Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les feux d'Alarmes 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Les feux d'Alarmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Les feux d'Alarmes   Les feux d'Alarmes EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:22

LES FEUX D'ALARMES! LES FEUX D'ALARMES DE MINAS TIRITH! LE GONDOR APPELLE A L'AIDE!

Voila ce que criait les Gardes de For le Cor. Bien qu'ils fussent dos à la montagnes, les feux d'alarmes se voyaient très bien. Et cette fois ci, tous étaient allumés. Le Gondor appellait donc réellement à l'aide. En effet, trois cent milles orcs étaient présent devant les portes de la cité blanche. Artamir fut le premier à réagir. Il courut voir le Prince, et lui dit

Monseigneur, le Gondor appelle à l'aide! Je me doutais si mon Roi n'était pas arrivé, c'était qu'il était retenu. Et en voici la preuve! Minas Tirith est attaquée. Je ne sais pas si vous nous accompagnerez, en tout cas, sachez que les vingt milles Nùmenoréens présent ici rentreront avec moi. Nous nous devons d'aider l'Empire, et là, si son Altesse nous appelle, c'est que le besoin est réel. Prenez le temps qu'il faudra

Artamir salua le Prince, et appella les Capitaines présent. Sitot, ils partirent vers la cité blanche, sur les destriers. Ils ne le savaietn pas encore, mais ils rentreraient l'Empereur devant Osgiliath...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les feux d'Alarmes   Les feux d'Alarmes EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:47

Eodred réfléchissait dans sa chambre. Il regardait par la fenêtre. Son plan se détaillait dans sa tête. Mais un éclair brilla devant ses yeux. Il regarda plus distinctement et il compris. Il compris au moment même ou Artemir entrais dans la chambre pour lui annoncer que les feux d’alarme du Gondor étaient allumer et que lui et ses hommes allaient rejoindre Minas Thirith. Mais alors qu’il descendait l’escalier pour donner les ordres de départ et Eodred le rattrapa :

« Revenez Artamir, vous allez à la mort »

L’amiral s’arrêta nette et se retourna :

« Je vous explique, les orcs contrôlent encore Edoras et la route menant à Minas Thirith. De plus il est probable qu’il nous attendent au champs nous réservant une désagréable surprise. Vous vous feriez massacrer pour rien. Je connais ces contrées et j’ai un plan car dans ma tête je l’élaborais pour de futures attaques mais aussi pour la rescousse de Minas Thirith. »

Il s’approcha de lui et lui murmura quelque chose à l’oreille. Au fur et a mesure qu’il parlait, le visage d’Artemir s’éclairait, il s’illuminait devant le plan d’Eodred :

« Jeune descendant d’Eorl, j’ai beau être bien plus âgé que vous, vous avez parlé avec sagesse et vous avez la stratégie de l’empereur. Oui vous êtes un grand monseigneur.

- Merci amiral mais j’ai une proposition. Allons a Minas Thirith avec 10 000 numenoriens et 10 000 rohirrims. J’ai besoin d’infanterie ici à Helm pour prévenir toute nouvelle invasion. Si vous refuse z je comprendrais mais vous vous passerez d’une bonne partie de la meilleur cavalerie de la terre du milieu. Or une cavalerie est idéale en plaine »

Il regarda fixement l’homme dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les feux d'Alarmes   Les feux d'Alarmes EmptyMer 18 Avr 2007 - 9:38

Eodwyn avait été heureuse de retrouver son royal mari, et après le conseil avait pris en charge le corps de l’elfe évanouit. Elle, aidée de ses servantes, avait pris en charges le corps de la créature céleste afin de le laver et de le soigner. Une fois cela fait, elle resta seul avec lui, lui ayant réservé une des plus belles chambres, offrant de larges ouvertures sur l’extérieur, l’air pouvait s’engouffrer dans la pièce. Une brise légère faisait danser ses cheveux sur le visage fin de l’elfe, ses traits se détendant. Il recouvrait ses forces rapidement, Eodwyn à ses cotés veillant sur l’évolution générale de sa guérison. Au bout de quelques heures, il réouvrit enfin les yeux et tenta de se redresser, mais la main d’Eodwyn posée sur son torse l’en dissuada.

« mae govannen beleg edhel, îdh rhuven caun Nirdin Ildien » (Salutation grand elfe, reposez-vous en l’Est, prince Nirdin Ildien) annonça-t-elle doucement

« Mae, rîs rhuven » (Bon, reine de l’Est)Acquiesca-t-il, refermant ses yeux et se laissant aller au sommeil réconfortant.

Mais, alors que le bel elfe replonger dans les bras de sa nuit, une agitation extérieure retint l’attention d’Eodwyn. Se rapprochant du rebord de la fenêtre, elle put entendre :

LES FEUX D'ALARMES! LES FEUX D'ALARMES DE MINAS TIRITH! LE GONDOR APPELLE A L'AIDE!

Décidement, le Rohan n’était pas en repos depuis quelques temps, et retenant sa robe d’une main, elle se mit à dévaler les escaliers à la recherche de son époux. Elle pénétra dans la pièce où celui-ci se trouvait en compagnie d’Artarmir. Les joues rouges sous l’effort, elle n’en restait pas pour autant digne, et c’est avec une voix posée et calme qu’elle s’adressa à Eodred :

« Si les feux sont à nouveau allumés, il ne peux s’agir que de la réalité cette fois-ci. Il nous faut partir sur le champ pour secourir notre Empereur. Nous sommes lié au Gondor par le serment d’Eorl. Il n’y a pas de temps à perdre, fais rassembler les hommes et laissons-en une partie ici, à Fort-le-Cor, pour veiller sur notre peuple. Le danger est passé sur le Rohan, mais peut-être rode-t-il encore dans ses parages. Toujours est-il que moi vivante, nous ne pouvons renier l’engagement fait par nos ancêtres. Allons, mon époux, en marche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les feux d'Alarmes   Les feux d'Alarmes EmptySam 21 Avr 2007 - 18:06

Quelques jours avaient passé depuis l’entrevu d’Artemir et d’Eodred. Le capitaine numenorien avait acquiescé au plan d’Eodred et il leur avait fallu quelques jours pour tous préparer. Mais au loin un point blanc apparu dans la combe. Les hommes croyant que c’étaient le magicien blanc c’était mis en branle et Eodred avait été appelé sur le rempart. Mais celui-ci sourit. Le point blanc grossit, grossit, encore pour laisser la place à Gandalf, Gandalf le blanc. Il s’arrêta devant les remparts :

« Prince Eodred, vous me connaissez, vous m’avez déjà vu apparavant, je viens chez vous pour tenir conseil et vous aidez dans les ténèbres qui s’annoncent. Un grand ami va bientôt arriver et il semble que le sort de Minas Thirith soit déjà joué. Pouvez vous me laisser entrez. Un ordre circula et la porte s’ouvrit laissant entrer le magicien dans la forteresse."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les feux d'Alarmes   Les feux d'Alarmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les feux d'Alarmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: