Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'Ambassade de l'Empire 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Ambassade de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: L'Ambassade de l'Empire   L'Ambassade de l'Empire EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:03

Voila bien des années que le temps était passé, et aucun homme n'était revenu à la Moria depuis le départ du Cavalier mandé d'Arnor. Les Nains s'étaient profondément renfermé sur eux, et rarement les grandes portes de la citadelle construite par Hantori Hanzok s'ouvraient. Elles restaient profondément fermées, et la Moria était dien endormie... mais cela durerait-il longtemps encore?
L'aube se levait dans la brumeuse vallée de Khazad Dum, et comme prévu près de quinze années auparavant entre l'envoyé d'Annuminas et Hanzori Hanzok, Roi de la Moria, Tar Elessar avait renvoyé celui qui s'était présenté comme l'Ambassadeur du Gondor. Celui ci était venu avec un groupe de batisseurs, qui avaient pour tache de construire un pavillon face à la citadelle, au fond de la vallée, et d'une dizaine de gardes, chargés de la défense de l'Ambassadeur.
Annuminas avait aussi prévu un système de communication extrémement rapide, et surtout un système d'annonce de siège, au cas où la vallée serait bouchée, et que l'Ambassadeur ne puisse sortir demander l'aide de l'Empire.
L'Ambassadeur, pendant le temps que le pavillon se construisait, ou plutot se faisait tailler dans la pierre, s'approcha des murs


Hola, du chateau. Je ne sais si vous vous souvenez de moi. Je suis Beodan. Comme j'en avait discuté à cette époque avec votre Seigneur, je viens en tant qu'Ambassadeur de l'Empire. Le temps a été bien long, et si votre Seigneur souhaite me recevoir, je lui en exposerais les raisons...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
 
L'Ambassade de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: