Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée   Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:32

Le ciel était bleu les plaines verdoyantes mais la ville de Edoras semblait plus calme que d'habitude.En effet quand Vakalo arriva en ville il vit quelque enfant joué avec des morceaux de bois en forme d'épée et des gardes qui parlaient dans leur coin.Bref une Edoras que Vakalor n'avais jamais vus .Il continua sur son cheval dans la ville pour déposé son cheval a l'écurie et se rendre au chateau d'or pour savoir si Edoras est en crise ...

*Bon je préféres gadé mon casque on ne sais jamais quand je vois l'état de certaines personnes c'est à croire que la guerre est ici *
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée   Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:48

MJ

Certains hommes de l'Ouistrenesse étaient présent à Edoras. Ils virent entrer Valakor, Capitaine de l'Armée. Celui ci était parti depuis plusieurs mois sans donner de nouvelles, ce qui avait passablement irrité l'Empereur. Mais à présent... nul ne savait ce qu'était devenu Tar Elessar. L'un des Capitaine se dirigea vers Valakor, et lui parla avec le respect qui lui était du, sans toutefois se rabaisser étant aussi grader que lui

Et bien, Capitaine, je suis heureux de vous voir. Nous nous sommes rencontré une fois à Minas Tirith. Je suis Andrameor, Commandant de Nùmenor. Si vous êtes venu pour rencontrer l'Empereur

Là, le visage du Nùmenoréen devint grave. Il baissa les yeux, et sa voix était soudain plus douce, et calme. Elle était bien moins forte. Il lui dit

L'Empereur est... enfin... l'Empereur est tombé. Le futur Roi du Rohan, Eodred, et Ohen, l'Intendant de l'Empire se sont rendus à son chevet, en Angmar. Je vous conseille... enfin, non, je ne sais quoi vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée   Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée EmptyJeu 4 Jan 2007 - 18:55

Vakalor remarqua rapidement un autre gradé qui servait son empereur il se dirigea vers lui et le salua.

Heureux de vous revoir Andrameor je sais que mon absence fut longue mais j'ai des explications d'aillieurs je suis là pour rapporté nouvelle a notre Emepereur

Puis quand le capitaine expliqua la situation Vakalor ouvrit sa visiére et là ca petite barbe mal rasé et certains de ses longs cheveux se voyaient.Son visage devint froid et sans réaction quand il apprit la nouvelle puis il reprit d'un ton sec

Que les Valars le protége prions pour que des soldts vont le secourir si il le faut je me portes volontaire.Mais dites moi la famille du Roi ? Est elle au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée   Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vakalor arrivant à Edoras aen fin de matinée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: