Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Enfin Edoras 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin Edoras

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Enfin Edoras   Enfin Edoras EmptyJeu 24 Jan 2008 - 8:16

voila presque 2 semaines que la colonne de réfugiés avancait au lent rythme des chariots. Deux semaines qu'ils avancaient dans la plaine rohanaise ( cela se dit ? ) sans rencontrer personne hormis qques wargs, heureusement pas assez nombreux pour les attaqués. Tous vivaient dans la hantise d'une nouvelle attaque. Et morphelin priait les Dieux tous les soirs pour que la colonie arrive à bon terme. Et voila que enfin après 15 jours de marche Edoras se profilait à l'horizon . Il ne l'avait jamais vu mais les nombreux récits de son père lui en avait fait un fidèle reconstitution et quand il apercue une colline brillante comme un phare il sut que leur périple était enfin terminé.
Une colone de garde Rohirrim arrive à leur rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin Edoras   Enfin Edoras EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:31

La colonne de Garde s’arrêta devant les réfugiés :

« Qui est ce qui commande ici »

Un homme s’avança, c’était morphelin et se présenta comme dirigeant. Il lui expliqua ce qui venait de ce passer, puis le garde parla :

« Vous avez de la chance, notre roi marie sa sœur aujourd’hui. Il a décréter trois jours de fête et donc la nourriture va couler a flot. Venez, trouvez vous une auberge, le roi vous paiera l’hergement jusqu'à la fin des festivités. »

Le temps se couvrait, il fallait se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin Edoras   Enfin Edoras EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:05

Morphelin se tournea vers les autres réfugiés et leur apportea les paroles du garde . Aussitot ceux si crièrent de joie ! Certains pleuraient presque tant ils étaient heureux que leur calvaire soit finis . Tous remontèrent rapidement dans leurs chariots ou sur leur cheval et suivirent de bonne graces la troupe de gardes .
Une fois dans Edoras la Brillante les villageois se séparèrent en petit groupe pour allez participer aux réjouissances et enfin prendre du bon temps . Certains visages marqués par la faim et la terreur des derniers jours se déridèrent rapidement devant une chope de bière fraiche ou une tranche de jambon fumé . Morphelin lui même avait du mal à croire que toutes ces réjouissances soit réel . Après avoir s'être ressourcé avec tous les mets qui jonchaient les nombreuses tables de fete il décidea d'essayer d'en savoir plus sur ce mariage . Il arretea un soldat dans la rue .


Bonjour à vous garde . Voila je fais partis des réfugiés qui sont arrivés aujourd'hui . On nous à parler d'un mariage . La fille du Roi ? Vous pouvez m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Enfin Edoras   Enfin Edoras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Edoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: