Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
La Salle du Trone 232342Grandebannire



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Salle du Trone

Aller en bas 
AuteurMessage
Herunumen
Ancien Empereur de l'Ouest

Herunumen
Nombre de messages : 163
Infos fermées
MessageSujet: La Salle du Trone   La Salle du Trone EmptySam 19 Jan 2008 - 17:38

La Salle du Trone Salle-trone


Voila quelques temps que le nouvel Empereur avait été couronné, en lieu et place du regretté Tar Elessar. Herunumen, celui qui portait bien son titre de Seigneur de l'Ouest avait donc succédé à Aragorn II. Et pour faire différent de son prédécesseur, il avait décidé de nommer un Intendant en Gondor, qui prendrait bientot place, ainsi qu'un Intendant en Arnor, qui lui avait été désigné, et avait pris les rênes du Royaume. Il s'agissait d'Handrad, un proche d'Aragorn. Beaucoup s'étaient étonné de ce choix, mais il avait été très réflechi par l'Empereur. Ainsi, il désignerait Nùmenor comme le centre de décision de l'Empire. Il s'était donc établit à Armenelos, et siègeait sur le majestueux trône d'or au bout de la Salle du Trone...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Agarwen
Reine du Rhûn

Morrigane Agarwen
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race: Spectre d'humaine
Possessions: Rien.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La Salle du Trone   La Salle du Trone EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:20

Un gros oiseau noir, visiblement épuisé par sa longue course, se posa dans l'embrasure massive d'une fenêtre, un petit parchemin portant le sceau du Rhûn solidement fixé à une de ses serres.

Le volatile, sorte d'hybride entre un gros corbeau et un aigle, attendis patiemment que l'on vienne réceptionner sa missive avant de s'envoler vers l'est d'un vol lourd et pesant.

"A l'attention de son altesse royale Herununem, empereur de l'Ouistrenesse.

J'ai prêté une oreille attentive à votre proposition. Les royaumes des Edains sont en grand péril, aussi j'accepte de participer au conseil; j'y assisterai en personne comme de bien entendu.

Me mettant en route dans les plus brefs délais, j'ose songer que les espoirs que je place en cette entrevue ne seront pas déçus.

Paix et fortune sur votre maison.

Sa majesté Morrigane Agarwen, Impératrice de l'Est, reine du Rhûn.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6952-morrigane-agarwen
 
La Salle du Trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: