Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'éco d'une étrange arrivée 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'éco d'une étrange arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: L'éco d'une étrange arrivée   L'éco d'une étrange arrivée EmptySam 6 Jan 2007 - 11:54

Alùniël avait enfin décidée, elle était enfin prette.Ce serait sa dernière fuite du royaume des Entes ....Pour enfin réaliser son rêve : se détourner de sa déstiné!

Après une très longue marche qui dura près d'une semaine,je me décida enfin de m'arrêter là où j'étais.Et ce fut ici que mon voyage m'amena...Je pense m'etre perdu ...et apart les arbes qui m'entourent je ne ressent aucune présence de vie , bien que à mon arrivé je préssenti une force ,une grande force, ressortir du bien étrange endroit où je me trouve.

Mais au moment où mon ventre criat famine , je vis sur un arbre des baies ... Mais malgrès moi je me méfit de la nourriture étrangère.

Voilà ,je me retrouve seul , encore et toujours , à attendre l'arrivée propice d'un homme ... ou peut etre d'une autre créature?
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'éco d'une étrange arrivée   L'éco d'une étrange arrivée EmptySam 6 Jan 2007 - 12:39

Malgré la surveillance renforcée, Siléas, reine de Brethil avait décidé de sortir d'Amon Obel pour cueillir les herbes et les plantes dont elle avait besoin pour ses préparations. Elle savait qu'un groupe d'haladin la suivait, perché dans les arbres pour assurer sa protection. De toute façon Handir n'aurait jamais accepter de la voir sortir toute seule en des temps aussi troublés.

Elle montait un étalon noir qui connaissait parfaitement la forêt. Voila plusieurs mois qu'elle était devenue reine de cet endroit enchanteur et elle aimait beaucoup s'y promener, c'était un peu comme retrouver ses origines et son ancienne maison. Elle avait vécu 124 ans en Lorién sans jamais s'intéresser à l'extérieur et maintenant qu'elle avait quitté sa si belle forêt et qu'elle en avait retrouvée une autre elle n'avait plus envie de la quitter.

En chevauchant lentement pour bien faire attention à toutes les plantes qui poussaient alentour, Siléas vit une silhouette se dessiner devant elle. Fronçant les sourcils elle fit signe aux haladins de s'approcher et d'aller voir l'étranger. Elle descendit de l'étalon et marcha sans bruit, restant en retrait pour ne pas se faire voir.


PNJ: Soldats haladins

Les haladins se dissipèrent dans les arbres jusqu'à encercler complètement l'étranger, l'un d'eux siffla en imitant le chant d'un merle. Un haladin qui était resté près de la reine lui signala que l'étranger était en fait une femme. Siléas se sentit un peu moins soupçonneuse mais elle n'avait tout de même pas envie d'avoir une mauvaise surprise. Le capitaine haladin sauta à terre devant l'étrangère et la regarda droit dans les yeux.

" Je ne puis vous laisser aller plus loin. Que faites-vous en Brethil? Parler sans mentir car une dizaine d'archer son poster autour de nous"

Malgré la dureté des paroles, le soldat resta quand même un peu sympathique en adressant un léger sourire à la jeune femme.

De son côté la reine, vêtue de sa vieille robe de Lorién aurait pu aisément se faire passer pour une femme du palais sans importance. Elle réfléchissait à toute allure et finit par retirer sa couronne d'or et la tandis au soldat près de lui.


"Courez à Amon Obel pour la remettre dans la salle du trône, ne vous inquietez pas je serais de retour assez vite et de toute façon le reste des haladins seront là"

Le soldat s'inclina et partit rapidement sur l'étalon noir que lui montrait la reine. Finalement elle sortit de sa cachette et malgré l'étonnement du capitaine, elle s'avança vers lui en souriant.

"Bien le bonjour Mindîr, auriez vous vu par hasard un cheval? j'ai égaré le mien en ramassant des herbes pour la reine. Il est partit sans demander son reste"

Après une hésitation le capitaine entra dans le jeu de Siléas

" Ne vous inquiétez pas il a du rentrer à Amon Obel"

Siléas se tourna vers l'étrangère et vit immédiatement qu'il s'agissait d'une elfe. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu l'une de son peuple qu'elle resta un moment silencieuse, ne laissant paraitre aucune émotion. Elle finit par lui faire un grand sourire

"Bienvenue en Brethil Dame elfe. Je suis heureuse de voir une des miennes dans cette belle forêt, comment vous nommez vous?"

Elle lança un regard à Mindîr celui-ci fit un pas sur le côté. Respectant les retrouvailles de deux elfes. Il ne fallait pas laisser croire que l'étrangère était en face de la reine. Donc il essayait de se comporter comme il le faisait avec les dames de compagnie du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'éco d'une étrange arrivée   L'éco d'une étrange arrivée EmptySam 6 Jan 2007 - 13:44

Bien que Alùniël se senti quelque peu en danger elle se senti en bonne compagnie. Mais un doute persistait, que fesait une elfe ici? Si peu d'entre elle se retrouve sur la terre des hommes! Toute ceci la perturba , mais la faim et la fatigue ne se fesaient que trop sentir .Elle sortit de son sac une magnifique bague couleur argent(qui était en réalité du mithril, répandu par chez elle) cerclée de fines feuilles couleur émeraude, avec une iscription elfique les contournants, puis la mise à son doigt. Elle vit alors à se moment les archers perchés aux arbres. Avec délicatesse elle aprocha sa main de l'elfe .

"Je suis Alùniël, et je n'en dirais pas plus car je ne sais rien de vous non plus. Mais cette bague vous parle peut être ? Elle fut offerte aux Elfes, lors du début de notre civilisation ."

Alùniël se senti tombée ,comme pour un malaise ,mais elle ne peut montrer à ces inconnus sa faiblesse . Son cheval ,l'accompagnant depuis le début, s'approcha et la soutenue .

"Présentez-vous , que je puisse savoir à qui je m'adresse!"

Son ton était sec et froid au contraire des étranger, mais elle ne pouvait se permettre de montrer de la gentillesse à une époque où le danger survint à tout moment!
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'éco d'une étrange arrivée   L'éco d'une étrange arrivée EmptySam 6 Jan 2007 - 15:17

Sileas regarda la bague que venait de mettre au doigt la jeune elfe qui se tenait en face d'elle. Bien sur elle ne devait pas avoir plus d'années qu'elle mais déjà on pouvait voir sur son visage qu'elle avait connu beaucoup de souffrance dans sa vie. Aussi la reine de Brethil décida de ne pas trop la brusquer.

" Je me nomme...Néla et je suis au service de la reine de Brethil."

Elle était étonnée par autant d'audace mais après tout il s'agissait d'une elfe entourait d'humain. Siléas connaissait ces frères et elle savait combien la prétention et l'orgueil pouvait parfois les habiter. Elle s'inclina respectueusement suivit par Mirdîn.

" J'ai l'impression que vous avez fait un long voyage permettez moi de vous accompagner jusqu'à Amon Obel. Mais avant cela je ne peux vous faire échapper aux règles protocolaires j'en suis désolée".

Mirdîn s'avança alors et décréta qu'il devait bander les yeux de l'étrangère pour la conduire jusqu'au palais. Bien sur il ne lui serait fait aucun mal et elle serait totalement en sécurité.

" Nous pourrons ainsi parler pendant le trajet de votre venue dans cette forêt" reprit la reine en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'éco d'une étrange arrivée   L'éco d'une étrange arrivée EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:29

Alùniël se sentit en toute confience , malgrès sa rétissence envers eux. Et avec un geste tout en douceur ,elle pris le ruban pour se bander elle même les yeux.

"Je vous serais reconnaissante de bien vouloir conduire , également, mon cheval jusqu'à votre palais."

Alùniël comprit que les personne qui l'entouraient , ne lui voulait aucun mal. Alùniël dû faire face, à de nombreuses reprises , à des être malveillants ce qui l'amena à se méfier de bon nombre d'étranger. Sa fatigue repris le dessus ,et la demande qui lui fut faite ne pouvait être refusée!

"Je vous pris de m'escuser pour mes dires! Mais mes nombreux voyages m'apprirent à me méfier. "

Une question lui trotait , malgrès elle, dans la tête. Bien qu'elle apris à rester neutre sur la vie d'autruis , sa curiosité était trop grande pour ne point demander :

"Je ne pius m'empêcher de me demander, depuis que je vous vis la première fois, ce que fais une elfe, ici, dans la domaine des hommes? "
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'éco d'une étrange arrivée   L'éco d'une étrange arrivée EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:02

Sileas fut ravie de voir que sa demande était acceptée. Elle lui attrappa le bras et la guida dans la forêt, marchant lentement et évitant les obstacles pour ne pas que Alùniël ne se fasse mal.
Elle fut d'autant plus heureuse de voir qu'elle se laissait guider sans mal. Peut-être n'aurait-elle pas réagit ainsi sic'était un homme qui l'avait conduit jusqu'à Amon Obel.

Sa question la surpris quelque peu mais après tout elle était habituée à y répondre. Elle devait juste changer quelques petites détails.


" C'est quelque chose qui étonne beaucoup de monde ici. En fait ma maîtresse est elle aussi une elfe. Elle s'est éprise d'un homme sans se douter une seconde qu'un jour il deviendrait roi de Brethil. Elle est maintenant à ses côtés et moi je continue à la servir fidèlement"

Siléas baissa la tête, elle n'aimait pas mentir mais après tout elle aussi avait appris à se mefier et elle n'avait pas raiment eut le choix. Cette jeune femme à côté d'elle aurait pu se faire elle aussi passer pour quelqu'un d'autre.

" Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance, vous pourrez rester à Amon Obel autant de temps que vous le voudrez, je ne pense pas que Siléas s'y oppose. Cela fait tellement longtemps qu'elle espére revoir quelqu'un de son peuple"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'éco d'une étrange arrivée   L'éco d'une étrange arrivée EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:49

Alùniël commença à se sentir à l'aise. Et l'éspoire de rejoindre le Mordor le plus vite possible s'éteignit tout au long de leur trajet. Mais elle redoutait de rencontrer les hommes, qui pour elle, représentent un certain danger!

"Je ne puis réster longtemps en vos lieux de peur de manquer de respect envers votre reine. Mais dites-moi, m'étant perdue ,je ne sais pas réelement où nous nous trouvont?"

Bien qu'elle eu les yeux bandée ,Alùniël sentit bien que l'étrangère n'était pas à l'aise...
Mais il y avait bien plus important aux yeux d'Alùniël! Car son désire de fuire au coté d'un tierce personne r,fut plus fort que tout. Alùniël s'arreta brusquement, et comme si le bando n'existait plus, elle fixa l'étrangère en lui attrapant les deux bras!

"Il faut que je vous dise une chose plus que importante! Dites moi si un des hommes de votre reine aurait le courge de m'accompagner jusqu'en Mordor pour accomplire une chose qui mais très chère ?"

Elle sentit que sa question était mal posée et à un moment pus que inattendu ,mais c'était pour elle une obsession continue dont elle ne pouvait se débarasser!

"Euh....veuillez m'escuser de ma franchise mais mon épuisement me pousse à dire des choses iréfléchies..."

Elles reprirent leur marche et Alùniël lacha les bras de l'étrangère tout en lançant un sourire quelque peut crispé.

"Sommes-nous bientot arrivées?"Dite elle avec gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'éco d'une étrange arrivée   L'éco d'une étrange arrivée EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:13

[je poste devant le palais à Amon Obel]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'éco d'une étrange arrivée   L'éco d'une étrange arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éco d'une étrange arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: