Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
chez les gobelins... 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 chez les gobelins...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptyMar 15 Nov 2005 - 13:37

Sans nouvelles de mes hommes,je laissai le commandement à Algobar et m'engageait dans les mines avec les 10 plus grands et forts orques du bataillon.Nous marchames longtemps,dans une obscurité épaisse.Mon cheval était nerveux et moi aussi.Les ténèbres étaient mon milieu mais là,elles avient un je-ne-sais-trop-quoi d'angoissant.Soudain,un grand bruit se fit.Je tendis l'oreille pour entendre un grand bruit de sabots et de cris venant vers nous.Je fis signe d'arréter et attendis en silence.
Le bruit se faisait de plus en plus précis.Et je surssautais.J'aurai reconnu entre mille ce bruit de sabots si caractéristiques des fers du Mordor.Ainsi,c'était mes hommes que l'on poursuivait.
Je les vis déboucher,ombres fantomatiques poursuivies par des dizaines de torches et de gobelins.Je criai alors:


"Halte là!"

Tous s'arrètèrent.Je fis signe à mes hommes d'approcher,ce qu'ils firent aussitot,la tete basse dans l'attente de leur punition.Mais pour l'heure,j'avais d'autres sujets plus graves.Les gobelins,voyant leurs proies s'échapper s'étaient remis à brailler.Je cria à nouveau.


"Silence gobelins de Balrog!C'est ainsi qe vous accueillez vos alliés maintenant?Je veux parler à votre chef.Lui sera m'accueillir avec le respect que l'on me doit."


Cette idée déplaisait fortement aux gobelins.Pas besoin d'etre magicien pour le savoir.

"Alors?Répondez?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptyMer 16 Nov 2005 - 10:54

[MJ ON]

Les gobelins fixèrent les intrus. Pour qui se prenaient ils donc? Le capitaine du groupe qui était en charge de la surveillance de cette partie des mines s'avança.

-Soit vous repartez d'où vous venez immédiatement, soit vous déposez les armes et acceptez de nous suivre prisonniers.

Il cracha par terre et se tourna vers les gobelins de sa troupe.


-On pourrait aussi les manger, ça changerait de lanouriture habituelle...?
-Non, les ordres sont ainsi. Quand à toi vieille fripouille, sache que nous n'obéissons ni à Sauron, ni au au Balrog. Nous le craignons seulement. Mais il est bien trop stupide pour nous donnez des ordres quels qu'ils soient. Notre Seigneur se nomme Durbûz, et t'as intérèt à ce que ta sale gueule lui plaise parce que sinon tu finiras enttre nos dents!! Alors! Tu choisis?


[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptyMer 16 Nov 2005 - 14:25

Ces gobelins étaient vraiment les créatures les plus infectes que portaient les Terres du Milieu.Surmontant ma répugnance je répondis:
"Bien capitaine,mes hommes et moi déposons nos armes."
J'entendis les grognements de mes hommes derrières moi,particulièrement des orques.
"Sans exceptions.Par contre..."
Le capitaine gobelin se sentit happer par une force inconnu et étrange qui le souleva de terre.Il essaya de résister à ce prodige mais plus il s'agitait,plus il quittait le sol et serrait la pression exercée sur sa gorge.Je le fis venir à ma hauteur.
"...J'exige le respect qui m'est du misérable avorton.Des minables qui se croit important dans ton genre,j'en brise des dizaines chaque matin."
Relachant ma pression,il s'écrasa misérablement par terre.Me détournant de lui,je fis signe à deus de mes hommes qui s'approchèrent inquiets.
"Récupérez toutes nos armes et amenez les à Algobar.Qu'il continue le siège et ne s'inquiète pas de mon abscence.Pour ce qui est de renforts,dites lui que j'ai envoyé un message au Mordor demandant la venue de 100 000 orques menaient par mon nouveau général Aldor.Exécutez vos ordres maintenant."
Ils s'inclinèrent et commencèrent à ramassez les armes en commençantpar mon épée.Quand ce fut fait et qu'ils partirent je me tournai vers le capitaine:
"Voilà,nous sommes pret.Mène nous à ton maitre."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptyVen 18 Nov 2005 - 19:19

Le groupe se mit en route, les gobelins entourant la bouche de Sauron. Ils cheminèrent dans de longues galeries, étroites, crasseuses, qui n'avaient en rien l'allure des halles nains. Au bout d'une heure ils parvinrent dans ce qui semblait être une grotte gigantesque. Le capitaine mena la bouche de Sauron au roi Durbuz. Autour d'eux se trouvaient des centaines de gobelins en armes. Ils s'arrêtèrent devant ce qui devait être un semblant de trône. De là partaient plusieurs couloirs. Le silence se fit et une masse large et haute d'environ 5 coudés s'avança, la faible lumière des lieux projetant son ombre sur les murs. C'était un gobelin gigantesque. Jamais le numenoréen noir n'en n'avait vu d'aussi grand. Il était musclé et tout son corps était recouvert d'un mélange de plaque d'armures et de cottes de mailles. Il avait à la main une grande épée courbe à la lame émoussé mais dont le poids devait être considérable. Il s'assit. Une sorte de conseiller, un gobelin petit et trapu pour son espèce, s'approcha de lui, s'inclina et pris place à côté de lui. Le serviteur des ténèbres devina que la partie ne serait pas gagné d'avance. Le capitaine expliqua rapidement la situation. Le conseiller murmura quelque chose à l'oreille du roi. Puis celui ci pris la parole.

-Que crois tu? Que nous sommes à ton service? Si tu veux que nous servions Sauron , tu dois nous donner une bonne raison, et pas le discoure habituelle de ses sbires... De plus nous sommes peut être nombreux, mais nous ne sommes pas des orcs et nous ne supportons pas la lumière. Enfin les galeries ont été obstrués par des démolissements et des effondrements qu'ont orchestré les nains. Cela ne sert donc à rien de compter là dessus. Par contre nous sommes très bon grimpeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:37

La partie risquait d'etre serrée mais c'est ce qui en faisait tout son charme.C'était bien la première fois que je rencontrais un gobelins muni de quelque intelligence.Je pris donc la parole sans relevé la grossièreté avec laquelle le gobelin m'adressait la parole.
"Salut à Toi Durbuz,roi de gobelins des mines sombres de la Moria.Pour ce qui est le baratin habituelle,sache que je n'ai nulle envie de perdre mon temps toi.Je suis la Bouche de Sauron,le porte parole de mon maitre,je suis l'etre le plus puissant du Mordor et je me serai attendu à plus de courtoisie de la part d'un monarque."
Ce language était le mieux compris par cette race dégénérée qu'était lers orques.Un mélange de flatterie et de menace.
"Je ne te cacherai pas que ton aide m'est précieuse.C'est aussi pour cela que je suis pret à y mettre le prix fort.En voici pour preuve ce présent..."
Je sortis alors de ma manche un poignard de bele facture.Mais ce n'était pas n'importe quel poignard,une lame Haradrim à la particularité d'etre enduite de poison.
Un gobelin,un peu trop entreprenant,approcha sa main du poignard.Mal lui en pris car d'une simple pensée,je l'envoyais bouler au sol.Faisant semblant de ne rien remarquer,je continuai:
"Cette arme est pour toi.Et si ton peuple vient m'aider dans ma lutte contre les nains de Thrain que j'harborre,tu recevras deux coffres remplis d'or pur et dix poignard de moindre valeur mais aussi efficace pour ta garde."
J'attendis alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptyVen 18 Nov 2005 - 20:56

[MJ ON]

Le roi gobelin le toisa avec un regard ironique:

-Ainsi c'est donc tous cela que tu as à offrir: des poignards alors que nous avons des épées et deux misérables coffres alors que nous avons en notre possession la moitié des tréors de la moria! Je veux mieux que ça !

Il cracha à nouveau par terre et s'empara de sa lourde épée qu'il souleva et pointa vers le sol comme un signe de défi.

-Alors j'attends? Tiens tu donc à nourir les wargs et les rats? Saches que Sauron n'as nul pouvoir en ce lieu, pas plus qu'il en a pour gouverner les balrogs de l'ancien temps!

Un silence se fit. Les gobelins se rapprochèrent.

[MJ OFF]


Dernière édition par le Sam 19 Nov 2005 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptySam 19 Nov 2005 - 13:21

Ce roi gobelin commençait à m'interesser.Contrairement à ses semblables,il n'était pas cupide au point de tout risquer.Sa ruse et sa force devait surement etre respecté dans toutes la Moria.
"Bien,jouons cartes sur table.Toi tu ne veux pas suivre Sauron sans garanti valable malgré ton envi de te battre contre des nains.Et moi,j'ai besoin de ton alliance pour sortir et vaincre mes ennemis.
Voilà ce que je te propose...
1 cette alliance vaudra uniquement pour la guerre contre la Moria.Elle ne t'engage donc pas à un servage dont tu ne veux pas.
2 Je m'engage à prendre tes conseils en compte et de siéger à mes cotés pour toute la durée de la guerre.
3 Et en final,je te propose en prix des gobelins."
La je crus que Dubruz allait avoir une attaque tellement rouge devint son visage.Je ne lui laissai pas le temps de parler.
"Oui,des gobelins.Mais une nouvelle espèce.Tu avoue toi-meme que vous ne supportez pas la lumière du jour.Les nouvelles création de la NRO supprimeront ce problème te permettant ainsi d'étendre ton influence.De plus,si tu le souhaites,nous pourrons aussi modifier tes gènes te permettant de bénéficier des memes capacités."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptySam 19 Nov 2005 - 14:05

[MJ ON]

Le roi sourit. L'offre était intéressante.


-Soit j'accepte à une seule condition, celle que le territoire des nains ainsi qu'au moins la moitié de ses richesses, nous appartiennent. En compensation, j'offre les services supplémentaire de quatre troll ds cavernes. Ils seront toujours utiles pour ouvrir les portes. Voilà mes conditions. Soit tu les acceptes, soit tu peux repartir car tu m'as tout de même distrait.


[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptySam 19 Nov 2005 - 14:30

Voilà une nouvelle condition interessante.Bah,il pourrait toujours s'arranger avec les nains.
"J'accepte roi Dubruz.Regroupez votre armée.Nous attaquerons ce soir si vous le voulez bien.Mieux vaut attaquer maintenant alors que les nains ne s'y attendent pas.Je peux donc compter sur vous?"
e souris en voyant le roi gobelins faire semblant de réfléchir.Il était d'ores et déjà avec moi et ne me trahirait pas avant la fin de la bataille.La haine des nains étaient trop forte pou ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptySam 19 Nov 2005 - 14:48

[MJ ON]

Durbuz ne compris pas tout de suite les paroles du serviteur du Mordor. Ne l'avait il pas écouté.

-Par où comptez vous attaquer? Au cas ou vous ne m'auriez pas entendu, les galeries sont obstruées. Il faudra des mois pour les ouvrir à nouveau. Vous ne pouvez passer que par l'extérieur. Mais comme je l'ai dis, nous sommes de grand grimpeurs...

[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptySam 19 Nov 2005 - 21:21

Avais je surestimé ce gobelin?Peut-etre,mais de toute manière,mes serviteurs n'étaient pas réputé pour leur intelligence.
"Non roi Dubruz.Ce n'est pas la Moria que nous allons attaquer,mais les renforts nains qui ne s'attendront pas à cette attaque.Votre armée devra donc se tenir prete et à mon signal,déboulée dans la plaine et les prendre ainsi sur deux fronts.Meme si nous sommes contraints de reculer,leur moral baissera d'un cran devant cette attaque nocturne.Bien sur,il faudra que vous sortiez au moment précis de mon signal.Trop avant ou trop après,et nous perdrions l'avantage.Cela vous va-t-il?"
Je croisai les bras en attendant sa réponse.Je décidai pour passer le temps de m'amuser à briser le présent refusé il y a peu par ma seule pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... EmptyLun 21 Nov 2005 - 12:59

[MJ ON]


Le roi des gobelins aquiesca d'un hochement de tête. Puis il ordonna le rassemblement et au bout d'une heure, ils furent prêt à partir, accompagné de trolls des cavernes massifs et préssés d'en découdre. Ils feraient comme l'avait indiqué la bouche de Sauron.
Les armées gobelines sortirent alors que la lune était encore haute dans le ciel. Enfin ils allèrent prendre position à l'endroit le plus propice à une embuscade.

[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: chez les gobelins...   chez les gobelins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chez les gobelins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: