Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les activitées de Ohen au Rohan. 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les activitées de Ohen au Rohan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Les activitées de Ohen au Rohan.   Les activitées de Ohen au Rohan. EmptyJeu 14 Déc 2006 - 18:50

*Ohen avait décidé d'aller voir ses parents. Il s'arrêta devant leur maisonette, certe par très grande, mais très chaleureuse, extérieurement en tout cas. La porte d'entrer était d'un beau bois rude. Une tête de poisson de métal était au centre de la porte. Il la tapa. Il remarqua, signe de sa mère, qu'un sceau finement gravé et remplit de fleur était accroché sur le mur, tout près de la porte. Sa mère lui ouvrit, et le rpit dans ses bras. Son visage radieux l'emmena dans la pièce principale de la maison. Un petite table de bois au centre, des fauteuils de velour autour. Ohen s'assit dans l'un d'eux. Sa mère posa une coupelle de gâteau sur la table, et ouvrit enfin la bouche.*

*Mais que fais-tu par ici. Si tu m'avais prévenu, j'aurais préparer un petit coin pour y passer tes nuits à Edoras!"

"C'est inutile, je loge au palais."

"Au palais? Et bien dit donc, ça doit être très confortable. Prends donc des gâteaux!"

"NOn merci. Je n'ai pas faim."

"Alors je suppose que tu es là pour assister au couronement. Mais ta présence était-elle vraiment utile?"

"En réalité, j'ai été nommé à un très haut post."

"Ha bon, et quoi-donc?"

"Intendant de l'Ouistrenesse, Ohen premier."

*Sa mère le regarda, la larme à l'oeil, la bouche ouverte, ne sachant quoi dire.Elle se reprit.*

"Je suis très fière de toi."

"Ou est mon père?"

"Oh, parti acheter des bricoles."

"Bon, je vais partir. On se verra peut être."

"Oui, nous assisteront de loin au courronement. J préviendrait ton père de ton passage, et de ton nouveau post."

*Ohen se leva, puis se diriga vers la porte. Il sortit, et fit un signe de la main à sa mère qui se tenait à la porte, le regardant s'éloigner. Il imaginait la réaction de son père quand il apprendrait la nouvelle. Ohen décida d'aller voir où en était les préparatif.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Les activitées de Ohen au Rohan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: