Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Hopriag arrive au Rohan 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hopriag arrive au Rohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Hopriag arrive au Rohan   Hopriag arrive au Rohan EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:37

hopriag arriva enfin dans les plaines du Rohan et poussa un soupir de soulagement. Il était exténuer par la longue marche qu'il avait du faire , depuis le royaume de Belegost. Lika, son faucon était endormit sur son épaule. Hopriag le secoua et lui demanda d'aller voir s'il aperçevait le chateau d'or.
Environ vingt minute plutard, lika réapparut et hulula au nains pour qu'il le suivre. Hopriag fatigué avanca quand même, mais d'un pas nonchalent. Au fur et a mesure qu'il se rapprocha un grand soulagement lui parcouru le cors. a quelque lieux d'Edoras, il s'arrêta et dit a son faucon:

Va devant les portes et trouve une personne. donne leur se message, je voudrais m'arréter. Si quelqu'un veut bien m'accueillir.

Et lika s'envola, en laissant le Nain seul a quelque lieux du chateau d'Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hopriag arrive au Rohan   Hopriag arrive au Rohan EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:17

Ohena vit ce petit nain pas plus haut qu'un enfant. Il avait attentif et concentré, mais il ne l'avait pas aperçut. Ohena décida de continuer son chemin et commença son long voyage vers le Gondor. EElle fit une dernière fois l'inventaire de ses affaires et partit au galop laissant derrière elle la ville d'Edoras, ville de joie...

Elle vérifia sa route auprès d'un paysans et s'engaga sur un petit chemin de sable...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: attente   Hopriag arrive au Rohan EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:43

Hopriag était toujours seul. a peine a quelque lieu du chateau. Soudain il se retourna car il lui semblait avoir entendu du bruit. Un cavalier partait du royaume, vers ou il ne le savait. Maintenant pour lui l'important est de se rendre a Edoras et de se reposer; ne voit pas Lika revenir Hopriag se mit en route. Il décida de se rendre lui même devant les portes d'Edoras.
Après 15 minutes de marches il arriva devant les portes et appela

Il y a quelqu'un la haut, s'il vous plait. je cherche un endroit ou me reposer et discuter avec une personne. Je suis un voyageur, je suis un nain. Je me nomme Hopriag.

Il attendait que quelqu'un lui lance une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hopriag arrive au Rohan   Hopriag arrive au Rohan EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:11

Erendis revenait au galop vers Edoras, puis elle stopa devant les portes en voyant un petit être, qui pour elle était un nain.
Elle en avait déjà vu quelque fois lors des campagnes de protections des frontières à l'oposé de la Trouée de Rohan là ou, tout le monde dit, que se trouve la plus grande richesse de tous les nains à ce jour .Mais qu'ils ont creusé tellement profondément qu'ils ne sont plus assez pour tout contrôler.
Tout ceci était plus ou moins des rumeurs qu'elle avait entendu en cotoyant d'autres cavaliers avec plus d'expériences.
Elle le considéra un instant puis pris enfin la parole.

-Messire nain avez-vous besoin de quelque chose??
C'était une quetion qui n'en valait vraiment pas du tout la peine mais elle voulait quand même lui parler.


Edit modérateur : Erendis n'es tu pas à Edoras ? Attention à la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: la personne   Hopriag arrive au Rohan EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:18

Hopriag se retourna et apperçu la jeune femme sur son cheval. Il la troiuvait très belle est magnifique. Il la regarda encore une fois lui repondit.

Oui, j'aimerais me reponsé cela fait très longtemps que je voyage. Serait-ce possible de trouver un abrit ou me reposer. Je viens de Belegost a
pieds.

Hopriag soupira et baissa les yeux plongés dans des pensées de son ancien voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hopriag arrive au Rohan   Hopriag arrive au Rohan EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:33

Erendis ne put s'empecher de sourire en voyant le nain si plein de vie même si il était et avait l'air très épuisé, elle songea à la distance entre le Belegost et Edoras et se dit que ce n'était pas une impression.
Il commençait à se faire tard et elle ne comptait pas rester devant la porte dEdoras à la nuit tombante.

-Cher maître nain vous etes le bienvenu chez moi et j'espere que vous vous y reposerez bien si vous l'acceptez biensur..

Elle le regarda en attandant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hopriag arrive au Rohan   Hopriag arrive au Rohan EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:55

Erendis regardait toujours le nain qui ne répondait toujours pas, le soleil lui tombait derrière les grandes montagnes, la nuit promettait d'être fraiche.
Son cheval était trempée de sueur et il était épuisé npar la course qu'ils venaient de réalisé.


-Mon cher nain je ne puis m'attardée ici maintenant, vous pouvez faire ec qu'il vous plait, vous me trouverz assez facilement ma maison est en continu avec les écuries sur le coté est du château d'or. Mais dépechez vous à la nuit tombée les gardes femes les portes!

elle claqua la langue et repris sa route en rentrant dasn la forteresse, elle se retourna :

-A bientôt peut -être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: ecoute   Hopriag arrive au Rohan EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:21

hopriag avait entendu le choix de la dame, il la vit partir au lion sens lui donnait sa réponse. Soudain elle s'arreta devant sa maison et hopriag entra. Avant que les portes ne se referment. S'elancent a la suite d'Erendis il l'appella et lui dit:

Ma Dame, je serait très fier si vous m'offrez votre hospitalité, comme vous me l'avez proposé. ma réponse et peut-être un peu long, mais avec se voyage je suis fatigué. Finalement j'accepte votre proposition.

Hopriag s'abbaissa pour saluer la dame qui lui offrait l'hospitaliter pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hopriag arrive au Rohan   Hopriag arrive au Rohan EmptySam 6 Jan 2007 - 16:25

Erendis s'occupait a desseler son cheval et a l brosser quand le nain arriva, elle lui souria et baissa la tête de même.Elle aimait bien rendre service, comme l'hospitaliter par exemple des choses peut être insignifiante pour certain mais elle prenait tout cela à coeur en ces temps sombres.

Maître nain, je n'ai pas changez d'avis vous pouvez entrer j'en ai encore pendant encore un petit moment, mais faites comme chez vous, delassez vous après votre si long voyage qui, apparement enfin il me semble, a été très dur et éreintant.


Elle entra dans les écuries pour ranger tout l'arnachement de son cheval, ele ressortit quelques instants plus tard et continua de brosser son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hopriag arrive au Rohan   Hopriag arrive au Rohan EmptySam 24 Fév 2007 - 10:48

Une fois son cheval propre et corectement reposer, elle alla s'assurer que tout allait bien et qu'aucun autre pensionnaire de ses écuries ne pouvait avoir quelques problèmes de comportement ou autres problèmes.
Ces derniers temps beaucoup de chevaux avaient été très nerveux et ils s'ébrouaient très souvent, bien plus que d'habitude.Certain même, pendant un court temps n'avaient pas toucher a leur son.
En faisant son contrôle d'écuries, elle se mit à chantonner pour passer le temps et comme le soir avait déjà fait son apparition plus personne ne pourrait venir jusqu'ici et l'entendre.
A ces moments comme celui là elle regrettait de ne pas pouvoir parler avec les chevaux, elle trouvait que sa aurait été les conversations peut-etre les plus instructives enfin elle ne parlait jamais avec beaucoup de monde même si elle le voulait, personne voulait parler avec une fille comme elle.
Après avoit finit cet agréable travail, pour elle, elle sorit devant sa etite maison, le nain s'étant endormi, elle ne voulait plus le déranger et réfléchit à un projet de départ pour aller découvrir l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: reveil   Hopriag arrive au Rohan EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:21

hopriag s'était reveiller depuis un certain temps. Il se leva et fit les cent pas a lintérieur. pour que la solitude ne l'atteigne pas il décida de sortir. Il ouvrit la porte et apperçut que le soleil était très haut dans le ciel. soudain il s'apperçut que sa hache n'était plus a sa ceinture et il se dit:

Pourqoi la dame n'est pmlus la, ce n'est pas grave je vais l'ttendre et pourquoi Lika n'est pas revenu.

Sur c'est mot Hopriag rentra et s'assit a la table bourra une pipe et ma,ger un morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Hopriag arrive au Rohan   Hopriag arrive au Rohan EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:42

Hopriag a écrit:
hopriag s'était reveiller depuis un certain temps. Il se leva et fit les cent pas a lintérieur. pour que la solitude ne l'atteigne pas il décida de sortir. Il ouvrit la porte et apperçut que le soleil était très haut dans le ciel. soudain il s'apperçut que sa hache n'était plus a sa ceinture et il se dit:

Pourqoi la dame n'est pmlus la, ce n'est pas grave je vais l'ttendre et pourquoi Lika n'est pas revenu.

Sur c'est mot Hopriag rentra et s'assit a la table bourra une pipe et manger un morceau de pain.
n"e voyant son ami revenir il sortit et se promena dans la cour et une agitattion se fit entendre Hopriag y partit voir.


Edit par Toranur:edoras n'existe plus,elle a été abandonné puis brulé.De plus,nous sommes sur un forum RP donc plus de dix lignes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Hopriag arrive au Rohan   Hopriag arrive au Rohan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopriag arrive au Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: