Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le seigneur de la Maison de Beor 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le seigneur de la Maison de Beor

Aller en bas 
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Le seigneur de la Maison de Beor   Le seigneur de la Maison de Beor EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:56

Le grand Chancelier des Edains prit la parole au nom du roi Hador, alors en guerre loin à l'est.

Akeris, seigneur d'Estolad et des fiefs de Ladros, prend place aux côtés des hommes du Beleriand. Qu'il face honneur à la première Maison des Edains.

Akeris, jures-tu de défendre les terres des Edains en Estolad et au Ladros. Jures-tu de toujours être présent au côté du Roi et de tous les peuples en péril, car tu entres désormais dans la grande maison des hommes du Beleriand. Jure sur ton nom qu'a jamais ce serment sera le tient.


Le Chancelier avait une mission pour le nouveau Prince d'Estolad, mais attendit avant de lui donner ses informations.
Revenir en haut Aller en bas
Akeris
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le seigneur de la Maison de Beor   Le seigneur de la Maison de Beor EmptyLun 5 Déc 2005 - 18:14

Akeris regarda longuemment le chancelier des Edains. puis fut quelques pas en avant , laissant sa cape onduler puis mis un genoux a terre.

Grand Chancelier, c'est un honneur pour moi que d'être choisit pour diriger cette contré. Je jure fidélité au Roi et a son peuple pour ma vie entière, et que si je ne respecte pas ce serment, que toutes mes futures génération soient maudites! .

Akeris se releva, et regarda le chancelier dans les yeux, laissant a celui ci voir les yeux bruns d'Akeris. Il inclina la tête en guise de respect, ses cheveux noirs hirsutes assez long bougeant au rythme du vent.
Akeris n'avait pas juré serment à un homme depuis multes années, mais cette fois ci , il était certain que son roi est juste.
Pourvu que je sois a la hauteur de ses exigence, je n'aimerais pas le décevoir penssa Akeris, anxieu.
Revenir en haut Aller en bas
Akeris
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le seigneur de la Maison de Beor   Le seigneur de la Maison de Beor EmptyMer 7 Déc 2005 - 18:36

Akeris, maintenant accepté par son Roi, appela un messager et lui dit:

Jeune cavalier, porte se message dans toutes mes contrées, Je veux que toute l'armée se mobilise , tu dois revenir avec 5000 hommes. 4500 d'estolad et 500 d'autres contrée. Il leurs faut se mobiliser en cas d'attaque du Gondor. Ces heures sombres ne présagent rien de bon. Trop nombreux sont nos frères tombés au combat, il faut que cela cesse. Part maintenant et revien que lorsque tu auras toute mon armée à tes côtés.

Plusieurs jours plus tard, Akeris était assis sur son trône lorsque la porte s'ouvrit et le messager approcha avant de s'incliner.

Mon seigneur, je suis revenu avec votre armée.

Bien je vais voir ça immédiatemment. Akeris sorti de la salle du trône et se retrouva devant 5000 hommes en armure au garde-a-vous.

Akeris leurs tien a peu près ce language:

Mes frères, le temps de la guerre approche, comme vous le savez , notre peuple est ancien et n'a jamais cedder face a l'ennemi, et ce n'est pas aujourd'hui que cela va se produire! Le renom de Beor et même d'Estolad est en jeu et je peux vous assurer que son temps n'est pas encore venu. voici nos plans : nous attendrons ici un signe de notre roi, mais je demanderais une seule chose, ne festoyez pas , restez en armure et affutez vos lames car la guerre n'attends pas et peut frapper n'importe quand! Alors tenez vous prêt! Je vous donnerais d'autres instructions apres le passage du roi ou d'un de ses messagers!

Il retourna dans la salle du trône acclamé par son armée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le seigneur de la Maison de Beor   Le seigneur de la Maison de Beor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur de la Maison de Beor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: