Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les écuries du Fort 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les écuries du Fort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Les écuries du Fort   Les écuries du Fort EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:56

[HRP]
Hop, je créé ce topic pour plus de praticité. Eodred si tu veux y rajouter une description des lieux par la suite, libre à toi, ici c'est chez toi ^^
[/HRP]



Elrond, qui semblait avoir changé entre le temps où il était rentré dans le fort des Rohirrims et maintenant, arriva aux écuries. Son changement était subtil, surtout cantonné dans son regard, un regard neuf, jeune...malgrè le grand âge du semi-elfe ayant choisi la voie des Eldars. Son regard brillait de cette lueur reconnaissable entre toute, la lueur de satisfaction du guerrier qui part bientôt en guerre mais aussi un éclat plus discret...celui que peu purent voir, celui des elfes portés par le désir d'en découdre avec les serviteur du Noir Ennemis...Une volonté sans faille que seule une très bonne épée pourra détruire...une très bonne épée...rien d'autre.

Elrond savait que la jeune femme le suivait désormais de loin, il avait entendu le bruissement de sa cape contre le sol ainsi que son pas léger.
Il entra dans la batisse, n'ayant aucunement besoin de se présenter aux gardes...il était le seul elfe dans le fort.
Il se dirigea vers son blanc destrier puis attendi que Nùmen Celisti arrive elle aussi dans les écuries. Une fois qu'elle fut rentré il grimpa d'un geste leste, avec à peine un bruit du métal de son armure, sur le dos de sa monture et s'adressa à la jeune femme :


En selle jeune fille, un long voyage nous attend tous les deux et une myriade d'expériences vous attendent vous...Mais je n'en dirai pas plus Damoiselle Celisti.

Il sorti alors du batiment, droit et fier, toujours rempli de sa détermination nouvelle. Elrond le Sage qui auparavant pronait l'attente était devenu Elrond le Guerrier Sage, préférant faire face, quoiqu'avec sagesse et justesse, à l'ennemis...Les elfes d'Eregion allaient sortir de leur long sommeil de non-activité...
Il tallona sa monture et arriva rapidement, dans un léger bruit de sabots, aux portes du fort en passant devant une tente où se trouvait des hommes étranges...Mais ils n'avaient pas le temps de s'arrèter, lui et Nùmen Celisti, sur ce genre de détails insignifiants...
Il attendit alors la jeune femme qui était sur ses pas avant de demander l'ouverture des portes pour qu'ils partent vers le Nord, vers l'Eregion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les écuries du Fort   Les écuries du Fort EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:44

Elle ne savait que penser ... que trop dire de cet air hautain et frais. Sir Elrond semblait vouloir faire valoir son sang dans une tribune pleine d'homme et d'Edains. Lui seul géniteur de la plus belle fleur de Gondor. Akasha devait être une grande victoire pour lui... Nùmen se demandait s'il ne l'avait pas jeté dans les bras d'Aragorn pour prendre de l'importance. La jeune femme acquiessa tout en montant son sa monture qui avait été bien soignée ici.

-" Viens donc mon fidèle Eclat d'Ambre ..."


Un destrier à la robe Caramel sortit de son box avec sagesse pour se rendre aux cotés de sa maîtresse. Elle le sella vite pour remonter ses etriers. Puis elle se mit à cheval tout en voyant le Seigneur Elfe déjà loin de nouveau... et bien le voyage serait plus long que prévu. L'un des Compagnons de son épopée vint à elle pour lui demander s'ils étaient du voyage. Tar Elessar ne lui avait rien dit de plus... alors s'ils voulaient venir avec elle, ils se joindraient aux armées d'Arnor.

-" Viens avec tes frères, mon fidèle ami... nous avons un bout de chemin main dans la main alors pourquoi ne pas continuer. Mais saches que nous allons droit en enfer..."


Son regard illuminé par le sourire de l'homme, il sortit en trombe de la cahute pour appeler les autres ... Nùmen s'avança vers Elrond au petit trot tout en se mettant à ses cotés elle lui demanda...


-" Si j'ai bien comprit, nous passons par Fondcombe avant d'aller au combat. Dois-je laisser mes hommes sur le chemin de votre cité ? J'ai ouie dire que peux d'hommes passent le guet de votre belle cité..."


Son regard se perdit dans celui d'un passant ... qu'elle ne semblait pas ... trouver net à son tour. Son regard chercha celui du roi pour s'arrêter dans le vide. Elle soupira... ils n'était pas du même monde et Nùmen se sentait maintenant bien amère d'avoir acceptée cette mission. Le combat auprés des Elfes serait bien plus compliqué à gerer qu'elle ne le pensait. La Commandante des armées fut suivit de son éscorte proche ... la trentaine d'hommes qui étaient arrivés avec elle du front .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les écuries du Fort   Les écuries du Fort EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:58

Nùmen arriva rapidement à sa hauteur, suivie par ses hommes. Elrond fronça un court instant les sourcils puis repris son air désormais habituel, joyeux et déterminé. La jeune femme le fixa un instant et il ressenti dans son regard un certain malaise, un décalage entre eux deux...
Il lui répondit d'une voix douce et chantante :


Ne laissez jamais vos compagnons d'armes Damoiselle Celisti, ceux-ci vous en voudront même s'ils ne disent rien et cela crééra un clivage entre vous qui pourrait un jour s'avérer fatal...

Il regarda autour de lui, dévisageant les hommes qui semblaient être des étrangers, et ajouta, tout bas :

Ces lieux ne sont plus sûrs... Nous allons continuer cette discussions loin d'oreilles malveillantes. En route !
Gardes ! Les Portes !


Il cria ces derniers mots en direction des gardes, qui s'executèrent. Les portes furent ouvertes, il tallona son cheval blanc qui parti au galop. Il continua à galoper encore sur plusieurs centaines de mètres pour enfin ralentir sa monture. Il attendit que Nùmen revienne à sa hauteur pour terminer ses dires, toujours avec cette voix douce, chaleureuse et mélodieuse :

Les hommes qui étaient aux portes...Ils sont de l'Isengard, je pense que vous aussi vous avez reconnu leurs emblèmes... Puisque nous allons les attaquer, il ne faut pas qu'ils sachent que nous partons pour des préparatifs de guerre. Votre Empereur serait avisé de ne rien leur révéler voire même de leur offrir l'opportunité de rencontrer la nuit éternelle de la mort...

Sa voix venait de passer du ton joyeux à un ton grave, une ombre passant sur son visage...mais ceci ne dura pas, il enchaina, reprenant son ton joyeux :

Vos hommes vous suivront à Fondcombe Damoiselle Celisti. Là bas ils recevront les mêmes choses que vous... En quelque sorte en gage de notre nouvelle alliance...Elfes et Hommes Libres à nouveaux réunis dans les batailles à venir...

Il attendit une éventuelle réponse de la jeune femme pour qu'ils puissent à nouveau accélérer le pas. Ce voyage allait être long et riche en enseignement pour la Commandante des Armées de l'Empire du Gondor comme pour le Seigneur de l'Eregion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les écuries du Fort   Les écuries du Fort EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:22

Les portes s'ouvrirent... oui elle comprennait qu'Elrond ait peur des mauvaises oreilles et dans un sens elle était rassurée d'être aux cotés d'un être aussi sage. Nùmen était tellement jeune et elle avait un haut poste pourtant. Son manque d'experience n'était pas si grandiose face aux autres et si elle était montée si haut dans la hierarchie c'était grâce à sa dévotion au combat lorsqu'elle était simple soldat. Prenant les coups pour son Empereur, elle rêvait d'une mort digne sous les yeux de Tar Elessar... mais tous les soldats en rêvent. Eclat d'Ambre s'élança à la suite d'Elrond et son cheval devant être Méharas ou bridait de cette race pour avoir autant d'aisance. Le clairon sonna pour faire ses au revoirs à la Commandante des armées Impériales. Les trentes Edains qui la suivaient formèrent des rangs de trois pour ne pas trop s'étendre sur la plaine et surtout ne pas être trop en vue. Nùmen demeura devant avec Sir Elrond alors que deux éclaireurs s'élancèrent au devant pour prévenir les troupes en marges et assurer le relais des messages entre les centaines d'hommes protegeant les chemins et les villages au pourtour de la Tour infernale...

-" Oui j'ai remarqué ... mais ils étaient armés également... je suis amère de laisser mon maître là bas ... non pas que je sous-estime la force des Soldats de Sir Eodred mais , les Edains protègent les Edains et surtout ils s'en voudront s'ils n'étaient pas là lors d'un incident."


Le silence ne retomba pas longtemps et Le Roi des Elfes de Fondcombe se laissa assombrir un bref instant pour retrouver son ton pur et réconfortant. Nùmen l'écoutait mais elle se disait que les Elfes et elle n'était pas la meilleure des alliances, qu'elle craignait de passer pour une pauvre femme aux yeux des autres. Nevrosée ... ils penseraient qu'elle s'eut mise au combat pas manque d'amour ou d'autres interets alors que c'était parfaitement faux.


-" Une alliance que mon Empereur voit pour la plus belle. Il en est même trés émotif. Cela lui rapelle et affres de ses ailleux et surtout il a l'impression de pouvoir proteger Dame Akasha à distance en se portant auprés de vous. Savez vous que personne n'a de nouvelles d'elle ... mais que de mauvaises rumeurs courent dans les campagnes. Moi qui n'y prète jamais attention, j'en fus prise de peur. J'espère que mon Empereur entendra également ses rumeurs et fera attention en se battant dans Minas Tirith... pour Dame Akasha."


Eclat d'Ambre allait au galop sans que la Commandante ne le lui en donne l'ordre. Elle n'avait pas réellement besoin de tenir les rênes et encore moins de selles mais pour une Guerrière, il fallait qu'elle montre une image forte en tradition à ses hommes pour ce faire respecter. Une femme aux ordres directs de l'Empereur... qui pouvait se vanter d'avoir déjà vu pareil chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les écuries du Fort   Les écuries du Fort EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:30

[HRP]
J'aime pas faire des messages uniquement HRP mais bon, cas de force majeure Very Happy

Suite dans les voyages.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les écuries du Fort   Les écuries du Fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écuries du Fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: