Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le campement 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le campement

Aller en bas 
AuteurMessage
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Le campement   Le campement EmptyDim 27 Jan 2008 - 23:50

Voila déjà longtemps que la garde noire s'était retrouvée embauché par les agents de Sauron, dans ces plaines arides, le temps n'à plus aucune importance...

Il y'a de cela deux mois je pense, un groupe de cavaliers noirs nous est apparu dans les forets du Rhovanion, nous étions seuls et sans ressources, en un ans de maraude et de rapines ci et la dans la région en crise, nous avions pu survivre, mais lentement, l'ordre d'Eodred s'installait, les routes devenait plus sur et plus personne n'avait besoin d'une bande de mercenaire pour assuré sa protection...
L'espace d'une semaine, j'avais cru à la mort née de ma petite troupe de vétéran, mais c'est alors qu'ils nous sont apparut...

Ces fiers humains de l'ouest, des numémoriens assurément, mais ceux-ci était comme ceux que j'avait combattu à Minas-Tirith, ils étaient aussi fort et courageux que les cousins de l'ouest, mais disposait dans leur regard d'une haine sans merci et de goût morbide et sans pitié...

Ils nous ont proposé, a nous, la garde noire, de rejoindre en tant que mercenaire le Mordor, nous promettant d'être grassement payés, seuls, affamés, sans le sous et sans gîte, je n'ai pas mit longtemps a hésité, Sauron était pire que Krell, mais mieux valait survivre en tant que mercenaire d'élite du Maiar que mourir en tant que bande de loup affamés dans les foret du Rhovanion...


Quand nous avons prit nos quartiers autours de Barad-Dur, la lente procession de mes hommes attira plus d'un regard curieux, certains crurent l'espace d'un instant que nous n'étions rien d'autre que les gardes personnels d'un grand du Mordor voire peut être même du sombre maître de ces terres aride, mais les autres mercenaires ont été très vite déçu de part l'apparence de beaucoup d'entres nous, la garde noire était tout sauf fringantes, survivre avait demandé beaucoup de sacrifice, tant sur le plan moral que sur le plan matériel et l'harassant voyage que nous avions dut faire n'a pas arrangé les choses...
Mais, au fur et a mesure, mes hommes purent reprendre goût aux luxe de nos armures noirs, je comptait sur le caractère stricte Fumeur et sur la froideur de Murmure pour faire respecté la discipline parmi les hommes, Nous étions une bande de mercenaire peut être, mais nous restions des vétérans du plus prestigieux ordre de combattant de l'Est, ce n'était pas rien!
Bien que je n'était pas très porté sur la discipline militaire, lorsque je devenais sérieux, mes frère m'obéissaient sans posé de questions, sachant très bien que a la prochaine pause, je redeviendrait Torn, l'annaliste, Torn le faiseur de héros plutôt que Torn le capitaine strict...
J'avait sauvé la vie a chacun d'entre eux...et ils m'étaient redevables...
Pour ma part, je ne perdait pas de vu notre but, croyant ce contrat avec le Mordor nécessaire pour rassemblé des provisions, du matérielle et de nouvelles ressources en tout genre pour fournir a la machine qu'était devenu ma troupe de quoi produire de nouveaux exploits...

La garde noire restait froide avec les autres mercenaires et même avec les troupes banalisée du Mordor, je savait que mes hommes, après un an passer dans les bois, était pire que des ours mal léchés et que le moindre tic dans leur tête aurait l'effet d'un ouragan qu'il me serait difficile de calmé, j'avait donc demandé aux cantines de nous faire livré chaque mois de quoi manger, boire et fumé a profusion...

Mais voila...l'ennuie commençait a pondre le bout de son nez, voila quatre mois que moi et mes hommes n'avait pu combattre et nous nous sentions presque enfermés...
Nous attendions nos ordres avec impatience désormais...
Et après, on pense encore à s'établir pour ses vieux jours dans une contrée paisible alors que l'on n'est pas capable de tenir deux mois sans foutre une beigne à un orc couard ou a un homme saoul dans une taverne...

C'est alors que j'écrivait dans les annales, assit sur une colline rougeâtre haut placé qui me permettait de gardé un œil sur le rassemblement des mercenaires et plus précisément sur ma propre compagnie que Cloche vint me cherché, avant même de levé un œil, j'eu tous le temps d'entendre les clochetes qu'il avait accroché a son armure tintées…


"Tu m'a fait demandé capitaine?"

Sourire amer quand il m'appel comme ça, j'enlève mon casque et lève les yeux vers lui…

"Oui Cloche, on s'ennuie sec ici, y'a pas de donzelles, la bière est mauvaise, le temps est mauvais, l'air est pourris et en plus je doit m'arrangé avec les autres capitaines pour que leurs hommes n'approchent pas de notre camp, je veut que tu prennent Murmure, Sifleur, Sergent et Tête-Froide et que tu aille aux nouvelles, fait toi petit ou grand, c'est toi que ça regarde, juste ne te fait pas remarqué de trop, allez furetez un peu dans le camp mercenaire et dans les couloirs de la tour, si vous avez des ennuis, revenez direct ici…"

Dure coup pour Sergent, Cloche était son subalterne hiérarchique, mais voila, Cloche avait un don pour les arnaques et les embrouilles alors que Sergent était un vrai taureau en rute, quand a Murmure, la hiérarchie ce n'était pas pour lui, je comptait plus sur sa capacité a écouté en silence que sur ses réels capacités sociales…
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:33

C'est alors que se matérialisa proche de Torn un homme.Nul ne l'avait entendu approcher.Sur ces terres désolées du Mordor, les réflexes des hommes s'émoussaient et les bruits étaient étouffés.

"Bien le bonjour à vous commandant Torn.Je suis Isnak,le second du maréchal Toranur.Mon chef aimerait vous rencontrer pour vous donner une mission.Accepteriez vous de me suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Krell
Dieu-Roi Mort-Vivant

Krell
Nombre de messages : 424

Feuille de personnage
Race: Homme de l'est
Possessions: Colère et folie, fureur et frénésie.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:58

Je relève subitement la tête en entendant la voix...

Foutu terre stérile!

Une mission?!
Je me redresse prestement, me fichant alors de ma lourde armure noire et fixe le second d'un air fier


"J'attend cela depuis des mois, bien sur que je vous suis!...Credo!"

Un autre de ces colosse sort d'une des tentes noires plus bas dans la colline et se dirige vers nous au pas de course, Credo était toujours l'un des premiers a obéir a mes ordres, ça avait un avantage d'avoir un chevalier en jupette dans ma troupe...

"Credo, Prend les annales, rappelles Cloche et les autres et fait préparés les frères, on a une mission!"

Credo acquisse de la tête en prenant dans les mains le lourd livre et s'empresse de redescendre la colline, quand a moi, je fait un sourire amical au second avant de placé mon casque sur ma tête et de dépoussiéré ma cape

"Allons y Isnak, menez moi au Maréchal Toranur..."

L'excitation était palpable pour moi comme pour les autres, je pouvais déjà voir mes frères sortirs de nos tentes pour se préparer à partir dès que j'en donnerais l'ordre...
Il faut dire que cet endroit nous tapait dorénavant littéralement sur le système, j'était près a n'importe quelle mission, juste pour pouvoir partir le plus vite possible de cet endroit...
J'emboîte déjà le pas au second, j'avais hâte de rencontré le fameux maréchal Toranur, a plus forte raison que c'était lui que j'avais combattu lors du siège de Minas-Tirith...
Une si bonne réaction était remarquable, c'était un commandant grandiose a l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6954-krell-le-dieu-roi
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:03

Isnak fit signe au géant de le suivre et tout deux s'éloignèrent dans els terres désséchées du Mordor.Après quelques minutes sans paroles,ils arrivèrent devant les lourdes portes de Barad Ur.
Grâce à Isnak,on ne leur fit aucune difficulté pour entrer et les deux hommes pénètrèrent dans la plus formidable forteresse de la Terre du Milieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le campement   Le campement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: