Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une nouvelle grave du Lamedon 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle grave du Lamedon

Aller en bas 
AuteurMessage
Valorine
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Une nouvelle grave du Lamedon   Une nouvelle grave du Lamedon EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:58

Un homme à cheval arriva à Minas-Tirith, la nuit allait tombé. Le garde à la porte lui demanda son identité comme il lui avait été ordonné par ses supérieur. Le cavalier lui dit que son nom était Mecriane et qu'il avait un message important pour les seigneurs du Gondor.

L'homme avait l'air empressé mais son visage en disait long, cette vivacité n'était pas alègre mais bien térifiée. Le garda indiqua l'écurie au cavalier et lui dit:
Laissez votre cheval, et je vais vous conduire jusqu'au chateau, vous trouverez là-bas quelqu'un pour entendre votre message.

Les deux hommes montèrent un par un les neuf anneaux de fortification de la Cité Blanche et arrivèrent peu après sur la place d'arme face à la tour d'Echtelion et à l'arbre blanc. Le Garde laissa Mecriane ici:
Présentez vous à la porte du chateau, on va vous recevoir

Merci, mon ami., répondit Mecriane.

Un garde royal ouvrit la lourde porte où l'on pouvait voir gravé dans l'acier et le bois les figures glorieuses d'Anarion, d'Isildur et de quelques autres rois. Lorsque la porte s'ouvrit, le visiteur pu observé la majesté du lieu. Des tapisserie relatant l'age d'or des Numénoroéns, des représentation de l'Akkalabèth, et les chroniques guerrières d'Elendil et Gil-Galad durant la guerre de l'anneau.

Mecriane, s'avançait vers le fond de la grande salle où se trouvait le trone de nacre et de mabre du roi Aragorn, avec lui se trouvait les seigneurs Faramir et Imrahil, les deux grands princes du Gondor, en Ithilien et en Belfalas.

Mecriane, arrivé à quelques metres d'eux mit un genoux à terre et dit:
Gloire au roi et aux seigneur du Gondor, en cette heure, j'amene une sombre nouvelle des provinces de l'ouest.

Valorine, fils de Volan, votre serviteur et ami, est tombé. Il a quitté il y a trois jours Calembel, pour Erech par le Col de Tarlang, c'est là que lui et sa garde on périt sous un éboulement. Tous sont morts.


Les seigneurs restèrent sans voix devant une si triste nouvelle.

Je suis là mandaté par l'Assemblée du Lamedon pour vous faire part de sa decision.
Le trone du Lamedon reste ainsi vide, et s'est au roi du Gondor qu'il revient, à lui d'en assurer la garde ou de le confié à un autre.
L'armée du Lamedon est désormais sous le commandement du Belfalas, qui comme vos lois l'indiquent sire, est la principauté tutelaire de cette province.
Enfin en ce qui concerne, la Milice de l'Ouest, lié à jamais au destin de Valorine elle c'est dispercée, la plupart sont déjà parti pour rallier l'armée du Rohan, quant à ceux qui étaient en formation à Brethil pour le maniement de l'arc, ils ont décidé de rester chez le seigneur Elessar. Les autres attendent vos directives pour intégrer l'armée du Gondor


Mecriane, avait accomplit sa mission, annoncer au monde la mort de Valorine.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une nouvelle grave du Lamedon   Une nouvelle grave du Lamedon EmptyDim 6 Nov 2005 - 23:07

Aragorn eu un air attristé. Ainsi, un de ses Seigneur était tombé.

Et bien, j'assurerais la garde du trone du Lamendon. Tous membre de votre pays voulant rallier l'Armée du Gondor intégrera la Garde Royale d'Elite, en mémoire au Sire Valorine. Sa dépouille sera gardée dans sa ville. Et à partir de demain, 7 jours seront consacrés à sa mémoire. Maintenant, Mecriane, vous devez vous reposer. Demain, vous et moi partirons pour le Lamendon

Ainsi, Aragorn ordonna à ses Capitaines de faire tous les préparatifs nécéssaires
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
 
Une nouvelle grave du Lamedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: