Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Fangorn 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fangorn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Fangorn   Fangorn EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:16

[Comme aucun sujet n'a été crée pour Fangorn, je me permet de le faire ici.]

Fangorn. Cette forête magnifique par son ancienneté, par les arbres qu'elle possede par les ... Ent.

Aujourd'hui, alors qu'une jeune femme se dirigeait vers cette foret, dont on chante les legendes sur de nombreuses terres, elle put constater le mal qu'elle avait subi. De la fumée montait à divers endroits, et de nombreuses souches étaient encore apparentes. Elle pouvait y voir les orcs au travail... Une vraie machinerie ambulante, qui ne semblait pas pouvoir s'arreter.

Un seul mot vint à l'esprit de la jeune femme: Mutilation. Elle même avait subi la perte de son oeil, elle pouvait aisement comprendre ce qui était en train de se passer pour Fangorn. Elle avait déjà perdu de beaucoup de sa taille, et même si on arretait de couper tous ces arbres, il faudrait de nombreuses vies d'hommes pour qu'elle regagne sa taille.

Ne se sentant pas en sécurité auprés des orcs, Alaena progressa plus en avant, quitte à s'éloigner encore plus de la tour noire qu'étai Orthanc. Elle pouvaiy sentir le mal qui était présent, et elle en eut un frisson dans le dos. Ce n'était pas seulement l'oeuvre d'un magicien mais bien plus encore.. Comme si.. Non ce n'était que son esprit qui lui jouait des tours.

Elle dut traverser le cimetière vivant que composait ce ravage, et finit tant bien que mal par trouver un endroit pour la nuit. Elle ne savait pas si les orcs s'étaient apercus de sa presence, et dans le doute, elle ne dormirait que d'un oeil. Comme à son habitude en somme...

La nuit fut bien courte, contamment derangée par le travail des orcs, et les gemissements de la forêt. Lorsque le soleil se leva, elle crut que son crâne allait exploser sous le manque de sommeil et ce bruit continuel, mais il fallait qu'elle continue sa route..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:43

[MJ on]

Le Soleil se levait et avec lui la voyageuse.Se préparant hativement au départ,elle fut bientôt en mesure de partir quand soudain,d'horribles craquements se firent entendre ainsi qu'une longue plainte semblant exprimer la tristesse et la colère tout à la fois.
C'est alors que déboula dans la petite clairière un arbre immense qui...marchait et poussait un long cri.
Pour toute personne ne connaissant pas les Ents,cette vision avait de quoi terrifier au premier abord.Mais visiblement "l'arbre" n'était pas hostile car voyant l'humaine il dit:

"Oh hum.Encore un visiteur?Il semblerait que l'eldar se soit trompée finalement et peut être trouve t on un interêt à notre forêt même si..."

Et là les yeux de l'Ent,qui ne semblait visiblement s'adresser à personne en particulier,devinrent comme flamboyant de colère millénaire et ne dise dans un souffle:

"...Cet immonde magicien la torture,la massacre oubliant le chant des arbres et la vie des Ents."

C'est alros que,apparaissant dans son feuillage,on vit un Eldar,pâle,le visage émacié et tremblant de fièvre.

"Pourquoi cette pause Ent?Le Rohan est encore loin et nous n'avons aps le temps de trainer ici."

Malgré sa faiblesse apparente,l'eldar ne semblait en rien avoir eprdu la morgue naturelle à sa race et l'Ent ne répondit pas,préférant s'adresser cette fois ci à l'humaine qui était resté pétrifiée par la surprise et la curiosité.

"Oh,hum.Que faites vous là jeune dame?La forêt de Fangorn est lieu de paix mais il est rare d'y trouver des huamins par ici.Seriez vous envoyer par le magicien?"

Et l'Ent,qui avait l'air bon et serviable,repris une expression de colère visible à sa mousse qui désséchait dans ses moments là.

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:06

Les Ents étaient presque tels que les légendes les décrivaient.. Mais ils étaient encore plus grands que ce qu'elle avait pensé. Plus imposants surtout. Et très curieux à observer. Elle ne bougea pas, de peur qu'ils lui fassent du mal.

- Je ne suis l'envoyée de personne si ce n'est de moi même.

La jeune femme était longtemps restée coupée du monde, a errer dans but, et elle ne comprenait pas les paroles de l'Ent lorsqu'il parlait du magicien. Comment un magicien pouvait il faire autant de mal à une forêt comme Fangorn? C'était totalement incompréhensible.

- Qui est ce magicien dont vous parlez? Est ce lui le resposable de tout cela?

Question idiote. Vu la colère apparente de l'Ent, ce ne pouvait petre que lui. Mais l'Ent lui apporterait peut etre une réponse, ou même l'Elfe qui l'accompagnait. Mieux valait passer être sous estimée que sur estimée. On s'en sortait plus souvent vivant. Son experience en temoignait.

De plus, d'après ce qu'elle avait compris, ils fuyaient vers le Rohan.. Que comptaient ils donc trouver là bas? Surement pas de quoi se proteger, une armée qui laisser partir ses soldats comme ca aurait surement bien du mal à tenir une guerre..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyLun 2 Avr 2007 - 23:17

HRP / A simple titre d'information, les Ents sont partis de Fangorn pour aller en Anorien. \ HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:44

HRP:Information qui a son importace en effet.Merci Saroumane,mais comme j'ai repris le MJtage de Gandalf,il m'a bien fallu reprendre son idée qui était de faire transporter l'elfe au Rohan.


L'ent sembla comme s'adoucir aux paroles de la jeune femme.Si il ne savait si elle disait vrai,il savait en revanche que ses frères ne risquaient rien et que lui même pouvaient se débarasser aisément de l'humaine.
Plus confiant,il s'abandonna à une douce réverie de laquelle il fit tirée par la question de la jeune femme.

"Oh hum,gollallum.trop hatif êtes vous à parler humaine.J'ai quelquechose à accomplir et ne peux parler avec vous."


il ne sembalit pas se rappeler que c'était lui qui avait ouvert la discssion mais ainsi sont els Ents.Lents à parler mais prompts à se fermer au monde.
Et la créature de légende s'appréta à reartir lorsque soudain,l'elfe,qui s'était tu de mauvaise grêce,sembla être pris par quelques démons intérieurs et se prenant la tête entre les mains,il se mit à hurler et bouger en tout sens jusqu'à ce qui devait arriver arriva.il tomba du haut de l'Ent et allait s'écraser au sol quand le vieil arbre le rattrapa in extremis dans sa main.Le choc fut rude tout de même et l'elfe s'évanoui.
L'Ent sembla alors perplexe.

"Sylvebarbe m'avait prévenu mais jamais je n'aurais pensé que cela eut tant d'effet.et je n'ai rien pour l'aider.Que dois je faire?Dois je l'amener au Rohan au risqu'il meure dans mon feuillage ou dois je l'amener avec moi dans ma retraite.Hum,les temps sont durs."

Mais,se souvenant soudain de l'humaine qui était toujours là,il se retourna et dit:

"Oh hum.Désolé pour tout à l'heure mais comme vous le voyez,cet elfe ne se sent pas bien.Peut être vous y connaissez vous un peu en médecine es hommes et pouvez vous m'aider à le ranimer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:58

[Hrp: Merci pr la précision, on avait un peu négligé, enfin, pour ma part^^]

En effet, si il se trouvait quelqu'un le mieux placé ici pour s'occuper de l'elfe il s'agissait d'elle, puisqu'elle avait des talents de guérisseuse. Malgré le fait qu'elle ne connaisse en aucun cas ces gens là, qu'elle ne sache pas si ils allaient peut être la tuer juste après ou non, elle ne pouvait pas les laisser comme ça..

- Je vais vous aider, j'ai quelques connaissances en la matière...

* Que je n'applique même pas pour moi même!*

En effet, a voir l'état dans lequel elle se trouvait, on pouvait effectivement douter de ses capacité. Juste elle trouvait toujours mieux à faire que se soigner. Quitte à ce que ça lui coûte la vie..
Elle manqua une respiration alors qu'elle s'approchait de l'elfe mal en point. Peu de temps auparavant, elle avait fait passer la majeure partie de ses herbes à l'autre elfe! Il ne lui restait plus qu'a faire avec ce qu'elle avait...

- Pouvez vous l'allonger au sol? Délicatement si possible...

L'Ent s'exécuta tant bien que mal et Alaena s'approcha de l'elfe, essayant de constater ses symptômes, pour pouvoir lui donner un remède.
Au bout de quelques secondes, elle constata quelque chose d'étrange. Il ne semblait rien avoir sur lui, simplement son visage semblait.. Torturé par quelque chose. Ce n'était pas une douleur physique mais mentale!
La jeune femme ne pouvait rien faire seule, sans savoir de quoi il en retournait. A vrai dire... Pourquoi voulait elle l'aider? Hum. Ce n'était pas vraiment le moment de se poser la question, elle interrogerait sa conscience un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:12

[Mj on]


Malgré sa sollicitude pour l'elfe,l'Ent sembla se désintéresser un instant de la scène,s'éloignant de quelques pas pour discuter avec les arbres voisins et les prévenir du départ des Ents.

Pendant ce temps là,Alaena,penché sur l'eldar,se demandait quelle pouvait bien être la cause d'une telle douleur quand soudain,elle le vit:le carafan dont elle ne soupsconnait pas l'importance.
Une volonté plus forte que la sienne sembla alors l'aspirer vers ce dernier et,tremblante,elle tendit la main.Elle était proche,tout proche de l'avoir.
Quand l'elfe se mit à marmonner dans son coma et remuer.Cela eut pour effet de faire revenir l'humaine sur terre et elle entendit ainsi l'elfe murmurait:

"Gandalf...Pourquoi...Oh mon trésor...Fondcombe?....Voleur..."

Autant de mot sans grand sens mais pourtant capital pour la suite.L'Ent revint et demanda:

"Alors,comment va t il?"

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:28

Alaena avait encore du mal à se remettre de cette sensation qui l'avait emportée... Jamais elle n'avait ressenti cette... Envie de possession. Elle s'était sentie prête à tout pour obtenir ce qui l'attirait autant, comme si elle ne pouvait pas résister. Elle était à deux doigts de l'avoir, mais l'Ent l'avait interrompue..

Encore retournée, elle répondit d'une voix mal assurée.

- Je ne vois pas l'origine de son mal, si ce n'est qu'il semble... Presque ensorcelé. Je ne peux rien faire pour lui, mis à part alléger peut être sa douleur.

Les mots qu'il avait prononcés tournaient aussi dans sa tête sans trouver de sens logique. Peu importe, elle était malgré tout une voleuse, et l'attirance que cette chose exercait sur elle était comme un défi. Peu importe quand, peu importe comment, mais cette chose lui appartiendrait.

L'ent semblait troublé par les nouvelles que la jeune femme lui avait apportées, mais il fallait se décider à faire quelque chose, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyMer 11 Avr 2007 - 15:34

[MJ on]

L'ent ne savait que penser.Lui était habitué à la beauté de la Nature,à la vie calme et paisible du dehors et ne se souciait de rien que de ses précieux amis arbres.Sylvebarbe lui avait donné cette mission car il était le coureur le plus habile mais ce n'était aps de gaieté de coeur que l'ent le faisait.Aussi,dans son coeur sentait il le besoin de se débarasser de cette histoire au plus vite.

"Hum,gollallum.Il faut trouver Gandalf alors.Je vais le porter au Rohan et là on pourra l'aider.hum,oui,c'est ce que j'ai de mieux à faire."


Prenant l'elfe dans sa main,il se releva prêt au départ et dit:

"Merci jeune dame pour votre aide.Puisse les Valars vous protégez."


Et l'Ent s'appréta à partir.C'est alors qu'Alaena la sentit à nouveau,cette sensation impérieuse que l'anneau que portait l'elfe devait être à elle et non pas à lui.Pour cela,il fallait accompagner ce stupide arbre et attendre qu'il s'en aille pour détruire l'elfe et s'emparer de ce si bel objet.Comme pour la convaincre,l'objet en question glissa du cou de l'eldar et se montra,retenu au cou par un fil.

[MJ of]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:14

La tentation était trop forte sur son esprit... Il fallait absolument qu'elle s'en empare, et pour cela, elle était prête a prendre tous les risques possibles et imaginables.

Vite. Il fallait trouver vite..

- Ce Gandalf dont vous parlez... Savez vous ou il se trouve? Si il peut aider cet elfe autant le chercher maintenant, avant qu'il ne soit trop tard? L'elfe ne supportera certainement pas le voyage jusqu'en Rohan...


*Et moi j'aurais tout le temps qu'il me faut pour m'emparer de cet objet...*

Présentée ainsi, elle esperait que sa solution paraissait la seule envisageable.

Son visage était de marbre, et elle montrait toute la confiance en elle dont il était possible. Elle esperait que l'Ent la suivrait... Et si il persistait dans son idée d'aller en Rohan, alors la jeune femme les suivrait. Tout pourvu qu'elle puisse s'emparer de cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:07

[MJ on]

L'ent ne savait guère ou étais Gandalf et l'aurait il su qu'il était peu probable qu'il mène l'elfe au magicien.Si il était très peu souvent en compagnie des membres de son espèce,la fuite d'une femme ent de laquelle il était proche l'avait suffisamment marqué pour qu'il ne veuille retenter l'expérience avec les autres,d'autant plus que la forêt ne serait plus là pour l'apaiser.
Aussi répondit-il à Alanea:

"Je ne sais ou est le magicien mais en Rohan se trouveront des gens pour savoir ou il est et ma mission sera terminée.Hum,bien.Oui,Sylvebarbe approuverait.Hum,mettons nous en route alors,il reste du temps encore avant la nuit."


Et,de ses grandes foulées,l'ent se mit en route,tournant la tête pour voir si l'humaine le suivait...

[MJ of]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:29

La jeune femme jubilait intérieurement. Tant pis si ils n'allaient pas à la rencontre de ce fameux magicien dont l'Ent avait parlé, mais elle les suivait... Et elle suivait l'elfe. Donc ce mystérieux objet qui l'attirait tant. Et comme elle était une voleuse depuis toutes ces années, elle n'aurait aucun mal à le voler. Et il serait enfin à elle..

Tous ces 'et' qui devaient parfaitement bien se mettre en place pour qu'elle puisse enfin avoir cet objet qui avait pris cette place dans son esprit. Qui accaparait toutes ses pensées en un seul but: le posséder.

Le regard dans le vague, elle ne s'aperçut pas que l'Ent avait déjà commencé à partir, en portant l'elfe. Se sortant rapidement de sa torpeur, elle remonta sur son cheval, et le talonna pour repartir en direction du Rohan.

Elle qui était mal vue là bas, elle ferait mieux de voler l'objet avant d'arriver à destination. Si c'était ce fameux objet qui rendait l'elfe aussi mal en point, il pourrait se rétablir. Il faut dire que toutes ces années dans les rues avaient pas mal endurcie Alaena. Convaincue de sa supériorité, nul doute que l'objet en question ne lui ferait aucun mal. Et ce pouvoir serait à elle. Douce vengeance...

La journée passa vite. Quelques mots seulement étaient échangés, l'Ent ne tenait pas trop la conversation à la jeune femme, apperement inquiété par d'autres choses. N'osant pas aborder le sujet au début, elle parla de choses et d'autres sans importance, avec le dessein d'endormir l'elfe quant à sa mefiance envers elle.

* Depuis quand suis je aussi gentille? Decidement, la solitude t'as plus ramollie qu'autre chose ma fille.*


Alors que la journée touchait à sa fin, et qu'ils arrivaient en vue de la trouée du Rohan, elle se permis malgré tout de questionner l'Ent.

- Quels sont donc les soucis qui vous tourmentent? Est ce cette histoire de magicien dont j'ai vaguement entendu parler au travers de mes voyages?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:41

[MJ on]

L'elfe était bien mal pour écouter le babillage de l'humaine,quant à l'Ent,ile ne semblait guère plus intéréssé.
Cependant,le voyage se continua ainsi et il furent bientôt proche du Rohan.Ils avaient marchés d'un bon pas toute la journée car l'Ent semblait pressé.
Aussi,quant Alaena l'interrogea,ne ralentit il pas et au contraire,ses enjambées semblèrent plus grande alors que la fureur l'emplissait:

"Aucun autre souci que celui de protéger la nature ne m'anime mais ce magicien.Hum,hom,l'écrabouiller de mes mains,ah ça oui,et avec tout ses mauits serviteurs.Gollalum,oui,mais Sylvebarbe a raison,les Ents ne doivent pas se soucier de cela et nous devons sauver ce qui peut l'être en partant.Hum."

Puis,semblant se rappeler la présence de l'humaine,il se calma et dit:

"Oh,hum,désolé."


Puis,il murmura alors qu'il continuait sa marche:

"Maudit Saroumane!"


Puis le silence et l'humaine comprit qu'il valait mieux se taire si elle ne voulait se faire distancer.
Enfin,après deux autres heures de marches,ils arrivèrent à la lisière du bois.Là,l'Ent s'arréta et déposa l'elfe au sol.

"Il y a des paysans qui passent par là au retour des champs.Ils le trouveront et le soigneront,j'en suis sur.Hum,ma mission est finie.Merci humaine de m'avoir aidé.Adieu,gollallum."


Et sans plus rien attendre,l'Ent s'enfonça dans les bois,laissant Alaena seule avec l'eldar qui semblait de plus en plus mal en point.

[MJ of]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:50

Elle n’en croyait pas ses yeux. L’ent s’en allait, la laissant avec l’elfe. Etais ce cette destruction dont il parlait qui le tourmentait autant ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’allait sûrement pas laisser passer cette chance… Elle attendit que l’Ent soit complètement hors de vue avant de s’agenouiller à côté de l’elfe qui semblait dans un délire. Le visage habituellement impassible qu’elle avait pu voir chez les elfes n’était plus. Son visage à lui, à cet elfe, était parsemé de tics, comme.. Comme s’il était dans un rêve dont il ne pouvait plus sortir.


* Bah ca me sert à quoi ! Il est bien assez résistant pour s’en sortir seul, et cette route n’est pas sans être fréquentée.*


Se désintéressant de ce qui se passait pour l’elfe, elle se mit à le fouiller, a la recherche de cet objet qu’elle avait mystérieusement aperçu, quelques temps plus tôt. Il portait autour du cou une chaîne, avec un pendentif dans lequel était incrusté… Une pierre. Etrange et merveilleuse. Sombre et claire à la fois. Il était impossible de la décrire. Un instant elle ressemblait à une pierre noire comme les ténèbres, et la seconde d’après, elle était blanche… La seule façon de la décrire était de dire qu’elle semblait insaisissable.


Son bras se tendit, et sa main s’approcha du collier. Son esprit était accaparé entièrement par cette pierre. Et au prix qu’elle pourrait en tirer. Avec ca, nul besoin de voler encore, elle pourrait se retirer dans un endroit calme et vivre comme elle l’entendait. Tous ces rêves étaient bien beaux, mais ou pourrait elle vendre cette pierre ? Sûrement pas au Rohan, où elle avait déserté et ne pouvait pas remettre les pieds de sitôt. Et puis qui lui en offrirait le meilleur prix ? Qui s’y connaissait le plus… Les nains… Eux, ils savent la valeur des pierres. Il restait sûrement encore des nains à la Moria. Et encore mieux, c’était dans le sens opposé au Rohan.


Sa décision était prise, elle irait là bas. Enlevant le collier du cou de l’elfe, elle le glissa dans une de ses poches, enfourcha son cheval, et repartit encore une fois sur ses pas, en direction de la Moria. Elle n’aurait qu’a longer les montagnes et ses pas la mènerait jusqu’aux mines de la Moria.


Si elle s’était retournée, la jeune femme borgne se serait aperçue que l’elfe qu’elle avait laissé en bord de route reprenait doucement connaissance, comme si le sortilège qui pesait sur lui s’était volatilisé. Son esprit encore confus n’analysait pas totalement la situation et il faudrait quelques heures avant qu’il ne se rende compte de la disparition de cet objet qu’on appelle Carafanan, et encore quelque heure avant qu’il puisse avertir ceux en mesure de récupérer cet objet. Après tout, qui sait ce qu’allait en faire la jeune femme ? L’apporter directement au Mordor ? Cette hypothèse là était tout à fait vraisemblable..

Suite dans les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptySam 20 Oct 2007 - 14:41

HP:Vu que je dois aller a fangorn et qu'un poste est déjà créé je me permets et espere ne pas me trompé de poster ici pour mon voyage


Après une journée de course forcée les Uruk hai arrivèrent a Fangorn ils était essoufflés mais toujours disponibles s'il fallait se battre. Barug c'était habitué au poids de son armure il fut tout d'abord impressioné par le travail des orcs, la forêt semblait amputé d'une partie d'elle-même mais ce qui attira son attention se fut surtout la calme régnat dans fangorn alors que selon les rumeurs qui parcoure les souterrains de l'isengard cette forêt serait habité par des arbres vivants qui peuvent marcher!!

BOUGER VOUS ETABLISSER UN CAMP!! QUAND CE SERA FINI REPOSEZ VOU EN ATTENDANT LES PROCHAINS ORDRES!!

Barug prit son épée et commenca a donner de profond coup de taille dans l'arbre celui ci se mit a saigner ce qui lui donna plus de vigeur et enjoigni les cinquante autres Uruk hai a faire de même . Ils se mirent donc a continuer le travail des orcs et abbatirent une centane d'arbres en les érigeant horizontalement autour du camp pour créé un simulacre de barricade de 1m80 de haut il se mirent donc a allumer un feu pour se reposer et se nourrir en attendent les ordres
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptySam 20 Oct 2007 - 20:10

Lorsque le camp commença véritablement à prendre la forme d’un petit fortin, les Ourouk purent se reposer quelques temps.
On leur distribua du pain et de la viande fumée, tout cela arrosé d’une boisson très fortement alcoolisée mais dont l’effet était moindre sur ces créatures du mal.

Tout à coup quelque chose siffla dans l’air et un garde tomba à la renverse en étouffant son cri dans un gargouillement de sang.
Aussitôt les soldats se mirent en alerte et l’officier s’écria :


Des Elfes ! Arbalétriers, enflammées vos carreaux ! »

Ces derniers tentèrent de riposter mais l’ennemi s’était complètement camouflé dans la végétation et devint par conséquent invisible.
Toutefois de grandes flammes commencèrent bientôt à s’élever dans les airs et les elfes ne mirent pas longtemps à battre en retraite.


« Ils sont en sous nombre, que les plus courageux viennent avec moi nous allons les traquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:57

Après cette attaque si soudaine les Uruk hai se mirent en rang scinde en deux groupes de quinze soldats chacun un groupe commander par le supérieur et l'autre commander par Barug lui-même . une vingtaine d'homme restait dans le camp dix-sept exactement trois était mort pendant cette attaque ils sortirent du camp se metant à cinquante mètres
chacun et les deux groupes penetrerent dans la foret le groupe de Barug etait surtout armés d'arbalète enflammés pour le moment mais cinq guerrier gardait leurs épées au cas ou... Barug avait quand a lui son arbalète en main , un sifflement se fit entendre puis une fleche vint se ficher dans la jambe du soldats a droite de barug puis une autre dans son propre bouclier il se cacherent derriere les arbreset commencerent a tirer au hasard de toute facon le feu ferait lui-meme son effets. Au bout de dix minutes dix elfes se décidèrent a venir les affronter il recurent une volée de fleches qui fit tombés trois assaillant et en brula un, cinq autres Uruk sortit leurs épées Barug fit de meme et cria:

EN AVANT!! FORMEZ UN RANG DE BOUCLIERS QUE LES ARBAL2TRIERS NOUS COUVRENT!!

les Uruk firent en effet une sorte de tortue Barug se trouvait au premier rang tout a gauche un elfe chargea il para le coup d'épée avec son bouclier puis son adversaire s'effondra deux fleches dans le flanc gauche
.Un autre ne tarda pas a arriver ,Barug ne lui laissa pas le temps d attaquer et lui envoya un coup d'épée ,l'elfe para et contra avec violence Barug prit un coup mais son armure stoppa net la lame de l'elfe ce qui donna le temps a Barug de lui entaillé a moitie le tronc du corps celui ci s'effondra et barug acheva d'un coup dans le dos un troisieme elfe .L'assaut fut défait et les Uruk hai lancèent des hurlement de victoire mais des cris retentirent du coté du groupe de son supérieur il fallait vite les rejoindre en renfort mais une colonne de flamme les séparait..


HP: désolé pour les fautes mais j' ai fait asser tard ce message et j' ai pas le tempps de les soigner j'éditerait pour enlever les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:50

Les flammes crépirent au contacte du bois millénaire et rejoindre l’autre groupe fut un vrai labeur, surtout que les Elfes semblaient profiter de la situation pour tirer sur les Ourouk tels des lapins.
L’officier était néanmoins un grand combattant, capable de résister à une douleur intenable pour n’importe quelle humain ; ainsi continua t-il a trancher dans de l’elfe même ayant une flèche dans la cuisse et un coup de sabre sur le flanc.
Barug réussit à braver le feu et a rejoindre son supérieur, il en était moins une.
Voyant que leur chance de gagner cette escarmouche se réduisait comme une peau de chagrin, les Elfes battirent une nouvelle fois en retraite.

Cette fois l’officier s’exclama :


Nous ne les laisserons pas se reposer puis se regrouper. Il faut les éliminer avant qu’ils n’atteignent la Lorien.
Leur marche est trop rapide, nous allons avoir besoin de montures.
Je connais une petite étable de warg plus au sud, suivez-moi vermine.
»

Arrachant d’un coup sec la flèche de sa chair et y appliquant un bandeau noirâtre, l’Ourouk reprit la route avec le reste de la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:57

Après s'etre pris autant de coup Barug fut etonné que son supérieur veuillent encore continuer l'assaut et uis les wars ces montures etait faites pour les orcs pas pour les Uruk hai. Cependant il n'allait pas rajouter plus de dérangement dans ce déjà foutu bazar ils se mirent donc tous a courir vers le sud pour atteidre l'étable des wargs.

Arriver a celle-ci les Uruks a peine fatigué d'avoir couru l'officier s'exclama

voila les wargs prenez en chacun un nous auront bientot ces maudits elfes

puis il poussa un cri de triomphe comme si la victoire lui était acquis.
A ce moment Barug commence a penser que tout cela etait trop facile il pensait

*mais ....peut être que.... les elfes battent trop facilement en retraite sur leur propre terrain!! fangorn est aussi une forêt millénaire les elfes ne l'abandonnerait pas si facilement si ces escarmouche n'était qu un piège pour nous attirer dans le gros de l'armée


il garda cependant cette pensée pou lui il 'en était pas sur et ce n'était pas le momet de semer la confusion il prit un warg un peu plus grand que la moyenne comme l'officier car ils avaient tout deux une carrure imposante et ils se mirent en course vers fangorn le trajets du retour sembla beaucoup plus rapide que l'aller pendant ce trajets Barug pensa a ce que les elfes préparait...
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:33

Barug avait remarqué que les warg étaient mutés, sensiblement plus grands et larges que ceux qu’il connaissait ; sûrement pour porter le corps imposant des Ourouk.
Officiellement, Fangorn appartenait à l’Isengard mais il n’était pas rare de voir des elfes s’y aventurer, ils n’abandonneraient en effet pour rien au monde cette forêt quasiment aussi vieille que Melkor en personne.
Ils galopèrent donc rapidement, repassèrent devant la clairière où s’était passé la petite bataille afin que les montures se nourrissent des carcasses Eldars, puis arrivèrent enfin devant ce que l’on appelait « Le Plateau », zone située entre les Monts Brumeux, l’Anduin, la Lorien et Fangorn.
La fumée noire qu’ils apercevaient depuis un bon moment venait d’un Fort épais, en bois, construit par les Numénoréens Noirs au service de Saroumane pour surveiller la région.

Malheureusement, ils s’aperçurent bien vite que la fumée émanant des ruines dudit édifice ne présagait rien de bon ; apparemment les Elfes avaient attaqués puis rasés la place.
On sentait la chair humaine brûlée plusieurs lieux à la ronde.
Barug, l’officier, et le reste de la troupe eurent des difficultés à contenir leur colère, les Eldars commençaient sérieusement à devenir problématiques et il faudrait bientôt en finir avec eux, pensèrent-ils.
Prudents, ils s’avancèrent vers les ruines encore chaudes du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:17

Les ruines était fumantes , les corps gisait ici et là mais malgré ce carnage Barug avait toujours son idéé en tete et pensait qu'il se faisait aspiré peu à peu dans un guet apens.

* humph ce n'est pas normal ... pourquoi les elfes n'ont ils pas garde la place il aurait ete plus facile de nous repousser dans ce fort.

Barug se releva et regarda les ruines autour de lui ,connaisssant les capacites de camouflage des elfes il se dit qu il pourrait il y en avoir des centaines qu il ne le remarquerai pas cette idee le fascinait plus que l'effrayait et pourtant il vit quelleque chose bouger dans les ruines une infime petite chose il crut d'abord a une hallucination mais il se mit quand meme a couvert il dit aux autres de faire de meme ils etaient 100 a l'ecouter la majorite des troupes preferant rester avec l'officier ils laisserent leur wargs avec le gros des troupes et commencerent a aller fouiler les ruines pour trouver d'eventuelles ennemis elfes
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:49

HRP / N’hésitez pas a prendre plus de quelques minutes pour écrire, un peu de rigueur sur l’orthographe et la ponctuation serait la bienvenue. Microsoft Word est une solution facile et fiable, je vous encourage à l’utiliser. \ HRP

Barug semblait posséder une certaine intelligence, en tout cas plus développée que les autres ; ainsi réussit-il à éviter une volée de flèche lorsque le groupe se retrouva effectivement au beau milieu d’un guet-apens.
Les elfes s’étaient brillamment camouflés dans les ruines encore chaudes, profitant d’un léger vent contraire assez puissant pour annuler leurs odeurs mais point assez fort pour les gêner au tir à l’arc.
Les Ourouk-Haï réagirent immédiatement, même si un peu confus, et tentèrent de contre attaquer.
Néanmoins une grande haine animait les Eldars, et la troupe fut méticuleusement massacrée.

Seul Barug avait survécut, battant en retraite le cœur serré sur un terrain complètement à découvert et où l’immense couverture herbeuse ondulait jusqu’à l’infini.
Il entendit un dernier crie, celui de l’officier, qui n’avait pas du trépasser avant d’avoir reçut tout un éventail de flèches et de coups d’épées.
Un seul mot venait à la tête du survivant : Vengeance.
Il fallait trouve de l’aide, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:32

Anéanti... sans pratiquement aucune résistance...Barug n'en revenait pas même ceux qu'il avait pris sous son commandement avait trepasser.
Il était essouflé mais ces maudits elfes n'était pas loin et il refusa de s'arreter avant d'être sur de ne pas finir avec plusieurs flèches dans le dos,il finit par trouver un petit refuge dans une ferme abandonné, une vache trainait encore par là , il la tua et mangea la moitié de la carcasse.Après avoir pris du repos il se remit a courir pensant qu'il devait absolument arriver en isengard le plus vite possible pour prévenir du retour de certains elfes dans la forêt de fangorn et surtout il espere pouvoir venger les siens en étant promu a un grade qui lui permettrait de commander plusieurs hommescar il n'avait toujours pas pardonner a son officier de ne pas avoir pressenti l'embuscade alors que lui l'avait senti depuis la ferme des wargs .Barug arriva en Isengard plus rapidement ca il était seul cependant il s'asseya pour reprendre ces esprits en regardant la grande tour de son maitre il ne rentrerait qu'au soir...
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyMer 31 Oct 2007 - 22:01

Les cavaliers humains au service de l’Isengard patrouillaient activement la région, comme d’habitude, et ce fut sans surprise que l’un d’eux vint à la rencontre de Barug.
Voir un Ourouk-Haï essoufflé et couvert de sang était, très franchement, chose courante dans les environs mais ce qui intrigua le soldat fut le fait que le guerrier revenait seul.
Fronçant les sourcils sous son casque il demanda d’une voix sévère :


Que fais-tu ici, vermine ? Pourquoi n’es-tu point avec ton bataillon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn EmptyJeu 1 Nov 2007 - 9:08

Barug n'en revenait pas que cet humain ose lui parler sur ce ton après ce qu'il venait d'endurer mais il lui répondit quand même

j'était avec 300 de mes congénères dont un officier très puissant mais après être rentrer dans les ruines ces maudits elfes nous sont tombés dessus comme sa sortis de nulle part nous nous sommes défendus mais comment combattre un ennemi que l'on ne voit pas alors je suis revenu ici après que mon bataillon ce soit fais massacré et que je n'avais aucune chance de remporter la bataille et je dois prévenir l'Isengard que... les elfes sont de retour dans fangorn et que je suis sur que les arbres vivants ne vont pas tarder a les rejoindre

les 2 gardes furent frappés de stupeur et prirent barug pour le ramener en Isengard ils lui poserait les questions en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fangorn   Fangorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fangorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: