Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Bataille des Portes de Durin 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bataille des Portes de Durin

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Bataille des Portes de Durin   Bataille des Portes de Durin EmptyDim 20 Nov 2005 - 13:58

L'armée de Dor-Lomin était arrivée à la porte occidentale de Khazad-Dum. C'était le général Ragles qui la dirigeait, il attendait le roi qui devait arriver du Rohan avec du soutient avant de pénétrer dans les mines.

Ils attendraient pour attaquer, car de l'autre côté de la montagne une autre armée prenait position avec Thrain et les nains d'Erebor mais aussi un renfort elfe venu de Mirkwood.

(hrp: pour voir les effectifs de l'armée voir à Dor-Lomin-topic=Mobilisation de l'arméehttps://rpglordoftherings.forumactif.com/viewtopic.forum?t=219
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bataille des Portes de Durin   Bataille des Portes de Durin EmptyDim 20 Nov 2005 - 17:16

Hador arriva vers midi le lendemain, il était suivit pas Thendred et l'eored confiée par Eorl. Le général Ragles s'avança suivit des capitaines de chaque division de l'armée.

Hador dit:
Messeigneurs nous voila enfin, je vous présente Thendred Maréchal de la Marche, il se joindra à nous lors du conseil de guerre. Allons y de suite.

Les chefs se réunirent dans une tente que Ragles avait fait monter pour cela.
Hador s'assit et ses lieutenants se rassemblèrent autour de lui.

Mes amis, vous l'avez surement la guerre commence aujourd'hui. C'est une guerre qui ne nous apportera que la mort dans un premier temps, sachant qu'en plus nous nous battons pour une terre qui n'est pas notre. Mais si Cavenain tombe, ce sera le bébut de la fin.
Nous ne pénètrerons dans les mines que si les orcs ne sortent pas face à nous, nous ne sommes pas habitué au combat dans les galeries. Si nous devons nous battre ça ne paut etre que dans les grandes salles. Ainsi je vais tenter d'attirer les orcs aux portes, là notre cavalerie et celle du Rohan combattra. Sachez que si cela marche nous devrons tout de même pénétrer dans la mine. Alors Thendred vous garderez le camp avec vos cavaliers. Tous les chevaliers de Dor-Lomin combattrons à pied avec les hommes d'armes. Les piquiers passeront en tête de manière a former un mur en cas d'attque surprise. Enfin les archers seront dispersés au sein de chaque compagnie de fantassins pour être actifs partout dans le rang. Si nous trouvons les orcs, il faut à tout prit les attirer dans le grand hall, là ils seront vunérables, et nous les pousserons vers le pont de Khazad-Dum, ceux qui échapperont à l'abime sortiront par la porte est et tomberont sur l'armée de Thrain et les archers de Pans. Voila c'est tout, c'est notre destin, combattre le mal, et nous le ferons comme nos aïeux avant nous. En route Ragles préparez les hommes .Thendred ne lachez notre arrière garde sous aucun prétexte, et si les orcs se replie par l'ouest, massacrez les.

Hador sortit de la tente une heure après, l'armée était prète. Le roi prit position devant la porte et cria.

JE SUIS HADOR, ROI DES EDAINS, JE VIENS VOUS COMBATTRE, VOUS SERVITEUR DU MAL, JE VIENS A L'AIDE DU PEUPLE DE DURIN ET RIEN NE FERA PARTIR, MONTREZ VOUS ET BATTEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille des Portes de Durin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: