Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Après le Rôdeur... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après le Rôdeur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Après le Rôdeur...   Après le Rôdeur... EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:23

L'aube se levait lentement sur Edoras, lorsqu'au loin, quarantes Cavaliers s'approchaient au galop. Ils étaient tous vétus de manteau gris, et montaient de magnifiques montures. Mais celui qui était en tête devait probablement être leur chef. Il montait un cheval blanc, un méharas. Les portes de la ville, qui venaient d'être reconstruites, furent ouvertes. Les Gardes avaient l'air de connaitre cette Compagnie. Elle ralentit pour entrer, et les gardes baissaient la tête devant le meneur de la Compagnie, car c'était Aragorn, Roi du Gondor, et Régent du Rohan, depuis sa libération. Arrivé à Meduseld, il mit pied à terre, et pénetra dans le Château d'Or. Il trouva le Prince sur un siège, qui n'était pas le trône. A l'entrée du Roi, Halbarad vit un sourire se dessiner sur les lèvres d'Aragorn. Il semblait avoir rajeuni de plusieurs années, car son visage avait perdu la fatigue qu'il avait eu durant un moment. Et là, il était... Aragorn, tel qu'il l'avait été lorsqu'il était en pleine force, lorsqu'il avait accéder aux trônes.

Bonjour mon cousin. J'ai recu vos messagers. Et je reviens vers vous en ce moment décisif!
Nous devons faire vite, si ce que j'ai entendu est vrai. Je vais vite partir à la rencontre de ces hommes qui sont sur vos terres. Et de plus, j'ai entendu que des territoires d'Arnor ont été annexés aussi.
De quelles troupes disposons nous en ce moment?


Aussitôt arrivé, Aragorn, qui savait que la diplomatie était une voix privilégié, montrait aussi que le fait d'effrayer l'adversité avec une armée pouvait faire tourner court les négociations...

[HRP: Je sais pas si Akasha est venue avec moi, normalement, oui, mais je sais pas si elle veut bien. Donc on fait comme si elle était là]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après le Rôdeur...   Après le Rôdeur... EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:08

Gandalf le Blanc, accompagné de Gripoil, avait pu assister de loin au retour d'Aragorn dans la cité d'Edoras.
Après avoir laissé Gripoil, le seigneur de tous les chevaux, paître dans les grandes praires aux alentours de la cité, Gandalf pénétra dans la cité, et entra vite lui aussi dans le Château d'Or.
Tous savaient qui il était et il n'eut aucun problème pour y entrer. Voyant Aragorn et un homme qu'il avait vu lors de la cérémonie à Numenor mais dont il ne connaissait pas l'importance converser, il préfera attendre qu'ils l'aient remarqué pour parler lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après le Rôdeur...   Après le Rôdeur... EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:33

A son arrivée Aragon put voir qu'Halbarad avait l'esprit très occupé et la mine sombre. Cependant lorsqu'il releva la tête après avoir entendu des pas se dirigeant vers lui son visage s'éclaira d'un sourire et il se leva aussitôt.

Il le salua, heureux de voir le visage de son suzerain tel qu'il l'avait connu. Il en fut d'autant plus rassuré pour l'avenir.

Il lui répondit d'un ton joyeux.


"Seigneur je suis heureux que vous ayez répondu favorablement à ma demande. Vous avez fait vite... et ce ne peut être que mieux."

Son ton s'assombrit quelque peu.

""J'ai fait récemment venir des nùménoréens en Rohan pour pallier leur armée qui ne se reforme que depuis peu de temps. Il y a donc 30.000 nùménoréens ainsi que 30.000 rohirrims prêts à défendre leur patrie.

Je pense que les hommes que j'avais envoyé vous quérir vous ont clairement exposé la situation... Je la leur avais détaillé avant qu'ils ne partent afin que vous puissiez arriver ici en toute connaissance de cause.

Cependant un nouvel évènement d'une gravité extrème vient de me parvenir..."


A cet instant son regard, sa voix et ses traits s'assombrirent.

"Selon le récit d'une femme terrifiée, il semblerait qu'un ou plusieurs dragons se soient réveillés en Rohan et dévaste les terres...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après le Rôdeur...   Après le Rôdeur... EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:57

Aragorn écouta les dires de son cousin, sa mine se détériorant un peu plus à chaque mot prononcé par le Dunedain. Et lorsqu'il lui annonca le réveil des Dragons, Aragorn eut les yeux qui brillèrent d'une flamme depui longtemps endormie. Ainsi, ils étaient revenu, apèrs 50 ans de silence. Pire, ils volaient à découvert, et non plus dans les sombres vallées au nord de l'Arnor. On en voyait... au ROHAN!
La gravité de ses mots ne destabilisèrent cependant pas le Seigneur de l'Ouest. Il posa alors la main sur l'épaule d'Halbarad


Préparez les armées. Les Dragons passeront après l'Ouestfold. Nous allons... en guerre. Le Rohan sera donc toujours contesté. Mais je ne laisserai pas le peuple d'Eorl se faire harceler...

Le Grand Dunedain s'était relever face à l'Est. Il savait que les Hommes du pays de Dûn le haïssaient, mais il lui devait cependant respect. Et le Roi du Gondor montrerais à tous la puissance de l'Arnor, car les Dunedains étaient fiers, mais ne l'étaient pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Après le Rôdeur...   Après le Rôdeur... EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:31

Halbarad se redressa et reprit un visage fier lorsqu'Aragorn lui posa la main sur l'épaule. Il acquiesça fermement à ses paroles et alla s'acquitter de sa mission après avoir salué son Roi.

Rassembler les armées ne serait guère difficile car la moitié des nùménoréens étaient déjà postés le long de la frontières.


Il sortit à grands pas du Palais et fit quérir des hérauts et messagers, tant du Rohan que des nùménoréens. Il distribua rapidement ses instructions et les messagers allèrent aussitôt répendre cet ordre. Le rassemblement des armées présentes en Rohan commençait. Celles-ci étant déjà sur le pied de guerre il prendrait relativement peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Après le Rôdeur...   Après le Rôdeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le Rôdeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: