Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Arrivee en pays inconnu - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Arrivee en pays inconnu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 12:29

Garimir parut satisfait des paroles d'Himlad et il lui répondit.

"Merci de me laisser conserver mon épée,je vous en suis très reconnaissant."

Lançant un dernier regard de dépit sur son cheval comme pour s'excuser de ne pas le prendre,Garimir se tourna à nouveau vers l'officier Haladin et lui dit.

"Un dernier mot à mes hommes et nous pourrons y aller."

Se tournant vers ses hommes,il leur dit.

"Si vous n'avez pas de nouvelles de moi demain matin ou que je ne suis pas revenu dans deux jours,partez voir le roi Elssar pour lui dire que son hérault est tombé."


Détachant ses jambières qui l'empecheraient de se déplacer,il jeta un regard d'excuse à Himlad.

"La vie des émissaires est sacrée en Gondor mais il n'est pas rare que bien de mes confrères ont été tué dans leur mission car porteur de mauvaises nouvelles pour certains souverains.Depuis,c'est la règle que nous respectons lorsque nous devons être introduits dans un pays étranger."


Déposant ses armes à part son épée,il avança d'un pas vers la forêt et dit:

"Vous pouvez me bander les yeux.Je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 14:09

PNJ: Himlâd et soldats haladins

Après avoir écouté les paroles du soldat, Himlâd fit signe à ce dernier de pénétrer dans la forêt. Une fois fait il banda ses yeux et le fit tourner sur lui même pour qu'il perde complètement son orientation. Simple routine, après tout même si le soldat avait un sens de l'orientation aïgue il ne pourrait retrouver Amon Obel.

Par respect pour cet homme il en resta là de la procédure. Il émit quelques sifflements et deux soldats sautèrent au sol. Himlâd lui parla à voix basse et retourna près de Garimir.


" Allons-y. Ayez confiance et laissez vous guidez"

Une fois ces paroles prononçaient, il posa une main sur l'épaule de Garamir et commença à avancer dans l'immense forêt. Tournant à gauche, puis à droite et encore à gauche, pour brouiller leur avançait. Il fit même une sorte de demi tour mais reprit enfin la route.
Quand ils eurent marché une bonne demi heure, Himlâd s'arrêta enfin et ôta le bandeau du soldat.


" Vous voici à Amon Obel, puissante cité des Haladins de Brethil"

Les marches de nacre blanc luisaient au soleil, donnant à la cité une lumière presque irréelle. C'était comme dans un rêve. Les murs blancs et les dorures rendaient les lieux enchanteurs.

"Suivez moi"

[je continue mon post dans la salle du trône]
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 18:43

Garimir se laissa faire de bonne grâce.En effet,en lui même il riait de ces procédures absurdes qui étaient plus là pour embeter les marchands que véritablement empecher de savoir ou était Amon Obel.Etre au service du seigeur noir vous faisez apprendre beaucoup de choses,énormément même...
Aussi Garimir,ou du moins celui qui se faisait appeler comme cela,ne prit même pas la peine d'essayer de suivre le chemin parcourue,faisant confiance à ses guides pour lui éviter des problèmes et essayer de le perdre.
Enfin,quand il eut calculé qu'il s'était écoulé une bonne demi heure,il sentit qu'on lui enlevait son bandeau.

Il cligna un instant des yeux devant la luminosité puis les ouvrit bien grand en laissant échapper un souffle d'émerveillement.En effet,la cité était tout bonnement magnifique et les rayons de soleil lui donnait un aspect irréelle.
On a beau être du côté de sauron,on peut rester sensible à la beauté et c'était ce qui se passait pour Garimir.Heureusement,Himlad le fit revenir sur terre en lui indiquant que désormais ils allaient au palais.

Gardant son air d'extase,le soi disant officier du Gondor commença alors sa véritable mission:observer en détail les défenses et obtenir un emplacement approximatif de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu - Page 2 EmptySam 6 Jan 2007 - 20:32

Garimir s'inclina de bonne grâce et laissa les Haladins faire.Il avait obtenu ce qu'il voulait et en tant que tel,quitter le Brethil maintenant ou demain n'avait plus d'importance maintenant.

La marche fut longue et silencieuse dans la forêt et après une demi heure,Garimir fut à nouveau auprès de ses compagnons.
Se tournant vers Himlad,il lui dit:

"Merci beaucoup pour cette excursion qui m'a permis de découvrir les merveilles de votre pays et j'espère pouvoir de tout coeur y revenir un jour.Mais qui sait de quoi demain est fait et si je pourrais contempler à nouveaux ces murs nacrés?A bientôt Himlad du Brethil."


Puis sans un mot,Garimir retourna à son cheval et s'éloigna dans le lointain sans un regard en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu - Page 2 EmptyMer 10 Jan 2007 - 23:07

Le bruit du pas sur la terre meuble en cette belle apres midi etait a peine perceptible... Tout comme le bruit de la selle de cuire qui grincait legerement sous les fesses de Louve... Elle etait enfin partit! Fendlabrise marchait bien, heureux de reprendre la route aussi semblait il, et le sourire sur les levres de Louve pouvait laisser voir qu'elle aussi... Plus un depart est difficile, et plus on est heureux lorsqu'il est enfin effectue! Et on pouvait dire que le depart de Louve d'Amon Obel n'avait pas ete des plus simple... Elle avait meme neglige de demander des vivres, aillant peur de tomber sur d'autre obstacles entre elle est la sortit! apres tout, elle avait son arc, et elle n'etyait pas mauvaise en tir, loin de la... Elle trouverai bien a grignotter sur la route jusqu'au prochain village! Elle etait si paisible a present qu'elle se serait presque mise a sifflotter...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:45

[Suite dans les voyages....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee en pays inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: