Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
de retour a Edoras 232342Grandebannire



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 de retour a Edoras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: de retour a Edoras   de retour a Edoras EmptyDim 29 Oct 2006 - 22:19

Erendis revenait encore d'une campagne aux frontières du Rohan comme a son habitude dissimulée sous son casque et sa traditionnelle armure.
Pour ne pas se faire trop vite découvrir aux retour elle était passée voir ses chevaux qui passaient non loin d'Edoras puis a l'ombre d'un bosquet darbre avait à nouveau revétu ses habits d'éleveuse de chevaux comme si de rien n'était puis était remonté sur son étalon et avait repris la direction d'Edoras au galop.
Quand Erendis fut non loin de la premiere enceinte elle ralentit son allure pour pouvoir s'arreter aux portes de la ville du château d'or.
Les gardes passérent leur têtes entre les crénaux en bois du haut de la porte et dirent presque en choeurs:

" Qui va là??Que voulez vous?"

Erendis ne put s'empecher de sourire et répondit:

" Erendis messieurs je suis éleveuse et je désire rentrez chez moi"

" biensur madame"les gardes lui ouvrirent la porte .

D'un signe de tête elle les remercia puis reprit son galop et se dirigea vers ses écuries.
Là elle mit son étalon dans une stale fit le tour des stales pour voir si tout allait bien rangea discretement ses affaires dans un coffre puis sortit dehors.

Elle regarda un instant les gens s'affairé avant le crépuscule et tourna son regard sur le château d'or il était magnifique a voir sous le soleil couchant et sur cette vision elle soupira elle se retrouvait à nouvveau seul même trop seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
de retour a Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: