Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La forêt de mirkwood - Page 3 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La forêt de mirkwood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:03

Je vous demande de choisir capitaine de mirlwood:
Le feu,l'eau l'aire ou la terre.
Je ne serais pas toujour la pour choisir a votre place alors décider dit le maitre d'arme.
Je vous rapelle que vous etes poursuivit et que vous n'avez plus beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:07

Le feu... Oui...
Je pense plutôt prendre le feu...
C'est un simple réflex, la plupart des créatures en ont peur et puis, le feu est l'élément le plus dévastateur!!
La jeune elfe sourit
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:15

J'aurai utiliser l'eau car les orc et leur monture craigne plus l'aeu que le feu.
Bon allait vous changer je vais vous faire visiter le royaume et vous faire connaitre de nos troupes.
Et prenis vos deux sagbre un casque votre armure et votre arc.
Et allait cherché votre warg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:18

Court vers ses appartement et se change, prend deux sabre, son carquois et son arc et pose un casque sur sa tête
Bon... Maintenant, le warg!!
Se penche par la fenêtre, appercevant son warg.Elle descendit les escaliers en couranet s'arrêta devant se dernier, elle fit toutes les étapes et monta sur le warg, elle se ballada dessus quelques instants puis attendit le maîre d'armes
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:22

Elle vt le warg du maitre d'arme mais pas le maitre d'arme.
Puis ells le vit sur le toit et se dit:
On va etre en retard quesce qu'il fait.
Puis elle le vit tomber.
Le warg le vit et sauta en l'aire.
Le maitre d'arme tomba sur le warg et il atterirent tous les deux.
Venez c'est pare la dit le maitre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 15:57

Sourit puis,d'un air admiratif,suit le maître d'armes
Où va-t-on excatement?
Je sais que je suis curieuse mais la curiosité n'est pas un défaut!
Elle rit, chevauchant parfaitemant son warg
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:17

Si c'en est un.
Je connais un de mes elfe qui était curieux et qui arriva dans un chateu qui'il croyait appartenir a un allier.
Il a posé trop de question a revelé sa propre identité et ses fait décapité.
Et a propos je vous felicite car je vois que vous avez reussi a monté le warg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:38

Sourit et se redresse doucement
Merci...
Je vous demande de me pardonner!
J'effacerai ma curiosité,je vous le promets!
Sourit, le regard fixé sur l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:14

Aller venait.
Le maitre d'arme et l'elfe arriverent dans une place.
Le maitre d'arme cria:"
GARDE A VOUS
La 10000 elfes arriverent et firent une hais d'honneur en moin de temps qu'il en faut pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:21

Un faucon arriva et se placa sur l'épaule du maitre d'arme et lui chuchta quelque mots en langue elfique.
Le maitre d'arme dit:"
Capitaine de mirlwood le seigneur Pans désir vous voir et il se trouve en marche pour la foret de fangorn alors aller le rejoindre.

(Dans le message de cirath nichia a fangorn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 21:19

Elle hocha la tête
D'accord!
Elle fit courir le xarg et disparu bientot dans l'horizon,penchée sur son warg
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:11

Rikku arriva dans la fôret, tout était merveilleux, grand puissant et doux à la fois. Elle n'avait pas tout à fait compris pourquoi on lui avait demandé de venir. Mais étant curieuse et ayant envie de visiter d'autres lieux elle vint tout de suite. Et maintenant qu'elle y était elle ne le regréta pas, elle aurait voulu rester ici toute sa vie. Elle était attiré par tout ce qui l'entourait comme si elle était envouté.

* Comme c'est merveilleux*
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:14

2 garde elfes arriverent et dirent :"
Madame l'intendant vous attend veuiller nous suivre SVP
Rikku les suivit.
Puis ils entrerent dans une grande salle ou l'intendant les attendé.Il dit :
Rikku le seigneur Pans veut vous faire passer le test de capitaine voulez vous le faire
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:17

Rikku fut assez intimidé par les gardes puis cette salle si grande

" je.... oui je suis prête"
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:21

Maitre d'arme dit l'intendant.
Oui
Allez chercher une armure pour le nouvelle capitaine de mirlwood.
Rikku dit:"
Quoi
Et oui c'était le test car la plupart sont soit trop sur d'eux ou sont trop couuard.
Vous etes pris.
Nous allons vous montré vos quartier et faire votre entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:23

Rikku fut soulagé qu'il n'y aie pas vraiment de test, elle suivi l'homme qui lui montra ses quartier
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:27

Rikku suivit le maitre d'arme qui lui montra ses appartement.
Puis il montrit une commode.Dessus se trouvé une armure un arc un bouclier une banniere et des sabres.
Rikku s'habilla promptement et sortit la le maître d'ar tira son sabre et l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:32

Rikku contra l'attaque avec un peu de difficulté mais au moin il ne l'avait pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:00

Puis le maitre d'arme recu un message s'addressant a Riku et a lui.
Il disait:"

Citation :
Humble maître d'arme je vous convie a me rejoindre en mordor avec Rikku sur le champs.Ne soiyer pas long.Tous mes amitier Pans

Le seigneur d'arme monta a cheval dit a rikku de faire de meme et ils se mirent en route

Arrow Suite dans voyage dans Rikku va en mordor avec le maitre darme de mirlwood
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:12

Jaryak et ses hommes arrivèrent au coeur de Mirkwood

**Ou est donc le roi ?Je ne vais pas le chercher dans toute la foret quand meme ... **
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 14:16

Jaryak patienta longuement

**Ce n'est pas possible ,il n'y a pas de vie ici ... Je reviendrai plus tard **

Le roi accompagné de ses fidèles gardes reprirent la marche
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:39

La cinq elfes décendire d'un arbre munie d'arc
Jaryak recula surpris.
Les elfes dirent:"
Qui etes vous et que vouler vous étranger?
Puis l'intendant accourut et vit l'étranger.
Surpris il attendis la réponse de 'homme
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 17:41

[ HJ : aie ,faute de rp ,Jaryak est parti dans la cité voisine : Esgaroth ,il ne pouvait plus patienter ,cependant il reviens donc on a qu'à dire que tu lui demande ceci au retour Wink HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 22:22

Le roi Jaryak traversa à nouveau la foret mais toujours aucun elfe à l'horizon

**J'aurai une autre occasion de négocier ce traité ,rien ne presse .Pour l'instant ,aucune bataille alors tout vas bien **

[HJ : dsl mais tu n'es pas là et le devoir m'appelle ,j'aurai une autre occasion de te voir Wink king HJ ]

L'haradrim se dirigea vers Maethelburg avec ses dix hommes
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:15

HJ: Oh jaryak ta pas eux seconde.
Je te frais dire que cette alliance est importante vu que je suis ri de mirkwood ,d'Estolade et du lammoth.
Si tu te fiche de cette alliance dit le
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La forêt de mirkwood   La forêt de mirkwood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de mirkwood
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: