Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Krell...le dompteur d'homme... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Krell...le dompteur d'homme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Krell...le dompteur d'homme...   Krell...le dompteur d'homme... EmptySam 4 Nov 2006 - 23:21

Krell : une erreur de la nature…

Pour parlé de Krell…l’on est obligé de parlé de ses origine…car Krell….contrairement a ce que la majorité en pense…n’est pas le fils d’un oriental…son histoire est toute autre…
Et si Krell le guerrier est connu comme la terreur sur les champs de bataille…Krell l’enfant est un jeune garçon des plus traumatisé par la vie…


Goranor se frictionna…le désert étais si froid…que faisait-il ici ?...pourquoi ?...son roi l’avait envoyé ici…dans le but de reconnaître la terre…mais que faisait-il ici ?...il étais perdu seul dans cet immense terre désertique…ballotté par des tornades et pleine de barbares sauvages et pour la majorité xénophobe…fichtre…maudite terre…Goranor se jura a lui-même que si il survivait il passerait tout le temps possible a apprendre a se battre plutôt que de jouer le jolie cœur…cela faisait maintenant plusieurs mois qu’il était partit de sa bonne île de numenor…qu’avait-il fait en acceptant cette mission ?...c’étais stupide de perdre la vie pour de l’or…

Et la nuit passa alors que le numemoriens tentait d’allumer le feu....sans réussite…

Et heureusement pour lui…car au bout de quelque heures…il vit une lumière solitaire …se dirigée vers lui…sans l’avoir vue…l’homme de l’ouest se maudit alors…car cela pouvait très bien être une tribu de barbares…l’homme se cacha donc derrière un tas de sable…et observa…il attendit pendant quelque minutes pour voir que l’objet de sa terreur n’étais en fait qu’une femme seul…ne portant pour unique vêtement qu’une sorte de cape a moitié déchiré…

Goranor fit un sourire mauvais en se levant…maudite femme…

Il alla a sa rencontre…la femme était terrorisé et se donnait le nom de keila…

« Un nom très jolie » dit le numemoriens amoureux de toutes les femmes…

Keila lui apprit qu’elle était en réalité la fille du chef d’une tribu, les bladefist, originaire du sud du Rhun…

Elle raconta que sa tribu, des guerriers barbares et brutaux, avait pour habitude de sacrifié une femme a chaque décennie en offrande a l’esprit du vent, maître des gens libre…et que malheureusement Keila avait été l’élue…son père l’avait donné au chaman de la tribu pour que ces derniers la sacrifie…mais que Keila réussit a s’echapé…et qu’elle fuyait maintenant…apeuré…

Puis elle tomba en larme et s’évanouit en quelque minute…Goranor…trop bon…alluma son feu…et l’installa a coté…elle étais d’une grande beauté et il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour tombé amoureux de cette femme d’une grande beauté et de plus…il l’avait pris en pitié…

et le lendemain…il fut très surpris mais très heureux de la décision de Keila…elle avait décidé de resté au coté de cet homme de l’ouest…et il ne fallut pas plus au duo pour partir vers l’ouest pour échappé a cette tribu de barbare…mais…la vie au coté d’une femme dont on est amoureux est dure…et le jeune homme lui déclara sa flamme…et la vie fut douce pour le couple…les 4 mois qu’ils passèrent a vivre ensemble dans le Rhovanion furent heureux…et le ventre de Keila ne tarda pas a prendre des formes ronde…le jeune homme étais fou amoureux d’elle…et tout aurait du continué comme cela…

Mais…la vie n’est jamais tendre pour l’éternité…et ce fut au bouts de 8 mois de vie commune que leur vie fut basculé…les barbares était la…

Dans la petite cabane…la mère sur son lit étais si tranquille…quand soudain…ce fut le corps de son homme qui deboula dans la cabane…il étais partit coupé du bois…et étais revenu sans la tête…

L’histoire ne dit pas quelle horreur la femme dut connaître pour revenir sur ses terres…ni combien de litres de larmes furent versé…mais…deux nuits après son retours chez elle…elle mit au monde un enfants au prix de sa vie…un jeune garçon énorme…trop grand pour être un oriental…et le chef de tribu, Kartarg,…ne savait que faire de cet homme qui avait tué sa mère…puis au bout de quelque minutes il décida de le tué…et saisit l’enfant pour l’écrasé contre un roché…

Il mit quelque minutes pour marché vers les montagnes du mordor qui bordait le territoire de sa tribu…et souleva le bébé au dessus d’un roché…et se préparait a commettre un autre meurtre…quand soudain une lumière vive blanche apparut…la voix qui en sortait était puissante…et de la lueur sortit un homme tout de blanc vêtu et portant un long bâton

« Que fait-tu la chef de la puissante tribu des bladefist ?...t’abaisserait tu a tué un jeune enfant qui est l’avenirs de ton peuple ?... »

« Comment ?...ce bâtard informe ?...il est informe et monstrueux…il ne mérite pas de nom…si ce n’est vermine… »

« …vermine ?...non…il est Krell…ce qui veut dire « celui qui domptera les dieux »…car c’est son destin…il est celui qui donnera a ton peuple sa force et sa puissance…choisie…ton honneur de père ou ta gloire de guerrier… »

Le choix étais simple…le chef étais un guerrier…et décida de gardé le jeune homme…mais…Krell ne fut pas un guerrier…non…il ne fut que gardien de mouton…car…il n’étais plus rien…il étais un orphelin…qui n’avait survécut que grâce a la grandeurs d’âme du chef…mais…ce dernier laissait mourir de faim sont petit fils...si il étais si fort…il devait vivre…qu’importe sa vie…
Et a partir de la…la vie de Krell ne tint plus qu’à un fil. Sans personne pour lui enseigner comment survivre dans une contrée aussi inhospitalière, il fut contraint de mener une existence misérable et de se contenter des restes laissés par les chiens.
Chaque été, tous les guerriers de la tribu embarquaient dans leurs navires pour lancer plusieurs raids contre les riches contrées méridionales. Après de nombreux pillages et massacres, ils revenaient avec suffisamment de provisions pour affronter l’hiver avec sérénité. Ceux qui étaient trop jeunes pour se joindre au voyage recevaient la responsabilité de chasser afin de nourrir la tribu et de peaufiner leurs compétences martiales. Aussi, la fréquence des raclées que recevait habituellement Krell de la part de ces jeunes guerriers diminuait-elle à la faveur de ces activités valorisantes. La tribu tolérait de le laisser garder les chèvres et Krell passait ses journées assis au milieu des champs, la faim lui tiraillant le ventre. Lorsqu’un jour une de ses bêtes disparut dans la forêt, il ne pouvait prévoir que son destin allait bientôt prendre une tout autre tournure.
Krell courut à la poursuite de la chèvre, mais lorsqu’il fut sur le point de pénétrer dans le sous-bois, il tomba sur les restes ensanglantés de l’animal d’où partait une traînée rouge. Il sentit la rage monter en lui et se lança à la poursuite du responsable, pour bientôt se retrouver dans une clairière où sommeillait un immense barbare, le visage encore dégoulinant de son récent festin. Krell nota que l’homme avait posé sa hache près de lui, et il sentit sourdre en lui une voix lui intimant de se venger. Lorsqu’il se saisit de l’arme, celle-ci émit un grondement sonore, comme si elle avait voulu lui parler, mais le bruit réveilla le guerrier qui se jeta sur lui en poussant un terrible cri de rage. Instinctivement, le jeune homme abattit la hache qui trancha l’homme de l’épaule à la poitrine. Alors que le sang giclait sur ses guenilles, Krell donna libre cours à sa colère et exorcisa dans un accès de haine frénétique toute l’humiliation qu’il avait jusqu’alors renfermée en lui. Il continua de hacher le corps de l’homme jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un amas informe d’os et de chair ensanglantés. Quelque chose s’était irrémédiablement brisé dans l’esprit oppressé du simple pâtre qu’il avait été, il venait d’expérimenter une sensation dont il n’avait même pas soupçonné l’existence. Sans le savoir, il avait franchi le premier pas sur le chemin de la gloire et de la puissance…
Krell resta longtemps ainsi, le poing fermement crispé sur le manche de sa hache. Il observa avec fascination le sang du guerrier disparaître, absorbé par la lame. A son grand étonnement, le rugueux manche de bois devint soudain lisse, et le tranchant se mit à briller intensément lorsqu’une étrange rune apparut sur la lame pendant un court instant…une arme naine ?...peut être…mais Melkor en avait décidé tout autrement…. Krell quitta la forêt et se dirigea droit sur sa tribu. Lorsqu’il arriva aux portes, les gardes se précipitèrent à sa rencontre afin de le questionner sur le sang qui le couvrait de la tête aux pieds, mais d’un seul revers de hache, il les tua tous les deux.
Désormais, le pâtre soumis et maltraité n’était plus. Vêtu de la fourrure sanglante que portait un garde, Krell traversa fièrement le village. Les jeunes chasseurs fuirent devant lui alors qu’il se dirigeait vers le grand hall. Personne n’osa défier quelqu’un qui avait été capable de tuer les gardes de sang-froid, aussi prit-il place à la tête de la grande table et se fit-il apporter nourriture et boissons à volonté. Il passa tout l’été à plier les barbares à ses quatre volontés sans que personne n’ait le courage de s’opposer à son règne de terreur…
Puis…un jour…les hommes revinrent…et son père…étais horrifié au dire de sa femme…qu’avait-il fait ?...qu’avait fait ce jeune homme qui n’avait même pas seize années ?...tué deux hommes d’un simple coup étais monstrueux…et il marcha a travers le grand hall pour voir que son fils adoptif étais sur son siège…et dévorait son repas…
Krell lui…n’étais plus qu’une bête…l’esprit de sa tête devenait de plus en plus oppressant…lui disant qu’il était le maître du monde…
A son arrivé au village…Kartarg avait bien vue que quelque chose clochait…mais ça…personne ne l’acclamait…personne ne le regardait…tous n’avait de regards que pour le jeunes guerriers…bien trop jeune pour qu’il puisse même manié une hache aussi énorme…c’étais impossible…il avait dut avoir un coup de chance…c’est pourquoi il y’eut très vite combat entre Kartarg et Krell…
Mais...ce fut Krell qui gagna…démontrant une force et des talent de combattant innée pour son age autant que pour son éducation…et la tête du vielle homme tomba a sol…
Et ainsi naquit pour la première fois Krell…le guerrier…il étais devenu les plus jeune guerrier du Rhun…et l’un des plus craint…mais…malheureusement pour Krell qui inspirait bien a vivre une vie tranquille…
Kartarg avait des alliées et des amis dans les tribu voisines…et celle-ci s’unirent contre la puissance de Krell…car la dictature de Krell étais horrible…seul les plus forts méritait de vivre…les autres étais esclaves…ou mort…ainsi…le chef guerrier connut son premier champ de bataille tôt…et sa première bataille fut sa première défaite…et celle qui le plongea a nouveau dans une vie de tourment…
Car il fut fait prisonnier…sa hache lui fut confisqué…et on l’offra a l’arène…Krell allait devenir…gladiateur…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
 
Krell...le dompteur d'homme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Bibliothèque des Personnages :: Histoires et liens des personnages-
Sauter vers: