Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
le retour de l'intendant 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le retour de l'intendant

Aller en bas 
AuteurMessage
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: le retour de l'intendant   le retour de l'intendant EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:03

Eodred avait les larmes aux yeux tous comme sa femme et ceux qui rentraient de Foncombe. Le peuple d’Edoras avait été convié car l’intendant du Rohan allait annoncer une funeste de nouvelle. Avec tous le courage qui lui est du Eodred parvint à l’annoncer :

« Peuple du Rohan commença t’il avec tristesse aujourd’hui est un jour sombre pour les hommes. Notre guide, le sage Tar Elessar est mort. »

Une vague de murmure parcouru la foule. Les mines étaient graves :

« Il est mort des suites de ses blessures lors de son embuscade en Angmar »

Il s’écroula sur les genoux, un torrent de larme coula sur ses joues. Relevé par ses gardes, il fut rapatrié dans le palais sous les murmures de la foule. Hama pris la parole :

« L’intendant est très affecté par cette nouvelle, je vais donc poursuivre son discourt. Nous sommes désormais en guerre. Par ordre de l’intendant, les troupes sont mobilisé, l’alerte est a sont maximum, nous devons augmenter nos effectifs. Donc que tous les hommes désirant se battre pour notre liberté se présente a l’armurerie ou il leur sera fournit un équipement. »

Hama termina en regardant la foule encore sous le choc de la nouvelle. Puis il rentra. A l’intérieur, Eodred était silencieux et lorsque Hama le demanda ses ordres il ne dit rien mais Eodwyn pris la parole :

« Hama, rassembles les troupes à Dunharrow, la bas une partie devra aller au gouffre de helm et l’autre devra ce tenir prete. Les numénoriens doivent renter a Minas Thirit,il recevrons d’autres ordres d’Ohen le désormais intendant de l’empire, c’est tous pour le moment. »

Hama inclina la tête pour aller donner les ordres, laissant Eodred et Eodwyn seul dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: Re: le retour de l'intendant   le retour de l'intendant EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:41

Quelques jours passèrent. Les troupes avaient quittées Edoras pour Dunharrows, mais l’appel de la lève n’avait rien donnée. Eodred n’était pas sortit du palais. Le peuple inquiet, c’était massé dans le palais. Une Horrible rumeur c’était rependu dans Edoras comme quoi l’intendant était au plus mal depuis l’annonce de la mort de l’empereur. Mais Eodred avait décidé d’agir. Sa femme était partie organiser les troupes a Dunharrows. Il était en armure, l’armure des rois du Rohan, ses gardes dont Hama, Eoden et Grimwolf avait fortement insisté pour qu’il porte cette armure. Il était temps de montrer que le Rohan avait un leader. Il sortit suivit de ses gardes et des cris se firent entendre de la foule. D’un geste il la calma et commença un discours :

« Peuple du Rohan, je m’excuse de cette absence. Ces jours sont sombres pour l’humanité mais nous devons y faire face. Bientôt la guerre se déclenchera contre les troupes du mal, nous ne serons pas a l'abris. Peuple du Rohan, il est temps, il est temps de leur montrer la force du Riddermarch, le Rohan ne doit plus céder, le Rohan ne doit pas faillir. Aussi je vous demande a vous peuple du Rohan de faire un immense sacrifice. Nous n’avons pas assez de troupe, j’ordonne une levée de masse. Sachez que vous serez équipés, sachez que vous serez récompensez. Je vous en prie peuple du Rohan (il s’inclina devant son peuple a la surprise de celui-ci), comprenez moi, ensemble nous pouvons faire echec a nos ennemis et regagner notre honneur perdu. Je n’ai qu’une autre chose a ajouter : Vive le Rohan. »

Il se releva. La foule restait dubitative puis un applaudissement, puis deux, puis trois et enfin la foule l’applaudit. Oui le Rohan etait de retour.

[HRP: Desolé pour ce double post, j'aurais besoin d'un MJ pour savoir combien de troupe je peux lever, merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: le retour de l'intendant   le retour de l'intendant EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:23

HRP:Tout dépend de ce que tu appelle levée en masse.
Si tu parles d'appel au volontaire,alors pas plus de 3 000 supplémentaires aux 20 000 actuels.
Au contraire,si tu fais de la conscription,tu peux rassembler près de double de ton armée,soit 42 000 hommes tout en sachant qu'ils auront le niveau d'un orc,voir même moins.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: Re: le retour de l'intendant   le retour de l'intendant EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:38

HRP: Ok merci, ici je parles de volontaire donc 3000 hommes entrainés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: le retour de l'intendant   le retour de l'intendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de l'intendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: