Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Attente et nostalgie 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Attente et nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimbold
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Grimbold
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Attente et nostalgie   Attente et nostalgie EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:21

Le beau Palais d'Or... Lui et son frère l'avait traversé un bon nombre de fois, au point que Grimbold et Eodred le connaissaient par coeur. Mais aujourd'hui, c'était différent. Aujourd'hui, son frère bien-aimé était parti dans des contrées étranges, pour en finir avec le mal qui le rongeait.

Toute la splendeur de ce palais semblait avoir disparu. Grimbold jeta un regard vide vers le trône du Roi, vide lui aussi. Bien entendu, Grimbold aurait voulu accompagner son frère dans son périple. Mais ce dernier avait été catégorique, il devait partir seul.

Malgré le fait que Grimbold avait insisté, Eodred resté de marbre. Et à présent, il s'en été allé, vers l'inconnu. Grimbold se consolait en se disant que c'était pour une bonne cause, c'est à dire la guérison de son frère, mais ce long périple qu'il allait vivre seul sera sans doute dangereux, et bien sûr, très long.

A présent, le Second Maréchal de la Marche arpentait seul Edoras, se souvenant des bons moments passés avec sa famille, et notamment avec Eodred. Cela faisait d'ailleurs longtemps qu'ils n'avaient pas lever l'épée ensemble, côte à côte, comme au temps jadis. A présent, les seules batailles auxquelles participés les deux frères ne les faisaient jamais se rapprochés.
La garde du Roi l'entouré de toute part, et l'éloigné de Grimbold, qui devait mener ses troupes sur un autre flanc. Depuis trop longtemps ils n'avaient plus combattus ensemble, mélangeant la rage et la souffrance face aux armées du Mal...

Grimbold sortit du château et s'avança vers le haut des marches, avec vue sur les étendues du Rohan. Par où s'en était-il allait, même cela, Grimbold n'en savait rien.
Il pensa aussi à sa soeur, à leur soeur à tout deux, Theodwyn. Elle devait assurer l'intendance du royaume en l'abscence du Roi. Grimbold ne l'a voyait plus trop non plus.
Sa seule famille, s'était éloigné peu à peu de lui au fil des années, se qui est normal, mais aujourd'hui, le fossé les séparant tous semblait immense...
Il sourit en repensant à la hargne de sa soeur à la bataille, digne des plus grands seigneurs ayant parcouru ces terres. Elle au moins, Grimbold l'avait très souvent à ses côtés.

Tout à coup, Grimbold revint à la réalité, remarquant que la journée était fort avancée, et il était resté la, sur le haut des marches, méditant sur ces moments de malheurs.
Il ne devait pas oublier son propre devoir que lui avait confié Eodred, qui était de défendre les terres contre les attaques. En plus, cette armée maudite n'arrangeait rien aux choses...

Il se retourna, haussant les épaules, et se mit en marche, réintégrant le château, revenant à la réalité, après ce long moment nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente et nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: