Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
attente d'une mission 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 attente d'une mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: attente d'une mission   attente d'une mission EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:12

Samin s'impatientais.Cela faisais deux heures qu'il attendais.Le temps était particulièrement sec et sombre,même pour le Mordor. Le rendez-vous étais au Nord des plaines de Gorhoth. Samin étais sur son cheval. Devant lui, un warg mangeait.

-Tout doux Margwym
dis-je à mon cheval, tendu. Alors,il prit son arc,décocha une flèche et tua le warg[i]
*Je vais enfin pouvoir manger*
[i]avais déja manger ma ration, mais elle étais infect. J'ai la même ration que les orques et je ne sais pas comment ces immondes créature peuvent manger cela. Mais avec ce warg,je serais rassasié.j'esperais avoir une mission où je n'aurais pas affaire à des nains. Ils sont trop entêté.Je n'esperais pas non plus avoir affaire à des elfes orgueilleux.En revanche des hommes, ces créatures faible moralement.[i]

[i]une ombre au loin arrivait serait-ce la fin de cette longue attente?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: attente d'une mission   attente d'une mission EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:17

(h.sje pris une flèche et tua le warg pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: attente d'une mission   attente d'une mission EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:55

L’homme qui arriva était une sombre personne, toute vêtue de noir… ..On aurait pu le confondre avec un numéoréen, mais il semblait plutôt appartenir aux orientaux corrompus...
Je lui dis - cela fait trois heures que j’attends, qu’est-ce que vous faisiez ? »
Et il me répondit aussitôt - tu m’as l’air bien nerveux pour un conseiller des ténèbres… .Sache, apprenti, que l’énervement appartient aux faibles d’esprit !
Je voyais bien là un homme qui avait les mêmes visions de la vie que moi et je voyais aussi là un homme qui allait me donner une tâche ardue … .L’homme avait cependant l’ai tendu, pour des raisons que j’ignorais, car il fallait avouer qu’il cache assez bien ses sentiments, chose rare pour un homme…
Il reprit aussitôt la parole
-Je ne vois pas en quoi tu pourrais réussir quelque chose, mais il paraît que tu as du talent….
Mon maître, un homme haut placém’ as demandé de conduire une troupe d’orque en iIhillien pour aller semer la terreur, mais un homme aussi … .Bien placé hiérarchiquement ne pourrait conduire cette vermine, je me salirais trop les mains…C’est pourquoi j’ai pensé qu’une personne plus… .Proche de ces vermines pourrait faire le travail à ma place….

Aussitôt il parla, aussitôt je compris ses intentions ! C’était un homme paresseux, qui se servait du travail des autres pour en gagner le bénéfice (pour lui tout seul, bien évidemment)… .Mais il ne s’en sortira pas si facilement…
-Il est vrai qu’un homme aussi bien placé ne doit pas faire ce travail, il risquerait de se casser un ongle (rires sarcastiques), Mais tout ce qui ne m’est pas donné par Sauron ou l’un de ses serviteurs de ligne directe, je ne le fais pas gratuitement… .Aussi, il faudra payer un bon prix, disons…5000pièces d’or ?

L’homme était évidemment d’accord pour cette offre, de toute façon, il allait me tuer plus tard (selon ses plans) et il me conduisit devant la troupe d’orques, aussi hideux que peut l’être cette race…..
Je partis donc quand les nuages étaient les plus épais, vers l’Ithillien, et avec une horde d’orque idiot et immonde…

Avant de partir, l’homme me dit bonne chance, puis murmura quelque chose que je ne pusse entendre…

batman [i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: attente d'une mission   attente d'une mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attente d'une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: