Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un nouveau forgeron à Edoras 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau forgeron à Edoras

Aller en bas 
AuteurMessage
Egel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Un nouveau forgeron à Edoras   Un nouveau forgeron à Edoras EmptyMar 3 Oct 2006 - 19:41

Enfin devant moi se dressaient les murs d'Edoras la cité des seigneurs cavaliers! Tout en laissant mes boeux tirer inlassablement mon charriot, j'admirais avec émerveillement l'ancienne et pourtant toujours rude majesté de la capitale. Pour moi, même Minas Tirith du Gondor semblait plus petite qu'un chateau de sable, comparée à la beauté et la puissance de la ville se dressant devant moi. Alors que je m'arrachais à ma réverie, je m'apercus que les portes étaient déjà face à moi.
Un des gardes m'hurla de me présenter et de signaler l'objet de ma venue, ce à quoi je répondis que j'arrivais à Edoras afin d'exércer ma profession de maréchal-férrant. Les portes s'ouvrient en grand fracas, et mon charriot grimpa la colline direction la zone ouvirère. J'affichais un large sourire, étirant ma grosse figure. Une bourasque de vent vint déposer une touffe de cheveux rouge, que je ramenais vers l'arrière tout en repérant la forge vaquante dont j'avais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Egel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Un nouveau forgeron à Edoras   Un nouveau forgeron à Edoras EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:29

J'arretais mon charriot devant la grange et bondit de mon siège, me réceptionnant souplement sur le sol malgrès mes 80 kilos.
Je trimballais mes outils sacs par sacs jusqu'à la chambre, une pièce poussièreuse et aux murs épais comme une lame de dague.

*Parfait, parfait, le froid le matin ca réveille comme une étincelle!"*
J'installais rapidement mon lit et mes effets personnels, puis étalais mes outils, pincettes, boulons, marteau à large tête, à tête mince, tenailles, soufflet, briquet sur la table en bois sombres. Puis je passais à l'enclume. Je l'entourais de mes bras massifs, et poussant sur mes jambes soulevais le lourd objet du chariot, pour le poser avec soulagement au mileu de l'atelier, à coté du four.
J'installais le charriot dans la grange, puis dirigeait les boeux vers le petit champ derrière le baraquement.
Une fois revenu à la nouvelle forge, je saisis une pancarte clouée aux poutres verticales encadrant l'entrée. "Atelier fermé pour cause de délocalisation."
J'arrachais la pancarte, pour dévoiler une autre affiche, celle-ci annoncant que l'armée du Rohan recrutait. Cette affiche me fit l'effet d'un coup de tison. L'armée recrutait.....une occasion de réaliser un vieux rêve!

*Tu ne sais pas ce que tu veux, Egel mon garcon! Dans un temps tu emménages en tant que forgeron, et dans l'autre tu veux déjà t'enroler?!*
Je secouais la tête en souriant, et retournais dans l'atelier. je jetais quelques buches glacées dans le four, les accompagant de paille, et allumais le tout. Je demeurais un moment immobile en regardant la fumée naitre au creux de l'amas d'herbe séchée, puis sortais pour faire un tour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forgeron à Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: