Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Elfes en Rohan 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elfes en Rohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyMar 31 Oct 2006 - 23:11

( du fait de nombreux posts en rohan,je comprends aisément si l'on ne me réponds pas avant une certaine période )

Après avoir été retardé par les gardes venant d'Isengard,les elfes de Lorien avaient chevauché jusqu'a Edoras,comme Arasûl le leur avait demandé. Là ils se présentèrent aux gardes.

Emissaire Elfe : Hommes du roha,nous souhaiterions entrer. Nos intentions ne sont nullement mauvaises.

Tout en saluant,il attendis une réponse des gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:55

Les gardes postés à la porte examinèrent les elfes avec attention. Celui qui semblait être le plus haut gradé s'exprima d'une voix forte.

"En quel but souhaitez-vous entrer à Edoras la Capitale du Rohan messire elfe, vous et votre compagnie de gens en armes?"

Nulle tension anormale n'était décelable parmi tous les rohirrims visibles, seule la vigilance récurente aux temps souvent parsemés de guerre était discernable. Les armes n'étaient pas davantage pointées sur les arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:17

Les elfes s'attendaient à une remarque pareille. C'est pourquoi ils répondirent avec confiance.

Emissaire : Nous sommes ainsi armés car les routes sont peu sures. Pour ce qui nous amènes,nous voudrions parler a votre dirigeant. Je crois que le Rohan en a un nouveau... De même,si vous le demander,nous déposerons nos armes.

Pour preuve de sa bonne volonté,l'émissaire jeta au sol son épée et son arc,avec les flèches. Aussi l'escorte descendit des chevaux et ils prirent leurs armes aussi,et les déposèrent.


Emissaire elfe : En fait,nous souhaiterions conclure une alliance officielle,si vous voulez tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyMer 1 Nov 2006 - 23:16

Le sergent rohirrim qui avait parlé parut satisfait de la réaction et de la première réponse des elfes.
Cependant lorsque l'émissaire repris la paroles il fronça les sourcils, étonné que de tels mots soient jetés à tous les vents.
Il réussit pourtant à se reprendre rapidement et ordonna rapidement aux gardes de laisser passer les elfes.

Cependant avant que la compagnie ne s'avance il s'adressa au porte parole elfique.


"Vous avez libre passage jusqu'au chateau d'Or de Meduseld où il vous faudra déposer vos armes si vous souhaiter vous rendre plus avant. Vous pouvez les garder jusque là si vous faîtes la promesse de les laisser au fourreau.

Je vous souhaite un bon séjour dans la capitale du Rohan."



Les gardes de la porte s'étaient écartés et les elfes pouvaient s'avancer librement à Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyJeu 2 Nov 2006 - 10:34

Emissaire Elfe : Nous le ferons,soyez-en certain.

Après avoir salué les gardes et repris leurs armes,les elfes sse dirigèrent vers le Chateau d'Or. Après réflexion,dire si librement ses objectifs était une peut-être une erreur pour l'elfe,mais il était trop tard. Après avoir mis les chevaux dans une écurie,l'emissaire et sa garde se présentèrent devant le Chateau d'or,saluant les gardes.

Emissaire Elfe : Nous souhaiterion entrer. Nous avons été avertis de la coutume,et nous nous soumettrons a votre loi. Nous ne cherchons querelle.

Les elfes,sans attendre de réponse,jettèrent toutes leurs armes dans un même coin,et attendirent la réponse d'un des gardes. Aussi,ils enlevèrent leurs capuches pour plus de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyJeu 2 Nov 2006 - 13:15

Une délégation portant les emblêmes de la Maison Royale attendait les elfes devant les portes de Meduseld. Le capitaine du groupe les salua avec respect et prononça des paroles cordiales de bienvenue.

Les rohirrims présents apprécièrent visiblement que les armes soient déposées sans qu'il fut besoin de le demander. Alors l'homme qui avait pris une première fois la parole s'adressa à nouveau aux elfes.


"Votre demande a été acceptée et l'Intendant du Rohan vous attend dans la salle du Trône. Il vous faudra cependant vous contenter de sa présence car le Prince Halbarad Dunadan chevauche en ce moment même aux côtés de l'Empereur de l'Ouest en dehors des frontières du Rohan."

Les gardes s'écartèrent alors en un ensemble militaire parfaitement réglé tandis que leur capitaine faisait signe aux elfes de le suivre et pénétrait à l'intérieur de Medusled, les portes s'ouvrant vers l'intérieur à l'instant où le rohirrim s'était retourné.

Les elfes le suivirent ainsi entre la rangée des gardes du Rohan et pénétrèrent dans la belle et vaste salle du Trône du Chateau d'Or illuminée par la lumière qui entrait à flot par les fenêtres.

Au fond de la salle, assis sur un fauteuil en bois sculpté placé légèrement en contrebas du trône, l'Intendant observait ses hôtes approcher.
Lorsque ceux-ci arrivèrent à une dizaine de mètres de lui, il se leva et déclara d'une voix claire.


"Soyez les bienvenus à Meduseld, le Chateau d'Or d'Edoras capitale du Rohan, maîtes elfes de la Lothlorien. Je suis l'Intendant du Rohan, et j'assure la gouverne du Riddermark en l'absence du Prince Halbarad.

Prenez place je vous en prie.
Il désigna quelques chaises disposés à côtés des Premiers Nées.
"Je vous écoute."

Il se rassit alors observant l'émissaire des elfes. Son visage buriné et sa barbe blanchissante lui donnait une impression d'un homma sage et réfléchi. A ce moment nul ne pouvait douter de ses capacités à mener un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:17

Les elfes furent heureux de constater que le rohan se reconstruisait. Ainsi,lorsqu'ils prirent places,l'émissaire regarda l'intendant dans le blanc des yeux. Un homme qui paraissait respectable,et digne de confiance. Ainsi,l'elfe parla pour la Lorien.

Emissaire Elfe : Nous vous remercions de votre accueil,Intendant du Rohan. Alors voila. La Lorien est menacée d'une bataille,car le Rhovanion,au nord de notre forêt,est en guerre. Ainsi donc,nous sommes ici pour créer une alliance. Nous ne vous demandons pas d'envoyer des troupes pour le moment,juste une alliance. Ainsi,chacune de nos nations pourra venir en aide à l'autre - dans la mesure du possible,évidemment -.

L'emissaire attendis réponse. Il se doutais qu'un intendant ne saurais répondre à une telle question,mais il espérais que l'alliance serait acceptée,ne serais-ce qu'au retour du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyJeu 2 Nov 2006 - 14:36

Erendis et Yléïn (Amon Uilos) partirent rejoindre les invités elfes, aux portes d'Edoras avant leur entrevue avec l'Intendant du Rohan. Erendis faisait partie de la cour, elle était une rohirrim adoptive selon son histoire et avait la protection du premier maréchal de la marche Eodred. Elle put avec une relative facilité en toute discrétion entrée au palais et assister à cette rencontre apparemment diplomatique dans la salle du trône. Yléïn put l'accompagner, il n'était pas une menace et son apparence humaine, familière et inoffensive lui permis d'être présent parmi les grands. Sa renommée en tant que maître guérisseur le précéda, il avait tant donné de sa personne pour soulager et guérir les blessés du Rohan, que la maison du prince ne pouvait l'accueillir qu'avec hospitalité et gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:03

Erendis était dans l'assemblée, elle écoutait se qu'il se passait, détallait les personnes présentes en laissant de temps en temps un regard à Yleïn.
Elle était contente de la chance que celui ci venait de lui donner, elle esperait à present ne pas le décevoir car se serait plus qu'un échec pour elle.
Suivant la conversation, elle se demanda se qu'allait répondre le représentant du Rohan.
Le Rohan commencait à se redresser des dernières batailles traversées et son peuple revenait vivre dans les villages et non plus cachés dans les montagnes ou à fort le cor ayant peur des attaques orcs, une alliance serait la bienvenue, enfin c'était son opinion qui ne devait pas être la même pour tout le monde et elle connaissait guere les autres peuple de la terre du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:29

Le visage de l'Intendant ne se fit nullement surpris et il resta totalement maître de ses émotions. Cependant une profonde réflexion fut désormais visible sur son visage.

Un court temps passa avant qu'il ne réponde posément sans hésitation ni hâte.


"J'ai en effet ouïe parler de la guerre qui se déroule, ou se déroulait, en Rhovannion.
Je note bien votre proposition d'alliance...
Mystérieux sont cependant les bois de la... Lothlorien, et bien des contes en parlent de façon peu rassurantes. Malgré cela votre peuple a aidé le mien lorsque notre besoin se fit grand durant la guerre précédente, et d'une grande valeur fut votre aide.

Il vous faut comprendre qu'une décision d'une telle importance ne peut être prise à la légère. Il me faut en référer au Prince du Rohan car lui seul a véritable autorité pour prendre une telle décision.
Je ne puis donc vous donner aucune réponse dans l'immédiat.

Cependant le temps que durera ce délai de réflexion vous pourrez être logés en tant qu'hôtes de marque à Méduseld si tel est votre souhait."
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:56

Emissaire elfe : Vous êtes sage,et bon intendant,car c'est la réponse que j'attendais. Fort bien,dans ce cas,nous acceptons votre hospitalité pour aujourd'hui. Bien que notre but premier était de vous proposer l'alliance,nous avons une autre affaire a régler.
Donc,si l'un de vos hommes pouvait nous guider,je vous en serais gré.


L'emissaire salua l'intendant du Rohan. Lorsqu'il se retourna, il vit toute une cour dont un homme accompagné d'une femme qui l'intrigua sans savoir pourquoi. L'elfe les salua et laissa sa place. Il resta attendant qu'on les amène vers les chambres.
Même s'il était curieux, l'émissaire trouvait impoli d'écouter ce qu'allait éventuellement se dire.


Edit : Arasûl personne ne connait ma reelle identité en tant qu'Amon Uilos, je ne suis qu'un humain aux yeux de tous du moins pour l'instant. J'ai modifié ton rp en ce sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:00

L'Intendant se leva alors, se redressant de toute sa hauteur, et répondit à l'émissaire elfe avec un hochement de tête.

"Fort bien il en sera donc ainsi. Erteod va vous mener aux chambres qui vous ont été allouées.
Cependant je souhaiterais qu'une certaine délégation reste au moins ici même afin que la réponse définitive puisse vous être adressée."


Le rohirrim salua les envoyés de la Lorien, et un garde qui se tenait non loin de là se présenta aux Premiers Nés pour les mener dans leurs quartiers, leur laissant éventuellement le temps de répondre à la dernière demande de l'Intendant.

Les Eldars furent ainsi conduits à des chambres confortables et accueillantes sans qu'elles ne soient luxueuses, et correspondant au nombre exact dont ils avaient besoin.

Sur un dernier salut le rohirrim les laissa seuls, précisant bien avant de s'en retourner que des serviteurs se tiendraient non loin au cas où ils désireraient un quelconque service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:18

Yléïn se présenta devant l'intendant du Rohan, lui présenta ses hommages dans les traditions des éleveurs de chevaux et entama une conversation.

Votre excellence m'honore de sa présence, je suis Yléïn, maître guérisseur pour vous servir. Je parcoure la terre du milieu pour répandre la bénédicition d'Erù et donner de Sa lumière à ceux qui en ont besoin. Je vous remercie de m'avoir permis de séjourner dans votre cité. Dame Erendis ici présente a été une hôte des plus hospitalières, elle rend hommage aux Rohirrims; votre peuple est courageux et fort, longue vie à votre Prince.

Yléïn s'inclina respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyVen 3 Nov 2006 - 19:42

Erendis resta en retrait juste assez pour pouvoir être encoe dans l'obscurité de cette grande salle.
Elle écouta attentivement se qu'avait à dire Yleïn, elle souria quand il dit qu'elle lui avait offert l'hospitaliter, elle était contente d'avoir pu faire plaisir à quelqu'un en ces temps sombres.
L'intendant du Rohan était un homme sage la preuve avait été encore donné a l'instant pour la réponse de l'alliance proposé par les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptySam 4 Nov 2006 - 19:30

L'Intendant venait d'adresser quelques mots à voix basse à un garde qui sortit aussitôt de la salle lorsque Yléïn l'aborda. Il se retourna vers ce dernier et l'observa attentivement.
Il ne saisit pas où voulait en venir le maître guérisseur mais lui répondit cependant avec courtoisie, quelques fussent les obligations qui l'attendaient.


"Bienvenue à Edoras maître Yléïn, il me semble avoir quelque peu entendu parler de l'aide que vous avez apporté à mon peuple là où le besoin s'en faisait sentir et je vous en remercie.
Je suis heureux également de constater que hospitalité n'est pas un vain mot en Rohan.
Il eut un rapide hochement de tête à la fois pressé et reconnaissant envers Erendis.

"Cependant d'après ce que je puis juger vous avez une certaine connaissance du peuple du Rohan. Vous ne devez en conséquence point ignorer que le culte de "Eru" tel que vous le nommez n'est point présent en Riddermark. Nous sommes fidèle à la religion de nos aïeux, Bema en est témoin. En conséquence je crains que répandre la bénédiction de votre dieu ne soit pas bien accueilli en Rohan."

L'Intendant regarda Yléïn à la fin de ses paroles, attendant de voir si celui-ci avait autre chose à ajouter ou si il pouvait pourvoir à la suite de ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptySam 4 Nov 2006 - 22:34

Yléïn écouta les paroles de l'intendant et ne put s'empêcher de ressentir sa non disponibilité. Il n'insista pas quand il eut terminé de lui parler. Il répondit simplement.

Votre excellence, je donne gratuitement, je ne permettrais pas de convertir qui que ce soit à mon dieu, la lumière est unique et si je peux faire le bien autour de moi, je serais récompensé grandement. Je respecte vos croyances et veuillez m'excuser si mes propos vous ont donné une impression autre. Je suis ici pour apportez mes compétences...

Il n'eut pas fini sa phrase qu'une agitation extérieure vint troubler la séance de la salle du Trône. Un garde vint prévenir l'intendant que Mitrhandir était amené au palais, il était apparement dans un état de faiblesse avancée, il était souffrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:09

Le rohirrim eut un bon hochement de tête à la réponse d'Yléïn, qu'il apprécia. Cependant avant qu'il ne puisse répondre le garde entra précipitemment, cherchant l'Intendant des yeux.

Ce dernier ne fut pas sans le remarquer et il s'éloigna à grand pas du maitre guérisseur pour s'approcher du garde.

Lorsque le soldat l'aperçut enfin il alla précipitemment à lui et les deux hommes échangèrent de rapides paroles à voix basse. A peine le message fut-il transmis que le vieux rohirrim héla plusieurs gardes qui s'approchèrent.
Puis il se retourna, appelant Yléïn.


"Maître guérisseur il est possible que vos talents soient mis à l'épreuve aujourd'hui même. Etant donné que vous semblez vouloir soulager le mal et les blessures qui sévissent autour de vous je vous demanderais de bien vouloir me suivre.
Quelqu'un est amené ici dont il est possible qu'il ait besoin de vos soins."


L'Intendant et son escorte qui ferait également office d'accueil pour Mithrandir se dirigèrent aussitôt à pas vifs vers la porte sans attendre quelconque signe d'assentiment ou de refus de la part du guérisseur tant il était pressé. Ils sortirent sur le devant du palais.

A peine arrivaient-ils aux marches qui menaient à la ville à proprement parler que Mithrandir fut visible, escorté par des gardes qui maintenait l'attroupement qu'induisait cet évènement à distance.

L'Intendant fut frappé de voir l'état dans lequel était Mithrandir et il fit aussitôt signe à ses hommes d'aller l'aider.


"Bienvenue à Edoras Mithrandir. Vous ne venez assurément jamais lorsque tout va bien, mais ne serait-ce que de part l'amitié qui lie le Roi de notre prince à vous vous pourrez obtenir toute l'aide que vous désirez à Edoras.
Mes hommes vont vous aider à rentrer à l'intérieur où vous pourrez vous reposer à l'abri du monde.
Venez je vous en prie."


Il ne perdit pas de temps en formules de salutations et autres inutilités venant droit au but, inquiété de l'état de l'Istari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyLun 6 Nov 2006 - 14:13

Amon Uilos sous l'identité de Maître Yléïn suivit l'intendant et son escorte à son appel.

Je vous suis, Monseigneur

Arrivé aux portes, Amon Uilos vut Mithrandir bel et bien souffrant, son intuition avait vu juste. Il fallait maintenant agir et lui prodiguer ses meilleurs soins. Son état était inquiétant toutefois Amon Uilos était confiant. Il était désormais un messager des Valar et la lumière des deux arbres de Valinor allait faire son office. S'approchant de lui, il mit une main sur son coeur et sur son front, une légère lueur à peine perceptible pour les non initiés sortit et fit son oeuvre. Mithrandir reprit un peu ses esprits, un peu de forces. Et Amon Uilos, le regard plein de bonté et d'attentions le fixait et des paroles furent dites et elles furent entendues.

Nya’ yelda Olórin, calamando ëa pá elyë (Cher ami Olórin, la lumière de Manwë est sur toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:03

L'état de Gandalf le Blanc était frappant, il fut donc vite pris en main dès son arrivé à Edoras, où il fut escorté par quelques gardes jusqu'à se trouver, l'esprit encore hagard, perdu dans de sombres pensées sur Saroumane, devant un être dont Olórin ne put ignorer sa provenance. De tout évidence, et vu les premiers soins qu'il sut lui prodiguer, cet être dont le nom lui était encore inconnu était un Maiar. Les paroles que cet étranger prononca à Mithrandir ne laissa plus aucun doute. Légèrement revigoré, le Magicien Blanc lui répondit.

Naike ar' Huine soor-amin vee'en Isengard, ma-ten'amin eska ar' esta. (Souffrance et Ténèbres m'accompagnent depuis l'Isengard, je recherche logis et repos.)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:37

Maître Yléïn souleva Mitrhandir avec délicatesse et respect, laissa l'intendant et les personnes présentes se manifester. Les elfes de la Lorien furent également témoins de la scène, un évènement de cette importance ne pouvait être ignoré et passer inaperçu. Aux paroles de l'istari, Amon Uilos lui répondit tout en restant encore discret sur sa véritable identité.

Je suis Yléïn, maître guérisseur pour vous servir. Nous allons vous amener vers un lieu de repos où vous pourrez retrouver la santé. Je me dois de vous soulager le plus vite possible, vous avez des priorités qui ne peuvent attendre, je vous serais d'un grand soutien.

Yléïn entendait que des ordres allaient être donnés pour le bien-être du magicien blanc; dans l'intimité d'un médecin et de son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:35

( Navré pour la faute de RP de mon dernier post ^^" Le message qui suit se passe le lendemain,comme prévu,mais pour facilité je le poste maintneant. Merci de votre compréhension. )

Après un repos que les elfes apprécirent,7 d'entre eux repartirent tandis que 3 restèrent. En effet,il leur restait un long chemin a parcourir d'Edoras a Fondcombe. L'émissaire,qui tomba par hasard sur celui qui les avait conduit lui et ses frères dans des chambres,lui demanda un petit service.

Emissaire Elfe : Fils du Rohan,je vous demande de bien remercier votre intendant pour son hospitalité. Trois de mes hommes sont restés, pour avoir des nouvelles. Au revoir.

Ainsi,ils allèrent reprendre leurs chevaux aux écuries puis repartirent vers Edoras. Ils récupèrent leurs armes avant,biensur,étant donné que les temps étaient rudes. Si ils s'y prenaient bien,il n'y aurait aucune crainte à avoir quand aux apparitions ennemies. Ils se dirigèrent donc vers Fondcombe....
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:17

Gandalf comprit aisément que le Maiar, car il savait bien qu'il en était un, voulait cacher son identité. Olórin lui-même n'avait jamais dévoilé son identité, seuls Galadriel et Elrond osèrent un jour se douter de la véritable identité du Magicien Blanc.
Ce dernier se laissa donc porter par Maitre Yléïn, et vu que nul ne se manifesta, le guérisseur emmena Olórin aux salles de guérison royales, qui furent logiquement et sans hésitation ouvertes pour une personnalité tel que le Magicien Blanc.
Des aides soignants se proposèrent d'aider Maitre Yléïn dans sa tâche, c'était désormais à lui d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:32

Des aides soignants vinrent me trouver pour m'assister dans les soins que je pouvais apporter au magicien blanc, l'un d'eux m'interpella

Maître Yléïn, avez-vous besoin de nos services ?

Je vous remercie de votre sollicitude, préparez-moi l'essentiel et je m'occuperai personnellement de Maître Gandalf. Pourrez-vous nous laisser seuls après ces préparatifs, je vous prie ? Vous direz à votre intendant que je l'informerai rapidement de son état de santé.

Les aides-soignants s'inclinèrent et s'exécutèrent. Leurs préparations terminées, ils sortirent de la pièce et fermèrent la porte derrière eux. Maître Yléïn et Maître Gandalf étaient maintenant seuls. Les deux maiar se regardèrent et une sorte de communion se fit entre eux. Gandalf était allongé sur un lit, Amon Uilos posant sa main sur son torse, ses yeux brillèrent comme deux diamants...

Une lumière d'une blancheur immaculée se répandit et Gandalf en fut tout imprégné. Amon Uilos resta silencieux en apparence, il invoquait les valars, lui administrant ses soins de guérisseur et de Maiar. Ses forces revinrent totalement, son esprit fut apaisé. Les huiles et onguents qu'Amon Uilos lui appliqua, finirent par cicatriser les blessures de son corps. Des linges furent utilisés. Après une heure, Gandalf put se lever en pleine vigueur. Un échange verbal commença...

Olorìn, je suis Amon Uilos, serviteur des Valars, je suis ici pour vous. Notre présence est attendu aux Havres-Gris en Ossiriand. Les rois elfes y sont réunis. Le Conseil Blanc est ouvert et des décisions vont être prises. Nous devons partir promptement.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:59

D'abord quasi-inconscient, Gandalf fut entièrement revigoré par les soins apportés par Amon Uilos dont son identité lui fut enfin complètement dévoilée.

Telle fut la volonté d'Eru-Ilúvatar que nos chemins s'unissent en ce lieu et en cet instant, remercions-le.

Et ainsi Olórin ferma quelques secondes les yeux et ses lèvres se remuèrent étrangement, sortant des sons inaudibles sauf peut-être par L'Unique lui-même. Puis il sembla "reprendre ses esprits" et répondit plus amplement à son guérisseur.

Je vous remercie également, porteur des paroles des Valars. Rendons-nous là où le devoir nous mande donc, je n'ai que trop retardé déjà notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:19

Gandalf et Amon Uilos sortirent de la maison de guérison, les aides-soignants furent intrigués par la rapidité des soins apportés, ils étaient stupéfaits. Les deux maiar les rassurèrent, Maître Yléïn était un des meilleurs guérisseurs de la Terre du Milieu et sa réputation n'était plus à mettre en doute. Avant de partir, Gandalf et Maître Yléïn saluèrent l'intendant et les personnes présentes, ils échangèrent quelques mots réconfortants et de bienséance, chacun confièrent au régent du Rohan ce qu'il souhaitait, ils restèrent un moment. Maître Yléïn sollicita de quoi écrire, fit un mot qui scella et fit mander les émissaires elfes de la Lorien et leur remis la missive. Sans attendre une réponse de leur part, les serviteurs des valars partirent en direction des Havres-gris, prirent leur cheval respectif et s'en allèrent au galop.

Message à Arasûl

Citation :
Général et intendant Arasûl, je suis un envoyé d'Eregion et je me dois de vous prévenir que le Conseil Blanc est ouvert aux havres-Gris, vous êtes expressement convié à y participer. Nous vous attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Elfes en Rohan   Elfes en Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes en Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: