Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

La vie d'un Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RevanNombre de messages : 189
Revan
Pas encore de rang... mais ça arrive !
MessageSujet: La vie d'un Assassin   La vie d'un Assassin EmptyVen 13 Oct 2006 - 4:53
Chapitre 1:La Vie Paisible

Le Harad,Terre désertique au Sud.Se peuple d'humain qui a mainte fois été sous les ordres de Sauron et déclaré la guerre a de nombreux pays pour leur climat moin dure que les terres infernales au sud.C'est ici,Que le Jeune Revan est née d'une mère simple et d'un ancien soldat harradrim.Il est née dans un petit village non-loin des havres d'Umbar.Pendant la plupart de ca vie,Le futur assasin vécu une vie très paisible.Ca mère l'adorait plus que tout au monde et son père lui commencait déjà à l'entrainée au maniements des sabres afin de le préparer a joindre l'armée.Mais c'est lors d'une belle journée de c'est 15 ans que ca vie bascula pour de bon.Le Jeune Harradrim qui s'appelais à l'époque Arouk,pratiquait son maniement des armes avec son père dans le jardin avec ca mère elle qui préparait un fabuleux repas pour fêter la réussite de l'interception d'un Cargo de vivre du Gondor.Cette journée là,il avait pût manger a ca fin mais lors du souper,une terrible chose arriva.

Des Barbares avait lancé un pillage sur le petit village.N'ayant que seulement quelques soldat sur la place,il fût rapidement battu.Lorsqu'il arriva a la maison de Arouk,Son père tenta de s'interposer entre les barbares mais la seul chose qui en tira est la perte de ca tête.La jeune femme en furie tenta alors de venger son mari,mais les barbares assoifées de sang la tuérent elle-aussi rapidement que son mari.Le jeune arouk tenta de venger ses parent mais les barbares a la place de faire rejoindre les autres esclaves pour les revendres a bas prix au nord.Ceci était la fin de l'enfance de Arouk maintenant n'ayant aucun nom...Il était un esclaves désormais et c'est avec la rage au coeur qui quitta son village natale maintenant rendu un tas de cendre...

La vie d'un Assassin Village
Revenir en haut Aller en bas
Revan
MessageSujet: Re: La vie d'un Assassin   La vie d'un Assassin EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:46
Chapite 2: L'esclavage

Arouk,était maintenant un esclave.Il joigna une petite troupes d'enfant qui avait tous été enlevée de leur foyer pour être revendu a toute sorte de racaille.Certain pouvait devenir domestique,mineur,Gladiateur dans des arènes au Rhùn,Épouse/Époux d'un bourgeois laid comme un orc.Mais la chose que tous redoutait était d'être acheté par le Mordor afin d'être nourris pour rendre assez gras et donner au Warg.Le jeune Arouk commenca la longue marche vers le nord,pendant le voyage plusieurs esclaves sont mort soit de malnutrition ou il avait tenté de s'enfuir.Arrivé non-loin du territoire gondorien,Les marchands d'esclaves fît une halte,un client serait supposé venir cherché des esclaves.Le jeune arouk lui n'arrêtais pas de se battre pour avoir un peu d'eau avec les autres enfants.Vers le début de l'après-midi,Le client arriva enfin.Le marchand d'esclave l'accueilit avec un

''Toi vouloir enfant?! lequel veux-tu?''

L'homme descendit de ca monture et regarda les enfants tous en train de se battre pour le peu d'eau qu'il avait.Son regard resta quelques instants sur Arouk qui semblait se battre comme un lion.Ceux-ci semblait barbare mais Arouk voulait survivre et il n'avait aucune pitié pour les autres.L'acheteur se tourna vers le barbare puis lui demanda
''Comment il coûte le petit là-bas?''

Le barbare le regarda puis songa quelques instants..

''Celui-ci est une vraie peste..C'est le plus difficile a contrôler et il se défend assez bien...Disons 100 p.o...''
''Il est presque donné...''
''Oui j'en ai marre de lui..Si se n'est pas vous qui le prenez,je pensais le tuer cette nuit.''
''Vous n'aurez en aucun cas besoin de le tuer..il est a moi maintenant!''
L'acheteur sorti une petite bourse puis sorti 100 pièces d'orqui remit au marchand d'esclave.Ensuite il s'approcha du garcon puis le tira des autres puis l'amena avec lui en disant autoritairement

''Je suis ton maître désormais,ton mentor...écoute-moi et je te promet un destin grandiose...''

Le jeune garcon cessa de se débattre..il se rendit compte qu'il était désormais acheté et que cette homme était maintenant son maître et si il n'obeissais pas,un autre enfant serait prît.

''Ton nom sera ''Le chien''..tu te débat comme eux...tu n'a aucune valeur mais je sens un potentiel en toi..''
Il monta sur son cheval puis prît le garcon et l'amena avec lui en direction des montagnes solitaire où il allait commencer ca formation...

La vie d'un Assassin Chaineis2

Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006 - 21:58, édité 1 fois
Revan
MessageSujet: Re: La vie d'un Assassin   La vie d'un Assassin EmptyVen 13 Oct 2006 - 21:52
Chapitre 3: Le Pacte

Les nombreux jours de galop au côté de son nouveau maître et ceci était bien plus reposant que les longues heures de marches qui avait eu avec les esclaves qui maintenant était derrière lui.Malgrès qui soit plus un esclaves,il trouva quand même le voyage a galop long et pénible parceque il ne fesait pas d'halte comme si son maître voulait quitté les lieux au plus vite.Le jeune arouk resta cramponné regardant le paysage pendant que son maître arriva enfin au lieu souhaité,les montagnes solitaires...
Avant de se rendre au repère,il décida finalement de faire une halte pour nourrir et connaître un peu mieux son chien.Le Mentor fît cuire un mouton qui donna a son chien.Le jeune Arouk ayant tellement faim le dévora aussi vite qu'il le pouvait,content d'avoir enfin un estomac plein.Le mentor qui avait resté silencieux pendant tout le repas lui demanda

''Chien,d'où vien-tu?''

Le jeune arouk leva les yeux,voyant que son maître lui posait une question,sans hésitation il lui répondit

''De l'Harad maître..''

''Tu est donc Haradrim ?''

''Oui...''

Le maître se leva puis donna une claque au jeune garcon avant d'ajouter

''Tu n'est pas Harradrim..tu est mon chien..rapelle toi ca...''

Le jeune homme avec une marque rouge au visage avait seulement le goût de sauter a la gorge de son nouveau mentor mais il préfera attendre..il ajouta

''Oui..maître..''

Le maître sorti une dague qui avait de caché sous son manteau,il l'aiguisa il posa alors d'autre question.

''As-tu déjà tuer chien?''

''Non...mais j'ai déjà vu mourir...''

''Mourir et tuer n'est pas la même chose tu sais...C'est la loi du plus fort..nul ne peux changer ca...''

Arouk baissa les yeux vers le sol...il tentait bien que mal d'oublié se qui c'était passé avec ses parents mais ceci l'hantaît

''Tu est hanté par tes souvenir,N'est-ce pas?''

''Oui..maître..''

''Les souvenirs,les remors sont pour ceux qui ne profite pas assez du moment présent...le moment présent est une chose qu'on doit a tout moment profiter pour ne pas faire d'erreur.Une erreur est une chose qui peux te coûter la vie ,tu sais..''

Le mentor alors sorti un vieux parchemin avec plusieurs nom écrits dessus

''Ceci est le nom de ceux que j'ai tuée,ceux qui ont faites des erreurs...Je suis un Assassin,Je suis le bourreaux,celui qu'on paie pour tuer ceux qui ont fait des erreurs fatales..''

Le jeune homme apercu des milliers de nom sur la liste...La peur commenca a envahir son esprit de rejoindre lui-aussi cette liste

Le mentor avait appris se qui c'était passé au petit village au Harad et se que les mentor avait fait..c'est pour ca qu'il était venu acheter un esclaves..ayant entendu parlé du talent guerrier exemplaire de certain Harradrim.

''Les barbares ont fait une erreurs..Il ont osé t'attaquer toi..N'as tu jamais voulu te venger du triste sort qu'il t'ont fait subir...''

Arouk fixait son mentor avec les yeux en larmes

''Oui...''

''Je peux t'offrir un des talents qui va donner un sens a ta vie,tout comme moi..mais tu devra suivre mes conseils et je te promet un avenir glorieux et une vengeance contre les barbares..''

''J'accepte votre offre maître..''

''D'accord,dort maintenant ta formation commence dès demain...''

Arouk eût un léger frisson juste à l'idée de devenir un Assassin mais l'offre lui plu..de toute facon nul ne sait se qui se saurait passé si il aurait refusé le pacte satanique...

La vie d'un Assassin Feu
Revan
MessageSujet: Re: La vie d'un Assassin   La vie d'un Assassin EmptySam 14 Oct 2006 - 22:08
Chapitre 4: La création

Le lendemain matin,Arouk avec son mentor continurent leur chemin.Le mentor avait maintenant son apprenti,Il allait donc débuter ca formation.Il arriverent dans des réseaux soutterains qui menait a une chute,Le mentor avait choisi cette endroit pour ca formation.Maintenant la création du ''Revan'' tel qu'on connait désormais commenca...

Pendant près de 5 ans,Revan resta dans la sombre caverne les montagnes solitaires.Ayant une panomplie d'arme a la disposition d'un Assassin,Revan appris a tout les manipuler mais il avait une certaines préférence pour les armes de corp-à-corp rapproché qui profitait d'une meilleurs rapidité que la plupart des armes utilisé et très discrète.Son mentor utilisa toute les techniques d'apprentisage les plus violentes qu'il savait...Torture,Famine,Brûlure...Il avait tout utilisé sur son apprenti afin qu'il apprenne de c'est erreurs et a vivre avec la douleur.Après c'est 5 années d'enfer,Il était maintenant temps que l'apprenti devienne en état de marche,Il fallait qu'il passe le test final.

C'était une sombre nuit d'hiver,Revan était sur le coin du feu en train de réfléchir se que son mentor lui réservait comme test final.Après plusieurs heures d'attente,Son mentor arriva finalement avec un humain appeuré qui était déjà quelques peu bléssé en larme il criait

''Svp monsieur pas moi! j'ai une famille je ne vous ai jamais rien fait!''

''Tu a osé voler du pain..''

''Non mais...''

Le mentor de Raven lui donna un coup de poigts question qu'il se taise puis ensuite expliqua les directives a son apprentie

''Voici ton test final Chien...Cette homme a volé du pain et tu dois le punir,mais ceci est ton test finale...Je veux que tu le mutile et que tu le lance au loup''

''QUOI?!''

''La ferme!''

Revan était sur le coin du feu en train d'examiner c'est lame qui était bien aguisée...ceci était le test finale et Revan savait qu'il ne faut jamais contrarier son maître..la preuve était les nombreuses cicatrices qu'il possédait sur le torse...

Il se leva puis ouvrit ses lames,Le Mentor se retira puis examina pendant que la pauvre victime continuait a supplier l'Harradrim

''Non! ne l'écouter pas! Piiitttiééé''

Il fondait en larme mais Revan continuait ca marche vers sa proie

''Je n'ai rien fait! Il veux vous...''

La proie n'a pas eu le temps de final ca phrase que la lame de Revan l'avait déjà transpercer,Il venait de voler une pauvre vie d'un innocent mais ceci ne sera pas la dernière...
Revan mutila la victime avec aucun remors avec toute la force qu'il pouvait pendant que son mentor s'approcha et lui dit

''Il n'avait rien fait...ceci était que un pauvre vagabond..peu importe..tu a réussi ton test...''

Revan n'ayant aucun remors seulement fier d'avoir passé ca formation continua le boulot et au petite heures du matin,il alla porter se qu'il restait du cobaye au loup...

La vie d'un Assassin Caverne
Revan
MessageSujet: Re: La vie d'un Assassin   La vie d'un Assassin EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:42
Chapitre 5: Le voyage

Ca formation était enfin terminé.Son maître satisfait avait maintenant la preuve que son chien avait bien suivi son éducation barbare.Il décida donc de retourner a la civilisation que Revan n'avait pas vu depuis son enfance.La guerre était enclenché au sud,Plusieurs Royaumes était en guerre mais le mentor du jeune Harradrim était désormais trop vieux pour profiter de cette situation avantageuse.Il décida donc de mettre en marche la machine a tuer depuis trop longtemps entrainés.Ayant acheté 2 montures a un fermier,Revan maintenant âgées de 21 ans était en route vers le sud avec son maître quittant ainsi cette montagne et cette caverne qui l'avait abriter dans cette formation qui créa l'homme qui est aujourdhui.Un homme sans émotion sauf la rage.La rage de tuer...

Le départ des montagnes solitaires fût dans un doux printemp et le voyage dura près de 3 mois.La destination était Minas Tirith,Ville très vaste et bien situé.Elle était parfait pour l'initiation.Pendant le voyages,les 2 Assassins restérent silencieux sauf un matin où il fûrent intercepter par des Cavaliers non-loin du Territoire Gondorien.Les 5 hommes semblait bien en garde le temps de guerre les mettait sur les nerds,leur chef prît alors la parole.

''Que faite-vous ici en Territoire du Gondor Étranger?'' dit-il a haute voix

Le mentor de Revan repondit avec une voix neutre

''Nous sommes ici pour visiter votre capital Minas Tirith''

Le Chef regarda quelques instants les accoutrements des Voyageurs et fût principalement intéressé par la tunique de Revan,Blanche comme la neige et son visage a demi-couvert restant derrière le mentor sans dire un mot

''Vous ne semblez pas venir d'ici...Surtout votre ami,il semble venir du sud..Nous sommes dans des temps plûtot tendu avec eux et nous ne voulons pas d'eux dans nos terres..''

Revan leva les yeux avec ses yeux percant puis repondit froidement

''Qui a dit que j'était du sud..Je vien des montagnes Solitaire..''

Le garde le regarda avec un drôle d'air puis repondit

''Montagne Solitaire? Il y a encore des gens là-bas...''

''Donc laissez-nous passer Cavalier...Nous n'avons pas fait se voyage pour rien...''

Le chef des cavaliers regarda quelques instants c'est frère d'arme puis repondit

''Je vous laisse entrer..vous ne semblez pas armer et pas très dangereux donc je vous laisse..bon voyage''

Le chef parti avec les autres cavaliers laissa Revan et son Mentor seul.Le mentor laissa un petit rire sous ca bure avant d'ajouter

'Tu te débrouille bien..''

''C'est normal vous êtes vieux désormais et vous n'êtes plus en état de me faire compétition..''

''Tu ne pourra jamais être meilleur que moi..Chien..''

''Si on veux,on peux et de plus ne me traîte plus jamais de chien vieillard...''

Ils continurents leur voyage jusqu'a Minas Tirith sans aucun problème sauf peut-être le doute que créa Revan dans l'esprit de son tuteur...

La vie d'un Assassin Cavalier-jardin-du-carrousel
Revan
MessageSujet: Re: La vie d'un Assassin   La vie d'un Assassin EmptySam 21 Oct 2006 - 21:06
Chapitre 6: Une Petite Halte

Le voyage vers Minas Tirith était long et épuisant.Après des heures de galop dans les terres du Gondor,Revan et son Mentor déciderent de prendre une pause.Il allerent s'installer non-loin d'un arbre dans la fôret pour éviter des regards trop indiscret.Revan lui étant en forme comparé a son Mentor qui avait insisté pour s'arrêter.Il avait donc décider d'aller explorer les environs qui trouvait franchement plus attrayante que les montagnes où il avait été dresser.Avant de partir le mentor ajouta

'' Tu semble avoir changé..Chien..Tu n'est plus le même..''

Un léger grognement se fît entendre de la bouche de Revan qu'il lui fesait dos.L'Harradrim lui repondit

''Ne n'appelle plus Chien Vieillard...Sinon tu va le payer..''

Le Mentor se leva puis ajouta autoritairement

''Tu est mon chien! et rien ne pourra te l'empêcher..''

*Sauf peut-être ta mort..*songa l'Assassin

Revan continua ca marche comme si il n'avait rien entendu..

L'Assassin commenca alors l'exploration des fôrets Gondoriene.Alors qui était sur le point de retourner,des bruit attira son attention venant de la rivière n'étant pas très loin de ca position.Revan n'ayant pas très le goût de retourner au campement décida alors d'aller voir.Il arriva discretement puis apercu une femme qui semblait avoir des problèmes..entouré de plusieurs hommes..Revan lui ne se posa pas de question.Il arriva puis ensuite planta ca lame gauche dans le dos du premier qu'il apercu.Ensuite avec ca lame droite il coupa la tête de celui de droite.Seulement après une fraction de seconde,2 bandits avait déjà périt sous la lame l'Harradrim.Les bandits alors s'attaquerent à l'Assasin,L'un deux alors tenta de le découper avec ca hache a 2 main avec un puissant coups vertical,Revan profita de ca vitesse.Il culbuta a ca gauche puis placa ca lame gauche dans le menton de l'homme à la hache a 2 main.Ensuite l'un deux tenta de profter de la situation trancher Revan.Il bloqua son attaque avec ca lame droite puis ensuite lui planta dans l'estomac.Il retira c'est lame de c'est victime qui était tous étendu désormais sur le sol.Les autres voleurs eux,peur de finir comme leurs camarade.Partirent en peur et quitterent l'endroit.La femme lui repondit pendant qu'il essuyait c'est lame rempli de sang desormais..La femme avait de long cheveux châtins clairet des yeux noir très jolie.elle avait le teint mûlatre comme Revan un peu et une cicatrice sur la joue droite.Elle repondit alors avec un grognement

''J'aurais très bien pu le faire tout seul...''
Revan leva les yeux vers la dame puis ajouta

''Je préfére faire ca moi-même...Toujours mieux..''

"Hé bien...le succès doit être au rendez-vous auprès des femmes...à moins que vous préfériez les hommes..."

''Et vous avec votre apparence vous pourriez faire fuir Sauron en personne par votre laideur..''

''Au moins je suis fière de faire fuir la peste''

La femme alla remettre ca robe,Revan lui voyait que l'aube allait bientôt se dresser.Ne laissa même pas un mot d'adieu a la femme.L'Haradrim quitta l'endroit en direction du campement où son mentor l'attendait déjà sur ca monture prêt a continuer le voyage vers la cité des rois...

La vie d'un Assassin Riviere

Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 6:47, édité 1 fois
Revan
MessageSujet: Re: La vie d'un Assassin   La vie d'un Assassin EmptySam 4 Nov 2006 - 6:45
Chapitre 7: L'auberge du Loup Noir

Les jours avancerent et enfin Revan et son mentor arriverent à Minas Tirith.Ayant corrompue quelques gardes,ils avaient pu passer inconito.Pendant que leur 2 montures avancait dans la foule mouvementé,Le mentor dit

''Bienvenue à Minas Tirith,Capital du Gondor et des Assassins de l'Ouest.Ici tu peux retrouver les plus valeureux soldat et les meilleures Assassin de toute les terres du millieu dépendant de ta position dans la ville.''

L'haradrim regarda quelques peu la ville..ceci était différent au montagnes solitaire mais ceci lui rappelait quelques peu son enfance a Umbar.Ceci ranimait la rage de tuer..son passé l'hantait désormais et tant que son mentor serait-là il se sentirait ainsi.Le mentor traversa la ville a compagnie de son élève.Il arriverent finalement a une auberge appelé L'Auberge du Loup Noir.Le mentor entra puis salua Loubard.Un homme chauve avec un double sourcil immensément grand et costaud.Il s'installa a la table puis invita Revan a s'installer lui aussi.Il commanda une assiette pour lui-même ne voulant pas ''gaspiller'' de la nourriture pour le chien.Mais Loubard apporta une assiette à l'Haradrim voyant que celui-ci semblait affamé.Le mentor ne dit rien sauf peut-être un regard percant à Loubard qui se retira après.

Le mentor mangeant comme un porc commenca donc a parlé avec de la nourriture dans la bouche.Revan lui mangeait le plus normalement possible..Il était peut-être un Assassin mais il avait garder certaine manière..

''Maintenant que tu est prêt..''En même temps de parlé un morceau de viande sorti de ca bouche.

''Tu va devoir payer tes dût...'' Revan qui fixait son assiette et mangeait transquillement leva les yeux vers son Mentor.

''Je t'ai élever,nourris et formé puis maintenant tu va travailler pour moi..''

Il déposa une liste sur la table avec plusieurs noms.L'Haradrim l'examina pendant plusieurs instants puis finalement la prît.Ne disant rien..
Le mentor satisfait dit

''Dès demain tu commencera! Je veux voir tes talents en action ..mais je te prévien si tu est capturé de compte aucunement sur moi pour te sortir de là..''

Revan eût un sourire en coin de lèvre.Sachant qu'il aurait bien moin de chance que son mentor de se faire capturer.Après avoir mangé comme un porc et cracher la major partie de la nourriture en parlant.Le mentor fît venir Loubard puis lui dit

''Je veux que tu aiguise c'est lame...''
''Quelle lame?''

Un léger enclechement se fît entendre puis on apercu les 2 lames sortir de Revan

''O....Je vais voir se que je peux faire..''

Il fît signe a Revan a le suivre.Il traverserent la cuisine puis se rendit dans son atelier.Ayant des multiples armes,bouclier et armure de tout genre ceci était rempli d'équipement pour la guerre.Il retira les lames puis commenca a les indiquers intérroger par l'Haradrim.Loubard commenca a parlé

''Tu est son ami?''

Revan ne dit rien

''Tu est un frère d'arme?''

Revan ne dit rien de nouveau

''Qui est-tu donc..''

''Un chien..selon mon maître..''

Il soupira en regardant Revan puis se reconcentra sur son travail.Il semblait avoir pitié de lui mais pourquoi?

''Tu a beaucoups de chose..'' dit Revan en observant au alentour.

''Oui c'est ma petite affaire a moi..''

Après avoir aigusée les lames de Revan.Loubard le conduisit a ca chambre..Son mentor croyant que Revan allait dormir dehors avait prît la chambre de luxe pendant que Revan lui fît accorder une chambre dût au grand coeur de Loubard.L'Haradrim eut une nuit paisible se doutant que les prochains jours serait tous plus sombre les un que les autres...

La vie d'un Assassin SkyStorm8
Revan
MessageSujet: Re: La vie d'un Assassin   La vie d'un Assassin EmptyVen 10 Nov 2006 - 4:48
Chapitre 8: Rédemption

Il fallait désormais payer,Voici se que Revan avait depuis c'est derniers jours dans la tête.Le Mentor demandait maintenant a Revan de faire le travail.Revan devînt pire que la peste dans les horizons,L'Haradrim assasina divers personnes de toute sortes.Chaque jours,l'Haradrim devenait même meilleurs que son mentor d'origine.Les paysans le baptiserent alors Raven,Le Corbeau à cause qu'a chaque fois qu'on l'apercevais ceci signifait la mort de quelqun.L'Haradrim ne voulant pas partager le même nom que un Corbeau décida alors de se baptiser lui-même Revan.L'Haradrim travailla dans l'ombre pendant plusieurs jours voir même des mois.Chaque vie perdu enrichisait le Mentor de Revan qui était désormais énormement Riche et Revan lui de plus en plus incontrôlable.L'or corrompre les âmes de certain jusqu'a les rendres faibles et parfois ceci nous coûte la vie..

Revan revenait a l'auberge du loup noir mais pas sans blessure.L'Haradrim avait recu une flèche dans l'épaule et ceci le fît horriblement mal.Loubard apercu Revan arrivé en agonisant fesant temps qui avait cette flèche profondement enfoncé dans soi-même et qui le tuerait si on ne lui retirait pas de si tôt.Loubard prît Revan puis l'allonga.Revan perdît conscience et ne se réveilla que le Lendemain matin..maintenant soigné et même sauvé..par qui? Loubard lui-même cette homme qui avait pitié de l'Haradrim malgrès son comportement aggressif et son métier..

L'Haradrim tenta alors de se lever mais Loubard le redescendit disant en même

''Reste couché...Tu est gravement blessé..Tu est endurant,C'est incroyable! Plusieurs aurait quitté se monde si il aurait été a ta place..''

Revan regarda Loubard avec c'est yeux cyan ne disant rien mais étant reconnaisant de se que Loubard avait fait pour lui,il ne dit rien et soudain il attendit alors des bruits de pas et soudain un homme habillé désormais comme un roi arriva dans la chambre où Revan était allongé incapable de bougé.Cette homme était le Mentor de Revan,Il avait prît toute cette argent mais il était fou de rage.Il regarda Revan puis dit

''Tu n'est pas mort toi?! J'ai entendu que tu a été atteint...''
Il laissa un regard vers l'état de Revan qui avait été soigneusement soigné par Loubard

''Tu est encore plus un fardeau maintenant blessé..Tu aurais dut mourir!Je n'ai plus besoin de toi! ''Il laissa un regard fou de rage vers Loubard montrant son désaccord avec la colosse pour avoir soigné l'Haradrim.Le mentor de Revan quitta l'auberge après laissa Revan avec Loubard.Loubard était sur le bord du lit puis dit

''Chaque choix,c'est conséquence..''

Revan regarda Loubard qui semblait un peu déstabilisé par ses propos.Il avait bien raison..Revan avait accepté se pacte satanique mais celui-ci l'avait transformer en machine a tuer..Il serait pour toujours un Assassin..mais la rédemption serait toujours une chose qui voudrait une jour avoir..Rédemption voici se qu'est le mot que Revan senti répercussionner dans ca tête pendant c'est rêve et les nombreux jours passé pour récupéré de ca blessure...

Les jours passérent et Revan finit par récupérer.C'était en pleine hivers,le froid était abobinable mais Revan n'avait que seulement le goût de sortir.Loubard lui offri alors la côte de maille qui celle-ci le protéga pendant de nombreuse fois.Revan s'habilla puis essaya ca nouvelle côte de maille.Il descendit les marches silencieusement,Lorsqu'il descendit les marches,il apercu des hommes en train de parler a Loubard qui semblait avoir des conflict avec ceux-ci.Il entendit alors de l'un des hommes

''Où est-til?!''

Il approcha ca lame de cou de Loubard puis ensuite un bruit de lame se fît entendre derrière-eux.Les lames de Revan était activé,Il était tête baissé en plein millieu du hall d'entrée puis cria

''Lâche-le!''

L'homme se retourna avec son Camarade puis ensuite laissa un rire en même de temp de pointer ca lame vers Revan

''Chien..te voilà..Il est temp de te débarasser de toi..''

Revan ne dit rien,Il avait en face de lui 2 mercenaires d'expérience mais Revan ne répondit alors que..

''Et toi fils de chienne tu est prêt a mourir?''

Le mercenaire insulté fonca sur Revan puis tenta de découper.L'Haradrim évita facilement son coup avant de lui planter c'est 2 lames dans l'estomac.Le deuxième mercenaire arriva près de lui mais il fut rapidement maîtriser puis ensuite tuer par Revan froidement.Devant le spectacle Loubard dit a Revan en regardant les corps...

''Revan...''
''Chaque choix c'est conséquence donc c'est a moi de les réparées désormais..''

Il parti alors de l'auberge laissa Loubard seul...L'Haradrim disparu dans la neige se rendant a son objectif afin d'avoir enfin la Rédemption souhaitée et punir son ex-mentor de l'avoir sous-estimée...

La vie d'un Assassin 20051219010043_350d-tempete

Rédemption Thème(Se qui m'a inspirée le Chapitre)
Revan
MessageSujet: Re: La vie d'un Assassin   La vie d'un Assassin EmptyDim 14 Oct 2007 - 5:36
Chapitre 9 : Destination Ultime

( Thème du dernier Chapitre : http://fr.youtube.com/watch?v=Vq46NA_R87w
Si vous comprenez bien l'anglais , les paroles on un sens avec la vie de Revan )

----------------------------------

Depuis plusieurs jours, la grand cité de Minas Tirith était couverte de neige rendant la ville très calme. La ville était en sorte de somnolence, tous semblait affaibli par cette neige et le froid qui avait été tué quelques sans-abri mais aussi c’étais la saison que Revan avait été le plus meurtrier. Près de vingt victimes en une semaine, les gardes de la ville semblaient impuissants contre la furie meurtrière du jeune homme. Mais tous avait un point en commun… il était tous des partenaires du maître de Revan .

Le vieil homme était devenu faible et voyant un danger le guetter, il avait engagé près de 20 hommes pour le protéger. Les forces gondoriennes eussent même surveillèrent la résidence du vieil homme, les ayant acheté avec de l’or pour une protection optimale. Revan lui était introuvable, même Loubard n’eût aucune nouvelle. Arouk était une bête sauvage, tuant sans regret et avec une telle violence qu’on ne retrouvait jamais tous les morceaux des victimes. Il était le prédateur et son maître ça proie, Revan guetta l’auberge de Loubard, vérifia si aucun intrus voulait s’en prendre a son ami, mais il guettais aussi la demeure du mentor.

Il l’étudiais comme un érudit pouvait passer des heures a lire des manuscrits, il attendait le jour du jugement dernier. Revan avait choisi la date d’anniversaire de son ancien mentor .Mais étant trop voyant dans cette neige, Revan se confectionna une survêtement blanc , d’ou l’origine de son fameux manteau. Revan attendit que la nuit tombe avant de frapper, agilement il sauta d’immeuble en immeuble avant de finalement atterrir sur celui de son mentor. Deux archer semblait faire le guet mais tous deux furent éliminer facilement et rapidement, l’un perdu la tête et l’autre ces entrailles vinrent s’écraser sur la neige. Revan continua alors son chemin vers la salle à manger ou son mentor fêtait avec plusieurs bourgeois se faisant croire pour ces amis. Revan à partir du toit entra par une fenêtre, il ouvrit une première chambre et étouffa deux gardes dans leur sommeil.

Il continua son chemin puis finalement se rendit dans les cuisines. Il y avait un garde et une femme qui semblait en charge de la préparation du repas, alors qu’elle sortit quelques isntants pour aller porter une assiette de cochon rôti, Revan agit. Alors que la femme revenait dans les cuisines, tout semblait normal mais elle croisa alors Revan qui semblait porter un plateau. Elle le regarda d’un drôle d’air et dit

- C’est toi le nouveau serviteur ? Drôle d’habit ! Va servir messire avant qu’il ne commence a perdre patience, et tu sais se qu’il arrive au serviteur qui ose provoquer ça colère…

Revan qui avait le visage caché ajouta alors d’un ton sombre.

- Je suis sûre qui va adorer son plat.

Alors Revan entra dans la salle à manger ou une dizaine de personnes semblait parler autours d’une table. Arouk trouva son objectif, son mentor. Deux gardes semblait faire le guet, Revan s’avança avec le visage caché. Plusieurs personnes le regardèrent avec un sourire et l’un s’exclama.

- Vos serviteurs portent de drôle de vêtement messire !

Revan continua son chemin jusqu'à se qu’il fût au coter de son ancien mentor qu’il ne l’avait pas reconnu. Le vieil homme intrigué dit alors

- C’est toi le nouveau, Qu’a tu a m’apporter ?

Revan déposa le plateau sur la table, tout les invités s’entendirent a un grandiose repas. Revan leva alors un le couvert puis on aperçu des morceaux d’être humains, des têtes, des doigts. En même temps, Revan enclencha ces lames puis les nombreux invités furent prît d’un terrible effroi. Revan alors retira son capuchon et dit alors

- Je t’apporte ta mort car tu as commis une erreur.

Revan alors prît par le collet son ancien mentor qui le regardait avec les larmes au yeux , il dit alors

- Non ….mais je suis ton maître ! Ne me tue pas… Je suis vieux désormais …je ne voulais pas

- Chaque choix, ces conséquences.

Et ces alors que Revan avec ça lame transperça le ventre de son mentor, qui dans son visage ne plût que assister a ça mort impuissante. Revan retira ça lame d’un coup sec puis le corps de l’ordure qui était son maître tomba sur le sol , les yeux ouvert pétrifiés. Mais le carnage n’étais pas terminer, Revan en folie meurtrière tuant chaque personnes présente à cette maison. Gardes, Hommes riches, Vieillard, Femmes, enfant …. Tous périrent sous la lame de Revan. Se jour fût le plus violent bain de sang dans l’histoire dans l’existence de Revan , lorsque le lendemain on fût la macabre découverte , on ne trouva que un tas de morceaux humains et le corps de l’ancien mentor de Revan pendu . Sur le mur on pouvait lire

‘’ Le règne de Revan vient de commencer. ‘’

C’est ainsi que Revan fût ça renommé comme homme sans pitié, Maintenant que chaque être vivant pouvait apercevoir Revan , on ne pouvait s’empêcher d’avoir les plus effroyables frissons..

La vie d'un Assassin Assassinscreed-artwork
------------------------------------------

Ceci est la fin de la bio de Revan . J'ai adorer écrire ceci , je sens que peut-etre un jour je voudrais être écrivain . Laisser des commentaires car je veux m'améliorer. J'espère que vous avez aimez . Peut-être je ferais une autre biographie sur un autre personnage Smile

Cordialement , Revan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie d'un Assassin   La vie d'un Assassin Empty

La vie d'un Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1