Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~ La Chambre Royale ~ 232342Grandebannire



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ La Chambre Royale ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:34

Toujours agenouillés devant leur reine, Anarâd et Belfalas attendaient patiamment que des instructions leur soit donné. Quand celles-ci tombèrent, les deux capitaines s'afférèrent à leurs tâches et demandèrent l'aide de quelques braves Haladins agenouillés jusque là sur le parvis du palais. Ainsi, six d'entre eux se précipitèrent aux côtés du corps inerte d'Handir et le soulevèrent aussi soigneusement que possible pour ne pas aggravé la douleur de son pauvre corps. Ils disparurent ensuite derrière une porte de marbre blanc et longèrent un long couloir où les tapisseris relataient les grandes batailles et l'exile des Haladins sous le commandement d'Haleth. Arrivé au fond de ce couloir, ils franchirent deux gigantesques portes en bois d'ébène incrustées de filaments d'or et entrèrent ainsi dans la chambre royale du palais. Le temps et le manque de présence dans cette pièce l'avait légèrement ternis et les belles teintes rougâtres des grandissimes rideaux de velours ressemblaient aujourd'hui plus à du marron tendant vers le noir. Pourtant, la pièce était magnifique et ruisselait de trésor dont l'estime ne trouvait d'égal en ce monde.

C'est donc dans cette pièce plutôt intime, qu'Handir fut allongé sur un lit aussi large que huit largeur d'hommes. Là, il fut dévêtit par Belfalas tandis qu'Anarâd demandait à ses hommes de trouver les effets que leur souveraine avait réclamé. Quelques instants plus tard, la belle fut servis et tous les Haladins disparurent de la pièce hormis les deux capitaines. Toujours aussi inquiet, ils trouvèrent tout de même la force d'espèrer en croisant le sourire rassurant de leur souveraine et en la regardant panser les plaies de leur roi et ami. Ils l'aidèrent également à le relever quand cela le requierait et à changer l'eau de la marmite quand le sang l'avait déjà un peu trop empoisonné. Ils aidèrent aussi à faire perdurer le feu dans la cheminée et quand vint le temps du chant elfique, ils comprirent qu'ils ne devaient plus se trouver en ces lieux. C'est donc en s'inclinant respectueusement devant leur souveraine qu'ils sortirent en lui laissant ses paroles:

- Ma reine, si le besoin venait à nous faire revenir dans cette pièce, faites le nous savoir. Nous allons poster deux gardes à l'entrée de cette chambre et ils nous préviendront au cas où le moindre problème surviendrait ou que votre seigneurie demande à nous voir. Nous devons nous occuper des défenses du palais maintenant que nous l'avons reconquis et que le mal a été évincé, mais nous devons également lui redonner sa splandeur passée. Sur ce, nous nous retirons avec votre permission ma reine.

Et quand celle-ci fut donné, ils partirent en veillant à fermer les portes de la chambre pour laisser les deux amants dans leur intimité.

Les heures passèrent et le chant de la belle elfe se faisait de plus intense dans l'âme de sa moitié. A un tel point, qu'il s'éveilla en plein milieu de la nuit. Ouvrant fébrilement ses yeux redevenus émeraude, le fils d'Haldir eut un semblant de sourire dessiné aux coins des lèvres lorsqu'il put apercevoir clairement les traits divins de sa si belle compagne. Même si ses forces ne lui étaient revenu que de moitié, l'Haladin leva langoureusement sa main tremblante et la déposa dans un soupire sur celle de sa bien-aimée. Il entama ensuite une série de rictus éprouvant toute sa douleur à remuer le moindre de ses membres, et finit par entrouvrir ses lèvres assechées pour murmurer ces quelques mots à la reine de son coeur.

- ... je.. je.. n'.. n'au.. n'aurais.. sur.. survécu.. sans.. sans vous..


Dernière édition par Handir le Dim 9 Mar 2008 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:10

Au milieu de son chant l'elfe sentit une main se poser sur la sienne, alors seulement elle se rendit compte du temps qu'elle avait passé, le chant était très long et la nuit était à son apogée. Son sourire se fit plus brillant encore quand elle vit les yeux de celui qu'elle aimait, s'ouvrir, elle qui avait cru ne plus jamais les revoir.
Mais le regarder ainsi souffrir était une épreuve dure pour elle et elle ne cessait de caresser son visage en lui souriant tendrement.


" Ne parle plus mon Amour, le temps guérira tes blessures et soulagera ta souffrance mais pour le moment je peux encore t'aider"

Elle avait eut tellement peur de le perdre que maintenant elle ne voulait plus se sentir éloigner de lui par la présence du 'vous' dans ses phrases. Il était celui que son coeur avait choisit.
Rapidement elle se leva et prit un verre en argent placé sur une table, elle l'essuya avec les restes du drap et prépara une infusion à base de fleur. Ces fleurs soulageaient la douleur mais ne la faisait pas disparaitre pour autant.


"Tiens bois et tu te sentiras beaucoup mieux tu verras....Avec une nuit de repos tu seras dès demain apte à donner des ordres à tes hommes..."

Elle releva légèrement la tête de son amour et approcha le verre de ses lèvres. L'aidant à boire gorgé par gorgé le liquide tiède et bienfaiteur.
Sa vie avait retrouvé un sens maintenant qu'elle avait rencontré Handir et elle ferait tout pour aller au bout de ce chemin qui s'ouvrait devant elle. Elle aimait cet homme plus que tout en ce monde, elle aurait sacrifié sa vie si cela avait pu le garder en vie et maintenant qu'elle le voyait revenir à elle la joie submergeait son coeur.


" Repose-toi pendant que je m'occupe de toi"

Sur ses paroles elle se pencha et déposa un doux baiser sur le front de Handir, puis en souriant elle se remit à chanter, reprenant le fil des paroles où elle l'avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:01


Handir ne pouvait désormais plus détacher son regard de sa si belle moitié. Il était comme prisonnié de l'azur qui se dessinait comme un océan de vagues à l'intérieur de ses yeux. Ses même yeux dans lesquels il avait trouvé l'espoir et aujourd'hui, la vie. Il aurait voulu lui dire qu'il l'aimait plus que tout mais la fatigue s'était porté garante de sa faiblesse plus qu'apparente. C'est donc sans pouvoir le lui dire, qu'il réussit tout de même à exercer une très légère étreinte sur sa main, pour qu'elle le comprenne. Car même si les mots se bloquaient dans sa gorge, dans son regard, dans cette caresse, son amour subsistait aussi flamboyant, si ce n'est plus, qu'à ses premières heures. Il avait fait d'elle, sa reine et ce même si aucun trône n'aurait put les accueillir, car il l'aimait, et ainsi en serait-il jusqu'à la fin de ses jours.

Subitement, le dernier de la lignée d'Haleth sentit l'essence parfumée qui se dégageait de la peau de sa si douce et tendre compagne. Vint ensuite les parfums fleuris qui émanaient d'une coupe en argent, qu'elle lui tendit amoureusement et dont il en avala les précieuses gouttes. Ainsi, il sentit le doux liquide se loger dans son estomac et nettoyer tout le mal qui avait subsisté à l'intérieur de son corps. Une nouvelle vie semblait l'habiter et la mal s'en allait maintenant de la demeure des Haladins de Bréthil. Handir, reconnaissant de tout ce qu'avait pu faire sa bien-aimée, ferma un instant ses paupières et laissa une larme pure et cristalline couler le long de sa joue au moment où sa belle déposait ses lèvres sucrées sur son front. En ce baiser, il perçut que tout le malheur du monde ne pouvait finalement pas l'atteindre tant qu'elle resterait à ses côtés et qu'heureuse elle serait.

Ses mots lui restèrent éternellement gravé dans le coeur mais également dans son âme propre et c'est ainsi, les yeux fermés, qu'Handir s'endormit paisiblement en écoutant le chant de sa bien-aimée et en relachant peu à peu l'étreinte, qu'il exerçait sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:53

Siléas observa son amour s'endormir, elle eut un sourire des plus tendre pour lui et continua son chant. Quand elle s'arrêta enfin, le jour était en train de se lever, le soleil lançait ses rayons à travers les carreaux sales des fenêtres. Une lumière chaude et apaisante pénétra dans la chambre. Les soldats furent étonnés de ne plus entendre la voix mélodieuse de leur reine, courir dans les couloirs. Elle ouvrit la porte et fit un sourire aux deux gardes.

" Est-ce que l'un d'entre vous peut aller voir s'il y a de quoi déjeuner pour le roi?"

L'un des soldats se désigna et partit immédiatement, elle reporta son attention sur l'autre et toujours en souriant.

" vous pourrez annoncer à tous les Haladins que Handir descendant d'Haleth vivra encore de nombreuses années."

Un immense sourire illumina le visage inquiet de l'homme et après avoir salué sa reine, il partit immédiatement annoncer la nouvelle.
Siléas retourna alors dans la chambre et regarda les dernières braises s'éteindrent. Elle s'assit à nouveau près de Handir et lui caressa doucement le visage, il avait le visage marqué par la douleur de la veille mais malgré cela il avait reprit une respiration normale.
L'elfe refit chauffer de l'eau et prépara une nouvelle fois l'infusion qu'elle lui avait donné quelques heures plus tôt.
Fredonner à nouveau près du feu, elle sursauta en entendant frapper à la porte. Il s'agissait de Belfalas qui apporté le repas demandé. Il paraissait soucieux et même s'il ne voulait pas paraitre impoli son regard se porta d'abord vers son ami étendu.


" Ne vous inquiétez pas il a reprit connaissance pendant la nuit, il s'éveillera bientôt, et sentira moins les effets du mal qui étaient entrés en lui"

La jeune femme prit le plateau et le déposa sur la table de chevet, il y avait l'a du pain frais, ce qui étonna l'elfe, du fromage et des fruits de la forêt. Un verre de vin couronné le tout, mais en fronçant les sourcils Siléas tendit le verre au soldat.

" Je suis désolée mais pour le moment il ne doit pas boire une goutte d'alcool. Mais voulez-vous attendre avec moi que le roi se réveille?" demanda-t-elle en voyant le regard de Belfalas constamment rivé sur Handir. "Je n'y verrais aucun inconvénient."Elle accompagna ses paroles d'un sourire acceuillant.

Maintenant qu'elle était devenue malgré elle, reine de Brethil elle n'avait pas envie d'être rejeté par les Haladin et elle ferait tout pour leur être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:38

Belfalas releva son regard et répondit au sourire de l'elfe par un hochement de tête approbateur. Là, il resta droit comme un pic sur le côté gauche du lit, légèrement en retrait, pendant que ses yeux ne se détachaient désormais plus des paupières fermées de son souverain. Ainsi, ils attendirent longuement que les rayons du soleil percent encore un peu plus vivement les vitres de la pièce et qu'ils viennent se blottir sur le visage de l'Haladin. La mi-journée était presque sur le point de sonner que les premiers mouvements du descendant d'Haleth se firent sentir tout d'abord au niveau de ses orteilles puis remontant progressivement le long de son corps jusqu'à ses paupières. Seul son bras droit ne s'était prêté à cette fête, enfermé dans sa douleur muette.

Lorsque Handir réouvrit ses yeux et que la lumière du jour les contreignit presque instantanément à se refermer, on entendit le chant des merles résonner fièrement dans tout le palais et bizarrement, le bruit de l'eau qui percutait la pierre, comme si le palais on était infiltré. De ses yeux aussi vert que l'émeraude, Handir croisa le regard de sa bien-aimée et trouva enfin la force de lui sourire et de lui murmurer sensiblement les mots qu'il voulait tant qu'elle grave en elle.

- Je... je t'aime

Tel furent les premières paroles du nouveau roi des lieux alors même qu'il venait de se réveiller. A ces dires, Belfalas arracha un sourire à son visage, pourtant d'habituel plutot ferme, et s'inclina respectueusement devant lui. Handir, lui, se fit une joie de sentir de nouveau l'air pure circuler librement dans ses poumons et de pouvoir de nouveau caresser sa moitié de sa main redevenue aussi douce qu'avant la bataille. Tout ce qui y était rattaché s'évanouit d'ailleurs un long instant au profis de la joie; celle d'avoir retrouvé la lumière de la vie et sans doute le plus importante, la lumière si chère à son coeur: Siléas Ildien. Le sourire aux lèvres, il inclina d'ailleurs légèrement sa nuque devant elle pour lui faire voeu de sa plus grande gratitude et dans un geste langoureux, releva sa main gauche, en tenant fermement la sienne, et vint la placer contre son torse, où la belle put entendre un coeur battre aussi fougueusement que le mot célérité pouvait trouver de qualificatifs. Handir de Bréthil n'avait pas gagné seule cette bataille, Siléas de la Lorién l'avait mené à cette victoire cruciale ainsi qu'un autre être, qui à sa plus grande peine reposait désormais dans les cieux auprès de ses aïeux..

Ne souhaitant dérenger le couple plus longtemps, Belfalas leur tourna le dos et sortit de la pièce pour allé quérir Anarâd pendant qu'Handir s'était douloureusement redresser en position assise pour déposer le plus doux des baisers sur les lèvres de sa belle dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:20

La journée avançait et Siléas ne désespétait pas, elle savait que bientot l'homme qu'elle aimait serait animé de la vie qu'il avait autrefois possédé, celle qu'il avait presque laissé échapper durant la bataille. Son visage rayonna enfin quand elle vit les premiers signes de son réveil. Et ce qui la toucha le plus profondément ce furent les premiers mots qu'il prononça, ses mots qui n'étaient destiné qu'à elle et qui contenaient en eux la plus belle preuve d'amour.
L'émotion fit battre le coeur de l'elfe avec rapidité mais son sourire se fit plus tendre et plus doux que jamais. Le voir enfin ouvrir les yeux la rendait plus qu'heureuse.


" Moi aussi je t'aime" lui murmura-t-elle en se penchant vers lui.

La vie et le bonheur semblaient être revenues à Amon Obel, la journée présagée d'être meilleure que la nuit qu'ils avaient tous passé. Avec délicatesse et amour, Siléas attrapa le plateau et le déposa sur les genoux de Handir quand il fut en position assise. Elle lui fit comprendre d'un regard qu'il fallait qu'il mange tout. A la place du verre de vin elle déposa celui remplit de l'infusion tiède et le regarda en souriant.

" Malheureusement pour toi, tu devras te faire à cette infusion avant de retoucher au vin mais ne t'inquiéte pas je serais une guérisseuse patiente avec toi et je te traiterai comme le plus priviligié de mes patients! "

Après cette touche d'humour elle fit le tour du lit et monta dessus pour arriver du côté du bras droit, elle défit lentement le bandage et sans avoir besoin de l'expliquer à Handir elle s'affaira à nettoyer à nouveau la plaie. L'eau était toujours auprès du feu et elle en profita pour laver le linge imbibé de la pâte et des rejets naturels qui émanaient du bras douloureux. Elle prépara une nouvelle fois la pâte mais elle rajouta cette fois une fleur violette qui ne poussait qu'en Lorién et qui avait la capacité de venir en aide au corps pour qu'il guérisse plus vite. Elle ne pouvait rien faire pour l'os en lui même mais elle pouvait aider le corps à le consolider tout seul. Le bras était cassé en plusieurs endroit et il faudrait surement quelques semaines pour que tout soit comme avant.

Elle revint donc près de Handir en souriant, et fit les même opération que la veille.


" Tu risques d'avoir mal au bras pendant la journée, les os seront surement en train de ressouder entre eux grâce à la violette mais je sais combien c'est douleureux c'est pourquoi il faudra que tu me préviennes. Je te donnerai des plantes qui feront passer la douleur et tu te sentiras beaucoup mieux."

Avant de remettre le bandage elle posa sur la longueur du bras et sur les profondes cicatrices des longues feuilles minces et verte claire. Puis elle banda la plaie soigneusement.

"Et voila mon amour, déjà demain on ne verra presque plus les plaies."

Voyant que son patient avait été dès plus sage elle l'embrassa tendrement et resta près de lui pour ne pas le laisser seul, elle aurait voulu rester près de lui tout le temps et maintenant qu'elle avait une raison de le garder rien que pour elle elle voulait profiter du peu de temps qu'ils leur étaient accordés. Siléas surveilla donc son cher amour pendant qu'il mangeait la nourriture disposait sur le plateau, se tenant prête à répondre à une quelconque question.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:54

Dans un murmure à peine audible, Siléas adressa tout son amour à Handir et celui-ci sentit, presque instantanément, son coeur se tordre sous la pression qu'engendrait la passion. Il se sentait choyer par la vie d'avoir trouvé pareille femme et pour rien en ce monde, il n'aurait délaissé sa si précieuse compagnie. C'est donc avec un léger sourire aux lèvres, qu'il regarda le plateau en bois contenant son repas être déposé sur ses genoux. A sa plus grande surprise, le dernier descendant d'Haleth retrouva les fameuses baies d'Oguérân, rougeâtres et juteuses à souhait, qu'il lui avait jadis fait goûter lors de leur ballade en forêt. Mais aussi des fruits secs que seul quelques rares chefs Haladins savaient préparer selon de très anciennes tradition de ce peuple. Il trouva également une part de fromage inodore conçu à partir d'un lait arboricole et une coupe remplis de l'unfusion, qu'il avait but la veille au soir. Ecoutant avec amusement les dires de sa bien-aimée, Handir finit par esquisser un sourire un peu plus affirmé et lui répondit d'une voix encore quelque peu affaiblit:

- Si mes compagnons ont toujours amenés ce breuvage à mon chevet sache que je n'en ai jamais but une seule goutte. Le vin empoisonne l'esprit quand il est but avec une trop grande soif et quel seigneur serais-je en apparaissant ainsi. Le vin est bon pour ceux qui ne connaissent rien de plus que lui pour festoyer.

Sur ces dires, Handir leva sa coupe en direction de sa si douce compagne et inclina la tête pour la lui dédier, il avala ensuite d'un seul trait l'infusion et ferma ses yeux en sentant la chaleur parcourir son corps. Il attaqua ensuite les baies juteuses qui étaient à sa disposition pendant que Siléas s'afferait à nettoyer les plaies béantes de son bras droit. Bizarrement, la douleur qui en réchappait était si grande, qu'Handir ne sentait plus du tout qu'on lui touche la moindre parcelle de ce bras. Il était endormis et seul la bonté des Valars pourrait le réhanimer. Cependant, sa compagne oeuvrait tant dans son sens qu'Handir en pensa que la grâce des créateurs du monde, aussi grande soit-elle, n'était en rien comparable à celle de sa moitié. Avec amour, il acquiesca d'un hochement de tête à ses prérogatives et ne quitta plus son regard. De sa main gauche, il porta même quelques baies aux lèvres nacrées de Siléas pour qu'elle se souvienne, en les croquant, leur ballade de la veille.

Il abaissa ensuite son regard sur le plateau et le disposa, non sans difficulté, entre lui et sa compagne afin qu'elle puisse, elle aussi, profiter de ces mets de qualité.

- Je ne pourrais reposer mon regard sur tes si belles formes en ce jour, si tu ne m'étais venu en vision lorsque le noir seigneur s'apprêtait à m'évincer, lui dit-il en perçant son regard du siens. Jamais il n'y aurait eu de victoire en ces terres, si par je ne sais quelle bienheureux hasard, je ne t'avais rencontré prêt de mon campement cette nuit là. Entre tes mains repose bien plus que mon simple espoir.. il y repose aussi ma vie et mon destin..
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:54

Siléas resta près de lui mangeant les baies qu'il lui tendait, repensant à leur goût sucré qu'elle avait tant aimé la veille durant leur balade. Bien des choses s'étaient produite depuis et l'ombre n'avait pas eut de prise sur son visage et sur son sourire. Elle était demeurée la même durant cette bataille, mais on pouvait voir dans son regard que la nuit l'avait rendu plus forte. Maintenant elle ne doutait plus de ses capacités, son amour pour Handir l'avait sauvé à elle mais surtout l'avait sauvé à lui.
Elle fut émue de le voir la remercier ainsi d'une façon et de lui faire de si beaux compliments.


" Tu sais quoi qu'il se fut produit cette nuit, nous n'aurions pas été séparé bien longtemps"

Elle lui fit un grand sourire et après avoir mangé un dernier fruit elle se coucha à moitié, posant sa tête sur les genoux de celui qu'elle aimait heureuse de l'avoir enfin retrouvé. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit cette fatigue qui présage un repos des plus agréables.
Mais elle ne voulait pas dormir, non elle avait encore trop de chose à faire pour se coucher.
Elle voulait s'occuper de son amour, elle voulait voir Amon Obel et en particulier les jardins. Elle voulait retrouver les couleurs douces de la Nature, celle qu'elle connaissait bien et qui la rassurait. Après cette nuit des plus noire elle avait besoin de voir à nouveau la beauté des fleurs et la couleur des arbres.


"Même si tes paroles me vont droit au coeur, je ne m'y reconnais pas. Quand on m'appelle Reine de Bréthil je n'ai pas l'impression que c'est à moi qu'on s'adresse j'aurais surement besoin de temps pour devenir celle à quoi tu me destines"

Même si ses paroles ne reflétaient pas grand chose, elle lui adressa un sourire. Il était évident que son nouveau statut de reine l'inquiété, elle avait peur de beaucoup de chose et notamment de s'éloigner de Handir. Elle ne pensait pas être à la hauteur de cette tâche des plus dure et n'ayant pas été élevée dans le but de devenir ce qu'elle était devenue, elle n'avait pas les façons de penser et les airs des reines nées pour l'être. Non elle avait toujours été une elfe simple sans importance, son seul don était celui de guérir avec la plus grande agilité qu'il soit mais elle ne se considérait pas comme une personne pouvant commander à d'autres. Le métier de reine ne l'avait jamais intéressé mais pour l'amour de Handir, elle le suivrait jusqu'au bout du monde même contre vent et marais. Elle l'aimait trop pour s'éloigner de lui à jamais et elle prendrait les responsabilités et le titre qu'il lui accordait, lui et son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyMer 25 Oct 2006 - 1:44

Handir sentit un sursaut l'envaillir lorsqu'il entendit les premiers dires de sa bien-aimée. En eux, il trouva toute la passion et tout l'amour que pouvait porter le corps de leur maîtresse. C'est donc avec un regard grandement reconnaissant, qu'il l'observa ensuite s'allonger gracieusement sur le lit et déposer sa tête sur ses genoux. Là, il saisit le plateau et le déposa non sans difficulté sur son chevet, avant de reprendre le cours de son souffle dès lors qu'il retrouva sa position initiale. Sa main gauche, aussi légère qu'une plume flottant au gré du vent, vint se déposer sur les contours de son visage et à cet instant, Siléas put apercevoir une lueure qu'elle avait maintes fois revus dès le moment où il s'était rencontré jusqu'à cette seconde comparable à l'éternité.

- Nous ne l'avons jamais été.. et jamais nous ne le serrons, lui confia-t-il dans un murmure, avant de se plier très douloureusement et de déposer un baiser sur son front.

Se redressant difficilement, Handir sentit quelques gouttes de sueur perler sur son front et la vive douleur de sa côte se réveiller langoureusement. Il se laissa donc aller en arrière et s'adossa au lit pour retrouver un peu de son souffle, sans pour autant abandonner les caresses constantes, qu'il exerçait sur la peau de sa bien-aimée. Il ne pouvait d'ailleurs non plus détacher son regard du sien. Il était hypnothisé par sa beauté et contre toute la douleur du monde, il aurait échanger une seule nuit passée à l'enlacer de ses bras doucoureux. Ils avaient tant besoin de repos et encore plus de moments de tendresse comme celui-ci qu'ils étaient entrain de partager. Handir sentit néanmoins un pincement soudain le saisir au coeur, lorsque sa douce moitié lui fit part de ses craintes quant au rôle qu'elle viendrait à tenir dans le futur.

- Je ne te destine ni te forcerais à quoi que ce soit, lui répondit-il en abaissant légèrement son regard comme s'il sentait gêné de faire peser un tel poids sur ses épaules. Seule, tu restes maîtresse de ton destin et moi, Handir de Bréthil, ne puis t'aimer que pour ce que tu es et non pour ce que tu vaux. Ce titre, tu l'as gagné non pas parce que tu es celle qui marche à mes côtés mais bien parce qu'à l'intérieur de leurs esprits, tu es et restera toujours gravé par ta bonté d'âme et d'esprit. Peut-être qu'en Lorién tu étais un sujet normal du royaume, mais ici, tu demeure la reine de bon nombre de coeurs. En cela, je ne te prive pas de ta liberté cependant je me dois de te demander de rester à mes côtés car il n'y aurait plus grand chagrin à mon coeur, que celui de te tenir éloigner de moi aussi court en soit le laps de temps.

Sur ces paroles, Handir laissa son bassin glisser sur la soie blanche du lit pour retrouver ainsi sa position couchée pendant que sa main gauche étendait ses doigts sur la longue chevelure d'or de sa bien-aimée. Il ne souhaitait la voir partir car sans doute y perdrait-il la vie et si le rôle de reine l'intimidait autant, elle serait bientôt surprise de constater qu'il n'était nullement nécessaire de commander les autres personnes pour faire valoir une quelconque autorité. D'ailleurs elle avait déjà put le remarquer lorsqu'elle avait demander gentiement à Anarâd et Belfalas de transporter son corps jusqu'ici. Etait-ce un ordre qu'elle avait adressée ? Non, rien de plus qu'une aide précieuse réclamée et en cela, elle avait pourtant fait usage de ses devoirs de reine sans pour autant y ressentir la moindre once de soumission à l'attention des Haladins. Elle ne le savait peut-être pas encore mais une très grande souveraine, elle serait.

- Je ne puis gouverner sans toi.. tout comme je ne puis régir ma vie sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:54

Siléas fut plus qu'émue par les paroles de cet homme, elle n'avait jamais ressentit un aussi grand amour pour qui que se soit et elle n'avait pas eut l'habitude d'être aimé autant.
Lentement elle releva sa tête et plongea son regard dans celui de Handir, il ne mentait pas, dans aucuns de ses mots il n'avait proféré un mensonge. Et elle l'en remercierait toujours du fond du coeur d'être aussi sincère avec elle. En le voyant ainsi, devant elle, fatigué et blessé par la bataille, son coeur se serrait. Jamais plus on ne lui ferait de mal elle se le promit au plus profond de son âme et si c'était le cas alors elle serait toujours là pour le ramener parmis les siens.


" Tu n'as pas à me demander de rester près de toi mon amour, ce choix je l'ai déjà fait la première fois ou l'on c'est vu."

Elle se pencha vers lui et l'embrassa tendrement, lui faisant un grand sourire pour le remercier des mots de réconfort qu'il venait de prononcer. Elle se releva et fit le tour du lit. Regardant tout autour d'elle.

"Dès demain tu pourras te lever, les soldats sont surement impatient de savoir que tu vas mieux et te montrer dans le château sera une excellente chose je pense! Par contre..."

Siléas baissa la tête sur sa tenue, la robe était toute tâchée par la terre et l'herbe, ses cheveux étaient mal coiffés et cette vision la fit rire, elle tourna sur elle même en rigolant

"Tu conviendras quand même que dans cette tenue je n'ai pas du tout l'air d'une reine! Il va falloir que je me remette à la couture on dirait!!!" dit-elle en rigolant. "Mais ce n'est pas un problème j'ai toujours adoré ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 13:26

Handir laissa un sourire de plus en plus affirmer se dessiner sur son visage à mesure que sa bien-aimée retrouvait le sien. Elle était magnifique, et bien que sa robe et ses cheveux eurent été maltraités, dans son regard on ne voyait plus qu'elle. Il la regardait avec amour et passion et pour rien au monde il aurait détourner son regard de cette vision de perfection. Son coeur battait à tout rompre, si bien que parfois les ondes qui en émanaient se perdaient contre sa blessure aux côtes. Mais en cela, il ne souffrait plus, car le bonheur qu'il ressentait au croisement du regard de sa compagne était une richesse qui annihilait toute douleur. Elle s'élevait devant ses yeux comme un joyau s'élève sur une couronne pour la faire briller de mille feu. Elle seule le faisait briller, elle seule était capable de l'aimer.

Lorsque elle l'embrassa, le dernier descendant de la maison d'Haleth la regarda se lever et observer la pièce avec un tel entrain, qu'il en referma ses yeux de soulagement. Elle semblait se plaire ici et encore... elle n'avait pas pu jeter son regard sur les allées du jardin d'argent qui se tenait derrière le palais.

- Demain je me lèverais et t'amènerais dans les jardins d'argent où j'ai passé grand nombre d'années à écouter les dires de ma feu mère. Là-bas, les fontaines s'élèvent et disparaissent comme la brise matinale, les arbres aux pétales de roses et d'argent se mêlent entre eux et font tombés d'inombrables pétales sur les halées marbrées. Là-bas, il n'y a de place que pour le réconfort..

Handir avait prononcé ces mots avec tellement de nostalgie, qu'il en fit presque rêver un quelconque voyageur venu l'écouter. Mais sa nostalgie se rompis dès qu'il regarda sa bien-aimée tournoyée sur elle-même et relevé légèrement sa robe pour ne pas le piétiner en riant. A son tour, il se mit à rire doucement et fit quérrir Belfalas. Ce-dernier se hâta de répondre à l'appel de son ami et souverain et se présenta en quelques secondes à son chevet.

- Demande aux couturières de la maison de mon cousin Donélion, de venir avec leurs plus grandes étoffes et leurs plus belles parrures pour habiller une femme qui est plus que cher à mon coeur. Salut également mon cousin si par hasard tu le croisais et annonce lui le printemps de Bréthil revenu.

A ces dires, Belfalas acquiesça d'un hochement de tête et se permit de glisser quelques mots avant de s'eclipser.

- Le palais a été remis en ordre, mille des notres se sont hâtés à cette tâche et il brûle de nouveau de mille feu, encore plus que dans notre enfance. Nous vous faisons cette offrande pour nous avoir redonné notre terre.. à vous ma reine et à vous mon ami et souverain.

Handir abaissa son regard d'un air gêné et Belfalas s'en alla trouver la maison de Donélion. Un silence s'était installé dans la pièce et le souverain de Bréthil finit par relever son regard vers sa douce compagne afin de lui adresser un sourire bienveillant. Après quoi il lui tendit la main gauche, comme s'il voulait qu'elle revienne se blottir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 16:14

La jeune elfe fut étonnée par la demande que fit Handir à son ami, elle ne s'attendait pas à ce qu'il commande les robes chez son cousin. L'avantage c'est qu'elle mettrait surement moins de temps à faire sa garde-robe toute seule. Mais elle se sentait quand même un peu. Néanmoins elle fit un grand sourire à celui qu'elle aimait et lorsque Belfalas sortit de la pièce, elle retourna en rigolant au chevet de son amour. Siléas s'agenouilla devant le lit et attrapa la main qu'il lui tendait, la serrant quelque peu et plongeant son regard dans les émeuraudes brillantes de vie et d'amour.

" Je ne veux pas être habiller comme une grande reine! Je veux rester moi même...mais me laisseras-tu porter des robes elfiques ici?"

Elle savait que certains humains avaient une aversion immense pour les elfes. Siléas n'avait jamais partagé les idées reçues de son peuple mais elle se sentait quand même fière d'appartenir à la race des premiers nés. Elle aimait tout ce qui était elfique, tout ce qui la faisait se souvenir de sa Lorién. Et dans un royaume humain la seule chose qu'elle pouvait garder de son peuple s'était les vêtements peu commun dans la terre du milieu.

" Je ne veux nullement vexer ton peuple mais j'avoue que je ne me sentirai pas à mon aise si je portais des robes comme celles des humaines. Non pas qu'elles ne soient pas ravissantes mais je ne m'y reconnaitrai pas à l'intérieur. Je suis fière d'être une elfe et en acceptant de vivre à tes côtés je n'ai pas renoncer à l'amour de mon peuple. Tu peux le comprendre n'est-ce pas?"

Elle essayait de dire les choses le plus clairement possible pour ne pas s'embrouiller elle même dans des discours qui au final n'auraient n'y queue n'y tête. Mais ce regard fixait dans le sien était si bienvaillant et si tendre qu'elle n'avait aucune crainte à avoir de Handir. Il serait, elle le savait, le plus doux et le plus aimant des rois envers son peuple mais avant tout envers elle. La vie sans lui n'aurait pas eut la même saveur et elle aurait vécu de long siècle à voir les jours du monde s'écouler et à rester cloitrée parmis les siens.
Elle ne reniait pas son peuple au contraire, elle était une elfe et s'était le monde elfique qui lui importait le plus mais il y avait souvent des idéologies qui n'allaient pas avec sa façon de penser. Les elfes s'étaient détournées des hommes, peut-être pas tout les elfes, mais la plupart ne leur faisaient plus confiance pourtant, c'était la race la plus fascinante de la terre du milieu. Vivre si peu de temps, cela obligé à vivre la vie intensément, à la savourer à chaque seconde ce qu'aucun elfe n'était capable de faire.
Et bien qu'aujourd'hui elle devenait reine des Haladins, son coeur battrait toujours dans la Lorién et elle serait toujours fidèle à l'appel des siens. Mais aujourd'hui sa vie venait de se poser dans les mains de Handir, il était le seul qui par son amour la retenait ici, elle y resterait jusqu'à son dernier soupir avant de le suivre pour l'éternité.


" Les elfes seront toujours cher à mon coeur et si je reste vivre ici près de toi j'ai quand même besoin de retrouver un peu de mon monde ici...je ne veux pas faire de peine à qui que se soit, je ne me sens pas supérieure à vous mais si je dois quitter ma Lorién et la beauté elfique des objets et du mode de vie, j'aimerai quand même conserver la seule chose qui me fait encore ressembler à une elfe."

Siléas n'avait jamais vraiment fait comme tout les elfes, en Lorién tout le monde portait des vêtements vert pâle ou blanc, personne n'aurait pensé qu'un jour une elfe viendrait à s'habiller en orange ou en rouge. Elle aurait pu être rejetée par les siens mais les styles étaient identiques au leur, seule la couleur différée, et bien vite tout le monde reconnut que c'était une fort belle façon de se vêtir. Ils la surnommèrent " La Belle aux milles couleurs", et elle avait toujours aimé cette façon de se faire appeler par les siens, il s'agissait d'une sorte de reconnaissance pour les soins qu'elle prodiguait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:31

Handir regarda sa bien-aimée se rapprocher de lui et écarquilla grands les yeux en écoutant ses dires. Il semblait amusé d'entendre une telle demande de sa part et ne manqua pas d'acquiescer du regard pour se retenir de rire. Sûrement pensait-elle que Donélion était de la maison d'Haleth lui aussi, mais en réalité, il en avait jamais été le cas. Il était un Eldar, qui plus est d'une dès plus ancienne famille qui avait vécu sur la rive Ouest du Teiglin, à la lisière de la forêt de Bréthil. ll y a de ça deux printemps, il était tombé follement amoureux d'une des cousines d'Handir, Elgwin, qu'il avait ensuite épousé à la veille de l'hiver dernier. Il était de ce fait son proche cousin par alliance et tissait les plus belles robes qu'il eut été donné de voir. Bien évidemment, ses créations n'étaient destinés qu'aux dames elfes, l'égaux des premiers-nés étant toujours vivace dans son esprit. Seul son épouse reçut l'honneur d'en porter et depuis ce jour on la surnomma Elgwin la demi-elfe.

- Tu ne me vexerais ni moi ni mon peuple.. en revanche, tu risquerais de vexer le plus fière des Eldar de la rive Ouest du Teiglin. Il est mon cousin par alliance et tisse des robes elfiques depuis la nuit des temps. Il a servit les intérêts des plus grandes dames elfes du Bélériand et je doute fort qu'il refuse de répondre à tes souhaits. Il a toujours travaillé dans le pur respect des traditions elfiques et même si ma fierté d'Homme reste vivace, je dois bien avouer que votre art dépasse de très très loin le notre en la matière. Les dames elfes qui sont de sa maison t'aideront à te confectionner la plus belle des gardes-robes de ce monde, sois en certaine.

Sur ces mots, Handir déposa un baiser sur le front de sa compagne et s'enfonça encore un peu plus dans ses draps en sentant la fatigue le saisir de nouveau. Il était tout de même inquieté par l'attachament qu'elle avait pour la Lorién. Il comprenait parfaitement qu'elle puisse être aussi passionée par sa terre, qu'il ne l'était lui-même, mais ce qu'il redoutait c'est que le conflis qui s'étendait au sud vienne toucher la forêt de sa bien-aimée et que son coeur l'y ramène pour la protèger. En cela, il commençait à ressentir cette peur qui surviendrait un jour ou l'autre, au vu des avancées du mal en ces terres. Et sans savoir pourquoi, il sentit son coeur se crisper avec vigueur jusqu'à l'obliger à fermer ses yeux.

- Je comprend la peine qui est tienne d'être aussi loin des tiens.. et même avec toute ma bonne volonté, je ne pourrais jamais te redonner ici ta Lorién telle que tu l'as toujours vu là-bas. Ne pense jamais que je te demande de renier ce que tu es pour vivre ici.. je ne te force et ne te forcerais jamais à rien.. je ne suis pas un tyran.. ta volonté sera la mienne.. et tes souhaits te seront donnés telles qu'ils te viendront à l'esprit..

Là, Handir regarda sa bien-aimée et serra fort sa main puis poussa un dernier soupire avant de sombrer dans le sommeil qui lui manquait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:02

Siléas se sentit alors tellement bête qu'elle éclata de rire, évidemment elle avait complètement oublié les noms des nombreux elfes de la terre du milieu et cette situation l'amusée. Mais elle pensa déjà à la chance qu'elle aurait de porter des robes des elfes d'Eldar, ils avaient encore plus le sens de la couture que ceux de la Lorién. Elle reposa son regard sur Handir et vit immédiatement que son visage ne masquait pas ses pensées, il paraissait soucieux et desuite après il parla de la Lorién qu'il ne pourrait lui rendre. Son coeur se serra et elle baissa la tête.
Elle voulut plonger son regard dans celui de son adoré mais il s'était rendormit, rompu par la fatigue dont était victime son corps.

Alors elle embrassa son front et se leva regardant tout autour d'elle, elle s'approcha de la grande fenêtre et laissa son regard se balader sur la forêt qui bordée le palais d'Amon Obel.
Même avec toute la bonne volonté du monde, elle n'aurait pas pu trouver un zeste de la Lorién dans la forêt de Brethil, rien n'était pareil, les couleurs changeaient, les odeurs aussi et les plantes lui étaient même inconnues.
Elle se sentait perdue, et pourtant elle n'était pas seule, Handir était là et elle le suivrait jusqu'au bout du monde s'il le fallait mais elle ne pouvait se résoudre à oublier la beauté de sa forêt. Elle savait que Brethil deviendrait le berceau de ses enfants, elle savait aussi que c'était en cet endroit qu'elle voulait vivre le restant de ses jours, pourtant elle aurait toujours au fond de son coeur cette image de sa maison arbre, perché sur de haute branche d'un grand arbre centenaire. Elle revoyait aussi les plantes, les rayons du soleil s'infiltrant à travers les branches mais ce qui lui faisait très mal s'était de ne pas savoir pour son frère. En Lorién elle passait ses jours à attendre des nouvelles des elfes partient au combat. Mais maintenant elle n'aurait jamais de réponse.


" Pardonne moi Nirdin..." murmura-t-elle en baissant la tête

Les larmes vinrent à ses yeux et ne cherchant pas à les retenir elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser sur le sol. Elle avait maintenant scellé son destin, elle resterait près de Handir car il n'aurait existé de plus grand bonheur dans sa vie que celui de passer ses jours à ses côtés.
Mais elle avait tout abandonné derrière elle et elle avait besoin de temps pour se faire à cette idée, elle ne pouvait transformer la terre des Haladins en deuxième Lorién.


" Mais je l'aime plus que tout autre chose en ce monde...j'espère qu'un jour tu le comprendras et que tu me pardonneras"

Son frère avait toujours partagé l'avis de ses frères, il avait lui aussi tourné le dos aux humains quand ils ne vinrent pas à la grande bataille, lui aussi les évita mais jamais il ne les méprisa. Il ne voulait seulement pas se mêler à eux, il se considérait comme un elfe fier et par moment arogant et il n'aurait sûrement jamais accepté que sa soeur épouse un humain.
Mais le coeur de Siléas n'était pas en accord avec celui de Nirdin, elle resterait ici quoi qu'il lui en coute, jamais elle n'abandonnerait celui qui lui rendait sa joie de vivre et son bonheur. Elle resta ainsi, la tête entre les mains, les genoux tirés vers elle. Durant de longues heures elle repensa aux moindres détails de la Lorién pour les graver à jamais dans sa mémoire car dès le lendemain, elle serait reine de Brethil et des Haladins et elle donnerait tout son amour à cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:04

Au petit matin du troisième jour de sa convalescence, Handir entrouvrit légèrement ses yeux et chercha immédiatement le regard de sa bien-aimée dans la pièce. Endormis, elle s'étendait à ses côtés aussi belle et aussi radieuse que d'habituel. Ses cheveux dorés étaient éparpillés sur les draps de soie tel un fleuve d'or au milieu de l'étoffe, pendant que tout son corps s'était volontairement tourné vers lui pour en chercher la tendresse. La fatigue accumulée durant ces derniers jours avaient eu raison d'elle et sage il était de la laisser se reposer. Handir, lui, se sentait en meilleur forme et c'est avec une délicatesse très particulière qu'il déposa un baiser sur le front de sa compagne, avant de remonter le drap jusqu'à ses épaules. La journée serait magnifique, les prémisses d'un soleil de nacre le laissait présager à la vision de lumière qui s'éveillait au-delà des fenêtres de la chambre. Handir eut alors un sourire en pensant, qu'il pourrait enfin lui montrer les jardins d'argent. Ceux-mêmes qui s'étendaient à quelques mètres seulement de cette chambre et qui brillaient dans tout le Bélériand par leur beauté singulière.

Le dernier descendant d'Haleth ne voulut se lever, attendant patiamment que sa bien-aimée se réveille. Il resta de longs instants ainsi, allongé à ses côtés à la contempler avec tout le respect et l'amour qui lui était du. Car quelle plus grande joie y avait-il dans ce monde, que de regarder un tel être de lumière dormir paisiblement, comme si plus aucun soucis ne pouvait lui parvenir à l'esprit ? Handir sourit une nouvelle fois à l'annonce du bonheur absolu qui le parcourait. Il se souvint aussi de la douleur qui l'avait frappé la veille. A cette pensée, il caressa aussi doucoureusement que possible le visage de sa dulcinée et lui murmura des mots qu'elle n'aurait put entendre en pareille instant mais qui d'une manière ou d'une autre était voué à terminer leur course au plus profond de son coeur.

- Si ta Lorién était en danger, en ami nous viendrons la délivrer, lui murmura-t-il comme une promesse éternelle.

Sur ces quelques paroles, Handir reprit sa position initiale et détourna son regard vers le plafond de la pièce. Il savait que cette affaire serait peu probable mais les temps étaient si changeant que le sud trouverait bien vite le chemin de la guerre, comme il en fut durant tous les ages de ce monde. Si la Lorién ou les amis de Bréthil venait à être menacer, les rangers et lanceurs de haches de la forêt des Haladins avanceraient comme un étau d'argent qui se resserrait sur les forces du mal, au milieu de la plaine du monde. La maison d'Haleth avait retrouvée sa splandeur d'autrefois et durant les décennies qui s'écouleraient désormais, ce royaume deviendrait un des plus nobles de tout le Bélériand.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 10:50

Lorsqu'un rayon de soleil vint caresser son visage, Siléas au plus profond de son sommeil, sentit la chaleur du jour la réchauffer. Mais avant même qu'elle n'ouvre les yeux, elle sentit une autre caresse, bien plus douce et bien plus importante que celle du soleil.
Sortant de son sommeil réparateur, elle ouvrit les yeux et la première chose qui lui fut donné de voir en cette matinée c'était le visage lumineux de celui qu'il aimait, il fixait le plafond et cela là fit sourire légèrement.
Pendant quelques minutes elle resta à l'observer sans qu'il ne s'en rende compte avant de lancer en rigolant


"tu as raison ce plafond est magnifique!"

La joie et la vitalité étaient revenues en elle, elle se sentait tellement bien que même l'elfe qu'elle avait toujours été revenue avait pris la place à l'elfe bien éduquée.
Elle se redressa légèrement et déposa un baiser sur les lèvres de Handir, sentant à nouveau cette émotion particulière quand elle était en contact avec lui.
Quand elle le vit resplendissant et visiblement en meilleure santé que la veille Siléas se sentit encore mieux de voir que ses soins avaient portés leurs fruits.
Elle se leva graiceusement, s'étirant légèrement et s'approcha du feu où quelqu'un avait déjà eu la bonne idée de faire bouillir de l'eau. Un des soldats avaient surement du le faire pour le bien être de son roi et sans le connaitre elle le remercia intérieurement. Elle prit le reste des plantes qu'elle avait préparé la veille et fit une nouvelle infusion pour Handir.


"Tiens normalement c'est la seule que tu auras à boire aujourd'hui, mais si tu as des douleurs au cours de la journée il faut absolument que tu t'allonges et que tu en boives une autre!"

Elle parlait comme un docteur et quand elle s'en rendit compte elle rigola doucement. Lentement elle posa le verre sur la table de chevet et se posta devant le lit. Avec un grand sourire

"Maintenant il est tant que tu te lèves mon amour! Sinon tes jambes vont s'engourdir et tu auras des difficultés à tenir debout aujourd'hui."

Elle lui tendit les mains pour l'aider à se relever sentant qu'il aurait besoin d'une main pour arriver à son but. Il aurait surement un peu mal au début à cause de sa côte mais après quelques pas dans la chambre il se sentirait beaucoup mieux elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:12

Lorsqu'il entendit les premiers dires de sa compagne, Handir laissa un rire s'échapper d'entre ses lèvres et se tourna immédiatement vers elle pour recevoir le plus doux des baisers qu'il eut été donné de recevoir d'aussi bon matin. Après quoi, il la regarda amoureusement se diriger vers un chaudron bouillant suspendu dans le four de la cheminée. Il la vit ensuite sortir de nombreuses plantes et herbes de toute sorte qu'elle plongea dans ce même chaudron, sûrement pour préparer l'infusion qu'il avait déjà but à plusieurs reprises au cours des soins qu'elle lui avait promulguée. Et en effet, il ne s'était trompé puisque quelques instants plus tard elle remplit une coupe de ce breuvage et le porta jusqu'à ses lèvres. Là, il avala langoureusement le liquide encore chaud et en sentit presque son estomac se réchauffer significativement. Enfin, vint le temps pour lui de se lever et de faire ses premiers pas depuis son combat contre le noir ennemi du monde.

C'est donc avec une certaine appréhension de la douleur, qu'Handir saisit la main tendue de sa bien-aimée et se releva avec maintes difficulté. Affichant un rictus de douleur sur son visage, il eut immédiatement le réflexe de porter sa main gauche sur sa côte brisée pendant qu'il se relevait le plus difficilement du monde. Mais finalement, il réussit à se tenir debout et c'est ainsi qu'il réouvrit ses yeux, comme si la douleur c'était momentanément dissipée, et qu'il adressa un sourire à sa belle afin de la rassurer. Il agença ensuite un pieds devant l'autre avec la plus grande minutie possible afin d'éviter toute douleur un peu trop vivace. Ainsi, le bras gauche enroulé autour de celui de sa compagne, il fit quelques pas dans la chambre royale en souriant de plus en plus au fait qu'il ressemblait à un nouveau né cherchant à apprendre à marcher.

A ces instant précis, un toc résonna à la porte et après autorisation d'Handir, Belfalas se présenta le sourire ravis de le revoir marcher. S'inclinant respectueusement devant Siléas puis devant son ami, le capitaine lui porta des nouvelles de la maison de Donélion, dont les couturières avaient été mis en repos dans les chambres d'hôtes du palais après le long voyage qu'elles avaient du mener. Il lui énnonça également quelques rapports des éclaireurs et de ce que pouvait voir les yeux de la cité d'argent de Bréthil. Acquiesçant d'un hochement de tête aux nouvelles nullement inquiètantes, Handir demanda à son ami que des gardes se tiennent à disposition des dames de la maison de son cousin afin qu'elles soient traités avec le plus grand respect qu'il soit. Il se tourna ensuite vers sa moitié et lui sourit tendrement avant que Belfalas ne s'incline de nouveau et lui annonce de vive voix:

- Vos sujets vous attendent dans la salle du trône mon souverain et ami, nous avons réussit à réunir plus de deux mille hommes dans la forêt, le restant de nos familles sont à Dor-Lomin comme vous le savez bien. Ils attendent avec hâte de voir la reine et de vous revoir en état..


Puis il quitta la pièce avec un sourire ravis. Là, Handir laissa un profond soupire s'échapper de ses lèvres et se tourna vers sa bien-aimée pour l'embrasser sur le front. Il se hâta ensuite, tant bien que mal, d'ouvrir l'armoire en bois d'ébène qui se tenait en face du lit où il découvrit sans surprise, la gigantesque veste brune faîtes d'un col de fourrure et la peau du dernier félin qui vécu sur les berges du Sirion. Le manteau des rois de Bréthil, celui même que ses aïeux avaient tous portés en leur temps. A côté de ce manteau, une robe d'un blanc encore plus étincellant et pure que celui que reflétait les hauts sommets du Bélériand. Une robe dont les coutures étaient sertie de filaments d'argent et d'or qui brillaient à la première lueur de l'aube. Elle était légère, plus légère que le vent encore et pourtant elle réunissait tout ce qui fut de plus doux à travailler pour les doigts des couturières elfes. Car Handir l'avait bien reconnu aux mailles de l'étoffe, ce travail ne pouvait être que le travail même de son cousin et lorsqu'il la prit sur ses bras pour la tendre à sa bien-aimée, il sut qu'il ne s'était guère trompé. Un papier de soie en été en effet tombé et dessus on put y lire " Offrande de Donélion à celle qui se fera bientôt la reine de mon cousin ". Gêné, Handir releva son visage vers sa si douce moitié et réalisa que la robe avait du être amenée par les couturières et placée ici au cours de la nuit. En cet instant, il aurait voulu remercier son cousin en personne mais il ne le put et en cela il se sentit gêné.

- Il est temps de nous préparer à ce que je crois comprendre ?
Dit-il à sa compagne en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 13:49

Siléas fut plus que ravie de voir les progrès rapides que faisanet Handir à chaque minute, il retrouvait son équilibre et apprenait à avancer sans ressentir de douleur. Avec un grand sourire elle le félicita et alors qu'elle allait l'embrasser quelqu'un frappa à la porte. Elle inclina légèrement la tête pour saluer Belfalas et attendit qu'il sorte pour pousser un léger soupir d'étonnement. Les gens tenaient à la voir, cela lui faisait à la fois plaisir mais elle avait peur de les décevoir. Elle comprenait que se sentiment était naturel mais elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour se faire accepter du peuple dont elle allait devenir la souveraine.

Quand Handir sortit de l'armoire le manteau des Haladins, Sileas le regard et comprit immédiatemment pourquoi les histoires d'avant parlé de la prestance des humains du Bélériand. Non aucun autre humain de la terre du milieu ne pouvait leur arriver à la cheville lorsqu'il était question de vêtement. Mais ce qui l'éblouie encore plus ce fut la robe au trait elfique et d'une blancheur éclatante, jamais elle n'avait vu pareille étoffe, si légère comme une brise du vent et si douce.
Le travail de broderie était magnifique, les fils d'or et d'argent s'entrecroisaient harmonieusement et elle resta ébahit.
Elle fut encore plus surprise quand Handir la lui tendit mais un immense sourire illumina son visage, car le fait de porter un travail aussi parfait la rendait encore plus heureuse qu'elle ne l'était.


" C'est vraiment magnifique, ton cousin est homme qui a du goût il faut le reconnaitre!"

Siléas s'approcha alors de la coiffeuse qui se trouvée dans un angle de l'immense chambre. Les reines d'antan avait du y passer des heures à coiffer leur longs cheveux et à se faire belle pour leur roi et pour leur sujet. C'est pourquoi elle suivrait leur geste passée pour être encore plus digne du peuple des Haladins.
Tous les objets avaient été replacé et visiblement nettoyé, quelqu'un avait du penser que la jeune elfe s'en servirait et il ne s'était pas trompé.
Elle retira d'abord sa robe et enfila celle qu'on venait de lui offrir. On aurait pu penser qu'elle avait été confectionné selon les mesures exactes de Siléas, les longues manches de soie au bordure doré tombé jusqu'au sol, lançant s'échapper le bras au niveau du coude. Elle était légèrement serrée à la taille comme pour marquer un peu plus la finesse de sa silhouette. Siléas coiffa ses longs cheveux d'or et ne voulant pas les attacher, les laissa tomber en cascade jusqu'au bas de ses reins. Elle plaça sa chaine en argent ornée d'un pendentif en forme de feuille de la Lorién, en évidence sur le léger décolletté de sa robe.

Quand enfin elle fut prête elle chaussa ses pieds de ses petites ballerines blanches et s'approcha de Handir qui de son côté n'avait pas prit grande attention à elle pendant qu'il se changeait à son tour.


" Est-ce que ça ira ainsi?" demanda-t-elle, un peu intimidé. " Je n'ai pas envie de faire honte aux Haladins"
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyVen 27 Oct 2006 - 15:17

Handir eut un sourire ravis quand il vit les yeux azur de sa bien-aimée se surprendre à découvrir une telle robe. Même si rien en ce monde ne pouvait la rendre plus belle qu'elle ne l'était naturellement, il devait avouer que cette étoffe était tout ce qu'il avait vu de plus beau dans le genre et que sur elle, sa beauté n'en serait que plus affirmée. C'est donc après des rires partagés avec amour et tendresse l'un envers l'autre, que les deux amants se hâtèrent à leur préparatif. Ainsi, pendant que Siléas s'afférait à s'habiller et à se coiffer, Handir regarda longueument le manteau de ses pères, celle-même qui avait été ramené par les éclaireurs de son feu père, le jour de sa mort. Abaissant son regard un court instant, le dernier descendant de la lignée d'Haleth se remémora se funèste levé de soleil où les guerriers étaient revenu avec les derniers objets de son père. Caressant la fourrure du félin de Sirion, Handir retrouva le sourire et se vêtit d'un ensemble au teinte brune et scellé par une ceinture de cuire verdâtre dont la boucle était la feuille de chêne de Bréthil. A cette ceinture était attachée la grande Alwine, l'épée des rois, et la seule qui lui soit resté de ses aïeux. Bizarrement, la lame était intacte et même encore plus luisante que d'habituel. Pourtant, elle avait transpercé la chair du Noir ennemi et en rien, une seule goutte de sa présence y était resté. Heureux, Handir la rangea bien au fond de son fourreau et se tourna vers sa compagne lorsqu'elle eut finit de se préparer.

- Mon amour, quelle honte auront-ils en te voyant ? A vrai dire, je crois que ce sont eux qui seront couvert de honte en découvrant un tel être de lumière, lui répondit-il tant il était subjugué par la beauté de ses traits. Tu es rayonnante et ta beauté dépasse de loin celle des Valars

Pendant longtemps, il resta ainsi à la contempler pendant que le désir s'agrandissait à mesure que les minutes s'écoulaient. Elle était magnifique, et en rien, il exista une autre personne ou un objet en ce monde qui soit sertie d'autant de beauté qu'elle ne l'était. Saisissant sa main pour y déposer un baiser doucoureux, Handir se redressa finalement et lui sourit avant de lui demander de l'aider à enfiler le manteau des rois. Son bras droit était encore endormis et il lui était impossible de le bouger par sa propre volonté, c'est pourquoi il lui demanda son aide précieuse.

Quand l'affaire en fut règlé, Handir tendit son bras gauche à sa bien aimée et tous deux sortirent de la chambre royale d'un même pas en direction de la salle du trône..

- Courage mon amour.. ils t'aimeront sois en certaine, lui confia-t-il pour la rassurer avant que les portes de marbres blanc ne soient de nouveau ouvertes devant leurs pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:30

Plus tard dans la soirée.

Handir et Siléas venaient de rentrer dans la chambre royale grâce à un petit couloir et à une porte dérobé. Ainsi il avait pu retourner à l'intérieur du palais sans que personne ne voit qu'ils étaient tout deux trempaient et dégoulinant. Avec un sourire amusé la jeune elfe entra dans la pièce chaude, un feu de bois crépitait dans la cheminée et il était d'ailleurs la plus grande source de lumière de la chambre, les rideaux étaient tirés et une seule chandelle brûlait sur la table de chevet près du grand lit.
Après un dernier regard sur cette atmosphère paisible et romantique, Siléas releva les yeux vers Handir qui la tenait serré par la taille.

Comment aurait-elle pu en un tel moment définir cette lumière qui brillait au fond de ses yeux? Chez les elfes on racontait que les yeux étaient les portes qui mènent à l'âme et celle de Handir était la plus belle qu'elle ai vu sur ce monde.
Tout les liés, ils étaient tout deux semblables, près à aider l'autre et à le soutenir même dans les moments les plus difficiles.
Siléas fit un sourire remplit d'amour à celui qu'elle aimait puis l'embrassa tendrement, et au fur et à mesure de leur battement de coeur, ce baiser devait de plus en plus passionné et langoureux.
Quand elle s'écarta de lui légèrement elle était encore plus rayonnante qu'avant et tout en le regardant elle le tira en arrière vers le grand lit et s'étendit dessus, laissant tomber le manteau près du lit.


" Si tu venais te coucher près de moi mon amour" dit-elle en souriant tendrement.

En cet instant elle aurait voulu que le temps s'arrête et que cette image qu'elle avait de son roi reste fixé à jamais dans sa mémoire, car il était bien plus beau à ses yeux que n'importe quel autre homme sur terre qu'il soit elfe, humain voir même nain!
Elle lui tira doucement le bras gauche pour insister d'avantage. Elle avait envie de se blottir contre lui, de sentir sa chaleur l'envelopper et ainsi elle aurait tout ce dont elle avait besoin maintenant pour vivre.
Siléas sentait combien le moment était intense et même si c'était la première fois de sa vie d'elfe qu'elle se couchait dans le lit d'un homme elle n'avait pas peur, car c'était le plus merveille d'entre eux qu'elle avait devant ses yeux. Handir était le plus doux et le plus attentionné des hommes qu'elle connaissait sur cette terre et encore ce soir elle savait qu'il le lui prouverait une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyJeu 2 Nov 2006 - 15:58

Handir fut transporté par sa passion à mesure que le baiser qu'il échangeait avec sa compagne devenait de plus en plus doux et de plus en plus charnelle. Lentement, les battements de son coeur s'amplifièrent et résonnèrent en fracas dans son corps pendant que la main gauche du bellâtre continuait de trembler en caressant la peau encore mouillée de celle qu'il aimait. Il la regardait avec amour et avec respect; il la regardait car en elle il avait trouvé ce qu'il était.

S'allongeant à ses côtés pour ensuite la prendre dans ses bras, Handir caressa longueument sa chevelure dorée tout en lui souriant, avant de placer sa main tendre et délicate sur sa joue et ainsi l'embrasser aussi doucereusement que possible. Après quoi, il tira sur la couverture du lit et la hissa jusqu'à leurs épaules pour que seul leur chaleur commune leur parvienne. Et ainsi resta-t-il de très longues minutes à la contempler et la caresser tout le long de son corps divin. Ainsi resta-t-il à lui murmurer des mots doux sans jamais effacer le sourire si joyeux qui tronait sur son visage.

- Qu'il m'emplis de joie de t'avoir trouvé toi que j'ai tant recherché mon amour, lui dit-il avant de goûter une nouvelle fois au nectar plus qu'ennivrant de ses lèvres.

Puis avec une tendresse rarissime, il se mit à souffler très légèrement dans son cou comme pour imiter la douceur de la brise matinale. Comme toujours depuis qu'elle était entré dans sa vie, Handir se sentait bercé par le bonheur que lui procurait Siléas et pour rien en ce monde, il n'aurait mis fin à un tel moment de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyJeu 2 Nov 2006 - 17:22

Siléas se sentit transporté par la douceur et la passion du moment, rien en ce monde n'était plus beau que c'est instant qu'elle passait dans les bras de celui qu'elle aimait, rien ne pouvait venir égaler ce moment de bonheur. Elle ne cessait de lui sourire et de caresser son visage, laissant sa main descendre sur son torse encore humide, Eru l'avait sculpté d'une merveilleuse façon car il était vraiment magnifique à ses yeux. Elle passa ensuite ses doigts sur la joue, les lèvres et le menton de Handir. On aurait presque pu croire qu'elle cherchait à vérifier s'il était vraiment réel.
Sa robe toute trempée la faisait frisonner même si elle se trouvait près de la chaleur d'Handir. Ses cheveux aussi étaient encore humide mais eux ils la dérangeait moins. Par contre cette robe était vraiment un calvère.

Elle embrassa tendrement Handir puis se leva du lit et se dirigea vers l'armoire d'où il avait sortit le matin même la magnifique robe qu'elle avait laissé sur la chaise devant sa coiffeuse. Elle trouva rapidement ce qu'elle cherchait, une chemise. Bien qu'elle soit d'abord conçu pour un homme, cette chemise en lin blanc était parfaite pour l'empêcher d'attraper froid. Aussi en se tournant pudiquement pour faire face au feu, elle retira sa robe et enfila la chemise.

Quand cette échange fut terminée elle attacha ses cheveux avec un lacé de cuir noir et retourna s'allonger contre le corps d'Handir. Maintenant qu'elle ne frissonnait plus elle se sentait beaucoup mieux. Mais il lui manquait de retrouver les caresses de son amour, ce à quoi il s'exécuta dès qu'elle fut à nouveau dans ses bras.


" Que pourrais-je demander de plus en un tel instant? Je suis plus riche et plus heureuse que n'importe qui sur cette terre." murmura-t-elle d'une voix douce.

Elle se colla un peu plus contre celui qu'elle aimait jusqu'à avoir ses orteils qui chatouillent ceux de Handir, elle se rapprocha jusqu'à avoir le ventre collé contre celui d'Handir et elle l'embrassa à nouveau avec cette passion et cette douceur qui leur étaient maintenant commune. Elle aimait se sentir serrée contre lui, elle aimait sentir son parfum et pour rien au monde elle n'aurait voulu être ailleurs, même la Lorién avait disparut de ses pensées. Maintenant elle ne vivait que pour les yeux de celui qui la regardait si tendrement à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyVen 3 Nov 2006 - 2:22

Handir fermait les yeux à la moindre caresse de sa bien-aimée et semblait voguer vers les rivages de Valinor avec pour seul Valar, Siléas. Tel était la manière dont il la considérait; car quel être si pure n'aurait trouvé de pareille qualificatif que celui qui le rapprocherait de la pureté même des Valars. Elle était tout ce pourquoi il vivait, tout ce dont il rêvait et tout ce dont il pouvait espèrer. En elle résonnait bien plus qu'un désir, il sommeillait avant tout la joie d'un homme. La joie qu'il mêlait au bonheur à chaque fois qu'il croisait son regard azur; mais aussi les frissons qui le parcouraient à chaque fois que sa peau s'affessait sous les doigts de sa bien-aimée. L'aimer était devenu trop peu significatif à ses yeux car ce qu'il ressentait pour elle dépassait de trop loin cette notion d'amour basique.

Soudainement, il la sentit frissoner et prit peur qu'elle ne soit prise par le froid. Aussi s'apprêta-t-il à se lever pour allez lui chercher un vêtement bien chaud qu'elle le devança et se servit d'elle-même dans l'armoire qui faisait face au lit. N'osant lui manquer de respect en la regardant se déshabiller, Handir détourna son regard et se recoucha silencieusement. Quand sa compagne lui revint enfin, l'Haladin dessina un sourire heureux aux coins de ses lèvres et se dépêcha d'enrouler son bras gauche autour de sa taille pour la serrer tendrement contre lui. Amusé, il pouvait sentir les orteilles finement sculptés de sa dulcinée venant se blottir contre les siens pour y trouver la chaleur qui leur manquait. Il sentit également son ventre svelte s'étendre contre le siens et leur souffle s'accorder sur un rythme délicat. Ainsi, lorsque Siléas expirait, Handir lui inspirait, et leurs ventres n'en restaient que plus soudés l'un à l'autre.

Tout s'évanouit progressivement dans l'esprit d'Handir et la seule chose à laquelle il pensait encore et toujours, était sa bien-aimée. Les étoiles brillaient de mille feu au dehors de la chambre royale et les deux amants s'embrassaient et se caraissaient inlassablement sous ces épaisses couvertures de lin et de soie.

- Ton bonheur fait le miens mon amour
, lui murmura-t-il délicatement, et si mon coeur bat encore en cet instant, c'est bien que toi seul lui en donne la volonté.

Handir avait prononcé ces derniers mots en souriant très légèrement. Un sourire, qu'il poursuivit d'un baiser délicat et de caresses de plus en plus lentes. Ce qu'il aimait être allongé contre elle et ce qu'il aimait ressentir sa douceur et surtout le fait de pouvoir la protéger de son corps contre tout mal ou tout ennemi. Ce qu'il aimait être tout simplement avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyVen 3 Nov 2006 - 9:59

Dans la chaleur qui les entourait, Siléas se sentait merveilleusement bien, elle avait tout ce dont elle avait besoin pour vivre. Voir respirer celui qu'elle aimait été un bonheur qu'elle n'aurait jamais crut possible avant. Cette vie qui se trouvait juste devant elle, cette simple vie parmis des milliers d'autres, Eru avait choisit de lui offrir cette vie et elle l'acceptait comme le plus beau présent qu'il soit.
Ainsi serrait dans ses bras elle vivait, son coeur battait à l'unisson avec le sien, leur respiration se complétait, tout en ces deux êtres se partageaient. Ils s'aimaient d'un amour bien plus profond et bien plus fort que les yeux du créateur ait vu sur Arda depuis que cette terre existait.

Elle respirait lentement, sentant petit à petit le désir et la passion prendre possession de son corps, elle frissonnait sous les caresses de son roi et elle sentait son coeur s'envoler chaque fois qu'elle sentait son souffle descendre dans son cou. Elle aimait cette sensation ou tout ce brouille dans la tête et ou la raison n'existe plus. Siléas se sentait entrainée dans un tourbillon où seul les sens étaient maîtres. Elle souriait tendrement à celui qu'elle aimait et elle l'embrassa avec la plus grande simplicité, et pourtant même les choses simples, au contact d'Handir, devenait agréable à souhait.


" Et mon coeur à moi n'a commencé à battre qu'à l'instant ou mon regard à croiser le tien." murmura-t-elle

En rigolant doucement elle vint faire pleins de petits baisers dans le cou d'Handir, comme pour essayer de le chatouiller. Cette intimité qui s'installait entre eux, présagée une vie des plus heureuse. C'est pourquoi elle prenait un malin plaisir à l'embrasser sur les joues, sur le menton et tout le long du cou pour enfin finir sur le bout du nez. Elle rigola encore plus suite à ce dernier baiser.


" Je t'aime" ajouta-t-elle les yeux pétillants d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ EmptyVen 3 Nov 2006 - 10:02

HRP: wouah!!! c'était mon 100ème messages! Il faut que je fête ça!!!!! Laughing bounce

Hourra pour ma petite elfe :dwarf: !!!! cheers

Oula je m'égare pardon!

*******************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Chambre Royale ~   ~ La Chambre Royale ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Chambre Royale ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: