Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi   Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi EmptyDim 13 Nov 2005 - 18:31

Le voyage avait été calme depuis Pelargir, Elessar avait conduit Hador jusqu'au palais.

Elessar, regardez nos enfants, que de chemin parcouru depuis les tribus de Marach, Beor et Halad. Les Hommes sont devenu puissant. Nos frère on quitté le Beleriand depuis longtemps et Numénor en a fait un peuple fier. Je connaissait Numénor, mais pas les royaumes d'Arnor et de Gondor, et je pensait que ces pays étaient rustres et loin des merveilles de l'Ile des Rois. En effet, le Gondor n'est pas le pays des Edains, et nous ne sommes plus que des rois de légende, l'histoire de la Terre du Milieu s'écrit ici.

Tachons de faire bonne figure, nos lointains cousins ne peuvent être que nos frères, et malgré les différents qui nous opposèrent jadis nous sommes tout de même les élus d'entre les hommes et notre amour commun des Valar ne peut être qu'une formidable manière de nous retrouver.


Puis ils entrèrent dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi   Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi EmptyLun 14 Nov 2005 - 17:59

L'Intendant du Gondor se tenait assis sur un trône noir, simple, au bas des marches. En haut, le magestueux trône du Roi était vide. L'Intendant se leva et s'inclina

Bonjour mes Seigneurs. Bienvenue à Minas Tirith. Hélas, je suis dans le regret de vous annoncer qu'Aragorn Roi n'est point ici. Il est parti s'entretenir en Gondolin, avec les Rois Elfes. Mais nous serions très heureux de vous offrir l'hospitalité en attendant le retour du Roi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi   Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi EmptyLun 14 Nov 2005 - 18:17

Hador s'inclina devant l'intendant. En relevant la tête il aperçu le trône du roi au sommet de l'estrade.

Mon seigneur c'est avec plaisir que j'attendrait le retour du roi, ainsi j'accept votre hospitalité. Mais en attendant son retour je m'en vait visiter la région. Je serais à votre disposition et à celle du roi dès que vous me le ferez savoir.


Hador fit quelques en arrière et s'en retourna s'installer dans les appartements préparés à son usage.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi   Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi EmptyMer 16 Nov 2005 - 19:19

Hador avait patienté longtemps et il se représentait de nouveau devant le roi.
Il entra dans la salle du trône. Il y avait un certain nombre personnes, la plupart dans les travées latérales et quelques uns autour de l'intendant face au trône.

*Tant d'agitation signifie peut-etre que le roi est revenu !? *

Hador s'avança vers les seigneurs.

Messeigneurs, je me présente de nouveau devant vous. J'apporte la parole des Hommes du Beleriand, puis-je rencontrer Aragorn ? J'ai fait un long voyage à travers la mer et la terre pour le rencontrer.


L'Intendant le regarda.

Roi Hador, je vais voir si sa Majesté peut vous recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi   Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi EmptySam 19 Nov 2005 - 14:38

L'intendant revint et dit

Désolé sir Hador, Aragorn ne le peut, il doit quitter la ville pour le Beleriand. Je vous ferais savoir dès son retour.


Hador était de plus en plus inquiet.

Malheureusement il est trop tard, Sauron est sur le point de sévaster le royaume des nains et l'aide du Gondor ne semble pas etre d'actualité. Faites le savoir au roi, il est trop tard.


Hador quitta le chateau et descendit jusqu'a la porte.

Ils ne comprennent donc rien sur cette terre, soit nous nous battrons seul. Velor envoi un pigeon vers Gondolin que Turgon soit averti. En attendant préparons nous, notre armée sera devant la porte ouest de la Moria dans peu de temps, nous y seront aussi.
----------------------------
Hrp: je fais pas un monologue mais aragorn m'a répondu par MP et il ne peut pas me rencontrer alors je clos tout seul la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi   Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rois des hommes du Beleriand viennet rencontrer le Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: