condamnée à cette vie!! Enfin si tant est que tu la revois en vie un jour!"

Il resta silencieux et le regarda partir s'abriter sous un arbre. Il reporta son regard vers la plaine noyée dans un brouillard provoqué par la violente averse. Il était trempé jusqu'aux os mais n'en avait cure. Au contraire, cette pluie froide lui faisait du bien; un peu comme une averse d'orage qui balaye la poussière accumulée et qui laisse toutes les choses plus brillantes, plus neuves.

*Si seulement il suffisait d'une bonne pluie pour effacer ma faute envers elle...* se dit-il en reportant son attention sur la jeune femme sous l'arbre.

Il soupira et se dirigea vers elle en resserant un peu sa cape détrempée autour de lui. Il frissonna légèrement en arrivant à sa hauteur puis il dit d'une voix triste :

-Je sais que ça n'effacera pas mes torts envers toi, mais je voudrais que tu saches que pas une seule journée ne s'est passée sans que je pense à toi et sans que j'essaie de te retrouver. Je te demande pardon pour ce que tu as du endurer à cause de moi. Pardon, Morgane.

Une rafale de vent vint s'engouffrer sous l'arbre rabattant une bourrasque de pluie sur son visage et emporta les dernières paroles qu'il se disait à lui-même :

-J'aurais préféré échanger nos places et que toi, tu puisse avoir la belle vie que tu merites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyMar 5 Sep 2006 - 22:21

Le chemin en sens inverse!!! Jamais il n'aurait soupçonné être de retour aussi tôt en Rohan et... sans son uniforme de Garde de la Citadelle...
Son cheval n'aimait pas l'orage pour arranger le tout, et le temps était plus que pourri : la pluie tombait à verse, le vent soufflait comme un vrai démon!!

-Quel temps!! Pas croyable!! lança-t-il en essayant de forcer sa vue à percer le brouillard opaque que les élèments plaçait devant lui.

Son cheval se cabra de surprise lorsqu'un eclair frappa un arbre non loin et il manquja se faire désarçonner.

-Du calme, mon beau!! Du calme!!

Il attendit que son cheval se rassure un peu avant de reprendre sa route sous le déluge.

Non loin de là, il lui sembla percevoir des bribes de voix portées par le vent, de manière hachée.

*Des gens dehors par ce temps? Ils doivent être aussi fous que moi!!*
pensa-t-il en se dirigeant vers la direction d'où elles lui paraissaient provenir.

Une silhouette debout se détachait sous un arbre et une autre plus petite était contre le tronc.
Il poussa son cheval vers eux lorsque ce dernier prit à nouveau peur à cause du tonnerre et il fut vidé de selle cette fois-ci. Le cheval partit au galop en hennissant. Il n'allat pas loin, il rejoint simplement les 2 chevaux qui etaient attachés plus loin près d'un surplomb de rochers qui les abritaient.

La chute le fit atterrir lourdement sur le sol en pente et il degringola directement jusque sous l'arbre où il fit tomber l'homme qui se tenait debout et alla directement atterrir contre le tronc.

-WOW!!! dit-il pour seule entrée en matière.

Le souffle court à cause du choc contre les jambes de l'inconnu et le tronc d'arbre, il releva pourtant les yeux et croisa le regard de la jeune femme qui le devisageait d'un air incredule.

-Je suis désolé d'interrompre votre conversation... Je... Mon cheval n'aime pas l'orage...

Il se sentait idiot, trempé, frigorifié et se posa juste alors la question :

*J'espère que ce ne sont pas des ennemis, ou bien je suis vraiment dans de sales draps!!*

Il essaya de se redresser mais une violente douleur aux cotes l'en empêcha et il retomba dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyMer 6 Sep 2006 - 14:18

Le temps ne s'arangeait pas et l'arbre ne les abritait plus du tout à présent.
Morgane restait toujours silencieuse mais il pouvait ressentir son hostilité aussi surement qu'il ressentait les gouttes de pluie ruisseller sur ses cheveux.

-Pourquoi tu ne veux rien dire?! Parle moi au moins! commença-t-il mais un violent coup de tonnerre emporta ses paroles et il se retourna pour faire face à sa soeur lorsque soudain un violent choc contre ses jambes le fit tomber à la renverse et il atterrit dans la boue.

Il resta un instant à moitié vautré par terre, sous le coup de la surprise lorsqu'il entendit :

-Je suis désolé d'interrompre votre conversation... Je... Mon cheval n'aime pas l'orage...

La voix du "boulet de canon humain" ne lui égait pas inconnue. Il l'avait déjà entendu quelque part...
Il se releva en glissant dans la boue visqueuse et lorsqu'il se fut complétement redressé, il vit l'homme en question, étalé aux pieds de Morgane qui le dévisageait avec un air de tigresse prêt à le dévorer s'il tentait la moindre attaque et la scène avait quelque chose de tellement comique qu'il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il s'avança néanmoins vers l'homme couvert de boue et lui tendit la main pour l'aider à se relever lorsqu'il le vit s'affaler à nouveau sur le sol détrempé, une grimace sur le visage.

-Vous êtes blessé? demanda-t-il, redevenu un peu sérieux.

Il regarda Morgane puis s'agenouillant auprès de lui :

-Il a besoin d'aide, Morgane, on devrait peut-être remettre notre discussion à un autre moment, vu que... de toute façon, elle semble close pour toi, tu ne veux pas parler!

Son ton était un peu plus sec qu'il ne l'aurait voulu, mais le fait est qu'il aurait préféré une réaction de la part de sa soeur plutot que ce mutisme. Il décida de tenter une boutade pour détendre un peu l'atmosphère oppressante qui durait depuis un moment entre eux.

-Ou bien est-ce le fait de voir un bel inconnu vautré à tes pieds qui te trouble au point de t'avoir fait perdre la parole? lanca-t-il avec un léger sourire.

Il était agenouillé auprès de l'inconnu lorsque celui-ci releva un peu la tête et il le reconnu alors.

-Artamir?! Mais qu'est-ce que tu fais en Rohan? Le Gondor c'est de l'autre côté!!

Son ancien compagnon d'entrainement lui lança un regard glacial et lorsqu'il tourna un peu les yeux vers Morgane, celle-ci semblait prête à l'égorger.

*Bon... on dirait qu'il va y avoir de l'action!* pensa-t-il en se relevant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:15

C'est alors qu'un grognement se fit entendre... Un grognement suivit de bruits de feuilles, comme une course poursuite en fait, dans les bois plus loin... Le brouillard les empechaient de voir de quoi il sagissait, mais ils pouvaient entendre que "ca" se rapprochait....

Bientot, la silouhette d'un drole de petit personnage apparut dans le lointain... Il tenait un arc a la main, et courrait a une vitesse impressionnante!!! Mais rapidemment, une autre silouhette se forma... Une bien plus grosse silhoutte, bien plus poilue... Un ours!!! C'etait de lui que provennait les grognements de rage!!

Louve, car c'etait elle, c'etait baladee un bon moment depuis la grotte du Fou, profitant de la journee avant que l'orage n'eclatte. Elle avait chantee a tue tete, anihilant du meme coup toutes ses chances de tomber sur du gibier, mais peu importait... Elle etait en Rohan, et elle etait contente de pouvoir profiter de sa terre un peu!!!

Et c'est ainsi, que tout en se baladant, et en chantant a tue tete, qu'elle etait tombee sur... Un framboisier sauvage!!! Elle avait d'ailleur vite fait de le depouiller, arrettant de chanter pour baffrer un petit dejeuner digne de ce nom! Une fois l'arbre depouiller, et son ventre bien remplie, elle bailla longuement, repris son arc et... Arretta de respirer....

Un lapin!! Oui oui c'etait bien un lapin a a peine 5 metres d'elle!!! Elle recupera son arc, decocha une fleche de son carquois, visa, tira..... Et pali... Non, elle n'avait pas eut le lapin en question!! En fait de ca, elle avait eut la bete qui venait de sortir du brouillard, juste derriere...

Elle venait de planter une fleche dans le fessier a fourrure d'un ours!!! Elle eut juste le temps de tourner les talons et de partir en courant comme un lapin (n'est ce pas ironique... -_-') pour echapper a la fureur de la bete blessee...

Elle avait tentee de le semer dans les feuillages, mais la bete etait bien trop ennervee pour la laisser tomber.... C'est donc ainsi qu'elle se retrouvait face a eux maintenant, essayant de leur hurler de se pousser du milieu entre deux respirations...

Qu'est ce que des gens normalement constitue faisaient dehors par une journee pareille de toute facon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyJeu 14 Sep 2006 - 9:05

Encore en train d'observer tour à tour Morgane et Artamir, un curieux bruit lui parvint, etouffé par le brouillard et la pluie. Par réflexe et bien qu'ils soient en Rohan, il posa sa main sur la poignée de son épée, prêt à la dégainer et tournant la tête vers l'endroit d'où....

*Quelle journée de dingue!!!* pensa-t-il en voyant se découper la silhouette d'une jeune femme armée d'un arc poursuivie par ce qui lui parraissait bien être un ours!!

-Artamir!! Morgane!! Vous feriez bien de vous pousser!! hurla-t-il en les poussant, sans grand ménagement, il est vrai, vers les rochers qui se trouvaient derrière l'arbre.

Il perçu leurs regards lourds mais n'y préta pas attention. L'ours et son étrange proie arrivaient à toute vitesse et il fallait agir.
Artamir gémit doucement lorsqu'il le repoussa vers le rocher, visiblement son entrée fracassante ne l'avait pas laissait indemne.

-Ton arc!!! Ton arc vite!!! lança-t-il vers son ancien compagnon d'entrainement.

Atamir, dans ses souvenirs, tirait àl'arc presque aussi bien qu'un Elfe ; quant à Morgane, il l'avait souvent vu descendre un lapin à plus de 100 mètres mais il ignorait si sa soeur avait toujours son arc.

Il risqua un coup d'oeil vers la jeune femme poursuivie par l'ours, ils n'étaient plus qu'a une trentaine de mètres d'eux. Il dégaina son épée en soupirant.

-De l'action!! Ouais... Pourquoi j'ai toujours raison, moi?
murmura-t-il doucement tout en s'avançant sur le chemin en direction de la "proie et du chasseur à fourrure"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:14

Les yeux toujours rivés sur la belle jeune femme contre qui il était venu finir sa scéance de glissade imprévue, il répondit d'un ton glacial à Galahad :

-Depuis quand j'ai des comptes à te rendre sur mes allées et venues en Rohan?! Tu n'es pas mon chef que je sache! A moins que le Rohan considère le Gondor comme une de ses colonies?!

Le fait est qu'il était plutôt vexé de voir que Galahad avait réussi à devenir un Rohirrim alors que lui venait de se faire lamentablement exiler de Minas Tirith!

Il voulu se relever mais une violente douleur aux cotes le replaqua au sol.

-Et merde!! murmura-t-il d'un ton rageur avant de penser *et voilà, il va vraiment me considérer comme un minable maintenant! Me blesser de cette façon!! Tu parles d'un héros!*

Avant qu'il ait pu protester contre l'offre d'aide de Galahad, ce dernier le saisit sans ménagement et le laissa retomber contre des rochers, et fit subir le même traitement à la jeune femme. Il ne put retenir un grognement de douleur lorsqu'il entra brusquement en contact avec la surface rugueuse du rocher détrempé.

-Mon arc?! bredouilla-t-il puis il tourna à son tour la tête et vit la raison de ce "déaménagement" brutal : un ours avait décidé d'inscrire une jeune femme à son menu.

-Il est sur mon cheval... dit-il a courrant difficilement vers l'animal qui s'abritait intelligemment LUI!! sous le surplomb du rocher.

Ses côtes lui faisaient un mal de chien mais il s'en moquait. Il attrappa son arc et son carquois et tandis qu'il revenait vers le groupe, il encocha une flèche dans le même mouvement.

-DEGAGE!!! hurla-t-il à Galahad qui se tenait l'épée à la main sur le chemin sur lequel fonçaient la jeune inconnu avec la grosse "peluche" aux trousses.

Il vit le Rohirrim se décaler légérement et décocha sa flèche qui partit avec la vitesse de l'éclair et qui se ficha net dans l'oeil droit de l'ours qui s'effondra dans une grande éclaboussure dans la boue.
Il rebaissa son arc et porta une main à son coté en grimaçant.

-Tu parles d'une journée!! rala-t-il tout en revenant vers la jeune femme contre qui il avait butté un peu plus tôt et qui se tenait elle aussi, prête à intervenir. "Bon, je vais quand même me présenter! Je suis Artamir, gente Dame et je viens du Gondor!" puis il se retourna vers Galahad qui s'était approché de la "proie du nounours" et reprit : "et cet énergumène là, c'est un de mes anciens compagnons d'entrainement chez Gamelin, mais vous avez l'air de déjà vous connaître on dirait!" finit-il sur un ton légèrement ironique avant de se laisser retomber contre le rocher, une main toujours sur les côtes.

-Et vous?! C'est quoi votre histoire?! Une soudaine envie d'aller caliner Gros Nounours sous la pluie?! lança-t-il à la belle inconnue qui se tenait prêt de Galahad.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyJeu 14 Sep 2006 - 10:40

Louve vit avec un soulagement certain la course pousuite avec la "peluche" se terminer.... Une fleche avait fendu l'air pour se ficher dans l'oeil droit du monstre, et celui ci c'etait ecroule, raide mort, a ses pieds.

Louve arretta alors enfin de courir, rouge comme une ecrevisse sortant de l'eau bouillante, et se laissa tomber a quatres pattes par terre pour reprendre son souffle...

Grande amatrice d'herbe a fumer hobbit, elle venait de decouvrir que celle ci ne laissait pas les poumons intact! Tout en soufflant comme un boeuf, elle vit un jeune homme s'aprocher d'elle, il venait probablement verifier son etat...

Mise a part de quelques griffures et epines plantees un peu partout, elle n'avait pas grand chose... On peut dire que la chance avait ete avec elle ce matin!

Elle se releva, tentant de sourire, et essuya son front en sueur, soufflant toujours autant. Elle avait decidemment du mal a recuperer!

"Fffff fffff ffff.... Merci!... fff fff... Je crois que... Ffff ffff... Il n'a pas aprecie... Ffff ffff"

Incapable de prononcer un mot de plus, elle lui montra l'enorme posterieur inerte du "Grumly", dans lequel on pouvait toujours voir sa fleche plantee... Elle eut alors un long et grand soupire, avant de demander a son tour, en devisageant la petite compagnie avec curiosite.

"Et puis-je demander ce que font deux hommes du Rohan et une femme en ces lieux isoles? Non pas que je m'en plaigne, vous m'avez tiree d'une situation plutot inhabituelle, mais la question merite d'etre posee..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyJeu 14 Sep 2006 - 11:38

Il s'était écarté aussitot qu'Artamir avait braillé à sa façon toujours aussi élégante^^ et regarda l'ours s'effondrer raide mort.

*Il a pas perdu la main!* pensa-t-il en s'approchant de la jeune femme rouge écarlate et soufflant comme une forge qui se tenait non loin de lui.
Il lui rendit son sourire et fut soulagé de voir qu'elle n'avait pas trop souffert de cette chasse inhabituelle.

-Content de voir que vous allez bien! (regardant avec amusement la flèche plantée dans les fesses de l'ours)La prochaine fois, visez plus haut ou vers le coeur, c'est plus efficace. En tout cas, ça evite de les rendre fous furieux.

Il ne put s'empêcher de rire à la question posée par Artamir mais redevint sérieux en se présentant :

-Cette jeune femme là (désignant Morgane) c'est ... (il hésita un court instant puis se lança) ma soeur, Morgane. Lui c'est Artamir, et il est du Gondor. Quant à moi, je suis Galahad, cavalier du Rohan. Mais je vous retourne la question. Vous faisiez quoi là, au juste?

Il ne put s'empêcher de recommencer à sourire. Il fallait bien avouer que la situation était plutôt drôle.

Le fait est qu'il se serait attendu à tout sauf à cette journée : il retrouve sa soeur après plusieurs années et ils manquent de s'étriper, Artamir leur atterrit littéralement dessus et la cette jeune étrangère qui debarque coursée par un ours vexé!

La pluie baissa un peu en intensité tandis qu'il regardait tour à tour, Morgane, Artamir et la jeune femme.

*Il faudra pourtant que je puisse m'expliquer avec Morgane. Je veux vraiment que tout lui soit expliqué. Marre de vivre dans le mensonge depuis tout ce temps...* pensa-t-il en s'attardant sur sa soeur qui se tenait prêt d'Artamir.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyVen 15 Sep 2006 - 0:00

Elle fronca legerement un sourcil alors que le nommait Galahad se moquait gentillement d'elle... Croyait il reelement qu'elle c'etait aventiree seule, un arc minable a la main, armee d'une fleche pour tuer de l'ours??

Et meme admettons que se soit le cas, apres tout, y'a des fous partout comme on dit, croyait il qu'elle serait assez stupide pour viser les fesses de la bete pour la mettre a mort??

Mais bon, elle garda ses commentaire pour elle, inutile de s'ennerver apres tout, c'etait pas bien mechant, et puis... Elle commencait a avoir l'habitude qu'on lui rit au nez a present!

" Ce que je faisais? Je croyais que c'etait plutot visible pourtant... Je cherchait a echapper a un ours!!"

Dit elle avant meme de reflechir a la question qu'il venait de lui poser... En fait, maintenant qu'elle y reflechissait, il voulait probablement lui demander ce qu'elle faisait dans un endroit pareil, par un temps pareil.... Avant l'histoire de l'ours quoi!

Tans pis! Tans qu'a passer pour une debile, autant le faire jusqu'au bout! Elle secoua quand meme legerement la tete devant sa stupidite, rougissante legerement, alors qu'elle venait tout juste de retrouver son teint mate normal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:47

Toujours adossé contre le rocher trempé par la pluie qui, ô miracle, venait de s'arrêter, il ne pouvait s'empêcher de sourire en repensant à cette journée qui n'avait vraiment rien de commun même si cette "chasse" à l'ours était de loin l'évènement le plus inattendu de l'histoire!
Il avait longuement comtemplé Morgane qui se tenait d'un air renfrogné près de lui. Ainsi donc c'était elle la soeur de Galahad dont il avait entendu souvent parler au cours des années d'entrainement, elle qui avait bluffé le maître d'armes en se faisant passer pour un garçon.

-Vous savez, Morgane, vous êtes très connue parmi les élèvers de Messire Gamelin! Une légende même! dit-il avec un léger sourire. "Ce que je comprends pas, c'est pourquoi cet abruti qui vous sert de frère ne vous a pas soutenu ce jour-là! Moi, à sa place, j'aurais étripé tous ces idiots!!

Il s'approcha plus près d'elle et lui souffla dans l'oreille :

-J'ai moi aussi des comptes à rendre avec lui et si vous avez besoin d'aide, je suis prêt à vous épauler!

Le fait est que personne avant Galahad ne l'avait battu au combat à l'épée et il avait encore du mal à digérer cet affront. Il s'était juré de lui prouver ce qu'il valait même si pour cela il devrait engager un duel à mort. Au fond de lui, il l'admirait mais refuser de se l'avouer. Galahad avait été le seul à se comporter comme un ami envers lui mais il n'avait pourtant jamais encaisser ce qu'il vivait comme une humiliation...
Il reporta son attention sur la jeune femme qui avait à présent repris son souffle et qui s'était mise à rougir, probablement embarrassée de se retrouver dans cette situation.

-Et bien Gente Dame, avez-vous un nom ou faudra-t-il vous appeller "La Belle à l'ours"? plaisanta-t-il pour l'encourager à parler.

Il suivit des yeux Galahad qui s'était dirigé vers les chevaux sous le surplomb du rocher et qui fouillait dans une sacoche de sa selle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyVen 15 Sep 2006 - 8:58

Il s'était éloigné vers les chevaux afin d'aller chercher des couvertures pour les deux jeunes femmes trempées jusqu'aux os mais n'en trouva qu'une seule. Il soupira en la prennant, constatant que comme à son habitude, Artamir était parti sans rien prévoir.
Il revint vers le petit groupe, sa couverture à la main et il s'arrêta, hésitant à qui la donner.

Il regarda vers Morgane et surprit son regard meurtrier et en conclu qu'elle prendrait l'offre de la couverture comme une insulte aussi décida-t-il de la proposer à la seconde jeune femme.

-Je n'en ai qu'une seule mais ca sera toujours mieux que rien. Vous êtes trempée. Désolé de n'avoir rien de mieux à vous offrir et pas de feu non plus.

Il attendit qu'elle prenne la couverture et lui demanda :

-On s'est mal compris tout à l'heure, on voudrait juste savoir qui vous êtes et ce que vous faites dans ces collines par un temps pareil.

Ils avaient vraiment tous l'air malins d'ailleurs, trempés comme des soupes, avec Artamir qui semblait blessé aux cotes, Morgane qui ne rêvait que de l'étriper et une jeune inconnue venue de nulle part. Décidément sa patrouille avait pris des allures complètement folles.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:34

Louve regarda la couverture en hesitant un moment... La derniere fois qu'elle avait refuse un cadeau, elle avait failli se faire etriper pour insulte... Mais c'etait un rohirrim qui lui tendait la couverture aujourd'hui, pas un barbare du Rhun. Elle inclina alors legerement la tete pour le remercier.

"Je vous remercie bien de votre attention, mais il serait bete de mouiller votre couverture... Je n'habite pas tres loin d'ici, et je devrais avoir quelques affaire de rechange...."

Puis elle sourit un peu plus, tout deux semblait vraiment curieux de savoir ce qu'elle faisait la... La prennait il pour une damoiselle en detresse, perdue. seule dans la foret, et qu'il faudrait sauver des autres ours et loups des environs?

"Je me prenomme Louve... Je ne suis qu'une simple rohirim qui chassait son repas, en profitant de la nature environnante..."

Elle retira sa fleche des fesses du "nounours", non sans une certaine difficulte... Si elle n'avait pas eut ce qu'elle visait a la base, la fleche etait tout de meme bien entree! Elle comprennait sa rancune! Si un ours lui avait plante une fleche dans le c.., peut etre qu'elle lui aurait courru apres en hurlant elle aussi!

"Mais vous etes aussi trempes que moi! Et vous semblez mal en point..."

Dit elle parlant a Artamir. Les grimaces de souffrances ne lui avait pas echappes...

"Venez avec moi, vous secher devant un bon feu. Oh c'est pas tres... Luxueux comme endroit, et d'ailleur c'est pas chez moi, mais le Fou ne fera pas d'histoires.... Nous pourrons ainsi apprendre a mieu nous connaitre, et parler devant un repas chaud, ou au moins une tisane..."

*Si Fendlabrise c'est decide a reaparaitre...*

Elle attendit leur reponse, regardant les deux jeunes hommes tour a tour... La jeune femme au regard meurtier ne semblait pas vouloir desserer les levres... Elle ne savait pas contre qui ou contre quoi elle etait ennervee, mais sa colere faisait presque peur a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:43

Il hocha la tête lorsqu'elle déclina l'offre de la couverture et regarda à son tour vers Morgane et Artamir. Ce dernier paraissait vraiment souffrir de ses côtes et il dit alors à Louve.

-Je crois qu'un bon feu sera déjà un grand réconfort. Morgane et Artamir sont trempés et je crois qu'il a besoin de soins. Pour ma part j'accepte votre invitation et serait heureux de faire plus ample connaissance.

Il repartit vers sa soeur en disant :

-On remet notre querelle à plus tard si tu le veux bien. Artamir est un compagnon d'entrainement et il serait déloyal de le laisser sans soins.

Il hésita un instant, s'attendant à une remarque de la par de Morgane concernant la loyauté mais il attrappa Artamir par l'épaule et l'entraina vers les chevaux.

-Ca t'apprendra à vouloir toujours te faire remarquer! Comme si tu ne pouvais pas arriver et dire bonjour comme tout le monde!! fit-il en plaisantant légérement.

Il l'aida à monter en selle et tendit les renes de la jument à sa soeur avant de monter en selle à son tour.

-Louve? Vous êtes à pied? Vous voulez monter en croupe derrière moi? demanda-t-il à la jeune femme, quelque peu surpris de voir une Rohirrim qui n'avait pas de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:35

Elle n'esita que peu a repondre par une affirmation, sa course effrenee dans les bois l'avait quelque peu... Comment dire.... Lessivee! Elle grimpa donc en croupe de Galahad avec un sourire de reconnaissance, et lui indiqua quelle route emprunter...

Ils s'enfoncaient de plus en plus de la foret, a mille lieu de toutes habitations! Mais Louve semblait sur d'elle... Puis il arriverent devant une immense parois rocheuse, protegee par une barriere de ronce et de muriers sauvage, d'aubepines et d'autre choses piquantes dans le genre...

Elle leur fit alors signe de descendre, et de la suivre a pied, s'enfoncant dans un passage de branchagges a peine utilisable par une persone...



(Suite >>>> La grotte d'Adrameor)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:41

Trempée par la pluie, Morgane était restée là depuis des heures, voire des jours. Elle ne savait que faire envers son frère... De toute façon, il n'était plus là quand elle s'était retournée, ni les autres d'ailleurs!

Elle préféra alors rester là, attendant que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:49

Depuis des heures, elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire mais s'ennuyait toujours autant...

Dana était partie s'abreuver dans une source non loin de là et Bélénos était parti fendre le ciel de ses ailes splendides.

Morgane, quant à elle, restait là, immobile et impassible.

Malgré ses amis animaux, elle se sentait si seule... Son frère était parti depuis si longtemps et elle n'avait même pas pu laisser éclater sa vengeance au grand jour! A quoi servait sa vie maintenant ? Elle n'avait plus aucun but...

La jeune femme soupira en s'allongeant dans l'herbe... Peut être qu'il y aurait de l'animation tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet EmptyVen 25 Mai 2007 - 13:21

Quel ennui! Il fallait qu'elle bouge, c'était décidé!

D'un bond, elle se releva alors, sifflant Dana et Bélénos. En attendant qu'ils arrivent, elle pût réfléchir à sa prochaine destination.

* Galou aimait beaucoup me parler de la forteresse de Fort le Cor, j'aimerais bien y aller, on ne sait jamais! *

Telle une amazone, elle sauta alors sur Dana et laissa Bélénos se poser sur son épaule, avant de partir au galop vers de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les Collines d'East Emnet   Les Collines d'East Emnet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Collines d'East Emnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: