Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 ~ Les Jardins d'Argent ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:33

PNJ: Himlâd

Le soldat tressaillit légèrement quand la jeune femme posa sa main sur son bras. Il baissa quelque peu les yeux avant de les reporter sur le visage de Louve. Elle semblait heureuse de partir, de voyager à nouveau et pourtant lui il n'en éprouvait que de la tristesse. Qu'elle drôle de sentiment pour quelqu'un qu'il connaissait à peine. Pourtant depuis qu'il l'avait trouvé dans la forêt il avait beaucoup apprécié sa conversation et ses manières. D'ailleurs il la préférait ainsi vêtue plutôt que dans une robe ça lui donnait plus de... charme...comment pouvait-il pensé une chose pareille?

Quelque peu décontenancé il essaya de masquer sa gêne et finit par sourire franchement à Louve


"Dans ce cas j'attendrai votre retour avec grande impatience et je prierai les Valars pour qu'il ne vous arrive rien durant votre voyage."

Son visage s'assombrit une fois de plus et il fixa à nouveau l'horizon comme pour éviter de croiser le regard de la jeune femme.

"Je suppose que si vous faite ce voyage c'est pour rentrer chez vous et je m'en voudrai d'empêcher les gens qui vous aiment de vous retrouver"

Il poussa un léger soupir et augmenta la rapidité de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:05

Louve se contenta de continuer de sourire au jeune homme, quelque peu interloque par son etrange comportement depuis quelques minutes... Quelle mouche l'avait pique depuis leur derniere rencontre? Il semblait... Perturbe... Peut etre simplement decut que sa soeur n'ai plus d'invite pour s'occuper, ou du fait qu'il ne pourrait plus la repecher et guider a travers la foret jusqu'au palais... Peu importait le pourquoi en fait... Elle repondit d'une voix un peu absente:

"La route m'appelle..."

Et accelera le pas sans meme s'en rendre compte... Elle avait beau avoir de petites jambes, elle savait marcher vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:17

PNJ: Himlâd

Le jeune homme fut complètement figé par les paroles de Louve, il s'arrêta net et après avoir poussait un second soupir il tourna les talons.

"Pour trouver l'écurie c'est tout droit. Bon voyage"

Il regarda une dernière fois derrière lui. Même lui n'arrivait pas à s'expliquer son comportement pourtant il était clair. Il ne voulait pas la voir partir c'était bien simple. Et le fait de savoir que c'était si tôt et qu'il ne pourrait rien y faire l'énervé quelque peu.
Il fit donc demi tour d'un pas lourd mais rapide. De toute façon à quoi sa server de la retenir, à l'évidence elle ne le considérait que comme un ami.


"A bientôt j'espère" murmura-t-il en continuant d'avancer en ralentissant cette fois sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:33

Louve, qui marchait au nouveau rhytme impose par le jeune garde devant elle s'arretta de justesse pour ne pas lui rentrer dedans lorsque celui ci stoppa net le mouvement... Elle releva la tete avec ettonement, alors que celui ci lui indiquait la direction a suivre et faisait demi tour a grand pas... Elle ne comprit pas tres bien ce qu'elle avait pu dire qui avait entraine cette reaction... Peut etre une soudaine chose a faire? Tout a ses reflexions, elle rentra les mains dans les poches, et continua en direction de l'endroit indique...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:04

PNJ: Himlâd et gardes haladins

Regrettant d'avoir laissé Louve toute seule dans les jardins, Himlâd courut dans la salle du trône et demanda à un garde de la conduire à l'écurie. Ce dernier lui apprit que la reine était rentrée. Le garde de la salle du trône s'élança donc dans les jardins à la recherche de la jeune femme. Enfin il la vit à quelques pas de lui.

"Mademoiselle...attendez...."

Quand il fut à sa hauteur le garde s'arrêta

"Je suis venu vous informer du retour de la reine, elle se trouve dans la cour intérieure de palais avec une invitée. Voulez-vous que je vous conduise d'abord au écurie où auprès de la reine?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:10

Hein? Quoi encore? C'etait bien elle qu'on appellait? Oui. Decidemment, la solitude tranquille qu'elle partageait avec son poney lui manquait plus que tout a ce moment la... Elle se tourna tout de meme en souriant, ne laissant rien paraitre de sa lassitude... La reine etait la? Enfin.... Elle allait pouvoir disparaitre... Elle aimait les gens pourtant, mais elle avait besoin de solitude. Tout en sachant pertinament qu'une fois partit, elle se sentirait seule et vide... Drole de paradoxe...

"Conduisez moi pres d'elle s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:24

[je posterai la suite quand Alùniël aura répondu!]
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:57

PNJ: Gardes haladins

Un garde s'approcha de Louve et de soldat et prononça quelques paroles à ce dernier. Il se tourna en souriant et déclara à Louve

" Et bien finalement je vous conduis à l'écurie la reine s'y trouve"

Il avança d'un pas rapide vers le lieu où il devait conduire la jeune femme, il savait que Himlâd ne pourrait le remplacer bien longtemps dans la salle du trône car il avait d'autres tâches à accomplir.

HRP j'ai posté dans le palais
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:02

-------------
Plus tard
-------------

Siléas et Alùniël étaient en train de marcher lentement, les paroles de l'elfe vinrent résonner à ses oreilles comme une fausse note mêlait au chant des oiseaux. Elle ne comprenait que trop peu l'empressement que mettait les gens à vouloir quitter Amon Obel. Même si ce détail lui échapperait surement toujours elle avait quand même la tête bien ancré sur les épaules pour se charger du départ de ses invités.
Malgré cela, Siléas marqua un long silence, écoutant les bruits qu'elle connaissait si bien et qui provenait des jardins.
Après un dernier pas et deux femmes pénétrèrent dans la plus belle partie du palais. Ces jardins étaient une vrai merveille. Des arbres aux pétales roses et argentés élevés leur ramures gracieusement comme s'il avait envie de toucher le ciel. Le sol était recouvert de dalle en marbre blanc très brillant et les feuilles des arbres jonchaient le sol. Mais le plus grandiose c'était de voir les fontaines cracher des gerbes d'eau limpide et claire. Après un moment où elle se perdit dans ses rêves elle revint à la triste réalité.


"Malheureusement, ma chère Alùniël, je ne puis vous promettre de trouver quelqu'un pour vous accompagner. Les haladins sont trop attacher à la forêt de Brethil pour accepter de partir à l'aventure avec une inconnue et même si vous restiez des semaines je ne pense pas que vous trouviez quelqu'un près à quitter sa vie ici. Mais je peux vous promettre d'essayer..."

Siléas regarda à nouveau autour d'elle, les fleurs laissaient échappées des odeurs sucrées et tout semblait prendre vie ici.

" Nous sommes dans le jardin d'Argent d'Amon Obel. C'est l'endroit que je préfère du palais...c'est mon jardin secret, une partie de mon âme que j'aime retrouver"

Elle ne savait pas pourquoi elle se confiait ainsi mais la présence d'Alùniël était aussi apaisante qu'une douce brise une journée d'été. C'était comme si elle comprenait autant qu'elle l'importance de ce jardin. Même si les humains d'Amon Obel considéraient ce jardin comme un fabuleux trésor, ils ne le voyaient pas du même oeil que leur reine. Ici tout s'accordait avec une harmonie parfaite et pourtant Siléas semblait être la seule à s'en émerveiller. Peut-être que Handir arrivait à éprouver la même chose qu'elle mais si c'était le cas, il ne le lui avait jamais dit. C'est pourquoi elle aimait à penser que Alùniël ressentait la vie de cet endroit...comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:14

"Alors ne vous souciez gère de mon départ! Cela n'est pas de l'ordre de l'impotance, parlez moi plutôt de vous, de votre ami."

Alùniël se sentit bien à son aise , ici, comme dans sa douce forêt de Fangorn....Il y avait bien plus en ces lieux que dans tout le rèste du royaume, dont elle n'avait pu voir tout l'éclat...L'aire y était fraid et doux, les feuilles tombée avec grâce sur le sol . Elle se sentit partir comme dans un rêve , et avec Siléas, les femmes se laissèrent emportées par l'émotion et leurs paroles fuent profondes et intîmes....Elle se confière l'un à l'autre en toute honnêteté...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:44

Siléas hocha affirmativement, il n'était pas encore temps de parler du départ d'Alùniël, d'autant plus que la jeune reine n'était pas très heureuse de l'apprendre. Mais enfin tant que l'elfe serait là il fallait qu'elle profite de sa présence au maximum. C'est pourquoi elle voulait en savoir plus sur la jeune femme mais ce fut celle-ci qui la devança. Par politesse elle repondit donc à la question sans gêne.

"Et bien, que vous dire?....Je suis née en Lorién il y a 124 ans de cela. Enfin si on ce base sur les années des humains! Mes parents redoutaient une guerre iminante avec les forces du Mordor et de l'Angmar. C'est pourquoi j'ai grandit avec mon frère, séparés d'eux, chez un vieil elfe solitaire. Il m'a appris l'art de la guérison avec patience. Au fil des années je suis devenue une guérisseuse très reconnut en Lorién."

Siléas baissa légèrement la tête, elle avait du mal à ressasser tout ces souvenirs mais elle devait le reconnaitre, cela lui faisait le plus grand bien.

" Mes parents sont morts durant la grande guerre et j'ai vécu en Lorién. Un jour j'ai rencontré une jeune femme dans la forêt, une humaine, elle semblait perdue et je l'ai ramené chez moi. Je me souviens très clairement de son visage mais tout d'un coup elle s'est transformée en vieillard et il m'a parlé par énigme me disant que mon destin et celui de nombreuses vies se joueraient en Brethil. J'ai donc pris mon cheval et je suis venue jusqu'ici. C'est alors que pour la première fois de ma vie j'ai rencontré l'amour, il était là comme s'il m'attendait depuis tout ce temps. Et depuis nous sommes inséparables. Mais arrêtons de parler de moi, je répondrai à vos question si vous en avez. Mais vous, quel est votre histoire?"

Siléas entraîna son invitée à s'asseoir sur un banc de marbre à l'ombre d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:12

Alùniel s'assit donc à côté de Siléas , sur le banc de marbre. L'endroit était magnifique et l'on pouvait entendre le chant des oiseaux! Que rêver de mieux.... De plus, elles commençaient toute les deux à se dévoiler, à leur plus grand plaisir.

Bien que Alùniël avait un mal fou à racontait sa vie, elle ne l'eu pas en présence de Siléas...Mais depuis fort longtemps, son histoire avait était écrite et le temps efface un temps soit peu les mémoires...

"Je vois que votre vie n'a gère était facile, mais l'amoure est à vos côté . J'eu perdu mon bien aimé il y a bon nombres d'années, plus précisément cela fait bien 456 années et 7 mois qu'il me fut arraché. La forêt de fangorn est un endroit bien tranquille où avant des hommes et des créatures si perdaient, mais la guerre existe aussi là où l'on noserait point la voir! J'ai rencontré cet homme, Gandaril. Nous vivions une histoire des plus heureuse malgrès bon nombres de soucis comme celui de la guerre qui éclata! Nous fuyons lorsque des orques, ou autres créatures car je ne serais les différencier, on alors pris mon amant pour le torturer devant moi... car... je...Je ne puis continuer , non point que cela me sois trop insuportable mais mon tromatisme fut si grand que ne puis me rappelais du rèste! Mais je n'ai que trop parlé de moi et mon histoire et bien trop triste pour un lieux aussi gaie! Ma vie fut malgrès tout merveilleuse car l'amour met apparu et qu'importe le rèste..."

Il n'y avait aucun signe de tristesse ou de colère dans les yeux de Alùniël, c'était pour elle un passage de la vie dont il faut savoire tirer profit...

Elle changea donc de discution pour adoucir la conversation:

"Mais permettez moi de vous demander où se trouve votre époux à cet heure , si cela ne vous importune point?"

Elle regarda alors Siléas avec le sourire aux lèvres comme pour lui faire comprendre que la conversation lui plaisait et qu'elle ne s'attristait pas de son sort!
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:08

Siléas écouta respectueusement le récit de la vie d'Alùniël, elle fut cependant très étonnée d'entendre son âge. Il n'y avait pourtant rien de surprenant à savoir qu'une elfe avait plus de 450 ans mais la jeune femme était tellement habituée aux humains maintenant qu'elle en avait presque oublié la longévité de son peuple.
En souriant elle accueillit la question de son amie


"Et bien Handir est revenu il y a quelques temps d'une guerre menait en Angmar. Maintenant il doit être dans la forêt avec toute une garnison pour plusieurs jours. Il sera de retour dans quelques jours. J'espère que vous serez encore là pour que je puisse vous le présenter!"

Siléas leva les yeux vers le ciel bleu, le temps était parfait et l'air était doux. Rien ne pouvait briser ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:16

Alùniël était assise dans un endroit plus que famillié, en compagnie de la flore et de la faune...De plus avec un elfe...Que rêver de mieux! Les deux jeunes elfes ne dirent mots l'espace de quelques minutes qui devenèrent une heure...mais cela ne se sentit point vu que le temps est une chose totalement différente pour les hommes et les elfes...C'est alors que une question apparu à Alùniël. Même les questions les plus tristes n'auraient put détruire ce moment magique...

"J'ai eu l'éco d'une rumeur , disant qu'une armée ennemie marchée vers votre citée. Est ce vrai?"

La question fut prise par les deux personne comme une légère brise un temps d'été, elle n'était pas gênante mais différente du rèste..
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:23

Siléas fronça légèrement les sourcils, elle savait que cette armée pouvait nuire à son bonheur qu'elle avait si chèrement essayé de préserver jusque là.

"Hélas c'est une réalité mais je ne puis dire pour qu'elle raison nous sommes attaqués, ses hommes n'essayent même pas le dialogue au point où je pourrais les prendre pour des bêtes assoiffées de vengeance".

Siléas tourna son regard vers la jeune femme

"N'ayait crainte, ils ne pourront jamais attendre Amon Obel, c'est un secret bien gardé et même si tous les haladins de la forêt devaient mourir, aucun ne dévoileraient où ce situe leur belle cité"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:37

"Je me ferais l'honneur de défendre cette cité, mais avant tout de vous défendre! Et je puis aider vos soldat pour cela ...Mais laissons cela de côté, et racontez moi plutôt l'histoire de ce monde car je n'ai point eu éco de ses périble de puis un temps ancien...Je ne puis être au courant de cela..."

C'est alors qu'elle fut prise d'un fourire passagé qui ne dura que quelques seconds, pourquoi?Elle même n'en connaissait pas la cause , mais ce fut si bon...oui comme un doux et eternel rêve....Et elle se sentit partir, loin en compagnie des siens vers les havres, tout en écoutant Siléas .... Elle ferma alors les yeux pour mieux vivre ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:21

Siléas écouta le rire cristallin de son amie, c'était tellement bon de sentir la joie présente à côté d'elle. Mais il n'était plus question des sujets douloureux. Elle fit un sourire et essaya de se remémorer les brefs souvenirs qu'elle avait

" J'aurais aimé vous conter les récits des temps qui viennent de passer...mais j'ai été trop longtemps mise de côté en Lorién pour connaitre les histoires du monde extérieur."

Siléas tourna un visage lumineux vers Alùniël. Cela faisait des heures qu'elles étaient dans ce jardin sans que personne n'ose les déranger.

"Je peux seulement vous dire que les forces de l'Angmar ont été vaincu et que les forces de Sauron et du Noir Seigneur sont maintenant localisés en Mordor mais il se peut que je me trompe. L'armée réunit devant Brethil doit surement être l'une de ces forces maléfiques qui courent sur Arda mais l'amour des puissants Valar nous protège"

Cette idée la rassura quelque peu, elle savait que les Valar veillaient toujours sur le peuple des premiers nés, après tout ils étaient les aimés d'Eru et ce dernier se manifesterait surement un jour pour arrêter enfin Melkor.

" Quelque chose me perturbe, excusez moi de poser cette question mais la curiosité est trop forte. Je entendus des rumeurs dans le passé disant que le peuple de Fangorn était partit par la mer pour rejoindre Valinor...dans ce cas pourquoi n'êtes vous pas avec les votres? vous n'êtes pas obligé d'y répondre vous savez!"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:38

Alùniêl avait toujours ce sourire, et elle se sentait trop bien pour ne point le garder...Elle répondit d'une voix douce et mieleuse, sans aucun remort mais une pointe de vagues souvenirs.

"voyez vous, mon peuple était insoucieux des méandres de ce monde et il ne cherchait gère à s'y intéresser .Vous savez, les Entes ne sont ni de votre côté ni de celui de Sauront, et il ne veulent en aucun cas faire un choix, leur survie est leur seul priorité. Mon peuple ayant vécu bon nombres de siècles auprès d'eux, nous nous accoutumas à leur vie, et nous fûment très bientôt insensible à vous! Mais lorsque la torture, la guerre, et la violence gratuite arrivèrent à nous , nous avons préféré fuire. Mais , malgrès les interdits, l'amour, bien qu'anéanti, m'a malgrès moi incité à rèster , ici , et à vous découvrire...Mais ceci n'est qu'un bref résumé! Et vous , où est votre peuple , votre famille?"

Elle n'aurait sûrement jamais posé cette question en temps normal , mais ici ce fut différant, tout était à confidence et on ce prettait bien malgrès soi au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:04

Siléas fut très impressionnée d'apprendre que seul l'amour avait réussit à empêcher Alùniël de partir avec les siens vers les terres immortelles. Mais que pouvait-elle dire sur son propre peuple? Elle ne savait que trop peu de chose des siens...et pourtant elle avait vécu 124 longues années à leur côté.

" L'amour est un lien merveilleux et rien ne peux le rompre...même pas la mort" fit-elle en posant amicalement sa main sur celle de l'elfe.

" Si votre coeur n'a cessé de battre c'est pour que le sien continue de vivre à travers vous."

Finalement elle reporta son regard sur l'horizon et déclara d'une voix lointaine

" Mon peuple est depuis bein des centaines d'années, regroupait en Lorién. Là-bas les heures humaines ne semblent être des semaines entières. Le temps s'écoulent différemment, les soucis ne sont pas les mêmes qu'ici, les coutumes et les traditions n'ont rien avoir avec celle des Haladins...j'ai eu du mal à m'y adapter mais vous verrez une fois que vous êtes attachée à ce peuple, c'est pour la vie! Ma famille comme je vous l'ai dit n'a que trop souffert de la guerre, mes parents sont morts, mon frère est partit au combat et je n'ai aucune nouvelle de lui. La seule famille qui me reste est ce vieil elfe qui m'a élevé loin de tout tourment"

Un sourire remplit de nostalgie vint se suspendre à ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:10

Alùniêl, bien qu'elfe elle-même, fut charmée par sa voix et se laissa envoutée. Le vent tourbillonnait dans leur chevelure, leur vêtements semblaient transparents tant leur charme se mettait à nu. N'importe quel homme aurait été marqué à vie par cette scène, tant elle était belle et fragile, douce et paisible. Alùniël ne put alors s'empêcher de continuer la suite de la discution en elfique, bien qu'elle même ne s'en rendit pas compte. Le vent , alors , changa de direction et les fleurs s'ouvrirent, une lumière claire recouvrit alors les deux femmes. On ne vis plus qu' elles, si blanches et pourtant si éclatentes...Seraisse la lune?Elas oui, le temps était passé si vite! Elles n'en revinrent pas elles même et avec douceur elles se relevèrent. Elles avait malgrès tout garder cette grâce qu'elles avaient eu au cour de leur long entretien. Elles firent un gèste élégant à tous les hommes (et femmes mais bon c'est compris dedans :) ) qui bien sûr leur répondaient par politesse. Car,bien que siléas était une elfe, les hommes ne connaissaient gère la réelle beauté des elfes, celle qui se montre et se dévoile lors ce que ceux ci se retrouvent . Ils n'en revenèrent pas mais passèrent leur chemin pour ne pas manquet de respect à leur reine et à son invitée. Les deux elfes continuèrent longtemps à marcher mais leur discution revenu à la langue des hommes , car bien malgrès elles il n'était point commun d'entendre leur langue ici et ceci aurait pu choquer.
Alùniël avait faim et son pain elfique n'avait depuis bien longtemps plus fait apparition. Elle ne dis rien mais elle se sentit quelque peut affaiblit.

C'est alors qu'elle eu une pensée pour son fidèle déstrier, mais elle se souvenue alors que les hommes s'occupaient de lui ce qui était , à son avis le mieux pour lui. Elle l'aimait tellement...Mais elle se retourna avec légèretée vers Siléas.

"Pouriez-vous me conduire à une chambre, si cela tient toujours, mes affaires ne se font que plus lourd?" lui dit-elle comme évadée de son esprit
Siléas la conduisit alors dans une chambre des plus bellles et Alùniël n'en fut que plus touchée. Elle sortit alors de son sac quelques vêtements qu'elle plia avec soin sur le lit, bien qu'ils fut déplorables, puis elle sortit une lame . Elle était si différente; brillante et sombre et semblait douce mais froide....d'une rare beauté...

"C'est une des lames qui furent faites lors des temps de paix et de fraternité en mon pays. Elle fut forgée par les elfes et le manche en bois fut offert par les entes à mon peuple. Je vous laisse en devinner l'influence que cela apporte à la lame. Elle n'est pas faite pour tuer de sang froid mais pour survivre en cas d'extrème urgence, c'est donc pour cela que je m'en suis encore jamais servit et que je redoute alors le jour où il m'en viendra l'utilité. Mais arrêtons là de nous torturer avec cela, je vous pris de m'escuser."

Elle fouilla au fond de son sac, mais Siléas ne voyait pas ce qu'elle y fesait. Puis elle sortit alors de l'eau de source. Banale pour quiconque .

"Ceci est mon eau , elle vient des ruisseaux coulants dans mon domaine. Elle n'est pas mauvais , car elle est éternel. Elle procure bonneur, santé et jouvence"

Elle s'aprocha alors de Siléas, puis d'une main pris la sienne pour y déposer la gourde, elle se recula alors.

"Je vous interdit de la refuser,car elle vous servira un jour et je n'en serait que plus ravis de lui voir une tel utilité." Lui dit elle d'un doux et fin sourire


Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:02

A la demande de la jeune femme, Siléas l'avait conduit à sa chambre, la nuit était tombée sans qu'elles ne s'en rendent compte. C'est silencieusement qu'elle regarda avec intérêt les objets que lui montrait Alùnïel. Lorsque cette dernière lui offrit sa gourde Siléas releva des yeux surpris.

Elle connaissait parfaitement la valeur de ce présent puisque seul les habitants de Fangorn pouvaient trouver la source de cette eau fabuleuse.

Avec respect elle inclina la tête et prit dans ses mains le récipient contenant le liquide si précieux.


" Je vous remercie de ce présent, Dame Alùnïel. C'est à mon tour de vous en faire un."

Avec délicatesse elle posa la gourde d'eau sur la petite table basse près de lit et elle porte sa main à ses cheveux relevés. Il y eut un léger cliquetis et soudain sa coiffure d'or tomba avec souplesse jusqu'au bas de ses reins. Donnant à sa silhouette une image encore plus irréelle. Elle tendit alors sa main ouverte, laissant voir une barette d'or dans laquelle des roses étaient sculptées.

"Je vous prie d'accepter ce modeste présent, vos cheveux noirs la mettrons plus en valeur que les miens"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:40

Alùniël fut éblouie, par les longs cheveux dorés de l'elfe, tant par leur beauté mais surtout par la lumière qui en ressentait. Ils étaient plus lumineux que la Lune, plus brillants que le Soleil, paraissaient plus doux que la soie et la barrette, qui fut juste après offerte à Alùniël, semblait se fondre dans sa cheveulure tant sa couleur tendait vers l'or! Elle était si carismatique mais semblait si faible, (mais chez les elfes cela est monnaie courante) et malgrès cela elle était fière, droite et honnorable, comme une des reines d'antan! Alùniël était éblouie par cette femme, elle était pour elle l'elfe parfaite digne mais humble, d'une modestie à toutes épreuves...
Alunîël était d'autan plus abassourdie lorsqu'elle lui offrit cette barrette! Elle était un présent bien plus important que Siléas le pensait, Alùniël n'ayant jamais réellement eu de bijoux, à part ses perles de bois acrochées avec minutie à ses cheveux. Cela était donc un présent incroyable, non points qu'elle n'avait jamais vu d'aussi beaux bijoux, mais jamais d'aussi près et encore moins, bientôt, sur elle!

"Je ne puis refuser votre présent, car m'a volonté envers mon eau est la même, mais sachez cela; je l'accepte mais mon offre n'était point déstiné à un retour(rapport à l'eau) et ce présent n'est réellement pas digne de moi car je ne sais point les secrets de la beauté car pour nous la beauté nous vient de la forêt .... Mais il est pour moi un cadeau inimaginable bien plus important que tout autre! Et je suis envers vous, que plus reconnaissante et admirative de votre générosité! Veullez accèpter mon amitié bien que nous ne nous connaissons pas depuis longtemps, pour les humains, mais ceci est dit avec honnêteté et mon offre est sèrieuse, mais je ne puis forcer cela!
Ne m'en voulez pas car une question c'est encore éprise de mon esprit, mais y a t-il des enfants pour illustrer votre union avec le roi?"

Elle pris alors la barette que Siléas lui avait mise entre les mains et elle essayait tant bien que mal de l'accrocher à sa cheveulure, qui était depuis un moment sale et emmêlée! Elle regarda alors Siléas elle lui lanca un sourire et c'est alors qu'elle se misent toute les deux à rire en même temps comme pour ce moquer de la situation..
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 14:09

Siléas eut un sourire ravi en voyant que l'elfe acceptait son présent. Pour elle cette broche ne représentait pas une valeur aussi grande que pour Alùniël. Elle la portait souvent, mais la jeune femme savait que tout ce qui brille n'est pas d'or et elle se sentait encore plus heureuse de voir que son cadeau faisait tant plaisir à son amie.

C'est alors que Alùniël voulu passer la broche dans ses cheveux et la situation devint tellement comique qu'elles rigolèrent toutes les deux de bons coeurs.


" J'accepte volontié votre amitié à condition que vous me laissiez arranger ça" dit-elle en rigolant doucement.

Elle vint se placer derrière l'elfe et attacha soigneusement la barette dans les cheveux de son ami, relevant ainsi la longue chevelure de jais. C'était la première fois qu'elle voyait une elfe avec des cheveux si sombre, en Lorién tous le monde les avait blond voir même argenté pour certains mais la vu d'une elfe brune la surprenait. Elle trouvait cette couleur vraiment ravissante et elle rendait Alùniël encore plus resplendissante qu'elle ne l'était déjà.

La question de la jeune femme la décontenança un moment puis machinalement Siléas posa sa main sur son ventre plat en souriant.


" J'aimerai vous le dire avec certitude mais peut-être qu'un petit héritier approche. Seulement je ne peux en être certaine pour le moment. Il faut attendre encore un peu pour que mes doutes se transforme en affirmation."

Sa voix était douce et mélodieuse, elle sentait que quelque chose changé en elle, elle avait l'impression de sentir quelque chose, ou plutôt quelqu'un grandir en elle. Mais il pouvait aussi s'agir de son imagination. Aussi préférait-elle en être totalement certaine avant de l'annoncer à Handir.

" je vous prierai Alùniël de n'en parler à personne. Je ne voudrais pas faire naitre de faux espoir dans le coeur du roi. Vous savez bien que nous autre elfe, nous ne sommes pas aussi féconde que les humaines, c'est bien plus compliqué et c'est pour cela que j'attend d'en être complètement certaine."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:17

Alùniël regarda alors Siléas avec envis. Elle aurait tant aimer avoir un enfant avec l'être qui comptait le plus pour elle, le fruit d'un amour pur. Mais elle se cotenta de regarder Siléas avec un grand et large sourire, puis s'approcha de l'elfe pour poser sa main sur son ventre. C'est alors qu'elle récita des paroles elfiques. Ses paroles ne ressemblaient en aucuns points à des chants, poésie ou encore discoures des hommes. Les mots chantaient dans sa bouche et ils n'en ressortaient que plus magiques...Siléas fut surprise et quelque peu dérangée par cette réaction mais elle se sentit alors divagée, comme partit dans un rêve... Lorsque Alùniël eu finie elle se recula et regarda Siléas puis son ventre. Siléas retourna alors à la réalité et regarda Alùniël avec étonnement et crainte, qu'avait elle dont fait à son enfant?si enfant il y avait....

"N'ayais crainte, ceci n'aura aucun effet néfaste sur vous ou sur l'enfant, si l'hypotèse se confirme. C'est un dire elfique qui me vient des ents. Il dit que la forêt en fera son ami et qu'ennemi il ne poura point être, que la peur le poussera à venir se réfugier en forêt, là où il sera en sécurité. C'est une sorte de bénediction, que nous seuls elfes de fangorn avons entre notre pouvoir."

Siléas semblait tout de même surprise par cette réaction quelque peu brutal. Alùniël semblait paisible mais au fond on ne pouvait deviner réelement quel en était...Elle semblait si différente de toutes les autres "races" d'elfes qu'elle avait pu voir depuis ce jour! Mais on dit en ce monde que fangorn est une bien étrange compté où il est dangereux de s'y avanturer.

"Cette broche et magnifique, digne d'une grande dame. Votre peuple doit en être ravis . ....Je..je m'escuse de moi même...Je m'escuse de tout cela..." C'est alors qu'Alùniël devenu blanche comme la neige , son visage froid et ses yeux tombèrent en arriere. Elle tomba lors sur le lit, et comme possédée elle utilisa une langue inconnu aux yeux de Siléas:

"Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
azh nazg thrakatulûk,
agh burzum-ishi krimpatul"

Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:54

Siléas resta un moment déconcertée ne sachant pas comment réagir face au agissement de l'elfe, finalement quand elle fut rassurée par les paroles de cette dernière, la jeune reine retrouva le sourire. Ce fut néanmoins de courte durée puisqu'elle vit alors un étrange évènement se produire sous ses yeux. Alùniël, avait viré du teint halé au teint blanchâtre en quelques secondes.

Puis elle s'était éffondrée sur le lit, parlant alors d'une voix qu'elle ne lui connaissait pas et dans une langue inconnu de ses oreilles elfiques.
Impressionnée, Siléas recula jusqu'à ce que son dos rencontre la grande porte de la chambre, elle resta figée ne sachant quoi faire mais finalement son sang froid reprit le dessus et elle se précipita sur le lit. Attrapant son amie par les épaules et la secouant doucement.


" Alùniël revenait, ne vous laissez pas empoisonée par l'ombre qui s'étend. Résistez je vous en prie."

Siléas baissa alors la tête quelques secondes pour remettre ses idées en place puis elle finit par prononcer des paroles elfiques propre à la guérison. Ces paroles aidaient généralement les gens à oublier la douleur, mais dans un état psychologique aussi intense que celui là elles pouvaient rendre toutes les facultés mentales du personne immédiatement.
Toujours en tenant Alùniël par les épaules et en la regardant droit dans les yeux, Siléas aidait sa soeur, celle de son peuple à revenir vers la lumière.


" Alùniël, écoutez-moi...ici est maintenant votre destin, par ces paroles je promet de prendre soin de vous afin que les pages de votre futur change et que votre vie prenne enfin un sens...ici à Amon Obel. Je vous en conjure...revenez"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Les Jardins d'Argent ~   ~ Les Jardins d'Argent ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les Jardins d'Argent ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: