Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Arrivée discrète mais conquérante. 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée discrète mais conquérante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée discrète mais conquérante.   Arrivée discrète mais conquérante. EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:47

Ainsi c'était cela. Le Mordor. Terre désolée et respirant le mal. Nul ne savait quel sortilège avait été lancé il y a si longtemps sur ces terres, mais le résulltat en était là. Des terres brulées, ou seuls des ronces, des plantes et des animaux maléfiques pouvaient survivre.

Ses yeux parcouraient le paysage. C'était chez elle. Elle le sentait jusqu'au tréfond de son corps. Ici, elle gouvernerait. Ici, elle serait la puissance maléfique qui ravagerait les terres où tant de bons sentiments planaient encore..

Sans doute, quelqu'un avait déjà prit possession de Barad Dûr. Peu importe. Elle cherchait le pouvoir. La vengeance. Il y avai toujours de la place pour quelqu'un comme elle.. quelqu'un qui ne demandait pas le pouvoir suprême, juste le pouvoir.

Son cheval était mort la veille. Elle n'avait plus de viande et l'avait tué de la façon la plus cruelle possible. Pour deux raisons: elle aimait la viande dure, et elle n'avait plus trouvé d'âmes innoncentes à torturer depuis quelques temps.

Femme seule érant sur ces terres encore inconnues pour elle, elle avancait en direction des grandes portes. Il ne restait plus qu'a esperer que quelqu'un viennt lui ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée discrète mais conquérante.   Arrivée discrète mais conquérante. EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:46

[MJ on]

L'arrivée d'Alaena fut dicrète mais aps assez pour ne aps être remarqué par les pisteurs orcs de la région qui vinrent faire elur rapport au commandant du fort le plus proche,celui vers lequel se dirigeait justement la jeune femme.

Sa chance:que le commandant soit un nain irritable mais curieux et que le droit d'asile ait été étendu aux terres du Mordor.

Le nain envoya donc une escouade de wargs menés par un numénoriens intercepter l'inconnue.

Ces dix derniers sortirent donc prestement du fort et suivirent els amrques laissées apr les pisteurs lors de leur retour.Grâce à cela,ils retrouvèrent rapidement celle de la jeune femme et s'empressèrent de courir à sa suite.

Ils la retrouvèrent bien vite et malgré la distance els séparant encore,Alaena put entendre ces paroles par dessus les grognements peu rassurants des wargs.

"Ola étranger,au nom de notre seigneur et maître Sauron,je te somme de t'arréter et de te laisser constituer prisonnier le temps que nous établissions qui tu es.Reste à ta place et tout se passera bien.Essaye de t'enfuir et tu mourras!!!"


[MJ of]
Revenir en haut Aller en bas
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée discrète mais conquérante.   Arrivée discrète mais conquérante. EmptySam 29 Sep 2007 - 14:29

Les bruits de pas la poursuivant ne l'avaient pas plus inquiété que cela. Au bruit, ils étaient plus de cinq, surement moins d'une douzaine. Elle ne se retourna pas une seule fois pour voir de ce qu'il s'agissait. Amis ou ennemis? Elle n'avait au jour d'aujourd'hui plus que des ennemis. Et était tout à fait prête à les combattre si ils voulaient s'interposer dans le chemin qui la ménerait au pouvoir.

- Ola étranger,au nom de notre seigneur et maître Sauron,je te somme de t'arréter et de te laisser constituer prisonnier le temps que nous établissions qui tu es.Reste à ta place et tout se passera bien.Essaye de t'enfuir et tu mourras!!!"

Décidement, ils n'avaient pas évolué depuis des décenies en ce qui concernait les menaces. Et n'étaient pas bien effrayant. Juste pathétiques. Elle fit la sourde oreille encore quelques secondes, le temps de constater en faisant un rapide inventaire que ses armes étaient toutes à leur place. Certaines presque noires, recouvertes de sang séché... Ce qui ne les empêchait en rien de remplir leur rôle dans des combats. Elles déchiquetaient les corps juste un peu plus que nécessaire..

S'arrêtant, elle se retourna, et compta rapidement ses poursuivants. Une dixaine de Wargs, et parmis eux, un Numénoréen noir. Un homme. Rien qu'elle ne puisse tuer dans tous les cas. Se laisser capturer pour mieux arriver à Sauron? Trop long. Et elle n'allait certainement pas passer des mois entiers à croupir au fond d'une prison avant qur Sauron daigne lui accorder son attention.

Le groupe approchait. Le numenoréen à leur tête. Rapide comme l'éclair, Alaena dégaina un poignard qui et la lanca de telle facon qu'il aille se planter dans l'oeil de leur meneur. Silencieux, le poignard alla frapper sa cible de plein fouet. Et leur meneur se retrouva à terre, maintenant borgne. Il serait ainsi plus facile de l'achever. Et Alaena s'en ferait un tel plaisir...

Enragés, les wargs poursuivient leur course sur la jeune femme. Ils étaient donc neuf. Elle eut le temps de lancer quatres autres poignards. Un seul raté sa cible. C'était déjà trop pour elle. Et elle était à court de poignard à lancer. Heureuse de pouvoir se confronter enfin à autant d'adversaires en même temps, elle jubilait.

Ils firent l'erreur d'arriver les uns après les autres, et de ne pas s'attaquer à la jeune femme ensemble. Elle coupa la tête du premier lorsqu'il fut à sa portée; et brisa les jambes du second.

- Ahah, venez vous confrontez à moi, mes mignons..

La jeune femme semblait tellement sure d'elle. Comme emportée par une force au fond d'elle, elle se battait sans aucune difficulté apparente. Et elle riait. Plus les wargs arrivaient, plus elle souriait, plus ses yeux s'assombrissaient, en quête de sang. Et de vengeance.

On peut dire que tuer les quatres derniers loups fut une promenade de santé pour elle. Les deux premiers, elle les eventra alors qu'ils bondissaient sur elle. Quand au deux derniers, elle se fit un plaisir, de leur coupér leur extrémités avant de les achever tour à tour. Pattes, queue, et pour finir la tête.

Le sang maculait le sol. Debout au milieu, Alaena respendissait. Que le sang qui coulait pouvait être beau à voir. Se rappelant soudain de quelque chose, elle s'approche du Numenorée, qui se trainait vers elle, l'épée à la main, et l'autre tenant sur son oeil mort. Alaena le desarma bien vite. Et elle se fit un plaisir de lui déclarer son tour:

- Reviens voir ton maître. Précise lui bien que tu as échoué. Et dis lui qu'une jeune femme recherche le pouvoir. Dis lui que c'est MOI qui ait tué ses wargs. Et que je te laisse la vie sauve pour qu'il puisse en avertir Sauron. J'arrive. J'aurais une partie du pouvoir au Mordor.. Je pense que Sauron sera interessé par quelqu'un qui peux torturer des heures entières et faire avouer n'importe quoi à n'importe qui. Je ne plaisante pas. Précise leur bien ca aussi.

Une grimace de degoût vint troubler son visage. Cet homme lui faisait vraiment pitié. Et il ne restait plus qu'une seule chose pour qu'elle soit sure qu'il accomplisse son travail correctement.

- Sois sur que si le message n'est pas passé, je saurait te retrouver, et je te ferait alors passer les heures les plus sombres de ta vie. Que tu me prieras de te laisser mourir, et je tu passeras des journées entières sur un fil, entre la vie et la mort, sans jamais pouvoir atteindre ni l'un ni l'autre.

Voilà. Tout était dit. L'homme reprit le chemin inverse bien plius vite qu'il n'était arrivé. Et Alaena porsuivit son chemin..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée discrète mais conquérante.   Arrivée discrète mais conquérante. EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:30

[MJ on]

Le Numénorien accomplit bien sa mission.En quelques heures,le message fut passé et sa vie ôtée.L'échec sur ce type de mission n'était pas toléré,encore moins par un nain furieux.

Ce dernier prit tout de même le temps de réfléchir.Certes,il pouvait tuer sans aucune difficulté cette folle.Mais il y avait quelquechose qu'il ne faisait que eprcevoir mais lui hurlait d'en savoir plus sur cette femme.
Suivant son instinct,il réunit les meilleurs éléments de sa garnison,soit trente vétérans orcs menés par trois uruks et le commandant nain lui même.

Cette escouade ne serait pas aisée à détruire car tous connaisaient parfaitement le jeu de la guerre et savaient aussi que face à un individu seul,l'action du groupe est la meilleure arme.Et puis,tous avaient des arcs,courts,mais arcs quand même.
Si jamais leur commandant le souhaitait,en une seule seconde,Alaena pouvait apsser de vie à trépas.

L'escouade sortit donc sur wargs de la citadelle et artirent sur els traces de la jeune femme.Cette dernière ne semblait pas vouloir dissimuler ses pas.Soit elle était complètement folle,soit très sure d'elle.

La rattraper fut par contre un plus long,le terrain étant assez accidenté.Enfin,au bout de longues heures,la nuit étant tombé depuis longtemps (même sil était difficile de le voir dans les ténèbres éternelles du Mordor),ils trouvèrent des traces fraîches.
Ils tournèrent au coin d'un pierre,et là...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée discrète mais conquérante.   Arrivée discrète mais conquérante. EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:33

[Elle était tranquillement assise en train de se peindre les ongles de pieds avant de partir, propre et belle a la conquete du mordor XD Bah nan, ca s'est pas passé comme ca loool]

Les trois premiers eurent le crane défoncé et les deux suivant le coeur transpercé, bénéficiant de l'effet de surprise. Malgré le fait qu'ils soient experimentés, ce qu'Alaena ne savait pas, leurs pas resonnaient dans le sol. Il n'était pas difficile pour la jeune femme de guetter d'enventuelles poursuites, et determiner aproximativement leur nombre. Elle les avait estimé a plusieurs dizaines, entre deux et trois. Lorsqu'ils passèrent à l'attaque, elle eut juste le temps d'estimer leur nombre réel avant de rentrer dans le gros du combat. De la facon dont elle était placée, elle pouvait surprendre ses attaquants.

Lorsqu'elle ne put plus béneficier de son effet de surprise elle monta sur le rocher derrière lequel elle s'était abritée. Elle pourrait ainsi les dominer, et le rocher était fait de telle facon qu'ils ne pouvaient pas être plus d'un à la fois à l'assaillir.

Dés les premiers coups échangés, il fut évident a la jeune femme que même si elle était determinée et une combattante hors pair [Oui jmelance des lauriers toute seule ^^] ce combat là serait difficile et elle doutait de sa victoire. Elle seule contre trente guerriers expérimentés...

~¤~


Quelques minutes, peut être quelques heures plus tard tant elle avait perdu le fil du temps, elle se retrouva aculé entre deux guerriers. Plus d'une dizaine n'étaient pas encore morts, au grand damne d'Alaena. Et visiblement leurs intentions n'étaient pas de la tuer mais plutot de la capturer, ce qui lui avait permis de tuer plus d'un de ses attaquants.

Peut être parce qu'elle fit un faux geste ou peut être à cause d'autre chose, un de ses attaquants réussi à l'immobiliser suffisement longtemps pour l'attacher, et la baillôner. Les yeux d'Alaena lancaient des éclairs qu'on aurait dit mortels mais les orcs n'en avaient que faire.

Sans un regard pour leurs compagnons morts, ils chargèrent la jeune femme sur leur épaule et prirent ce qui ressembla aux yeux d'Alaena, le chemin du retour.

Un poignard scintillait à la ceinture de celui qui la transportait, mais elle ne pouvait l'atteindre. Enragée, elle se débatait sans cesse, et sans cesse les coups ne faisaient que pleuvoir mais rien n'y faisait, elle ne se calmait pas.

Après un temps trop court à son gout, un temps pendant lequel elle aurait pu se liberer, ils arrivèrenet visiblement à destination... Et ils l'emmenèrent devant... un nain?! Ecarquillant les yeux, elle se mit à rire! Un nain avait organisé tout ca? Mais par Sauron, dans quel monde vivait ton aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée discrète mais conquérante.   Arrivée discrète mais conquérante. EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:56

[Pour faire avancer l'histoire et en ma qualité de mj, je prends le point de vue omniscient pour faire avancer le tout]

Son rire hautain dû déstabiliser le nain car son teint vira brusquement au rouge vif et visiblement, il faisait d'énormes efforts pour ne pas exploser et ordonner qu'on la tue tout de suite. Il faut dire qu'Alaena l'intriguait. Cette femme paraissait différente des autres. Elle avait quelque chose en plus. Peut être était ce cette lueur au fond de son regard, captivante, noire, destructrice. Si le nain devait qualifier cette femme, ce serait par une couleur: gris. Pas noire, car elle semblait trop subtile pour être uniforme, et le gris en plus d'être ni noir ni blanc, était subtil, presque invisible.

- Hé bien Monsieur le nain, maintenant que je suis là, avez vous quelque chose à me dire? vous auriez pu tout aussi bien m'envoyer un message, je me serais galamment présentée, mais il faut croire que c'était trop subtil pour vous.

Alaena ne prenait même pas la peine de cacher son ton ironique et moqueur. Maintenant qu'elle pouvait voir son adversaire, nul doute qu'il ne lui opposerait aucun problème. Mais il pourrait aussi la mener vers Sauron et la place qu'elle convoitait tant...

[hrp: Toranur, si tu passes par là, postes, sinan j'éditerais un peu plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée discrète mais conquérante.   Arrivée discrète mais conquérante. EmptySam 15 Déc 2007 - 19:39

[MJ on]

Le nain était furieux,comment cette simple femelle pouvait-elle oser le défier ainsi,lui?Alors qu'elle était en si piteuse situation?
Il se força au calme et se tourna vers les orcs immondes qui la tenaient:

"Menez la à la chambre spéciale."

Il se tourna et les orcs portèrent Alaena,toujours attachée, à travers la sombre forteresse.Ils descendirent ensuite une longue volée de marche qui s'enfonçait dans les sous sols,encore plus sombre que la nuit éternelle du Mordor.Enfin,ils la jetèrent négligemment au sol.Ils étaient arrivés.Ils s'en allèrent,la laissant seule.Seule?Pas vraiment.
Dans le même temps ou les orcs,des mains puissantes la saisirent et l'attachèrent à une table en bois grossier sans prendre la peine d'ôter les liens déjà présent.
Seule une faible lampe éclairait la pièce mais au vu de la position de la jeune femme,elle ne pouvait pas voir grand chose.

Enfin,la voix du nain s'éleva dans le silence ambiant.

"Maintenant que vous êtes prête,nous allons pouvoir échanger en toute courtoisie.Votre nom,votre motif de venue au Mordor et votre provenance!"

Les dernières paroles furent littéralement aboyées.Un nain se calme difficilement et même la vision d'Alaena attachée ne suffisait à lui faire oublier l'affront qu'elle avait commis.

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Alaena
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Alaena
Nombre de messages : 409

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée discrète mais conquérante.   Arrivée discrète mais conquérante. EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:12

Beark! Sentir les orcs la toucher la répugnait! Ces créatures immondes portaient leurs mains sur sa personne.. Autant dire que même s'ils étaient utiles, jamais elle ne s'était abaissé a en toucher un..

La grimace de dégoût plaquée sur son visage fut cependant bien vite remplacée par un regard intéressé. Une salle de torture? Ce nain se croyait bien prétentieux. Lui infliger des tortures à elle, elle qui en savait long sur les techniques, comment maintenant une créature sur le fil tenu que constitue le passage de la vie à la mort, et ce pendant des jours entiers; elle qui avait souffert longtemps, subi déjà la perte d'un oeil... Tout cela la faisait intérieurement rire.

Une fois attachée sur la table, se sentir à la place de ceux qu'elle torturait habituellement ne lui fit ni chaud ni froid. Le nain ne pourrait pas la tuer, elle savait en son for intérieur qu'elle irait bien plus haut, bien plus loin. De la prétention? Certes. Mais n'était elle pas totalement consciente de ses capacités?

- Amusante votre table de torture, quoiqu'un peu inconfortable. Vous vous imaginez que m'attacher là suffira à m'arracher ces quelques renseignements? Vous êtes bien trop prétentieux..

Voir le nain s'énerver amusait beaucoup Alaena. Et elle était bien curieuse de savoir ce qu'il allait faire. Et puis si les choses devenaient vraiment trop désagréables, ce dont elle doutait fortement, elle aurait toujours l'occasion de lui donner les renseignements qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1827-alaena
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée discrète mais conquérante.   Arrivée discrète mais conquérante. EmptySam 5 Jan 2008 - 10:57

[MJ on]

Le nain jouissait littéralement de sa nouvelle position dominante sur la jeune femme.Et ce n'était pas les quelques paroles sensées l'enrager qui pouvaient l'en détourner.Bien au contraire,son nouvel objectif était tout autre.
A la base,il avait simplement voulu accomplir son devoir,la faire prisonnière et l'interroger sur ses motivations.Mais désormais,il souhaitait juste la voir se tordre de douleur sous les mans expertes des bourreaux,son visage ruisselant de sueur,craquelée par la souffrance,appelant la mort de tout ses voeux.Oh oui,ce serait un spectacle délicieux pensa le nain.
Insesible aux paroles d'Alaena,il s'appréta à donner le signal de la curée lorsque la porte s'ouvrit en grand et qu'un elfe de grande stature,enveloppée d'une cape sombre comme les ténèbres qui l'environnaient,entra.

"Cela suffit,cette jeune femme appartient aux Services des Renseignements.Désormais,c'est nous qui nous chargerons d'elle.Je vais vous demander de sortir et d'oublier jusqu'au visage de cette personne attachée sur la table."

Le nain,déjà irrité de cette intrusion,sembla littéralement explosé:

"Comment?Vous me demandez à moi de laisser cette femelle stupide?Elle a tué certains de ems soldats et fait montre d'une audace sans borne.Je ne vous laisserai pas vous en charger.Elle est à moi,à moi seul."

L'elfe se contenta juste d'acquiescer silencieusement et de répondre sournoisement:

"Oh,certes,je comprends maître nain,mais voyez vous,les ordres viennent de beaucoup plus haut que vous et moi.En fait,ils proviennent de Gralthorn,vous savez?Le chef de mes services,celui qu'on appelle l'oreille de Sauron."

A ces mots,le nain se tint coi,et même,on put distinguer une lueur d'effroi dans ses pupilles.Il se rprit cependant bien vite et répondit:

"Eh bien soit,si les ordres viiennent d'en haut,je ne peux que m'incliner."

Il fit signe à ses gardes qui sortirent en file indienne de la pièce.Le nain fut le dernier à sortir.Il lança un dernier regard furibond à Alaena et enfin ferma la porte alors qu'il sortait.
Le mystérieux elfe et Alaena restèrent seule dans la pièce enténèbrée.
La prisonnière put senir que son nouveau bourreau commençait à marcher lentement dans la pièce avant que sa voix ne s'élève dans l'obscurité.

"Alaena,aventurière,volontiers voleuse.Apparaît dans nos registres lorsqu'elle s'éprit d'affection partagée pour un elfe nommé Enaa,surveillé de très près par nos services.Suite à une rupture,on perd sa trace avant de la voir réaparaître au Rohan ou elle obtient très vite un certain grade dans l'armée du pouilleux Eodred.Désertes très vite,lassée de cette vie disciplinée.Erre de-ci,de-là avant que nos services ne s'intéressent à nouveau à elle.En effet,la damoiselle Alaena récupère un mystérieux joyaux dont elle semble ignorer les propriétés.S'ensuit une course poursuite avec une elfe avant que le joyau ne se perde dans les trérfonds de la Moria.La douleur est telle de la eprte d'un tel artefact que la jeune femme ne sait plus ou elle en est.Se réfugie alors dans une île du Gondor avant de venir nous trouver.C'est là tout ce que nous possédons sur vous.Avez vous quelque chose à ajouter sur nos informations?"

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivée discrète mais conquérante.   Arrivée discrète mais conquérante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète mais conquérante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: