Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...   Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan... EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:59

Sauron était de retour dans sa diabolique forteresse.Blessé mais non vaincu,son sombre esprit ressassé sans cesse l’image d’Aragorn chargeant à la tête de ses hommes,reprenant par sa simple présence les bastions les mieux défendus par les orcs.
Sauron n’était pas lâche,mais face à la gravité de sa blessure,la fuite était la seule option acceptable.Et même si cela lui coutait quelques légions et de nombreux serviteurs fidèles et talentueux,sa propre survie était plus importante que celle de ces larves.
Mais pour l’heure,il convenait de chatier celui à la cause de ce désastre,oh oui,Sauron y prendrait un avant gout de sa revanche.

Suivi de ses sombres serviteurs,revenus d’entre les morts par de la noire magie,Sauron fit installer Feanor dans la plus haute chambre de la plus haute tour et le maintint dans un sommeil artificiel.Mai pour le vil Krell,on le mena dans le plus sombre cachot des plus profondes oubliettes.
Dévétus de son armure,le sang coulant toujours de ses blessures,le géant Krell restait quand même impressionant.Sur sa musculature puissante,le reflet des torches semblaient danser,formant d’étranges figures comme si une sombre bête habitait le géant.
C’est là que vint le trouver Sauron.
Dissipant son sortilège d’endormissement,il s’approcha de Krell et le toisa avec mépris,regardant avec amusement les pitoyables efforts qu’il faisait pour relever la tête.

« Alors Krell,pensez vous pouvoir toujours être en mesure de vaincre quelqu’un comme moi ?Vous êtes faible et tellement pitoyable.Quand je pense que j’avais placé de grands espoirs en vous. »

Le maiar secoua la tête,comme si il était sincèrement désolé d’être obligé d’arriver à ces extrémités.

« Mais vous avez fait une telle erreur de vous attaquer à moi.Quand je pense que malgré tout,je suis vainqueur. »


Il était inutile de dire la vérité à Krell,au contraire,cela lui aurait donné plus de fierté et d’agressivité que nécessaire.

"Mais maintenant,il est trop tard pour supplier,tu vas énormément souffrir pour ce que tu as fait,énormément,ça,je te le promets..."
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...   Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:36

Et comme le désirait le sombre Maiar, Krell se réveilla...mais non dans un lit douillet, gardé par ses puissants gardes pourpre et par l'empereur de l'ouest reconnaisait de lui avoir donné une chance de vaincre...non...
il était la dans un cachot...une tombe indigne au roi guerrier...
allongé dans une flaque d'eau visqueuse et puante, Krell, le dieu de la guerre, le puissant oriental, l'homme le plus fort de l'est mais aussi le plus arrogant de la terre du milieux...
mais que faisait-il la?...il voulait la mort et non la vie en cas de défaite face a son divin adversaire...
oui, Krell n'étais pas homme de l'est a imaginé les Valars ou les Maiar...pour lui, si une créature étaient plus fortes que la normal...cela ne pouvait etre qu'un dieu ou un esprit...et c'étaient comme cela pour tous les orientaux...
Krell étaient donc devenus le dieu de la guerre...
Sauron lui valait bien plus que tous les tyrans de la terre reunis...il étaient donc le dieu du mal...

Levant la tete lentement, bien trop faible pour agir droitement, Krell écouta le "discours de bienvenu" de son hote...la voix de Sauron semblait lointaine...mais terriblement forte...tellement que l'échos de sa voix sombre qui contrastait avec la voix mélodieuse qu'il avait d'habitude pour l'oriental fit basculé celui-ci en arriere...
mais ce vain plaisir pour l'hote ne dura pas...juste le temps que l'invité démèle ses paroles des flots de paroles insensé habitants l'esprits de l'oriental...


"Souffrir autant que toi?...Cela va de soit..."

Il avait échoué?...Krell le grand avait échoué...Minas Tirith était encore sous domination orc...sa horde massacré...
non...cela ne pouvait etre...
Krell avait fait don de sa vie et de son peuple pour que l'humanité se réleve...et cela n'avait servie a rien?...
...


*Que les esprits ait pitié de moi...*

c'était mauvais...tres mauvais...mais peu importait maintenant...
les hommes de l'ouest n'ont jamais été de bon guerriers...ils ont surement été incapable de prendre leur destin en main pour leur propre bien...et le rohan a enfin été maté par Saroumane...
Les hommes de l'ouest étaient fini et bientot les hommes a l'est du Rhovanion connaitraient a leur tour les foudre de Sauron

Mais...Krell était trop fort...et surtout trop fou pour demandé le pardon de son hote...pour lui tout du moins...


"Tu ne prendras aucune revanche sur moi...je ne te donnerais pas le plaisir de te faire connaitre ma soufrance...larve stupide...le seul cri qui sortira de ma bouche sera mon hurlement de guerre quand je te décapiterait"

Mais...

"Ma hache...rend moi mon arme vermissau avant que..."

La phrase de Krell fut coupé net par un violent rejet de sang...dans son état...mieux valait ne pas trop laissé libre cours a sa derniere muraille de raison...la haine...

"Maudit maitre de vermines assoifé de ton infecte uri..."

Sans son arme...sans sa hache...Il n'était rien...qu'un tas de muscle enchainé...avec...il serait capable de faire tombé cette citadelle en ruine...mais sans...


"Tres bien Sauron le rat...tu a vaincu...alors acheve moi...je mérite une mort rapide..."

Krell leva les yeux vers son bourreau...dans son unique et dernier espoirs de dignité...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...   Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan... EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:49

Sauron prit plaisir à voir les difficultés de l'Oriental à le défier.Certes,Krell restait Krell,mais sans son armure et sa hache,loin de tout ceux qu'il appréciait et qui le vénéraient,Krell n'était plus qu'un homme,un simple mortel devant la toute puissance du maiar.

"J'aurais souhaité des paroles plus encourageantes.Car vois tu,je n'ai pour l'instant aucune envie de te tuer.Tu ne m'as aps encore assez énervé pour le faire."


Sauron s'approcha de Krell.Puis,il entra son doigt dans la blessure à l'épaule gauche de Krell.Ses ongles étaient long et pointus.De plus,ils étaient induits de sel.La souffrance que cela généra était intense mais Krell était fier et il ne voulait pas que son tortionnaire l'entende crier.Mais apparemment,cela satisfaisat Sauron.

"Je me doutais bien que tu avais appris à maitriser la douleur physique.Cela n'en devient que plus intéressant mon cher Krell."

Prenant la tête de l'Oriental entre ses doigts puissants,Sauron darda son regard dans celui de Krell.

"La douleur physique n'est que peu de chose et l'on s'en remet facilement.Mais il existe d'autres manière de briser un homme,oh oui,bien d'autres manières.Aimerais tu les expérimenter?"


Cette question était toute réthorique et lachant l'Oriental,Sauron recula

"Mais bien sur que oui,n'est ce pas un grand honneur pour le roi guerrier que d'aller expérimenter de nouvelels formes de combat encore inconnues de lui?"


Sauron semblait parti dans un monologue sans fin,et sans queue ni tête pour Krell.
Revenir en haut Aller en bas
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...   Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan... EmptySam 30 Juin 2007 - 21:41

Krell leva les yeux vers son hote juste a temps pour le voir s'aproché de lui...il lui envoya un regard noir en signe d'avertissement...

puis...quand Sauron plongea ses doigts au plus profonds de ses chairs...Krell comprit enfin ce qu'il avait fait subir a toutes ses courtisanes forcée...
la domination...le sentiment le plus satifesant que l'on puisse imaginé...

Sauron avait violé la chair de l'empereur de l'est...et bientot son esprits serait en miette...

enfermé dans cette minable cellule avec son pire enemis...tout ses titres, ses exploits guerriers, ses actes d'héroisme et la foi des esprits...tout ceci n'avait aucun sens ici...

"il suffit ordure!"

hurla Krell en remuant violament pour tenté de touché son hote...

"...personne ne me retient en cage...je suis un lion, un tigre, les hommes tremble devant moi...je te hais...et je jure que si jamais je me libere...je te tuerais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...   Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan... EmptyMer 1 Aoû 2007 - 22:13

Voila...bien longtemps qu'il était ici...seul, seul?...non...
De nombreuses créatures étaient venues le voir...parfois avec de mauvaises intentions, parfois pour lui donner cette nourriture sous forme de soupe qui avait un sale goût d'excrément...
parfois, ses geôliers venait a lui, l'attachait a son lit avant de resté pendant des heures a le torturé, cicatrisant a chaque fois ses plait a l'aide d'onguent pour que le jouet de Sauron reste en bonne état...
Physiquement...

Qui était-il?...
Y'avait-il un monde par delà cette geôle sombre?...
voila bien longtemps maintenant que les yeux de Krell, souverain des guerriers, dieu de la guerre avait perdu de leur éclat de haine...pour prendre une forme bien plus...
Pathétique...
Il n'avait plus aucune idée de son nom, ni même de son passé...non rien...
Un soir, des femmes grandes et belles étaient venus a lui pour le forcé...
Neuf mois plus tard, des nourrissons furent servis à la table de son geôlier, un troll...
Mais en neuf mois...
Neuf mois ou bien plus tôt?...ou bien plus tard...
Il n'y avait pas moyen de savoir combien de temps s'était écoulé...
Peut être toute une vie?...peut être quelque jours?...

Bah...

Parfois, dans son sommeil, il avait des visions...la vision d'un océan rouge d'armure, des guerriers pourpres, des hommes torse nus armés et prêts à la guerre...
Parfois, il voyait une femme, magnifique, avec de longs cheveux rouge...
Un chant d'une beauté sans commune mesure...
Parfois, un désert, un immense désert...un beau désert...

Mais ou était-il?...qui était-il?...
Pourquoi?...
Comment?...
Qu'importe...
Il devait partir...voir le monde...

Et ces bras, ces jambes, ce corps...ces muscles...cette peau détendu...
Ces cicatrices...d'ou venait-elle?...

La!...une ouverture!


Le ronflement du troll venait aux oreilles de l'homme...
Mais c'était surtout cette grille...
La grille qui était devenus sa pire ennemie...

Krell chopa Bouh, le rat qui était devenus son meilleur ami et l'installa sur son épaule dénudé...


"Vient Bouh...allons voir dehors..."

Y'avait-il quelque chose dehors?...

Le géant avança dans le couloir qui n'avait pas la moindre lumière...pourtant, Krell pouvait y voir...ses yeux s'était habitué a cela...
Le rat au pelage noir sur son épaule émit un petit cri et monta sur le crâne chauve de Krell...


"Chut Bouh!...tu va nous faire repéré...je veut juste voir dehors...après nous retournerons dedans..."

Krell enjamba le bras imposant de son gardien et sa main vient se posé sur la poigné en acier trempé...froide...si froide...
Des minuscules points acéré semblait percé la peau du guerrier...
Mais en y regardant de plus près, il n'y avait rien...
Lentement, le géant sans habits tourna la poigné...et vit d'immenses escaliers...mais...
C'était quoi ça?...

Vite, voir dehors, plus loin plus loin!

ses pas hésitant, Krell trouva la force de gravir a quatre pattes les escaliers...encore une fois...il faisait froid...

L'ex roi guerrier arriva dans un immense couloir, à sa droite, des ouvertures dans le mur réveillaient le monde extérieur...
Il ne put s'empêché de fermé brusquement les yeux...trop de lumière trop de lumières!
Une douleur s'empara de ses yeux...mais il continua a l'aveuglette dans le couloir pour entendre vers sa droite...comme un bruit de mâchoire...
Une créature...une ombre ailé!
Son ombre ailé!...mais cela il ne le savait pas...
Lentement, il ouvrit les yeux pour voir son ancienne monture volante se dirigé vers lui...
Bouh poussa un crissement de terreur une nouvelle fois et Krell recula...


"Laaa...tout doux Bouh..."

Soudain, un orc arriva dans le couloir, suivit de deux de ses compères, armés
En poussant des cris stridents, ils chargèrent le guerrier...mais sa monture s'interposa et, d'un coup de mâchoire, engloutit deux orcs...
Le dernier, un orc immense à la peau rouge et avec une armure lourde, profita que le gardien était occupé pour attaquer sa vrais proix!

Il donna un coup de glaive, mais un réflexe de Krell le fit évité le coup maladroit...
En se penchant en arrière, Krell se heurta la tête sur le mur de pierre, Bouh tomba au sol et fila directement vers le pied du géant pour grimpé le long de sa jambe

Pris d'un sentiment qu'il avait oublié, Krell donna un puissant coup d'épaule a l'huruk hai, ce qui fit tombé son adversaire au sol...
Ne laissant pas de repis à son adversaire, Krell ecrasa la tête de l'huruk sous son immense pied et ce dernier rendit l'ame...

Krell pris Bouh dans sa main et lui fit un sourire

"Ça va Bouh, tu n'a pas eu mal?"

Dit-il avec un sourire amusé
Son compagnon d'infortune prit le nez du géant entre ses petites pattes et remonta sur le crâne du guerrier

Mais déjà, des cris semblait fusé de toute part...Mais un semblait bien plus près...
A l'autre bout du couloir...le troll...

Krell n'eut pas a réfléchir...il prit le cadavre de l'huruk sous son bras avant que l'ombre ailée ne vint se placé juste sur son coté...Et Krell comprit bien vite ce qu'il devait faire pour survivre...
Il sauta sur le dos de l'ombre ailé d'un saut peu habile et ce dernier s'envola
Krell prit les reines...plus pour se rassurer qu'autre chose...
Direction...heu...
Peu importe...loin d'ici!
Une fois a quelque lieux de l'immense tour, l'ombré ailée se posa sur un gros roché…
Krell prit ce moment pour enfiler l'armure de L'huruk…
Le casque était inutilisable et la coque ventral bien trop petite…
En revanche, il put enfilé sans trop de difficulté le kilt en acier du monstre…
Il prit son sabre et le rangea dans la ceinture prise sur l'huruk

Bouh mit quelque seconde a courir le long des nouveaux habits de son symbiote…puis revint sur son épaule…
Krell revint lui sur sa monture…et cette fois, pris les reines fermement, plus décidé a quitté le plus vite possible cet endroit…
Direction…l'est?... Heu non!...le nord ouest!
Krell se jura de ne plus jamais revenir sur ces terres de cauchemar…
Mais au fait…qui était-il?…Bouh avait un nom…
Mais lui?...avait-il un nom?...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...   Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan... EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:21

Sauron avait longtemps médité le pour et le contre mais au final,il avait laissé à Krell la vie et même la liberté.Le simulacre d'évasion n'avait aps été difficile à mettre en oeuvre et le berserk se croyait désormais à l'abri de Sauron,cruelle erreur.

Mais pour l'heure,Sauron devait s'occuper d'un autre prisonnier qui lui rapporterait bien plus qu'aucun être avant.Car Feanor le forgeron possédait des savoirs que Sauron enviait et le cruel Maiar avait élaboré un plan pour se les approprier,plan qui était désormais prêt.

En effet,tout le temps qu'avait duré les tortures de Krell,le sombre maître de Barad Ur avait travaillé longuement à la mise en place de longs et complexes sortilèges qu'il avait placé tout autour de la chambre de Feanor afin que ce dernier,lorsque Sauron le réveillerait de son sommeil,ne puisse s'échapper.
Une fois cela fait,et les préparatifs furent long,Sauron prit apparence elfique des plus avenantes et leva le sortilège qui pesait sur Feanor.

Ce dernier put ainsi se réveiller et ouvrit les yeux sur une chambre décoré avec goût mais assez sombre et dont la porte était ouverte sur un elfe à l'air las et désespéré.
Sauron,car c'était lui,fit semblant de s'éveiller lorsque le regard de Feanor croisa le sien.

"Ah Feanor!Je craignais que vous ne puissiez plus jamais vous réveillez.J'aurais bien aimé vous rejoindre mais j'en suis dans l'incapacité voyez vous.Mais j'en oublie mes devoirs,vous devez avoir faim et soif.Ouvrez la porte du placard à gauche de votre lit.Des victuailels s'y trouvent.Et rassurez vous,elles ne sont pas empoisonnés."
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor.

Fëanor.
Nombre de messages : 15
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...   Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan... EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:20

Une cage en or...

Le Noldor, dont une flamme incensée brillait dans les yeux n'était pas dupe. On l'avait emmener de force, alors qu'il était venu mettre son épée au service de Minas Tirith, alors que l'assaut du Mordor se faisait sur la capitale de Gondor. D'après le fils de Finwë, le siège n'avait pas du être une réussite. Il n'était pas dans ue cellule du Palais de Minas Tirith. Comment aurait pu agir la magie de Sauron dans la plus grande cité Dunedaine de la Terre du Milieu, excepté celles de Nùmenor, bien entendue. Et même s'ils étaient à Minas Tirith, pourquoi alors Sauron le gardait-il en vie? Les Silmarils? Mais oui, il les voulait pour lui, pour dominer son Maître! Il releva alors lentement la tête vers son hôte, un sourire, dont pouvait dire qu'il ressemblait à celui d'un fou dessiné sur son visage, et une voix mielleuse. Feanor dans toute sa splendeur, que nulle magie, meme celle d'un Maiar n'égalerait...

Je ne veux de vos victuailles, qui ne doivent être que cendres. Dites moi plutot où je suis, et pour quelle raison j'ai été amenée hors de portée de vos créatures malsaines, désarmé. Dites moi, mon cher hôte, qu'est ce qu'un humble Noldor, Seigneur de sa race soit, mais regeté par les Eldars peut faire pour satisfaire un esprit aussi puissant que le votre?
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...   Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan... EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:40

Avec les événements extérieurs,Sauron n'avait pas eu l'occasion de s'occuper véritablement de son prisonnier.Malgré tout,il avait fait en sorte que ce dernier soit longuement torturé par le experts de la Tour Sombre et du Mordor.Mais il fut impossible de lui arracher le moindre secret.On l'envoya alors accomplir un long et pénible travail dans les mines de fer tout en continuant ses séances de torture.Afin qu'il survive,car Sauron avait besoin de lui,il bénéficiait d'un traitement de faveur,mais qui n'en apparaissait aps comme tel.Tout le long du jour et de la nuit,ce n'était que souffrance et douleur dans le corps et l'esprit de Feanor,mais l'elfe tenait bon et cela lui sauva la vie...

Avec l'arrivée des Morts,on jugea la nouvelle prison de Feanor trop dangereuse car exposée et on le renvoya vers Barad UrErreur puisque les Morts trainaient justement dans le coin.La compagnie d'orcs n'avaient pas passée la journée à marcher qu'ils furent sur eux en un instant et accomplir leur macabre besogne,tuant,torturant les créatures infectes qui gardaient l'elfe.Ce dernier,ignorant qui était les Morts en question,s'était laissé tomber dans la terre cendreuse du Mordor,trop épuisé pour profiter de la confusion pour fuir.Les Morts ne s'en occupèrent pas.Sans doute semblait-il déjà mort,à moins que les orcs n'aient résistés que trop peu de temps our être une proie agréable,Feanor n'aurait su dire mais toujorus est-il que lorsque les Morts s'éloignèrent,il était toujours en vie...

Et quand à craindre qu'une patrouille vinsse étudier les cadavresle risque était faible,les orcs craignant encore plus les Morts que le courroux de leur maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...   Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux prisonniers,deux cellules,un seul plan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: