Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ La Salle des Trônes ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:27

Le garde entra dans la salle du trône et s'approcha de la reine. Cette dernière était assise sur le trône d'or et elle regarda d'un oeil concentré les missives que lui tendait un homme. Il s'agissait des dernières demandes de certaines familles tout juste installait à Amon Obel, le palais retrouvait sa beauté et sa vitalité d'antan.
Siléas releva la tête en entendant le garde s'approcher et elle lui adressa un sourire encourageant, pour qu'il sache qu'il pouvait lui parler sans crainte.


"Ma reine, une elfe du nom de Galadh Alùniël demande à vous parler. Devons-nous la laisser entrer?"

" Bien sur, qu'elle entre." déclara-t-elle avec une joie non dissimulée

Elle tendit les lettres à l'homme près d'elle et lui murmura quelques mots avant de se lever et d'avancer dans la salle du trône pour accueillir son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:36

Le garde qui l'avait fait pacienter venu la charcher pour l'accompagner dans la salle. C'était une salle digne de son nom. Avec deux magnifiques trônes plus somptueux l'un que l'autre. Là était présent Siléas, digne et belle, tel une reine d'antan. Elle était encore plus belle qu'auparavent!
L'homme qu'il l'avait accompagné la salua et repartit fermant la porte dèriere lui. dans la salle était présent nombres de personne à qui Alùniël fit un salut.
Elle se retourna alors vers Siléas.

"J'espère ne pas vous déranger! Je ne savais pas que vous étiez occupé!"

On pouvait voir que Alùniël était d'une certaine manière génait, ses yeux fixant Siléas étaient remplit de douleur.


"Mais il me faut vous avoyer que mon départ est proche, mon fidèle dèstrier étant de nouveau sur pied, je compte partir bientôt! Je suis confuse de vous l'annoncer ainsi...."

Elle pris alors la main de Siléas en signe d'amitié et de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:47

Le visage de Siléas, qui était si souriant devant alors pâle, elle ne comprenait pas le départ de son amie et une infinie tristesse était lisible dans son regard. Elle aurait au moins espérait la voir rester plus longtemps, mais elle ne pouvait pas non plus l'empêcher de partir, c'était comme avec Louve. Visiblement personne ne voulait rester en Brethil et elle se retrouverait à nouveau seule.

Handir était partit depuis plusieurs longues semaines, Louve avait quitté la forêt et maintenant c'était au tour d'Alùniël.

"je ne peux, hélas, vous retenir. Mais sachez que votre décision me fait beaucoup de peine. J'espère vous revoir parmis nous très vite"

Siléas baissa la tête et retourna vers le fauteuil d'or. Elle n'avait jamais voulu de cette solitude là, elle espérait le retour d'Handir mais la seule véritable amie qu'elle avait....voulait partir.
Siléas resta silencieuse et fixa le jardin à travers les arcades.


"Des haladins vous escorterons jusqu'à la lisière d'Amon Obel, les lieux ne sont pas très sur en ce moment, vous devrez faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 15:57

Alùniël voyait bien la desèption se lire sur le visage de Siléas. Cela la rendait si triste à son tour, mais il en était ainsi!
Elle se rapprocha alors de Siléas, qui était retourné s'asseoir sur son trône abassourdit. Elle s'agenouilla devant siléas prennant sa main et posant sa tête sur ses genoux. Elle releva la tête, et de ses yeux ont pouvait voir le néant apparaitre.

"Sachez que j'ais trouvais en vos lieux la plus belle des familles, et encore plus belle mon amie! Je ne pourais jamais me pardonner de vous laisser ainsi seul et d fuire comme une voleuse, mais lorsque mon esprit sera plus sage votre maison sera mon premier repère! "


Elle se releva est baisa le front de Siléas. Lachant ses mains doucement avec tendresse. des prières elfique sortirent de sa bouche et seul les deux elfes pouvaient apprécier ces douces paroles.

"Il est en mon coeur votre douce voix, ainsi que votre domaine. Je ne pourais jamais oublier tout cela et sachez que je défendrais de tout mon coeur votre noble royaume! "

Elle se recula alors et fixa un sourire des plus doux et serein.....
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:08

Siléas écouta les paroles de l'elfe, s'était des paroles remplient d'affection et elle ne put retenir un léger sourire. Finalement elle se recueillit avec elle en l'écoutant prononcer les paroles elfiques et quand ce fut terminé son regard se posa sur Aluniël.

" Que votre voyage soit rapide afin que vous reveniez le plus vite possible. Je ferais tenir prête votre chambre pour que pendant votre voyage vous sachiez qu'ici un lit vous attendra toujours"

Siléas fit signe à un garde postait près du trône et lui demanda de faire racompagner Aluniël jusqu'à l'orée de Brethil et de lui assurer la sécurité durant le trajet.

"A bientôt ma très chère amie"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:19

Elen fit un dernier salut de la tête en signe de reconnaissance. Elle savait qu'elle avait ici un amour fort qui pourait l'acceuillir en temps de maleur. Si paisible soit les elfe, Alùniël était exité de son départ. Un homme l'accompagna alors jusqu'a l'écurie où elle repris sa monture, en remerciant sincèrement l'homme qui l'avait préparé. C'est alors qu'elle se retourna une dernière fois, dévisageant le palais une toute dernière fois. Une nostalgie pouvait se sentir dans ses yeux, et la tristesse se figea sur son visage.
Le garde accompagna Alùniël où l'on lui avait ordonné d'aller.
Il n'eu aucune paroles échangées entre les deux personnes, trop triste pour cela, Alùniël ne pouvait parler. Elle baissa la tête, regardant le sol et pensant à tout autre chose.


(destination: les voyages d'Alùniël)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:40

Un magnifique aigle survolait en de larges cercles la foret, et lorsqu'il percu son but, il piqua. Il pénetra par la haute fenetre du palais des Haladins, et se posa sur l'accoudoir du trône du Seigneur de Brethil. Il portait un message d'Ohen, Surintendant de l'Ouistrenesse. Du moins... c'était ce qui était signé

Citation :
Seigneur des Haladins

Je suis Ohen, Surintendant de l'Empire. Je me permets de vous inviter à Annuminas, afin de tenir conseil avec moi. Je vous y annoncerais ce que cache mon titre.

Très amicalement
Ohen

Pourtant, à la fin, c'était bien le sceau de l'Empereur qui était déposé, fait avec Anduril. Mais qu'est ce que cela voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 16:45

Handir absence, ce fut Siléas qui détache le message qui se tenait attaché aux serres de l'aigle. Elle lut le bout de papier en fronçant légèrement les sourcils, il y avait beaucoup trop de mystère autour de cette missive. Elle demanda alors à l'un des intendants du palais de mettre cette lettre en sécurité en attendant que le roi revienne.

Elle caressa la tête du magnifique aigle et le remercia pour le voyage en lui faisant porter de quoi se nourir, une fois rassasié il s'envola pour retourner auprès de son maitre, quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 17:43

[PNJ: Servante d'Amon Obel]

L'annonce de la guerre était désormais imminente et tous les Haladins s'étaient joint à leur souverain pour protéger les familles désormais réfugiés dans la salle du trône. Une servante, qui répondait au doux nom d'Anaëth, se présenta devant la reine, suivit d'un nombre incalculable de femmes, d'enfants et vieillards. L'air visiblement inquiète, elle posa un genou à terre face à Siléas et abaissa par la même occasion sa nuque pour ne pas lui manquer de respect. Après quoi elle releva son regard vers elle et lui confia ces quelques mots:

- Que votre altesse pardonne mon outrance mais le peuple est habité par la peur. Tous les hommes sont sur le pied de guerre au dehors de la cité. Il nous a été ordonné de nous réfugier urgemment ici. Nous avons laissés nos maisons derrière nous et notre inquiétude face à cette évènement peu commun se fait de plus en plus grande. Nous venons chercher plus ample réconfort auprès de vous ma reine. Vous seul pouvez nous redonner l'espoir et la force de croire que tout se passera pour le mieux.

Sur ces paroles, la jeune femme abaissa de nouveau sa nuque pour marquer la fin de son discours. En attendant patiemment que la reine de Bréthil leur apporte une quelconque réponse rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:38

Siléas avait l'air soucieuse, son regard était perdu dans le vide. C'était bien la première fois qu'on pouvait la voir ainsi. L'annonce de cette guerre en Brethil la terrifiée, elle était reine de toute un peuple et en cet instant elle doutait complètement de ses compétences à les diriger. Handir aurait su ce qu'il y avait à faire, elle n'était pas née pour regner et encore moins pour avoir de l'autorité sur les hommes.

Quand elle releva les yeux et qu'elle vit toute une foule amassée dans la salle du trône, l'elfe se releva et écouta les paroles de la servante. Elle la connaissait bien pour l'avoir croisé mainte fois dans les couloirs mais elle avait perdu son sourire et sa joie comme toutes les autres femmes présentent dans la pièce.
Siléas parcourut la salle du regard et resta silencieuse, que pouvait-elle faire pour ce peuple...elle ne restait que pour l'amour d'un homme.


"Je ne suis pas d'ici...je suis née il y a une centaine d'année dans une forêt bien lointaine...je ne connais rien à vos souffrances, je ne les perçois pas comme vous. Mais aujourd'hui je peux vous affirmer une chose, je ne laisserai personne faire du mal au peuple de Brethil, dont je chérie le nom plus que le mien."[color]

Voyant que les gens étaient silencieux et l'écoutait pour retrouver l'espoir, Siléas sentit alors combien elle aimait cet endroit, combien elle aimait ces gens qui l'avaient accueillit à bras ouvert. Jamais elle ne permettrait qu'on leur fasse du mal.

[color=orange]"Si les prières elfiques peuvent alors aider à notre victoire et à la fuite de nos ennemis, alors je prierais dans ma langue pour que Eru vous protège tous. Car même si je suis d'ailleurs...c'est ici que j'ai retrouvé l'espoir"


Elle pensait bien évidement à son cher Handir, partit lui aussi à la guerre comme la plupart des hommes. Elle tremblait chaque jour qu'il ne lui arrive malheur et elle priait en silence toutes les nuits pour qu'il revienne vivant. Sur ces mots elle s'approcha de la jeune servante agenouillait et lui tendit la main pour qu'elle se relève.

"Je vous le promet, tous ce passera bien...j'en ai l'intime conviction"
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:03

[PNJ: Servante d'Amon Obel/Anarad]

Le peuple écouta le discours de la reine avec une telle concentration, que durant un instant il parut qu'elle était entrain de conter une histoire à une assemblée d'enfants passionés par son récit. Tous écoutaient et buvaient ces paroles, comme si le besoin de croire était désormais plus vivace que la vie. Chaque femme, chaque enfant, s'agenouilla alors devant la reine et une clameur, synonyme d'une confiance retrouvée, s'éveilla dans les derniers rangs puis se répandit parmis la foule. Alors les enfants déssinèrent des sourires heureux sur leur visage, tandis que leurs mères leur lançaient des regards bienveillant. La servante se releva alors au contact de la peau douce et satinée de sa suzeraine et lui offrit son plus beau sourire d'espoir. Emporté par son élan de gratitude, la jeune femme se colla à la reine et la serra tendrement avant de la relacher subitement en rougissant à sa bêtises.

- Veuillez me pardonner ma reine.. je.. je ne sais pas ce qu'il m'a pris..


C'est alors qu'Anarad, second capitaine de Bréthil, se fendit un chemin au milieu de la foule jusqu'à sa reine. Là, il posa le genou au sol et lui apporta les dernières nouvelles du dehors.

- Ma reine, Handir m'envois vous rassurez et vous dire que vous et les familles ici réfugiées n'ont rien à craindre de l'ennemi. Trois mille de nos hommes sont à cette heure postés devant la cité afin de garantir son entière sécurité. Il vous envoi également ceci.. il l'a cueillit alors qu'il s'enfonçait dans les bois avec sa compagnie.

Là, le capitaine sortit de sa besace en cuire une fleure que Siléas connaissait bien pour être celle qu'elle avait aperçut le jour où ils s'étaient baignés tous deux dans la chute d'Hanolrad. La fleur de Minélis resplandissait de pureté et respirait tout l'amour que son aimé y avait enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:31

Sileas resta un moment surprise par le geste de la servante mais elle n'en sentit pas du tout gênée. Au contraire elle se sentait mieux de sentir à travers cette femme tout l'amour d'un peuple. Ils ne l'avaient pas choisit comme reine, elle s'était même imposée à eux sans le vouloir et pourtant tous ses gens en face d'elle l'avait accepté sans crainte et maintenant, en ce jour, il lui rendait à merveilleux tout l'amour qu'elle leur portait depuis son arrivé en Brethil.

"Tu n'as rien à te faire pardonner...au contraire je veux qu'on sache que je suis quelqu'un comme vous et que il est facile de m'approcher...alors ne demande pas pardon"

C'est alors qu'Anârad traversa la pièce et vint s'agenouiller devant elle. Son coeur battit alors plus fort, qu'était-il arrivé pour que le second capitaine de Brethil revienne à Amon Obel?

Elle fut soulager d'entendre le message qu'il lui transmettait, Handir allait bien et ces nouvelles redonnaient espoir, autant à elle qu'au peuple réuni. Mais plus grande fut sa surprise quand Anârad lui tendit la fleur de Minélis que lui avait cueillit Handir.
Siléas prit la fleur entre ses doigts et sentit les larmes monter à ses yeux.
Cela faisait des semaines que son amour était partit et elle était plus que touchée par son geste, il pensait à elle...et elle ne l'en aimait que d'avantage.
Se rendant compte que tous les regards étaient tournés vers elle, et que sans le vouloir des larmes perlaient sur ses joues, Siléas remercia Anârad d'un hochement de tête silencieux.


" Tu diras au roi..." elle se tut quelques secondes "...tu diras à Handir..."

Siléas ne pouvait pas terminer sa phrase sous peine d'éclater en sanglot mais tout le monde pouvait comprendre l'amour qu'elle portait à Handir sans qu'il n'y eut besoin de mot pour le faire comprendre. les mains de la reine tremblaient tant l'émotion était grande mais elle finit par relever des yeux brillant de larme et fit un sourire au capitaine.

"Tu lui dira que j'attend son retour avec la plus grande impatience." finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 19:36

[PNJ: Servante d'Amon Obel/Anarad]

Anarad observa avec une attention toute particulière la réaction de sa reine et ne manqua pas de sourire lorsqu'il remarqua les larmes cristallines qui coulèrent le long de ses joues. Il n'avait bien évidemment aucune idée de ce que pouvait représenter cette fleur aux yeux du couple royal, mais plus qu'heureux il était à l'annonce de cette passion brulante qui les reliait. Abaissant alors sa nuque pour ne pas gêner la reine de son regard, le second capitaine de Bréthil répondit d'un hochement de tête approbateur à ses dires. Il fut ensuite rappeler rapidement à la tâche que demandait sa fonction par un garde de la cité. Aussi se courba-t-il respectueusement devant la reine après lui avoir confier ces quelques paroles:

- Sa hâte n'est que trop grande à l'idée de vous revoir, également. Je lui transmettrais votre message, ma reine.

Quittant ainsi la salle du trône, Anarad rejoigna ses rangs en prévision de la bataille qui guettait la cité d'argent. Pendant ce temps, la servante était resté estomaqué par les mots que lui avait adressé sa reine. Surprise et tout aussi heureuse, la jeune femme pivota brusquement sur ses talons et fit signe à deux de ses amis de s'avancer jusqu'à elle. Aussitôt, les deux jeunes femmes dressèrent leur plus beau sourire aux coins de leurs lèvres avant de s'agenouiller humblement devant Siléas.

- Voici Hanael et Loea, ma reine. Elles sont les plus grandes couturières, organisatrices d'évènements et fleuristes de notre cher royaume. Je me disais que nous pourrions peut-être tous mettre la main à la pâte et préparer un banquet digne de ce nom pour le retour de nos époux victorieux. Qu'en dîtes-vous, ma reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:42

Siléas inclina respectueusement la tête pour saluer le départ d'Anârad. Elle resta un moment silencieuse, le regardant disparaitre par les portes de la salle du trône. Du bout du doigts elle commença à caresser les pétales de la fleur en souriant doucement, comme perdue dans un rêve éveillé. D'un geste de la main elle essuya les larmes qui coulaient encore le long de la joue et laissa échapper un soupir. Handir lui manquait terriblement, elle n'aimait pas le savoir loin d'elle à courir vers une bataille qui lui serait peut-être fatale...elle n'aimait pas se retrouver seule la nuit dans leur grand lit froid en ne sachant pas ou il passait la nuit.

Quand elle revint à elle, Siléas se rendit compte que les gens étaient toujours dans la salle et la fixait en entendant patiemment une réaction de leur reine. Finalement ce fut la servante qui vint lui parler avec deux de ses amies.
Une fête? pour le retour des hommes...ce n'était pas une mauvaise idée, néanmoins Siléas ne put s'empêcher de regarder chaque visage présent autour d'elle.
Combien de femme ne reverrait pas leur mari, leur fiancé, leur fils ou leur père? Combien souffrirait de la mort de personne chère?

Si Handir venait à mourir, et Eru sait que Siléas évitait d'y penser, elle n'aurait surement pas le coeur à fêter le retour des autres soldats. Mais elle répondit avec un sourire


"Vous avez raison! Amon Obel devra resplendir pour le retour des soldats. Alors mettons nous à la tâche"

Au moins ça occuperait les esprits et tous le monde se sentirait utile. Siléas monta les marches qui menaient au trône d'or, ne pouvant plus se retenir, elle cacha son visage dans ses mains et éclata en sanglot. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle essayait de masquer son chagrin et sa peur mais maintenant s'en était trop. Les sentiments humains qu'elle ne connaissait que très peu jusqu'alors la submergé. Elle faisait partit des elfes, elle n'était pas de la même race que ses gens, elle ne percevait pas le monde de la même manière et pour elle le temps s'écoulait différemment...mais depuis qu'elle était à Amon Obel elle ressentait les choses différemments et cette peur qui la rongeait venait de prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:31

[PNJ: Servante d'Amon Obel/Anarad]

Lorsque la reine permit l'établissement d'un banquet, Anaëth confia aussitôt des ordres d'une extrême précision à ses deux amies quand son attention se reporta immédiatement sur Siléas qui lui aparaissait alors de dos. Le peuple tout entier était sortit de son silence et plus que jamais, la salle du trône vivait de ces mouvements incéssants. Anaëth, elle, fronça très légèrement les sourcils à l'écoute des sanglots que la reine essayait tant bien que mal d'éttoufés. Semblant être la seule assez proche de la reine pour l'avoir remarqué, la jeune servante s'approcha d'un pas timide de la belle elfe et tandis sa main légèrement tremblotante en sa direction. Une fois que cette-dernière se déposa sur l'épaule de la reine, la jeune servante abaissa sa tête,un rictus de tristesse dessiné sur son visage. Même si elle ne savait guère pourquoi la reine s'était mise à pleurer, elle avait un coeur tout aussi sensible que le sien et emplis d'une tristesse sans nom, elle fut en la voyant se dissimuler de tous pour pleurer.

- Ma reine, qu'y a-t-il ? Pourquoi de tels sanglots ? Venez, vous avez grand besoin de vous éloignez de cette foule de monde.


Sur ces mots, la jeune servante lui indiqua la direction de l'arche Nord, qui donnait sur les jardins. Après quoi, elle se permit de lui tendre une douce étoffe de soie pour qu'elle puisse sécher les larmes qui perlaient sur ses joues.

- Confiez-vous à moi, ma reine.

A cet instant précis, la jeune femme détacha la longue queue de cheval qu'elle s'était faite avant d'entrer dans la salle du trône et révéla à Siléas ses oreilles étrangement pointues, à la manière de celles des elfes. Dessinant dès lors un sourire protecteur sur son visage, elle lui avoua:

- Je.. je suis des vôtres, ma reine
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:19

Siléas ne chercha même pas à dire non à la jeune servante qui voulait l'éloigner de la foule, au contraire, le coeur lourd elle se leva et la suivit jusque devant l'arche nord. Mais elle ne fit pas un pas de plus pour rejoindre les jardins, elle voulait rester dans la salle du trône, elle ne voulait pas que le peuple haladin s'inquiète pour elle.
Elle essaya de sourire à la servante et ouvrit de grand yeux en découvrant les oreilles elfiques qu'elle lui montrait. Elle resta un moment sans rien dire mais on pouvait voir un léger sourire réapparaitre sur ses lèvres


"Je me serais confiée à vous même si vous aviez été humaine..."

Néanmoins la présence d'une elfe à ces côtés lui faisaient du bien elle ne pouvait peut-être pas comprendre la souffrance qui étreignait son coeur mais elle pouvait voir la reine dans un état bien loin de ceux qu'avait les elfes en général. Siléas savait que sa race n'était pas du genre à montrer leur émotions, ils étaient froids et distants mais depuis qu'elle faisait partit de ce monde qui l'entourait...elle ressentait les choses différemments.

"J'ai peur...peur de perdre celui que j'aime...Je ne pourrais jamais vivre sans lui. Je n'arrive pas à comprendre comment toutes ces femmes peuvent être si souriante et confiante alors que leurs hommes vont à la mort."

Avec ses mots elle avait redonné espoir à tout un peuple mais elle n'arrivait pas à se convaincre que Handir reviendrait vivant. Elle était terrfiée à l'idée de le perdre. Presque instinctivement et dans un élan protecteur elle posa sa main sur son ventre encore plat, elle sentait en elle un changement, elle en était maintenant sure. Mais pourrait-elle vivre avec cet enfant après la mort de Handir...?
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:45

[PNJ: Servante d'Amon Obel]

La jeune servante dessina un sourire bienveillant sur son visage angéllique lorsqu'elle reçut les premières paroles de sa reine comme un compliment à son égard. Elle l'écouta ensuite attentivement et esquissa encore un plus grand sourire, amusé par l'incompréhension de toute une race vis à vis de coutumes qui dépassaient de loin tout entendement. Si elle souriait, c'est qu'elle même elle avait ressentit cette même incompréhension à l'orée de ses premières années passées en Bréthil mais qu'avec le temps elle les avait comprise et même assimilée.

- Ne vous inquiètez pas outre mesure ma reine, Handir reviendra toujours auprès de vous tant que vous vivrez. Il est aujourd'hui plus craint par l'ennemi que tout autre monarche du Bélériand. Ses exploits se répandent comme des murmures ventant le mérite de l'armée d'Hador, mais les ennemis savent bien qui conduisaient les hommes en Angmar et ici-même en ce jour. Handir est un Edain, la race la plus noble d'hommes qui soit en ce monde. Si ces femmes souris à l'heure qu'il est, c'est qu'elles ont confiance en votre époux et en les leur tout autant que vous. Elles croient toutes qu'il leur ramènera leur bien-aimé mais tout comme nous autres, elles pleureront lorsqu'elles se rendront compte que bon nombre d'entre eux ne seront pas rentrés. Les Edains ont cette fierté à fleur de peau qui les empêchent de pleurer avant l'heure et de craindre ce qui pourrait très bien ne pas arriver. Avec le temps, tout comme moi, vous vous habituerez à cette coutûme, vous ve...

La servante s'arrêta net lorsqu'elle aperçu la main de Siléas se coller contre son ventre, comme une mère portant une caresse à son enfant. Dès lors, elle dessina le plus beau sourire qu'il eut été donné de voir, celle d'une elfe heureuse et ce même s'il ne s'agissait de son propre enfant.

- .. ma reine, la vie respire en vous.. quelle gloire pour notre peuple et celui de votre aimé.. toutes mes plus humbles félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 14:56

Siléas buvait les paroles de la servante, elle sentait la justesse des ses mots et les convictions qu'elle voulait lui faire comprendre. Elle voulait être comme ces femmes, croire au retour de Handir et ne pleurer qu'à l'heure de sa perte, mais elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas.
C'est alors que la servante du se rendre compte de son geste et Siléas se mordit la lèvre inférieure et regarda autour d'elle pour voir si personne n'avait entendu les paroles de la jeune femme.

Aussitôt elle attrapa la main de cette dernière et la regarda profondément


"Je vous en supplie n'en parlez à personne...vous qui êtes une elfe, vous savez combien les naissances sont rares chez les elfes et qu'il est plus difficile pour une elfe que pour une humaine d'avoir un enfant. Je ne voudrais pas donner de fausse joie à tout un peuple...je ne voudrais pas les décevoir"

Les humains n'arrivaient pas à s'expliquer la croissance des elfes, ils étaient immortels et pouvaient avoir des enfants. Ils auraient pu peuplé toute la terre du milieu mais au lieu de cela ils vivaient retranché dans leur forêt. La raison était bien simple pourtant. Les femmes elfes étaient beaucoup moins fécondes que les humaines, lorsqu'une grossesse était découverte chez une elfe alors on donnait une fête pour remercier Eru de ce précieux cadeau.

"et...je voudrais que Handir soit le premier à savoir...vous pouvez naturellement comprendre"
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:36

[PNJ: Servante d'Amon Obel/Garde royal]

La jeune servante esquissa un sourire bienveillant à l'intention de sa reine. Dans la tradition elfique, les naissances étaient une bénédiction et une femme pouvait parfois attendre plusieurs siècles avant d'attendre un si heureux évènements. Consciente de cela, la jeune elfe plongea son regard azur dans celui de Siléas et caressa tendrement la main qui la tenait afin de la rassurer. Elle entrouvrit ensuite très légèrement ses fines lèvres rosées et lui murmura aussi silencieusement que possible ces quelques mots:

- Il n'en sortira nul mot de ma bouche, ma reine. Cet enfant est une bénédiction du ciel et seul votre époux sera assez heureux pour vous témoigner tout le bonheur de cette naissance à venir. Qu'Eru face la louange de cet amour sans bornes entre la plus grande des dames elfes et le plus grand des Edains.

Sur ces mots, la servante mit un genou à terre et déposa un baiser sur le dos de la main de Siléas. Après quoi, elle se releva et lança un regard au garde royal qui venait de faire irruption dans la salle du trône. Tous les regards pesant sur lui, l'homme s'avança silencieusement jusqu'à la reine et finit par s'agenouiller à son tour devant elle.

- Ma reine, l'ennemi a été repoussé hors de nos frontières et le roi ne devrait plus tarder à présent. Quelques lourdes pertes sont à décompter et la lisière sud de la forêt est emprois aux flammes mais l'ennemi est à présent hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:24

Siléas fut ravie d'entendre les paroles de la servante, elle lui adressa un sourire remplit de confiance et s'apprêtait à lui répondre quand un garde fit irruption dans la salle du trône. Aussitôt la jeune femme se tourna vers lui et comme tout les gens présent dans la salle elle entendit ses paroles.

La reine resta un moment figée, comme si elle n'arrivait pas à y croire. Handir était sur le point de revenir et la bataille était finie. Mais dans quel état reviendrait Handir?
Déjà après la guerre en Angmar elle l'avait trouvé changé, comme si quelque chose l'avait bouleversé là bas.

Siléas vit alors tous les regards tournaient vers elle, malgré les pertes annonçaient les gens avaient retrouvé le sourire


"Activons-nous pour que la fête soit prête pour leur retour" déclara-t-elle en souriant.

La jeune elfe sentait son coeur battre plus fort dans sa poitrine, cela faisait près d'un mois qu'elle ne l'avait pas revu et maintenant qu'il se rapprochait d'Amon Obel elle aurait voulu courir à sa rencontre. Mais elle ne pouvait pas laisser les familles Haladins présentent sans leur reine. Aussi aida-t-elle à la réalisation du banquet. Pendant que les femmes dressaient les tables et décorées la salle, Siléas était assise sur son trône, elle composait de ravissant bouquet avec les fleurs que les enfants lui ramenait du jardin.

Chaque fois qu'un bouquet était terminé elle demandait à une servante de l'accrochait avec les autres décorations. C'était un réel plaisir pour elle que d'être si proche de tous ces enfants. Elle leur apprenait même à faire leur propre bouquet en choisissant les bonnes fleurs.

Mais même si elle s'occupait des jeunes enfants, sous les yeux ravis des mamans, son esprit allait vers son cher Handir dont elle souhait le retour plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:46

La guerre était terminée, tout du moins pour un temps.. le visage marqué par la fatigue et les cheveux noircis par la suie, Handir galopa jusqu'à la cité d'argent après avoir donné l'ordre à la cavalerie d'aller quérir l'eau du Sirion pour éteindre partiellement le feu de forêt qui s'était embrasé à la lisière sud de la forêt. Arrivé à son palais, un garde de la cité s'approcha en toute hâte et lui présenta un mouchoir de lin afin que le souverain de Bréthil puisse se nettoyer le visage. Le sang et la suie enlevés, l'haladin retrouva toute la beauté de sa teinte opaline et de son regard d'émeraude, qu'il s'empressa d'ailleurs de plonger au plus profond de celui de son interlocuteur du moment.

- Que la moitié de la garde royale se saisisse de montures à l'écurie et qu'elle rejoigne la lisière sud avec de l'eau. L'ennemi y a entraîné un feu conséquant qui pourrait bien se répendre si les premières lignes n'étaient pas rapidement éteintes.

A quoi le garde répondit par un hochement de tête, avant de se courber devant le roi et d'entamer sa course vers le palais pour y prévenir le restant de la garde. Handir aurait voulu l'entretenir d'une autre affaire mais le garde s'était si rapidement éclipsé que le roi de Bréthil décida de se débrouiller seul. Aussi ne rentra-t-il pas dans la salle du trône par les escaliers d'écume, préférant éviter la clameur d'un peuple heureux alors que lui ne l'était guère. Sa compagne lui manquait terriblement et la guerre l'avait rudement affaiblit. La fatigue était pesante mais le poids du manque l'était encore bien plus. Handir n'aspirait qu'à revoir sa bien-aimée et à retrouver cette intimité à laquelle il avait tant rêvé au cours de ces nombreuses nuits passées à surveiller la forêt.

Les mains légèrement tremblantes, Handir confia donc les reines de sa monture à un écuyer et il s'en fut par l'aile ouest du palais. Contournant ainsi la cité, il arriva finalement à l'arche du Nord, sous laquelle il ôta toutes les pièces de son armure d'argent et les jeta à même le sol, ne se souciant plus de leur avenir. De là où il se tenait, Handir ne put apercevoir que les longs cheveux d'or de sa compagne dépassé du dossier du trône d'or alors que personne encore ne l'avait remarqué. C'est alors qu'un garde de la cité écarquilla grands les yeux en l'apercevant mais Handir lui fit signe de l'index de se taire car il ne souhaitait nullement être vu. Acquiesçant le garde se dirigea ensuite vers la reine et lui glissa quelques mots à l'oreille, lui annonçant qu'Handir l'attendait pendant que celui-ci s'adossait au pilier de l'arche, visiblement épuisé.

Alors il sentit cette douce essence fleuris lui chatouiller les narines, l'essence de sa bien-aimée, l'odeur de sa peau de velours.. et sans vraiment se l'expliquer il pleura de tout son être..
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 18:58

Les préparatifs avançaient bon train, tout le monde mettait du coeur à l'ouvrage pour que la fête soit le plus réussit possible. Alors qu'elle essayait d'expliquer au groupe d'enfant comment tresser les tiges de fleurs entre elles sans les couper, un garde s'approcha.
Elle l'accueillit en souriant et fut surprise de le voir s'adresser à elle à voix basse. Quand il eut terminé son message, Siléas se leva presque brusquement. Elle fit un sourire gênée aux enfants présents autour d'elle et s'élança d'un pas rapide vers l'arche nord. Elle descendit les marches menant vers le jardin en courant et elle sentit alors cette présence à la fois réconfortante et apaisante. Siléas tourna sur elle même et un immense sourire illumina son visage quand elle vit Handir appuyé contre le pillier. De là où il était personne dans la salle du trône ne pouvait le voir.

Ne pouvant plus se retenir elle courut vers lui et se blottit contre lui. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle releva les yeux et qu'elle le vit pleurer. Avec douceur elle caressa la joue de l'homme qu'elle aimait et se serra à nouveau contre lui. Savourant cette présence qui lui avait tant manqué. Malgré elle, les larmes montèrent à ses yeux et d'une voix tremblottante elle lui dit:


"Ne me laisse plus jamais seule"

Siléas releva les yeux vers lui et toujours avec cette infinie tendresse qui la caractérisait tant quand elle était avec Handir, elle déposa un baiser remplit d'amour sur les lèvres de cet homme dont elle avait tant espéré le retour.

"Oh comme tu m'as manqué mon amour" murmura-t-elle en se blottissant à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:33

Epuisé par les évènements, Handir n'eut la vivacité de relever son visage pour regarder sa bien-aimée que celle-ci se retrouva aussitôt dans ses bras. Sentant son coeur reprendre vie et ses battements s'accélerer, l'haladin enroula ses bras protecteurs autour de la taille de sa bien-aimée et la serra tendrement contre lui. Tout lui revint alors comme une révélation: la douceur de sa peau soyeuse à souhait, l'ennivrant parfum qu'elle dégageait en permanence, la tendresse de sa voix de cristale, la chaleur de son coeur battant à l'unisson avec le sien. C'est alors que la belle releva son visage d'ange pour sécher ses larmes et qu'elle se reblottit aussitôt contre lui, comme si la moindre seconde sans le faire ne rappelait que trop son absence. Les mots qui suivirent ce gage d'amour charnel furent si douloureux pour l'haladin que ses larmes ne furent que plus nombreuses, et plus que jamais, il serra encore plus fort sa compagne contre lui en lachant ses quelques mots tremblotant:

- Pardonne-moi.. pardonne-moi.. je.. je ne.. je ne sais pas.. pas ce que j'ai fait.. pardonne-moi.

Suite à quoi, il put goutter à nouveau aux lèvres de sa moitié avec tant de bonheur, qu'il remonta son bras gauche le long de son cours divin jusqu'à caresser sa joue de sa main tremblante de passion.

- Comme tu m'as cruellement manqué à moi aussi mon amour, lui répondit-il en déposant un baiser dans ses cheveux dorés. Je n'ai cessé de rêver à cet instant.. à cet instant où je pourrais enfin retrouver ton amour et de nouveau me sentir vivre, me sentir exister.

Entourant sa bien-aimée de ses bras comme s'il souhaitait la protéger de tout ce monde en furie, Handir entama de longues caresses dont les empruntes laissées étaient bien plus qu'amoureuses, elles étaient devenus vitales.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:01

Siléas écouta la voix d'Handir resonner à nouveau à ses oreilles. Combien de jours avait-elle attendu pour réentendre le son de sa voix? Cette voix si chère, cette voix si douce et dont les mots qui s'en échappaient été remplis d'amour et de passion. Elle n'avait pas besoin de détailler celui qu'elle aimait pour sentir combien il était épuisé mais malgré cela elle ne voulait plus bouger. Elle voulait savourer cet instant, avoir encore Handir pour elle toute seule avant de devoir le rendre à son peuple.
La jeune femme releva alors la tête et lui fit le plus beau des sourires. Avec amour, elle prit le visage de son aimé entre ces mains et lui caressa doucement les joues, répondant ainsi à l'amour qu'il lui donnait.


"Je n'ai jamais cessé d'implorer Eru pour que tu me reviennes...je ne supportais plus ton absence...j'avais trop peur de te perdre...mais maintenant tout ira bien mon amour...je resterai toujours près de toi"

Ces mots étaient lourds de promesse et d'engagement. Leur mariage n'avait pas encore célébré et pourtant personne ne semblait s'en soucier, les haladins voyaient le couple royal comme s'ils avaient déjà été unis.
Comme si elle venait à peine de se souvenir de la présence d'une troisième petite personne, Siléas plongea son regard dans celui émeuraude de son amour et murmura les larmes aux yeux.


"Mon amour...je dois t'annoncer quelque chose...je vais avoir un enfant..."

Malgré la joie immense que l'on pouvait entendre dans sa voix, elle n'était pourtant pas sûre que la réaction de Handir soit celle qu'elle attendait, il était partit longtemps et pendant tout ce temps elle avait pu réfléchir longuement à comment lui annoncer cette nouvelle. Mais maintenant qu'il était en face d'elle, elle se fichait de comme le lui dire parce qu'elle en était maintenant certaine...elle portait bien l'enfant de Handir et plus rien ne pouvait la faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 20:35

Handir se laissa caresser le visage par les mains délicates de sa bien-aimée. A croiser son sourire amoureux, il en retrouva instantanément le sien, comme si tout son bonheur se résumait à ce si beau sourire. Pourtant, il ne put que sentir son coeur défaillir lorsqu'il entendit ces craintes à l'idée de le perdre et la douleur qu'avait engendré sa si longue absence. Regrettant tant de ne pas avoir été à ses côtés pour la réconforter, Handir s'agenouilla devant elle et prit ses mains dans les siennes. Plongeant alors son regard implorant dans le sien, l'haladin lui promit qu'il ne partirait plus sans elle et que si la guerre devait sonner à ses portes, que chaque soir il reviendrait à elle pour la réconforter. Scellant cette promesse par un doux baiser déposé avec tendresse sur ses mains, Handir s'arrêta pourtant de respirer lorsqu'il entendit les derniers mots de sa bien-aimée. Ne bougeant plus d'un poil, il se demanda si son imagination lui jouait des tours ou si un maléfice lui avait été jeté, illusionnant un rêve enfouis au plus profond de son coeur. Mais lorsqu'il vit les larmes de la femme qu'il aimait perler en goutes fines jusqu'au sol, Handir réalisa qu'il ne rêvait pas et qu'il n'était nullement la victime d'une illusion. Il allait être père..

Oubliant toute sa fatigue et toute la souffrance de la guerre, il dressa le plus beau des sourires sur son visage et se releva brusquement en soulevant sa compagne par la taille. Il se mit à rire comme jamais il n'avait rit jusque là, serrant la femme de ses rêves dans ses bras.

- Mon amour mais c'est merveilleux !! Nous allons être parant !! Oooooh mon amour ce que je t'aime !! Lui confia l'haladin en ne cessant jamais ses rires.

Emporté par son bonheur, Handir l'embrassa langoureusement et se décolla légèrement de son étreinte pour caresser le ventre encore svelte de son aimée.

- Je t'aime Siléas
, lui dit-il en plongeant son regard dans le sien comme pour faire valoir l'éternité de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ La Salle des Trônes ~   ~ La Salle des Trônes ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ La Salle des Trônes ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: