Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Helscrom arrive en avant de son roi Hador 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Helscrom arrive en avant de son roi Hador

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Helscrom arrive en avant de son roi Hador   Helscrom arrive en avant de son roi Hador EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:27

Helscrom avait reçu un cheval pure race de couleur noir. Ce cheval lui avait été offert par Hador le roi des Edain qui l'avais nommé général d'armée. Hador l'avait envoyé pour préparer sa venu a Edoras pour le couronnement d'un nouveau roi il avait aussi l'intention de présenté son nouveau général aux autres roi qui était inviter a la cérémonie. Les paysages défilèrent a toute allure Helscrom et son cheval, allait au galop seul pour ne pas attirer l'attention sur lui et de son objectif au près des danger qu’il rencontrerai sûrement pendant son voyage. Le soleil était sintilliant cape et cheveux volait dans les airs quand Helscrom aperçu enfin le château d'or d'Edoras. Il arriva à la porte en ayant réduit son allure à la trotte et arrête son cheval pour parler aux gardes.

- Je me nomme Helscrom!! Récemment nommé général d'armée du roi des Edain Hador. Il ma en premier car il est retenu a Angmar il arrive bientôt mais je dois m'assurer que tout est prêt pour son arriver puis je entré pour parler a votre roi?

Il attendit patiemment une réponse sur son cheval noir et regardait la cité
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Helscrom arrive en avant de son roi Hador   Helscrom arrive en avant de son roi Hador EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:13

Les gardes se regardèrent. Ils n'avait encore aucun Roi. Ils mandèrent alors un autre Garde. Celui ci arriva, et les gardes le mirent au courant, en Rohirric, ce que ne comprenait pas l'Etranger. Le Garde se tourna alors vers l'envoyé du Seigneur Edain, et lui dit en Westron, le visage souriant

Bienvenue à Edoras. Je suis Glama, Chargé de Meduseld. Actuellement, aucun Roi ne règne sur le Rohan, mais l'homme le plus puissant, et possédant la plus grande autorité présent ici en ce moment n'est autre que son Altesse Impériale Tar Elessar, Empereur de l'Ouistrenesse. Je vais le chercher, veuillez me suivre, je vous prie.

Ils entrèrent dans Meduseld, le Chateau d'Or, mais passèrent rapidement dans la salle du trône, où des Rohirimmes s'activaient à décorer avec les couleurs de l'Empire et des nouveaux drapeaux vert avec le Cheval Blanc galopant. Ils pénètrèrent alors dans un couloir austère, et passèrent trois porte. Enfin, ils arrivèrent devant une porte où un garde était aux aguët. Glama lui parla à nouveau en Rohirric, et le Garde hocha la tête. Il frappa trois coup à la porte, qui s'ouvrit au bout de quelques seconde. Là, dans de riches habits, se tenait Elessar, le Seigneur de Minas Tirith. Glama lui expliqua qui était le jeune homme, et Elessar sourit. Il invita Helscrom à pénétrer, en disant

Entrez, envoyé de mon Cousin. Les Edains sont les bienvenus à Edoras

Il ferma ensuite la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Helscrom arrive en avant de son roi Hador   Helscrom arrive en avant de son roi Hador EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:57

Helscrom entre dans la pièce ou ce trouvait l'empereur de l'ouest et s'agenouille une main sur la garde de son épée en guise de respect.

- Comme le garde vous a expliquer je suis la pour préparé la venue de mon roi Hador. Il ma nommé général d'armée il y a peu, j'ai encore du mal a me rendre compte que je suis un général. C'est pourquoi Hador a désiré m'emmener avec lui en c'est lieux pour me présenter a tout les roi inviter et la digne personne que vous êtes mon seigneur.

Il avait parler la tête baisser agenouiller et pouvoir parler a l'empereur Tar Elessar était un grand honneur pour lui sa faisait longtemps qu'il attendait une occasion pour lui parler en privée.

- Mon seigneur j'espère que ma présence ne vous dérange pas, le palais est en plein préparatifs pour la cérémonie et vous deviez être occuper a leur dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Helscrom arrive en avant de son roi Hador   Helscrom arrive en avant de son roi Hador EmptyDim 17 Déc 2006 - 20:29

L'Empereur écoutait le Général, et les paroles douces et respectueuses qu'il éprouvait pour lui le fit sourire. Il était si enthousiaste que cela faisait plaisir au Seigneur de l'Ouest. Il lui posa la main sur l'épaule, et lui dit dans un Taliska parfait

Faites mon ami. Dites ce que doit recevoir le Seigneur des Edains, et son souhait sera accomplit

Alors, Helscrom lui fit part de son gène devant l'activité dans laquelle Edoras était en pleine effervesence. Aragorn lui répondit, toujours souriant

Ne vous en faites pas. Les Edains sont toujours les bienvenue sur mes terres, même si le Rohan ne le sera plus longtemps. En tous les cas, vous ne me nous dérangez aucunement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Helscrom arrive en avant de son roi Hador   Helscrom arrive en avant de son roi Hador EmptyDim 17 Déc 2006 - 21:06

Helscrom était plus allaise une fois que l'empereur lui avait dit qu'il n'était pas de trop.

- Il me faut juste sa voir si la sécurité sera assez présente et si mon roi aura une chambre s'il désire ce reposer après son long voyage et surtout la bataille qu'il participe a Angmar dont j'espère qu’il reviendra sain et sauf. Je vous avoue les grande batailles qui ce font et celle que je sens qui ce déclencheront bientôt sûrement je n'est pas encore eu l'occasion d'en faire cette envergure, juste des petites bataille contre des petit groupe de rebelle qui osai ce dressé contre Hador.

Le jeuen général ce setai stupide de ce réduir au niveau de la gloire au pres de l'empereur de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Helscrom arrive en avant de son roi Hador   Helscrom arrive en avant de son roi Hador EmptyDim 17 Déc 2006 - 22:27

L'Empereur écouta Helscrom s'inquieter pour Hador. Lui aussi se faisait du soucis pour son Cousin. Depuis la dispartion d'Halbarad, Aragorn se sentait seul, d'autant plus qu'il savait son épouse à Gondolin.
Le jeune général de Dor Lomin exprima alors son regret de ne pas avoir connu de prestigieuses bataille. L'Empereur avait été surpris du fait qu'Hador avait nommé un homme sans expérient à la tête des armées des Edains. Mais il avait dù impressionner le plus grand Roi des Edains, pour qu'il accède à un poste de cette envergure. Le Seigneur dit alors calmement


Soyez rassuré, Hador trouvera ici tout ce dont il aura besoin. Une chambre, et la sécurité. Plus de trente milles soldats seront présent au moment du Couronnement

Il se leva alors, et appella Galma. Celui ci vint rapidement. Ils eurent une courte conversation, puis Galma inclina la tête. Aragorn se tourna alors vers Helscrom et lui dit

Galma vous menera à ses appartements. Pour ma part, je dois m'absenter quelques temps. Je reviendrais vite.

Il ferma alors la porte, pris son manteau gris, et sortit. Au bout de dix minutes, la Compagnie Grise était réunie, et les quarante plus grands combattants de la Terre du Milieu s'éloignèrent de la Capitale du Rohan...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Helscrom arrive en avant de son roi Hador   Helscrom arrive en avant de son roi Hador Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helscrom arrive en avant de son roi Hador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: