Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Arrivée de Flint 232342Grandebannire



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Flint

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée de Flint   Arrivée de Flint EmptyJeu 1 Déc 2005 - 18:35

Et c'est ainsi que Flint et ses 150 meilleurs guerriers nains arrivèrent à Khazad-dûm, il demanda à parler à Thrain.
Puis il dit à ses troupes d'aller faire le tour des tavernes pendant qu'il parlait avec Thrain.

Arrivant devant lui il se prononça ainsi :
"Seigneur, Hador et ses guerriers ont besoin d'aide, je viens vous voir pour vous demander de partir avec moi pour aller les aiders."
Revenir en haut Aller en bas
Flint de
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée de Flint   Arrivée de Flint EmptySam 3 Déc 2005 - 12:07

Flint attendant toujours une réponse en avez assez d'attendre alors il se mit à crier :

"SIR HADOR COMBAT ET JE POUURRAI ALLEZ L'AIDER SI VOUS ME DISIEZ LA REPONSE PARCE QUE VOILA DES HEURES QUE J'ATTEND."[/i]


EDIT THRAIN : alors déja on se calme. Ensuite, je suis désolé, je n'avais pas vu ce message et Thraïn est déja repartit en direction d'Erebor. Ensuite, j'aimerais savoir où se trouve ton personnage car tu poste en même temps ici et à Nogrod. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Flint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Monts brumeux :: Archives de Khazad-Dûm-
Sauter vers: