Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Principauté du Drengist 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Principauté du Drengist

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Principauté du Drengist   Principauté du Drengist EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:53

Afin de protéger de la meilleure manière les terres de Dor-Lòmin, moi Hador, roi des Edains, je nomme Ulrickiel, Prince du Drengist, chef de la tribu des Drengistgwaith. Son siège sera le second au côté du roi et son trone sera en la cité de Lemfalas.

Un elfe seigneur des hommes, comme le fut Fingolfin, père de Dor-Lomin, pour nos ancêtres.

GLOIRE AU PRINCE.


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrickie
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Prince du Drengist, seigneur de la vallée de Cirith Ninn   Principauté du Drengist EmptyMar 22 Nov 2005 - 3:43

Hador II de Dor-Lomin a écrit:
Afin de protéger de la meilleure manière les terres de Dor-Lòmin, moi Hador, roi des Edains, je nomme Ulrickiel, Prince du Drengist, chef de la tribu des Drengistgwaith. Son siège sera le second au côté du roi et son trone sera en la cité de Lemfalas.

Un elfe seigneur des hommes, comme le fut Fingolfin, père de Dor-Lomin, pour nos ancêtres.

GLOIRE AU PRINCE.

C'est avec honneur et courage que je respecterai mon engagement auprès du roi Hador. Mon arc sera vôtre.

Toutefois mon roi, il m'est impossible de passer outre le fait que moi, Ulrickiel du royaume Sylvestre, serait toujours fidèle en mon peuple des Elfes. Depuis plusieurs génerations que les hommes et les Elfes vivent dans de bonne relations et je ferai tout en mon possible afin de continuer cette bonne entente. Nous combatrons ensemble sous la même bannière et vaincrons les forces de Saurons.

Sachez que je suis très fidèle à mes engagement et je porterai haut l'étendard du peuple des hommes du gondor ainsi que les terres de Dor-Lòmin.

Merci Roi Hador de faire confiance en un membre d'une autre race que celle des hommes du Gondor afin de protéger ses Terres.

Que les Elfes et les Hommes soient uni pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Principauté du Drengist   Principauté du Drengist EmptyMar 22 Nov 2005 - 17:35

Ainsi les volontés des Peuples, des Rois et des Dieux sont les mêmes, que l'assistance d'Ulrickiel du Drengist soit grande en temps de paix comme en temps de malheur. Qu'il soit l'ambassadeur des hommes au près des grands rois des elfes.

C'est ainsi que le roi Hador introduisit la première mission d'Ulrikiel. Ce message arriva de l'est par un messager qui se présenta au prince.

Prince Ulrickiel, les temps sont à la guerre, à l'est le mal gronde et ça fureur s'abat aujourd'hui sur Khazad-Dum. La grande cité des Nains a toujours été une fidèle partisane de la paix et de la bienveillance, et c'est a nous qu'échoue aujourd'hui le devoir de la protéger. Je suis sur place et la bataille est sur le point de commencer. Pour l'instant les forces sont équilibrées mais je crains que notre ennemis attende d'important renforts.
C'est à vous mon ami qu'échoue la tache de nous trouver du soutient. Allez et envoyer des messagers chez les elfes et chez tous les peuples libres et faites passer ce message: Nous avons besoin de vous, si la Moria tombe au main de l'ennemis, ce sera le début de la fin pour la paix et le commencement de sombres années. Partez dès la réception de ce message. Chacun de vos messagers ira vite et loin, vous je vous attend à la Moria avec votre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Principauté du Drengist   Principauté du Drengist EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:41

Les Drengistgwaith viennent de rentrer dans la grande Defense de du fort de Dor-Lomin. Ils se joignent aux hommes de Dor-Lomin et donc sont sous le commandement de Jaryak durant toute cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Principauté du Drengist   Principauté du Drengist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Principauté du Drengist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: