Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Ulrickiel Prince de Drengist se présente à minas tirith 232342Grandebannire



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ulrickiel Prince de Drengist se présente à minas tirith

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrickie
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Ulrickiel Prince de Drengist se présente à minas tirith   Ulrickiel Prince de Drengist se présente à minas tirith EmptyMer 7 Déc 2005 - 19:54

Au loin un cavalier filais à toute allure sur sa monture en direction de la cité blanche. Son but étais de se faire voir par les tours de gardes afin qu'ils ne présagent aucuns ennemis.

Arrivé à la porte le cavalier stopa ca monture grande et fière sans aucune selle pour maintenir son cavalier qui en passant étais comme un rayon de lumière qui l'entoura.

Gardes je suis Ulrickiel, prince Elfe du royaume de Drengist, faite moi quérir auprès du roi Hador de Dor-Lomin, qui je crois à ses cartier ici à la cité blanche. Si toutefois le roi ni est pas présenté moi a l'intendant du Gondor. J'ai des renseignements concernant les troupes prêtent au combat. Et s'il vous plaît faite vite ( sans vouloir offencer les gardes ).
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Ulrickiel Prince de Drengist se présente à minas tirith   Ulrickiel Prince de Drengist se présente à minas tirith EmptyMer 7 Déc 2005 - 20:05

Les gardes revinrent peu de temps après la demande d'Ulrickiel et dirent:

Le roi Hador arrive.

Puis quelques minutes après Hador arriva, il ouvrit les bras en avançant vers Ulrickiel.

Mon ami, vous voila enfin. On m'a dit que vous aviez laissé votre armée derrière vous. C'est vrai que sans la lenteur d'une troupe votre voyage fut court et cela est mieux. Pans est actuellement avec le Roi Aragorn, nous étions en train de dabattre sur le futur de la guerre. En effet des rumeurs court sur une attaque venu du Mordor mais pour l'instant rien est sure, meme pas quelle sera la cible de notre ennemis. Venez avec moi allons au palais.

Puis en marchant dans la rue, Ulrickiel explica à Hador, les nouvelles de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrickiel Prince de Drengist se présente à minas tirith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: